Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDébat sur les HS de Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débat sur les HS de Naruto

Aller en bas 
+14
Nicopolo
t0uFfman
Darkounet
Essendi
BigAL-no-Jutsu
excel
kakawet
king94
Chignouze-sama
itachi01
ludo-kun
web-spider
Teneten
Naruto kun
18 participants
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:14

Bon salut à tous, j'ai décidé de faire ce petit TOPIS car pas mal d'entre vous commence vraiment à en avoir ral le bol des HS. Certes je pense comme vous mais dans un sens ca ne me dérange pas plus que ca. Je m'explique, le petit Naruto, Lee, Neji, la petite Sakura dans NG on les verra plus, je prend juste pour exemple NEJi, regardez dans NG comment que c'est devenu un homme celui là, je parle même pas de la taille de Lee, presque aussi grand que Gai.
Moi tout ca, ca me donne un peu un coup de BLOUSE, d'avoir connu nos héros tout petit comme ca et puis après plus jamais de film ou d'épisode avec Naruto et compagnie à 13 ans. Alors c'est vrai que les épisodes sont pas terrible mais profitons tout de même car j'en suis certains au fond plus tard on y repensera et on dira tous: "Bon, c'etait pas si mal que ca tout compte fait ^^"
Vous en pensez quoi ?
PS: pour les modaux j'espere que c'est pas un topic à la con, j'y est vraiment réflechit
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:48

Techniquement tu as raison mais on est a 200 épisodes avec naruto petit donc je pense que l'on est droit de vouloir 1 peu de Next Gen juste histoire de voir les justu de ouf que les petits genin ont maitrisé moi je pense particulièrement aux combat de la team neji contre leur double
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:22

je sais pas pour vous mais je suis impatient de voir rock lee combatre dans next gen en anime car le combat rock lee gaara est trop trop bien :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:11

tiens donc ? un topic sur les HS :bigsmile:
quelle bonne idée Very Happy

j'imagine bien la tête de ceux qui croyaient à la fin des HS à l'épisode 200, j'suis vachement content :baffle:

en tout cas, je souhaite longue vie à ce topic... ils partent facilement en sucette, ces sujets là...

Débat sur les HS de Naruto Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka-K
Invité




Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:33

Pour moi, je ne les regarde même plus...
Des histoires plus débiles les unes que les autres, ras le bol...
Encore, si les HS serait un peu resté dans l'esprit du vrai manga sa aurait étez bien, mais là...
Ils auraient peu faire l'histoires des autres pendant cette période, mais non, les histoires débile c'est mieux...
:doubt:
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:08

moi sa fait une eternité que je les suis plus.car il parte trop en c.... EN PLUS JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQU2 MAIS J AI L IMPRESSION QUE LES VOISX NE SONT PAS LES MEMES. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:27

persos j'aie pas les hs de naruto a part le dernier la il est bien celui ci
mais sinon c'est trop con a un e histoire avec des antome en plus c trop con un truc de fou :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:18

ben a vrai dire moi c'est bizare le HS me soule mai j'arrive pas a m'enpecher de les maté c' est comme les scan jessai de pas les voir pour que ensuite les anime soit plus surprenant pourtant je peut pas ,serai je droguer????
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:21

moi j'avais areté les HS a l'histoire du curry de la vie , mais jai repris au 197 parque il y en avait qui disais que s'etait bien , et il on reson :bigsmile: j'ai bien aimé donc voila

Débat sur les HS de Naruto Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
kakawet
Elève à l'académie
kakawet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Les HS   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:00

Moi ça me dérange pas qu'ils fassent des HS en attendant que le manga prennent un peu d'avance mais bon ya quelquechose qui me choque vraiment :

La failblesse de naruto. On se croirait devenu au début sauf qu'il a le rasengan. Après le combat contre sasuke, on pourrait s'attendre a un ptit peu mieux quand même de sa part.

Sinon la dernière histoire commencent bien, j'espère que ça finira pas par un truc a la con c tout.

voila ct mon avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:24

j'ai repris depuis qu'ils sont sur le site mais bon y en a qui sont vraiment pas terrible du tout !! mais bon le 197 était vraiment pas mal quand meme faut voir la suite ! mais c'est bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:54

Pour ceux qui disent que ca les soulent et patati, moi je dit attendons de voir dans 3 ans quand Naruto NG sera fini et qu'on passera à la suite, je suis certain que vous direz tous, ben c'etait pas si mal que ca tout compte fait. Soyons patient un minimun après il y aura plus jamais e nouveua épisode avec Naruto petit et tout, même si NG c'est terrible moi j'ai encore envie de les voir petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:56

Naruto kun a écrit:
Pour ceux qui disent que ca les soulent et patati, moi je dit attendons de voir dans 3 ans quand Naruto NG sera fini et qu'on passera à la suite, je suis certain que vous direz tous, ben c'etait pas si mal que ca tout compte fait. Soyons patient un minimun après il y aura plus jamais e nouveua épisode avec Naruto petit et tout, même si NG c'est terrible moi j'ai encore envie de les voir petit ^^

Pour ma part, je ne pense pas que je me dirais ca (pour le HS je précise),bon ok naruto petit va laisser des souvenir mais ca serait plus du premier épisodes jusqu'au début des HS.

Bon il y a certains HS qui sont regardables mais je peux t'assurer(et j'éspère que là tu me rejoindras aussi) j'échangerai pas un Chuunin Exam contre un curry de la vie c clair
Et si c'est pour un HS ou le méchant termine toujours avec un rasegan dans la face non merci à croire que le rasengan est une technique de base ca me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:19

Perso je trouve Next Gen à chier dans sa globalité. Les HS y'a de belles bouses aussi, mais certains ont un certain charme, du fait de la conservation des personnages d'avant Next Gen.
Mais je pense pas que je regretterais les HS, de toutes façons je les regarde plus depuis un bail XD.
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Elève à l'académie
Darkounet


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:21

Ce que je ne comprend pas c'est les episodes de naruto sont sortis a partir du 10 eme tome.....la sa on est au 36 eme donc je pense qu sa devrait sortir dans les 210...Esperons

Mais certain HS etait naze....surtout celui ou il doit etre le maitre pour faire du ramen...utiliser le rasengan pour faire tourner la pate...vraiment
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:58

Moi j'ai regardé 0 episodes HS, je n'ai pas voulu etre influencé par ces episodes...
J'attend avec impatience la next gen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:00

T'a bien fait, moi je les "regarde en ligne" (j'ai mit des parenthèses car je les regarde généralement 5 secondes et comme je constate qu'ils sont toujours à chier, je décroche) en bref, vivement la next gen (oui je sais je suis lourd a la réclamer mais je dit tout haut ce que tous pense tout haut aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:21

L'idée de faire des HS pour une meilleure transition est bonne mais un gros effort devrait être fait tant pour le scénario que les dialogues.
L'action est répititive au possible et souffre de grosses incohérences.
Les personnages sont enfermés dans des stéréotypes qui frisent le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:00

Mais non... C'est juste pour le fric! Rien de plus... Remarquez que tout le monde ne connait pas forcement la fan trad!
Ces gens là se contentent de suivre l'animé meme s'il est nul, et oui ils ne savent pas que ce sont des HS. Immaginez la tune que ca brasse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:25

Ouiet Non dans un sens ca permet aussi au scans de prendre de l'avance, alors le fric oui mais pas que ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
kirikou-31
Elève à l'académie
kirikou-31


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/08/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:57

les HS ça aurait pu être vachement bien, seulement ils ont été mal fait, disons le franchement, ils sont mal foutus, ça donne que moyennement envie de les voir ... c'est pour ça qu'on attend tous la next gen !!! :beauty: parce que là, si tout se passe bien, on aura des épisodes de folis !!!!! :dreaming: ahlalala ça me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:02

Les HS sont pour ma part... frustrants... voir un Naruto aussi faible (et qui parait maintenant ridicule avec son ancien manteau) alors qu'on l'a vu 10X plus stylé et puissant dans la NextGen, c'est un peu sadique je dirais de nous infliger une pareille image de lui, en plus tout le monde le prend pour un boulet (je parle du HS) alors qu'il a battu Neiji d'une façon incroyable et qu'il a failli vaincre un Sasuke hyperpuissant. Ca c'est triste.
Voila vive le NextGen et le peitit mot: andouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:35

Toi tu as encore 14 ans tu préfères tout ce qui baston et tralala un peu comme mes petits cousins. Ta rien compris à mon 1er post mais je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:28

Moi il m a bien fait marrer le combat lee gai neji+naruto contre les trois debiles copies de lee et gai et le grand la j ai adore le coup de pied du lion :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Débat sur les HS de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les HS de Naruto   Débat sur les HS de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les HS de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OROCHIMARU (débat et avis des membres)
» Les 9 Bijuus
» Débat sur le string, de mieux en mieux
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Itachi est un jinchuuriki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: