Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilItachi est un jinchuuriki? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itachi est un jinchuuriki?

Aller en bas 
+19
tkotg
Dark Pikachus
Naruto kun
t0uFfman
keniro
hinata chan
Banawi
Dreff
M3tr0iI)
Kabuto
Iorek
Teneten
Elmo
iceberg
Skykiller
hinata san
Gclems
Ishi-sama
Sylac
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:43

J'ai lu cette théorie dans plusieur topic déja mais aucun n'en parlait spécifiquement.

je ne sais pas quoi penser parce que je trouvrais ca bizare mais dans le chapitre 262 un membre de l'akastuki dit :"Voici encore un jinchuuriki. Ne le prend pas mal itachi."

alors depuis quej'ai lu ca je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 3:26

Hmmm... C'est vrai que ça peut prêter à réfléchir, mais à mon avis c'était juste une genre de boutade parce que Itachi n'a pas encor choper Naruto et que c'est ce dernier qui fait du boucan dehors... (je sais, ça tient pas vraiment mais bon...)

Mais perso ça m'étonnerait qu'Itachi soit un Jinchuuriki, à mon avis on en aurait déja entendu parler, et je ne pense pas que Kishimoto nous laisse un indice aussi minable pour découvrir si Itachi est un Jinchuuriki ou non, si c'est le cas, soit il nous l'aurait déja dit, soit il ne le cachera soigneusement jusqu'au dernier moment. Et si il n'en est pas un, ça m'étonnerait qu'il essaie de nous faire douter sur un point qui s'avérerait faux et donc inutile... (C'est déja plus crédible non? lol)

Donc je pense que c'est plus genre une boutade à la con qu'un petit indice qui commence tout doucement à nous metre sur une voie de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:01

Ishi-sama a écrit:
Mais perso ça m'étonnerait qu'Itachi soit un Jinchuuriki, à mon avis on en aurait déja entendu parler, et je ne pense pas que Kishimoto nous laisse un indice aussi minable pour découvrir si Itachi est un Jinchuuriki ou non, si c'est le cas, soit il nous l'aurait déja dit, soit il ne le cachera soigneusement jusqu'au dernier moment. Et si il n'en est pas un, ça m'étonnerait qu'il essaie de nous faire douter sur un point qui s'avérerait faux et donc inutile... (C'est déja plus crédible non? lol)

Je ne penses pas non plus qu'Itachi soit un Jinchuuriki, mais s'il en est un, c'est tout à fait probable que se soit un indice laissé mal-abilement, par Kishimoto. Après tout, on commence à être habitué à ses stratégies minables pour faire durer le suspense : les 3/4 des chapitres Next Gen sont inutiles, et ne sont là que pour ne pas faire apparaître Sasuke trop vite.... (et en plus ils sont pas interressants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:14

je crois que les membres de l'akastuki font encore d'autres allusions a ca ... moi ca m'etonnerai pas tellement que itaci soit un jinchuuriki parce que il en reste encore 7 a caser et que itachi est un des perso les plus puissants connu ... en plus il y a 9 bijuu et il y a 9 membres de l'akastuki ca ne m'etonnerai pas que certains en voyant la puissance des jinchuriki essayent d'en trouver un pour eux aussi 34*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:43

personnellement j'en doute, mais bon rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:48

bof ça rejoindrait notre théorie de itachi et sa belette magique de l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:55

mdr oui en plus j'avais entendu parler de ca dans un autre topic bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:24

c'était drôle quand même ^^*
mais Itachi jinchuriki...hum le but de l'akatsuki c'est de choper kyubi et ses ptits copains alors si Itachi en a déjà un c'est dla triche
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:28

bah non justement c'est pas de la triche ! oulaaaaa* il y a 9 bijuu et 9 membre de l'akastuki ... ichibi a deja été pris, kyubi ca va pa tarder, il parait que kisame a un bijuu et itachi aussi ... huhh?88 a ce moment la ca expliquerai pourquoi c'est cette equipe qui a été designé pour capturer naruto ... ils connaissent les jinchuriki ... ^^* et puis itachi ca lui irait bien une tete de belette bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:31

En fait je penses que le chef de l'Akatsuki s'excuse auprès d'Itachi parceque c'est lui qui est chargé de récupérer Kyubi, et qu'il n'aura pas l'occasion de repartir à sa recherche puisque Naruto se jette dans la gueule du loup.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Elmo
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:09

J'ai du mal a croire qu'Itachi en soit un. Ca ne collerait pas vraiment, c'est juste un type très puissant, mais comme Jiraya, et lui s'en ait pas un.

Le truc c'est que depui qu'on sait qu'il en exite plein, je sais plus quoi penser. Je voi pas l'auteur ramener tant de nouveau personnages, donc forcément quelqu'un qu'on connait deja en est surement un, et il doit etre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:32

Itachi ne peut pas être un jinchuuriki sinon il n'aiderait pas l'Akatsuki qui visent leur mort et puis il n'a pas besoin d'un bijuu pour être fort,il a le Mangekyou Sharingan et les arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:35

c'est pas vraiment la mort des jinchuuriki qu'ils visent, c'est juste de s'emparer de leur démon, qu'ils meurent ou pas c'est secondaire pour eux badababdaba* mais je pense oas que Itachi en ait un, pas encore... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:15

Mais indirectement il tue les jinchuuriki non?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:42

Citation :
Mais indirectement il tue les jinchuuriki non?
-Oui, et même directement.C'est ce qui a failli se passer pour Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:12

C'est ce qui S'EST passé pour Gaara... Il à été "réssucité" par Chiyoba-sama, mais il était bel et bien mort depuis plusieurs heures d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:18

-Ah oui c'est vrai, autant pour moi.Voilà un bon point pour toi jeune padawan +1** .
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:31

Padawan, padawan, je vais te sabre-laserer moua! tu vas voir! non mais!



(Bientôt Chuunin! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:35

-Lol, ne dissipe pas ton esprit vers le côté obscurs ninjaaaaaa* !!!
Euh...hum, je me suis un peu emporté, revenons au sujet voulez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:38

Je veux, je veux, mais j'ai déja donner mon avis au début du topic, et il n'a pas changer, donc j'ai plus rien à flooder... snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:41

-Pour mon avis personnelle, je ne pense pas qu'Itachi soit un Jinchuuriki, ça serait bien trop simple.Et la simplicité d'un tel scénario se rapprocherait d'un DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:28

Itachi est un jinchuuriki? Ouelcomeuh0bh

merde j'arrive pas a m'arrêtez avec les ctr+v arg mes pillules vite...


Oui effectivment ce serait bizarre que Itachi soit un jin (plus court ^^) vu le scénario pour le moment ca collerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:46

Je met également une option sur le fait que ça soit improbable qu'Itachi soit un jinchuriki lui aussi.
Parce que si j'ai bien compris, suivant leur nombre de queues, les bijuus sont de plus en plus puissant donc rien qu'à voir la masse de chakra que pouvait avoir Gaara (avec le bijuu 1 queue je crois), je sais pas lequel posséderais Itachi et à la vue de son combat contre Kakashi (ça l'a qud même un peu épuisé, non ?), je pense pas qu'un jinchuriki se fatigue si vite.

Itachi est très bon voilà tout, il sera pas le premier de sa lignée à être si fort je pense.

Manquerais plus que les sannins en ait un également lol bof...** XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:41

par contre si un jour il en a un , hummm ça risque d'être chaud oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:57

Il pourra utiliser toute ses super technique comme Amateratsu la lumière céleste à volonté brrrrrrrr ça fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi est un jinchuuriki? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est un jinchuuriki?   Itachi est un jinchuuriki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi est un jinchuuriki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» Itachi^
» Présentation de Itachi-kun
» Akatsuki mysteres et finalités......
» Est ce que Naruto peut battre itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: