Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilorochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Aller en bas 
+38
white eagle
poulpos
milo
Godlike
sasuke. uchiha
Minato
maitre du senjutsu
Naruto4EVER-andMORE
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
favery_cool
KS
Professeur
Jiraiya-Sama
Multiname
Jira_teiv
Kenshiro
kakashi-sempai
Evil
kura
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
Lukerio manga
Shiraz
mali-club
Sangoku-san
Jimmy Page
Karubino-san
denieru90
Wayangel
isto_re_dettla
Chidori
Katsu
kenshin sama
The stampede
Manda
Evil Ryu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:07

Professeur a écrit:
kabuto voulait se venger de sasuké,il vas surmment venir fouiner pendant le combat itachi sasuké.

Si c'est le cas, oro est scucidaire et mourra d'ici un chap, voir deux allez, soyons fair-play après avoir rencontré les deux uchiwas!!
Je crois que le mieux c'est qu'il reprenne des forces, par contre je ne vois pas un allier pouvant l'aider, c'est également pour cette raison qu'on le verra dans un bon moment, il faut qu'il recrute et qu'il se reforme :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:05

Professeur a écrit:
kabuto voulait se venger de sasuké,il vas surmment venir fouiner pendant le combat itachi sasuké.
oue et il va se faire remballer vite fait par itachi. mais j'ai remarquer une combinaison interessante par rapport a kabutomaru.si il a aquis l'elasticiter de son maitre il poura la combinait avec son scalpel de chakra( surtout quand on sait qu'orochimaru peut alonger son coup a des hauteurs fenomenales!!kiubi vs orochimaru)ce qui ferat un scalpel a longue porter :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:23

Oui m'enfin le Coup du Cou qui s'allonge de trente metre je suis pas tout a fait sure que cela figure dans le Manga .. Souvent l'Anim n'est pas vraiment fidele au Manga donc Bon .. Sinon j'espere Bien que Kabutorochimaru reviendra mettre son Nez quelque part dans le Manga avec quelques autres acolytes, cela pourrait etre sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:27

ouais oro se prend un peu pour magic bou,ah ce kishi dbz lui tiens a coeur...jep ense pas que oro aurais besoins de justu medical,ce mec change de corps 10 fois par combats.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:17

Perso je voie bien KAbuto-Oro mourir de la main de Sakura ou de Tsunade enfin bref contre lui une experte en Ninjutsu médicale
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:57

Ben , d'après le chapitre 392 , orochimaru est revenu , je pense qu'il ne mourra plus , il s'accroche trop à la vie. Je pense bel et bien que c'est un immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:12

sasuke. uchiha a écrit:
Ben , d'après le chapitre 392 , orochimaru est revenu , je pense qu'il ne mourra plus , il s'accroche trop à la vie. Je pense bel et bien que c'est un immortel.

Pour moi le seul a être vraiment immortel c'est Hidan Wink.Oro a beau pouvoir vivre indéfiniment grâce à sa technique, tu lui enlève ses corps et 5 ans plus tard il crève^^, donc c'est juste une pâle immitation de la vraie immortalité.Je le voit bien mourrir tout à la fin du manga, dans un comabt sasuke/naruto VS Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:56

hé nan,oro s'est fait absorbé!!!!!!dans un genjutsu et hidan meme s'il est immortel phisiquement,contre le sharingan il ne pouvait rien faire,mais je suis ettoné que shikamaru,un chuunin a pu battre un membre de l'aka :whaaaat: alors que son maitre lui a échoué,pas vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:14

shikamaru est jounin , il a déja affronté hidan , et ils ont tout deux des techniques mortelles :

si hidan te touche t'est mort , si shika touche ton ombre t'est mort .....

sauf que hidan et le plus mauvais membre de l'aka , il est lent , orgueilleux , et trés linéaire dans ses combats ( il cherche juste a toucher l'autre pour entamer son rituel ), donc hyper prévisible , au contraire de kakusu qui utilise 5 affinités , et a beaucoup plus d'expérience ! j'ajouterais que il est fanatique de religion et que sa l'a perdu , il a aussi sous estimé shikamaru qui avait envi de vengeance , quand on a 200 de Q.I sa devient plus facile ^^ 'epuis membre de l'aka veut pas forcément dire super fort de la mort qui tue )!


sinon le petit serpent blanc ? a la page 16 , oro ou pas oro ? on verra bien , mais soit se serpent s'enfuit soit il va rappliquer pour finir sasuke ( enfin prendre son corp ) !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:50

Oui, je pense qu'oro est bien ce seprent blanc!!
Il peut en effet profiter de la faiblesse de sasuke pour prendr possession de son corp!!
je vois bien dans le prochain chap, suigetsu avec l'épée de kisame qui découpe de serpent en deux, ça serait bien beau xD
On en saurait beaucoup en une page!!
suigetsu vainqueur de kisame, justement l'arrivé de la team hebi venant soutenir sasuke et une réel fin d'oro du côté de sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:28

mali-club a écrit:
Oui, je pense qu'oro est bien ce seprent blanc!!
Il peut en effet profiter de la faiblesse de sasuke pour prendr possession de son corp!!
je vois bien dans le prochain chap, suigetsu avec l'épée de kisame qui découpe de serpent en deux, ça serait bien beau xD
On en saurait beaucoup en une page!!
suigetsu vainqueur de kisame, justement l'arrivé de la team hebi venant soutenir sasuke et une réel fin d'oro du côté de sasuke?

Bah on aura alors le Combat Suigetsu/Kisame,je pense pas que l'on va zapper ça,hop c'est repartie pour 10 chapitres :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:19

franchement ce type n'a plus rien a faire dans le manga ,sasuké la absorbé d'un coté et de l'autre kabuto s'est injecter une dose d'oro (pas dheroine) je trouve ca bien triste pour ce perso ,a croire que kichi a du mal a s'en debarrasé ou a lui trouvé une fin ,le serpent est partout 30% chez kabuto comme la dit hinata et son esprit dans ancienement sasuké qui s'est ensuite fait aspiré par susano et on vois a la fin un serpent essayant de s'esquiver je ne sais ou....dites moi ce qui se passe! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:06

:secretsmile: bon OK ce que je vais dire n'a pas trop avoir avec sa mort mais plutot avec sa vie, je trouve que Senju ressemble pas mal a Oro alors j'aurais aimé savoir depuis quand il maitrise sa technique de survie et se que vous en penser(derniere image du dernier scan (n°398))
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:19

poulpos a écrit:
:secretsmile: bon OK ce que je vais dire n'a pas trop avoir avec sa mort mais plutot avec sa vie, je trouve que Senju ressemble pas mal a Oro alors j'aurais aimé savoir depuis quand il maitrise sa technique de survie et se que vous en penser(derniere image du dernier scan (n°398))

A cuase des très pres du nez? Bah c'est normal;Kishi doit bien se créer des repères,ce n'est que pure coincidence. Et ne sortez pas de lien de parenté entre Senju et Orochimaru! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:51

poulpos a écrit:
Et ne sortez pas de lien de parenté entre Senju et Orochimaru! :burnstick:
Exact car bon, dans ce cas, Sasori est le père de Gaara, Pein est le frère caché de Yondaime (et donc l'oncle de Naruto), Shikamaru le fils d'Iruka... :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: Faut pas créer des liens de parenté dès qu'il y a une ressemblance physique, sinon on s'en sort plus^^.
Orochimaru ne va pas s'arreter là, il va faire son grand retour tôt ou tard dans le manga, sur vous le vouliez ou non :p.Il va pas rester dans la gourde de Susanoo pendant 40 tomes donc préparez-vous à le revoir très prochainement ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:26

c'est le premier méchant que l'on est vu dans le manga donc je pense pas qu'il se laisse mourir comme ça.

ça faire un peu parano mais bon il est peut être comme voldemort de Harry Potter tellement assoiffé de vengeance que son esprit est errant quelque part et qu'il se cache pour prendre le contrôle d'un futur corps.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:12

white eagle a écrit:
c'est le premier méchant que l'on est vu dans le manga donc je pense pas qu'il se laisse mourir comme ça.

ça faire un peu parano mais bon il est peut être comme voldemort de Harry Potter tellement assoiffé de vengeance que son esprit est errant quelque part et qu'il se cache pour prendre le contrôle d'un futur corps.
il est clair qu'il s'accroche le serpent, mais bon j'aurais préféré quand meme jiraya et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:55

orochimaru...
cas un peu épineux... en tant que 1er méchant effectivement il s'est carrément bien accroché... mais il a été poutré 1 1ere fois par itachi, puis par saske et enfin une 2ème fois par itachi... enfermé dans la gourde de susano...

à mon sens il est condamné a hérer dans cette dimension parallèle qui ne s'ouvrira plus jamais itachi étant mort...

çà me fait un peu ch*** de le dire... mais je pense vraiment que oro n'est plus...
mais pas de panique on le retrouvera avec kabuto qui est en train en secret de devnir un bon gros parano psychotuveudépate!!! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:07

ouais c'est sur kabuto va se faire absorber par oro et on aura un oro avec tous ses jutsus et des techniques médicales de fou
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:16

white eagle a écrit:
ouais c'est sur kabuto va se faire absorber par oro et on aura un oro avec tous ses jutsus et des techniques médicales de fou

Ou l'inverse.Mais Kabuto peut également resté là et être dans des changements de personalité avec Orochimaru,mais bon,Kabuto tel qu'il est va surement se laisser faire comme un gentil larbin..
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:50

mais il a pas ce qu'il faut kabuto contre orochimaru il va l'absorbé en deux temps trois mouvement on était quelque jours après que kabuto et pris de l'ADN de oro que oro avait 1/3 du contrôle du corps de kabuto a l'heure qu'il est c'est le corps de kabuto avec l'esprit d'oro qui domine
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:06

dattebayooo a écrit:
orochimaru...
cas un peu épineux... en tant que 1er méchant effectivement il s'est carrément bien accroché... mais il a été poutré 1 1ere fois par itachi, puis par saske et enfin une 2ème fois par itachi... enfermé dans la gourde de susano...

à mon sens il est condamné a hérer dans cette dimension parallèle qui ne s'ouvrira plus jamais itachi étant mort...

çà me fait un peu ch*** de le dire... mais je pense vraiment que oro n'est plus...
mais pas de panique on le retrouvera avec kabuto qui est en train en secret de devnir un bon gros parano psychotuveudépate!!! :burnstick:

moi je crois,et ca va faire plaisir aux fan d'orochimaru,comme cantae et les autres...que orochimaru n'est pas mort,je vous explique,vou n'aver pas remarquer que sasuke l'avait enfermé dans la dimmension du transfert des ames grace aux sharingan???LA QUESTION,COMMENT S'EN EST IL SORTI INDEMME!!!!je crois que si il s'en est sortie une fois,il peut s'en sortire une derniere fois,grace a une invocation d'un serpent ''special'' qui peut traverser les dimmension,croyer vous ca possibles,vou??? :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:55

Je vais contredire les 3/4 des personnes sur ce topic en disant que Orochimaru n'est pas mort car quand on voit Itachi mourrir on voit sur quelques images aprés un serpent blanc qui bouge :haha: .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:05

barnabi a écrit:
Je vais contredire les 3/4 des personnes sur ce topic en disant que Orochimaru n'est pas mort car quand on voit Itachi mourrir on voit sur quelques images aprés un serpent blanc qui bouge :haha: .

et qui crame par la suite :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:06

:beatbrick: sorry j'avais pas vu :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru sa mort ? quel destinné ?   orochimaru sa mort ? quel destinné ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru sa mort ? quel destinné ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru ???
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Kakashi et Orochimaru un lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: