Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEst ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce que Naruto peut battre itachi

Aller en bas 
+51
thelordtg
itachi88160
+Phalis+
Evil
shika nara
Krom_95
purk1fry01
Hina
shishidaime
Miam-miam
Léa45
RemRem
sakura80
mat-xero lp
Wõ-Shi
kakashi29
Kioshi
Dark_Boubou
Katsu
Bestofmac34
shikayacine45
MAURICETTE
kura
penegal
Eric Cartman
Sangoku-san
Mister Ed'
Sbouby13666
Kikouchi
kenshin sama
Wayangel
Tobito
Manda
JimbO___
garuto07
Evil Ryu
Hyûga Neji
Tharanis
mali-club
néjitsm
Morphé
tengo
denieru90
ErO_SeN!N
Naruto131769
Nävis
croc blanc
Black
Shivangel
demon
KS
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que Naruto peut battre itachi
Oui
Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Vote_lcap37%Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 44 ]
Non
Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Vote_lcap63%Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 75 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:25

1 faudra que tu m'explique comment un ninja peut utilisé un élément sans avoir d'affinité avec :bigsmile:
2 personne n'a jamais dit le contraire :wink1:
3 essaye de pas trop écrire en sms même si c'est pas à moi de le dire :burnstick:


Alexandre45, je peux pas argumenter, mais je pense pas qu'on puisse, même avec le sharingan, copier des techniques pour lesquelles on a pas d'affinité (mais c'est possible qu'au niveau d'Itachi, il ai 3 voir 4 affinité)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:29

Kakashi est il de l'élément suiton?

Je pense pas (enfin je ne sai pas c'est pour ca que je pos la quesion)

mais pourtant il arrive a copié les technique de Zabuza, alors pour itachi c'est pas bien difficile ^^ pour copié des malheureux clone aqeu.... et pour utilisé l'autre technique (le gros jet d'eau qui pourait étteindre la combinaison naruto et sasuke, il fautqu'il y est une grande marre autour de lui, supposon que lors de ce combat il n'y en aura pas ^^)


EDIT: KAtsu, je dout qu'itachi est plus de 2infinité ^^ c'était ok pour kakuzu car il avait le coeur des types etc.... mais kakashi explique à naruto lors de son entrainement (encor) que trés peut de gens maitrise 2 élément et que de plus le second ne peut pas etre super bien éxploité ^^ donc voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:33

Oui je crois que Kakashi est de l'élément Suiton, mais sa première affinité est le Raiton.

C'est un peu pour ça aussi que je dis qu'on ne peut pas copier une technique pour laquelle on a pas d'affinité, c'est parce que on n’a pas d'exemple dans le manga où sa c'est fait (ou alors je m'en rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:38

Moi non plus je m'en souvien plus ^^

Attend, kakashi n'a jamais utilisé le feu? je croi pas

La terre? non

Eau: oui

foudre: aussi

mais je croi qu'il dit a naruto qu'il en as qu'un lors de son entrainement (encor) et que yamato en a deux

JE ne suis pas sur de ce que j'avance donc me geulé pas dessu si c'est fau, je vérrifiré ce soir en les relisant ..
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:44

Nan Kakashi a en premier la foudre, puis ensuite l'eau et la terre (technique de la décapitation, tome 1). Il n'a jamais utilisé le feu à part dans les animes mais pas dans le manga donc se compte pas.

Par contre ce qu'il dit à Yamato c'est que les ninjas ont une affinité, les ninjas supérieurs en on généralement 2 mais sa arrive qu'il y en ai qui ai plus de 2 affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:55

Katsu a écrit:
Nan Kakashi a en premier la foudre, puis ensuite l'eau et la terre (technique de la décapitation, tome 1). Il n'a jamais utilisé le feu à part dans les animes mais pas dans le manga donc se compte pas.

Par contre ce qu'il dit à Yamato c'est que les ninjas ont une affinité, les ninjas supérieurs en on généralement 2 mais sa arrive qu'il y en ai qui ai plus de 2 affinité.

Heu t sur qu'il a dit que les ninjas peuvent en avoir plus de 2 car justement ^^ il me semblait qu'il disait que certain au lvl superieur en on deux mais que le second ne peut etre utilisé suerbement bien ....

Bon si kakashi a trois élément et si ce que je dis ce comfirme (qu'il dit que 2 élément ok e tqu'il n'a jamais vu personn avec +de 2, a part kakuzu c'était d'ailleur ca l'étonnement de son pouvoir) alors on eut dir que le sharingan copi ausis les tecnhique des différents éléments...,

et aussi, quand il a regardé la technique de naruto (avec le vent) il dit que meme le sharingan ne peut suivre les mouvements, donc ouai le sharingan a le pouvoir de copié tous les type de jutsu sauf quand c'est hériditair.... (perso ca me fait un peut chi.... le sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:15

Je crois que les images parlent mieux :bigsmile:
Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Sans_t10

chapitre 316


Voilà tout est dit, les ninjas ne se limitent pas à deux éléments, mais sa n'approuve ni ne dément le fait que le sharingan peut copier ou pas les techniques élémentaire sans avoir d'affinité
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:01

Non pas pour le moment par la suite may be...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:40

Pour le moment je pense pas non! Il est pas aussi fort que Jiraya, il en est même loin c'est sur...

En plus de ca Itachi a un niveau superieur a Godaime, c'est sur... Hors si Naruto etait si fort il pourrait presque devenir Hokage deja... Euh pas possible^^.

En meme temps ca peut presque laisser penser que sasuke aurait pu devenir hokage a 15 ans vu qu'il a battu orochimaru, ca le fait pas..(désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:55

les ninja ont une affinité ! pour utiliser des jutsu d'un autre element il faut réussir a changé la nature de sont chakra !
kakashi doit possédé tout types de technique (katon raiton suiton doton fuuton ) mais les ayant simplement copié il ne pourra pas lui même inventé de technique lié a élément qu'il ne sait pas entrainé a maitriser ! il a crée une seule technique raiton puis ayant le sharigan il n'en a pas inventé d'autres ... ! donc pour moi les affinités d'un ninja sont plus ou moin dévellopé ! en général les jounins en ont au moins 2 donc la principale puis la plus dévellopé ensuite ... car si on ne peut pas choisir la premiére je voit pas pourquoi on pourrait choisir la deuxiéme un ninja les dévellope en fonction de leurs importance ! il est rés difficile d'en maitriser plus de 2 en général (car prennons l'exemple pour couper une feuille en 2 ) donc il faut trés bien maitriser le premier ... je pense que itachi maitrise tout les types d'élément différent ! le katon c'est normal ensuite un deuxiéme car il est anbu donc c'est un minimum ! puis un troisiéme car étant chef des anbu si il n'est pas capable d'en avoir plus de 3 sa ferait peine a voir pour konoha ... avec le sharingan il peut utiliser chaque élément a sa guise ....il suffit de le copié !

naruto maitrise le fuuton mais il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour en maitriser un autre . donc il sera sans doute possible pour lui de devenir extrémement fort . je voit bien une troisiéme saison ou il maitrise un nouvel élément ... il a une énorme marge de progression devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:09

On va la faire à la katsu:bigsmile:

1.Un ninja utilisant un jutsu d'un élément qu'il n'a pas, c'est tout à fait possible, justement ce n'est pas sité dans le manga donc s'ils y a des ninjas qui peuvent bien l'éxécuter, c'est d'avoir un minimum comme le dojutsu et pas n'importe lequel, le sharingan.
Kakashi maitrise, raiton avec le chidori et doton avec la décapitation par exemple.Il y a des chance qu'il peut copier des éléments que sa soit suiton, comme zabuza, futon et katon q'il n'a jamis utilisé, meme si on le voit éxécuté des techniques suiton sans problème et qu'il dit que sa fait parti un de se éléments (avec raiton et doton) alors ça ne contredit pas ce que je vien de siter jusqu'ici.
Mais voyant qu'il ne fait jamais de technique suiton, on peut supposer qu'il ne maitrise pas cette nature, à part les jutsus prétendu copié( c'est ce qu'on essaye de prouver si on a pas le bon élément, pour ceux qui ne suivent pas).
Par exemple, il ne pourra pas copier la nature de chakra, dison glace(eau+vent) meme si il maitrise ces éléments car c'est une technique hérédiaire comme yamato.

2.
Citation :
3 essaye de pas trop écrire en sms même si c'est pas à moi de le dire
Citation :
Oui je voulais savoir ses éléments qu'itachi porte, sa nature de chakra, le suiton vient du fait des technique spcialement copié, il ne peut pas se pèrmèttre de faire n'impore quelle jutsu.
Si on admèt quelle sont copiés.
Je trouve que c'est corrèct Smile

En plus court c'est bien ça shivangel
Ps: en ma connaissance, sarutobi maitrise le katon, le doton mais pas le suiton


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:32

Il ya une différence entre la nature de son chakra et l'affinité que l'on peut en avoir... kakashi peut changer son chakra en foudre je vois pas pourquoi il serait pas capable de faire des attaques suiton; d'ailleurs souvenez vous que chaque fois qu'il y a eu des sorts suiton il y avait de l'eau à proximité except le combat des hokages mais il est souligné d'ailleurs qu'il est extraordinaire de pouvoir un sort de ce niveau sans eau... de plus sarutobi maitrisait bien le doton le katon et le suiton si je ne m'abuse.
En gros il ya une différence entre transformer son chakra en un élément et s'en servir pour faire des sorts d'un élément, c'est pourquoi le sharingan peut copier n'importte qu'elle technique tant qu'elle n'est pas héréditaire, et donc pas besoin de pouvoir changer son chakra en suiton pour effectuer une attaque comme le requin aqueux
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:16

Sasuke, à l'heure actuelle, a sans doute une réserve de chakra plus grande que celle d'Itachi, à priori avec l'utilisation du sceau maudit.
Si Itachi ne voulait pas affronter jiraya, c'est parce qu'Itachi est du
genre a finir les combat rapidement, et contre qq'un avec une reserve
aussi enorme que jiraya, ça aurait pu etre dangereux pour lui.
Alors qu'est ce qu'il ferait contre un Sasuke qui a bien plus de chakra que lui.

Cela dit, leur combat ne se limitera pas seulement à l'utilisation du MS. Si jamais Sasuke parvient à contrer le MS d'Itachi une fois, Itachi n'est pas stupide au point de le réutiliser une seconde fois.

C'est vrai qu'au départ, je partageais l'avis de ceux qui pensaient que Sasuke pourrait rivaliser avec son frère (du moins pour le moment).
C'est sur que :
-Quand Orochimaru dit qu'a cette age il lui arrivait pas a la cheville.
-Quand tu met ko une centaine de ninja, tout en evitant leur point vitaux et sans une egratinure.
-Quand on cree soit meme ses technique que meme Orochimaru ne connait pas
-Quand on bat Orochimaru dans sa propre dimension.
-Quand on se fait une armée de niveau 2 sans une goutte de sueur.

Mais, vous commencez de plus en plus à me faire douter . En tout cas, si Sasuke s'avère plus puissant qu'Itachi lors du prochain combat, alors ça annoncera une fin proche du manga.
"une chose est certaine,c'est que l'écart de force n'est pas aussi grand que la dernière fois."

Mais L'arc Sasuke ne peut pas se terminer sur une vengeance accomplie, signifiant la mort d'Itachi.

Edit: Dans Naruto, il y a 2 arcs principaux: la vengeance de Sasuke et le rêve de Naruto de devenir hokage. Donc, si une de ces deux parties se termine, on ne sera plus très loin de la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:18

jesuis entierment d'accord avec toi ton analyse est parfaite :si itachi meurt ya plus d'histoir
par contre si naruto devien hokage on pourra esperer une suite
Revenir en haut Aller en bas
ivanezou
Invité




Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:54

Naruto il pourra jamais battre Itachi il est trop nul et Itachi il est trop puissant et il a la classe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:39

ivanezouzou a écrit:
Naruto il pourra jamais battre Itachi il est trop nul et Itachi il est trop puissant et il a la classe :bigsmile:
Ouais enfin, c'est pas parce qu'un persos à la classe qu'il est puissant.Yondaime il avait la classe ça l'a pas enpécher de creuver(bon il s'est sacrifier mais il est mort quand même).ou encore Sasori.

Pour l'instant, il est incapable de battre Itachi.Il controle encore trop mal les technique pour contrer les genjutsus très utiliser et très puissant d'Itachi.Ou peux être en pétant son cable et en laissant ses 4 queues voir plus sortir.
Mais bon il a encore de l'entrainement pour attindre son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:49

Citation :
Pour l'instant, il est incapable de battre Itachi.Il controle encore trop mal les technique pour contrer les genjutsus très utiliser et très puissant



je suis d'accort sur le fait que naruto ne va pas battre itachi sa tue l'histoir mais il en est capable :il a progrsser mentalement
il a sa nouvelle technique
et il a le chakra de kuubi
Revenir en haut Aller en bas
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:51

Pour moi pour l'instant naruto est incapable de battre itachi
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:28

Itachi est la pour Sasuke naruto n' a pas vraiment le drot de le tuer à sa place

Sasuke n' aimerai pas et je pense pas Naruto en ai le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:54

pour l'instant naruto ne peut pas battre itachi mais peut être qu'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:43

Je pense pareil, si quelqu'un devait battre itachi c'et bien sasuke

depui le temps qu'il rêve de le battre, il en voudrai sérieusemen à naruto

s'il le fesait à sa place.

Mais naruto pourrai bien battre itachi avec kyubi,

mais pas pour l'instan, il n'est pas encor au point.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:31

En conclusion si Naruto bat Itachi , la haine que Sasuke avait pour Itachi se transmettra vers Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:22

Je pense que naruto peut battre Itachi seulement si il pete un plomb.
Je veux dire par la si les queues apparaissent et que c'est kiuby qui controle Itachi est pas sur de s'en sortir.

Faut arreter avec le sharigan, c'est trop puissant et sa casse tout dans le récit:
_ "voila jl'ai tué, génial"
_ eh ben non c'était un genjutsu:beatshot: (sa s'arrete jamais avec cet oeil)

Y'en a marre koi, j'espere bien que naruto va le poutrer l'uchiwa au vernis à ongles:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:12

De toute façon, naruto ne peut pas battre Itachi pour le moment, c'est clair. En plus la seule technique qui lui a permi de battre kakuzu, il n'aplus le droit de l'utiliser. Mais je pense quand meme que si il s'entraine, developpe des techniques fuuton et fini son rasengan a 100% il a des chances de le battre un jour bien que je pense que c'est a sasuke que revient l'honneur de lui faire sa fete c'est inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:25

Moi je pense que Naruto n'en ai pas capable, du moins pas maintenant. Même si ses queues apparaissent, Orochimaru a quand même réussi (de justesse) à le battre, et sachant qu'Itachi était bien plus fort qu'Oro le rapport de puissance est gigantesque. Après ça, la haine de Sasuke va se reporter sur Naruto et je pense que Naruto en a conscience. C'est aussi ce désir de vengeance qui a poussé Sasuke a rejoindre Oro pour gagner de la puissance. En conclusion, Naruto affrontera Itachi seulement s'il est obligé, et s'il n'y a pas Sasuke dans les parages pour le retenir.

Naruto a tout de même l'avantage du chakra illimité de Kyubi même si c'est à ses risques et périls, alors qu'on sait que Itachi n'a pas beaucoup de chakra (et en plus avec le MS ça va le vider). On sait seulement que Naruto a du mal à se défaire du Genjutsu, donc là Itachi lui est supérieur. Moi je pense (et je trouve ça même évident) que
Naruto vs Itachi = Itachi :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Naruto peut battre itachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto! Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» Kabuto invocation
» qui peut trouver plus nul
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: