Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEst ce que Naruto peut battre itachi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est ce que Naruto peut battre itachi

Aller en bas 
+51
thelordtg
itachi88160
+Phalis+
Evil
shika nara
Krom_95
purk1fry01
Hina
shishidaime
Miam-miam
Léa45
RemRem
sakura80
mat-xero lp
Wõ-Shi
kakashi29
Kioshi
Dark_Boubou
Katsu
Bestofmac34
shikayacine45
MAURICETTE
kura
penegal
Eric Cartman
Sangoku-san
Mister Ed'
Sbouby13666
Kikouchi
kenshin sama
Wayangel
Tobito
Manda
JimbO___
garuto07
Evil Ryu
Hyûga Neji
Tharanis
mali-club
néjitsm
Morphé
tengo
denieru90
ErO_SeN!N
Naruto131769
Nävis
croc blanc
Black
Shivangel
demon
KS
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que Naruto peut battre itachi
Oui
Est ce que Naruto peut battre itachi Vote_lcap37%Est ce que Naruto peut battre itachi Vote_rcap
 37% [ 44 ]
Non
Est ce que Naruto peut battre itachi Vote_lcap63%Est ce que Naruto peut battre itachi Vote_rcap
 63% [ 75 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:23

J'espère que ce topic n'a pas été déjà crée car je vous signale que j'ai rechercher avant de poster.
est ce que Naruto peut battre Itachi dans une éventuel rencontre pour extraire les 9 queues
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:56

t 'aurrais du faire une autre reponse genre match nul ou encore ces pas lui qui va le battre
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:15

Ouais et dans ce cas ya deja un topic qui exisssus....>_<
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:32

Mouarf mouarf mouarf, Itachi va pown Naruto !!! Itachi c'est LE mechant c'est LE génie des Shinobis!! En plus je penses pas que Naruto rencontrera Itachi avant Sasuke ^^! Et si jamais Itachi meurt, Naruto n'auras plus autant d"interet pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:15

c'est crai que la question est un peu vague mais moi je pense qu'il ne peut pas encore le battre il g=faut qu'il s'entraîne à maitriser mieux son nouveau rasengan et ses techniques de futon(qui n'existent pas encore^^) mais c'est sur que à la fin du manga il le pourra
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:50

He les gars est ce que peux éditer le sondage je veux ajouter des supposition comme celle de demon(le membre)


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:59

Itachi ne peut mourrir que par la main de Sasuke, c'est dans le code.
On nous a tellement bassiné avec la rivalité des freres que le combat Sasuke/Itachi en est devenu inévitable. Donc en fait peut etre Naruto peut battre Itachi, mais il ne le fera pas. C'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:03

Pour moi Naruto n'est pas encore capable de la battre car on n'a encore jamais réelement vu ce dont Itachi est capable de faire.
Déjà que le peut qu'on est vu il se debarasse de Kakashi, Kurenai et Asuma. On ne connait pas toutes ses techniques mais on sait que Naruto est contraint de ne plus utiliser la seule qui lui a permis de battre un membre de l'Akatsuki.
Donc pour moi Naruto ne peut pas, et Sasuke non plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
ErO_SeN!N
Elève à l'académie
ErO_SeN!N


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Un peu plus pres des etoiles.....sous la minijupe de sakura>
Date d'inscription : 23/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptySam 31 Mar 2007 - 14:30

bah moi je verrais bien naruto se faire powned exactement comme sasuke la premiere fois lorsque Itachi l'envoie balader au coté de Kisame
(puis ErO arrive pour sauver le moonde :beauty: )
sans l'aide de kakashi et avec le vrai Itachi en face, Naruto n'a aucune chance....pour l'instant il est si peu futé qu'il se prendrait une illusion en moins de 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:21

Itachi a terrasse les 3 meilleurs jounins de Konoha , tandis que Naruto est encore en stade d'apprentissage , donc le resultat ne peut etre que la tres nette victoire d'Itachi :beated: (sauf intervention d'un quelconque pervert ou d'un quelconque frere en quete de vengeance :sweat:)


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:58

Naruto avec 9 qeux contre itachi si j'ai bien comprit ? ...

Ba XD a moins d'être borné la >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:35

Dac avec lami Tengo.. je vois bien une fin "la violence c'est mal" avec Sasuke qui se fait poutrer par Itachi mais la Naruto débarque et le sauve àla derniere seconde en poutrant Itachi!!!

et là.. réplique qui tue: "je t'ai deja dis que c'est en protegeant un etre cher que tu deviendrais vraiment fort!!! BBBBBbbbbbaaaaaaaaaaakka!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptySam 21 Avr 2007 - 21:38

jpense que naruto si kyubi lui donne la totalité de sa puissance
il pêut battre itachi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptySam 21 Avr 2007 - 21:40

maintenant non mais par la suite il aura la technique et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptySam 21 Avr 2007 - 23:03

Si Kyuubi donnent toute sa puissance a Naruto , Kyuubi prendra le desus sur lui est avec de la chance il sortira (des le commencement de shippuuden il ne peut aller au dela de la 3iéme si la 4iéme sort il perd le controle) et je dit que au finale Naruto battra Itachi (tant que kyuubi l'aidera réelement peut de ninja pourront le battre et neuf queu pour battre Itachi ? je pense pas que sa sera nécessaire si un jour sa arriverais , je pense pas que itachi ai la puissance nécéssaire pour défoncer les démons et surtout pas Kyuubi.... (faudrais étre malade pour penser le contraire , sa a été un exploit quand il l'ont enfermer (grace au don de Yondaime )alors pour le battre sa sera encore pire...).

Et de toute maniére se sera Sasuke qui le combatera réellement , Naruto comme sa mais pas dans le vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:05

J'aimerais tellement qu'il évolue jusqu'a la 8e queues notre petit naruto, et qu'il puisse garder le controle de lui même. Cela serait improbable mais ce serait quand même bien et aussi incroyable.
J'imagine deja un tas de ses techniques comme des rasenshuriken au bout de chacune de ses queues, ou alors qu'il puisse utiliser le katoon de kyubi et le mélanger à son futon pour créer une technique futon-katon hyper puissante.

Avec ca je pense qu'il pourrait battre rapidement Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:17

Nan moi je préfererais que naruto progresse et devienne fort par ses propres moyen ( grace au multiclonnage par exemple ) sans utiliser kyubi avec ses queux car encore utiliser son chakra sa passe c'est comme lorsque neji et sasuke utilise leur pupille propre a leur clan parsque sinon buté un mek par la seul force d'un jutsu (et de quelques neuronne sorties de l'hibernation ) sa l'fait pas !!
Mais tant que naruto n'aura pas fait de progres fulgurant, flagrant ... il ne pourra a mon humble avis pas battre itachi avant que ce dernier est 65 piges avec des probleme aux articulations soufre d'une cataracte sévere et que naruto est 60 ans sans probleme de santé . :beatshot: mais sa c'est pour le cas ,ou comme le lui a conseiller yamato , il ne veuille plus utiliser le pouvoir de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptySam 28 Avr 2007 - 23:49

moi je trouve que naruto peut battre itachi à l'aide de kyubi sinon impossibl enfin quoi que je sais pas si il s'entraine trés trés ben je pense que oui vu que pour l'instant itachi il a rien fait de spectaculaire a part ces mystérieuse flamme noirs mais bon voila quoi c'est ce que je pense apré pour les fans d'itachi voila.
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:24

Naruto ne peut pas battre Itachi !

Non seulement par le niveau ==> Itachi c'est la classe incarné et Naruto c'est un peut le farfelu, ensuite regardé 3ans avant ... Naruto vs Sasuke, Naruto a même pas reussi a arrété Sasuke cette fois ci alors Naruto devrais dans la logique s'occupé de Sasuke d'abord .. et il n'en sortira pas indem donc je pense que Naruto ne tura pas Itachi.

De toute facon celon que sa se presente c'est Sasuke qui dura Itachi Wink tout le manga depuis un certain temps est en faite juste le fruit de la vengence de Sasuke contre Itachi =)
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:29

Il Peut le Battre, On est dans un Shonen Le Héros Bats Tout le Monde >_>

Mais ce n'est pas a Lui de le Tuer mais a Sasuke donc Non Il ne Pourra pas le Battre

Et Puis Disons qu'il l'A déjà Fait avec un Itachi de 30% de sa Puissance d'Origine donc Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:37

connaissant Kishi , c'est un personnage encore inconnue qui va le tuer .
Sinon faut pas croire que Sasuke et ou Naruto vont se faire Itachi tous seul, si Sasuke et Naruto constituent une team ce n'est pas pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:20

Perso, je pense que Naruto peut tuer Itachi grâce à Kyubi.
Mais, kishi fera en sorte que Sasuke accomplissent sa vengeance.
De ce fait, il n'y aura,je pense, jamais de combat entre Itachi et Naruto.
Mais ce serait bien triste :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:43

moi perso je ne pense pas que sasuke tuera son frère il n'en a toujour fait qu'a sa tête il a failli faire tuer une équipe de 5 qui voulai le ramener a konoha et il a un level d'arogance élever, je ne pense pas qu'il va réussir avec autant de connerie faite seulement pour subvenir a sa vengence, sa ferai style qu'il a eu raison de renier tout le reste pour sa vengence, pour satisfaire sa petie personne de m*rd*.
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:55

C 'est vrai que Sasuke est spécial mais c'est ce qui fait son originalité.
C'est comme Naruto avec son comportement parfois démésurée.

Mais,je pense que ces originaltés permettront à chacun des deux persos d'atteindre leur but. :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi EmptySam 5 Mai 2007 - 20:50

Ca sa veut rien dire , le cas Kakuzu est le parfait exemple , un homme qui a plus de cent ans qui se fait battre par un jeune de 16 ans, et ce que Kakashi lui dit est révélateur. Idem avec Sasuke qui réussit a contrer Orochimaru et lui retourner son jutsu contre lui .

Tous porte a croire que Naruto et Sasuke on un destin commun, ils seront les plus grand shinobi. Et je pense que l'on arrive a un tournant et que ce n'est pas pour rien que Kishi nous méne vers un affrontement avec Itachi, ca va chier sec :boss: .

Naruto et Sasuke vont livrer un combat monstre contre Itachi et je suis sur qu'ils vont le faire transpirer , mais je pense que c'est Zetsu , la Kunoichi ou le Boss de l'Aka qui le tuerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que Naruto peut battre itachi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Naruto peut battre itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto! Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» Kabuto invocation
» qui peut trouver plus nul
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: