Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEst ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que Naruto peut battre itachi

Aller en bas 
+51
thelordtg
itachi88160
+Phalis+
Evil
shika nara
Krom_95
purk1fry01
Hina
shishidaime
Miam-miam
Léa45
RemRem
sakura80
mat-xero lp
Wõ-Shi
kakashi29
Kioshi
Dark_Boubou
Katsu
Bestofmac34
shikayacine45
MAURICETTE
kura
penegal
Eric Cartman
Sangoku-san
Mister Ed'
Sbouby13666
Kikouchi
kenshin sama
Wayangel
Tobito
Manda
JimbO___
garuto07
Evil Ryu
Hyûga Neji
Tharanis
mali-club
néjitsm
Morphé
tengo
denieru90
ErO_SeN!N
Naruto131769
Nävis
croc blanc
Black
Shivangel
demon
KS
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que Naruto peut battre itachi
Oui
Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Vote_lcap37%Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 44 ]
Non
Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Vote_lcap63%Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 75 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:09

Tout porte à croire qu'Itachi a peur du Kyuubi de Naruto(il est pas le roi des bijuus pour rien Kyuubi :p)c'est pour ça qu'il le veut.Je pense un affrontement Itachi/Naruto,pis Naruto est sur le point de le battre pis Sasuke arrive et dit:"C'est à moi de tuer Itachi!!"(enfin un truc du genre)pis il essai de lui péter la gueule mais t'as Itachi qui lui donne des infos et Zetsu dit tout au Boss de l'aka qui tue Itachi d'un seul coup :boss: ensuite pis Sasuke dit:"Tu vas me le payer!!"pis il fonce sur le boss mais le boss le renvoi d'un coup et Zetsu et le boss partent pis Sasuke revient à Konoha enfin bref :bigsmile: Naruto ne peut pas battre entièrement Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:20

Bien sur que non, meme si naruto est "le plus imprévisible ninja de konoha" il ne peut rivaliser avec "le génie du clan uchiwa" et son mangekiou sharingan.
Naruto est, pour moi, assez faible comparé aux autres personnages.Il a une technique surpuissante kil ne peut plus utiliser, kyubi ki ne fais ke diminué sa réserve de chakra et son espérance de vie.
Alors que itachi controle a merveille les clones, sa pupille, ses jutsu bref c'est un génie.
Naruto n'a malheureusement aucune chance contre itachi
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:06

néjitsm, si kyuby donne toute sa puissance à Naruto, il ne sera plus en mesure de le contrôler, ça poser ertinemet un problème :doubt:

Certainement pas en mesure de le battre pour l'instant, pasle niveau, la puissance, ni l'expérience, même s'il a créé un justu qui dépasse celui du 4ème! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:39

je pense que, pour l'instant, Naruto n'a aucune chance de vaincre Itachi.

D'ailleurs, Naruto doit être aussi fort ou un peu meilleur que Kakashi, ce dernier le dit lui même. Et kakashi, malgré qu'il soit un grand jounin, est loin d'être aussi fort que Itachi.

Maintenant, si Naruto utilisait le pouvoirdu démon renard jusqu'à la 4eme ou 5eme queue, cela changerai la donne! Mais dans ce cas, je dirais que c'est le démon renard qui battrait Itachi... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:19

waouh hep hep hep c est IMPOSSIBLE qu'itachi perde contre naruto ca va bien ou quoi y a un genie qui est chef des forces speciales a 13 ans,possesseur du mangekyo sharingan,Criminel de rang S,Pouvant exterminer tout son clan de sang froid,pouvant tenir tete a Gai!!contre un gamin sans talent,a 15 ans Genin,qui ne sait pas controler son chakra,comptant sur son bijuu a tout va!sans lui il serait deja mort!!!
Ca va pas de faire des topic comme ca tu devrais avoir honte! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:20

Eric Cartman a écrit:
waouh hep hep hep c est IMPOSSIBLE qu'itachi perde contre naruto ca va bien ou quoi y a un genie qui est chef des forces speciales a 13 ans,possesseur du mangekyo sharingan,Criminel de rang S,Pouvant exterminer tout son clan de sang froid,pouvant tenir tete a Gai!!contre un gamin sans talent,a 15 ans Genin,qui ne sait pas controler son chakra,comptant sur son bijuu a tout va!sans lui il serait deja mort!!!
Ca va pas de faire des topic comme ca tu devrais avoir honte! :canny:

a voté !!

C'est vrai que vu comme ca ya pas photo !! Naruto ne peu pas battre itachi , j'irai meme a dire que personne ne peu le battre

Voila mon avis : ( non restez svp) :bigsmile:

Hebi va trouver itachi avant l'equipe de naruto , ils vont tous se faire exploser,(car l'aka va leur tendre un piege) et au moment ou itachi va achever son frere , au moment ou sasuké se rend compte qu'il est dans l'erreur , naruto débarque , ( le reste de la team naruto occupé avec les autres de l'aka dans un autre endroit), un combat s'engage entre naruto est itachi sous les yeux de sasuke , naruto se fait explosé , mais n'abandonne pas car il ne veu proteger son meilleur ami( avec un bonne mis en scene bien sur) et puis ya une couille , les autres de l'aka debarque et decide de battre en retraite et itahci s'en va !! et les gentil retourne a konoha!! :bigsmile: puis apres je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:47

c'est d'ailleur le seul moyen de le battre ! il n'a pas une résérve illimité et on voit que l'utilisation répétée du mangeykou lui bouffe sont chakra ! il n'est pas invincible mais le sharingan a ses défaut ! itachi tombera tot ou tard sur plus fort que lui .... je ne pense pas qu'il tombera avec l'aka mais il ne restera pas au sommet éternellement ! gaï par exemple a dévellope un style de combat anti-sharingan et réussi a battre kakashi grace a sa ! il pourrait poser probléme a itachi ... car sans le dojutsu et étant moin fort en taïjutsu itachi n'aurait l'avantage que en ninjutsu et genjutsu ! avec l'aide de kakashi et ses 1000 technique la balance pencherait pour eux ... ! donc pour moi itachi n'est pas invincible ! mais il poutrer naruto trés facilement ^^ ! naruto n'a pas le niveau pour l'instant ... !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:11

Comme on l'a vu Naruto a tuer Kazuzu.
Maintenant faut voir si Kazuzu bat Itachi sinon la prochaine technique de naruto est très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:28

kakuzu nz peut pas battre itachi, il a beaucoup plus de techniques et d'intélligence, ce que je veut dire c'est qu'itachi y viendra facilement à bout, pour moi kakuzu et l'un des plus faible, à part maitriser toutes sorte de chakra, il est pas extraordinaire, en plus il est pas malin.

Sinon tu le pense plus fort ou pas :cold: ^^


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:06

Si il était intelligent Kakuzu quand même, et il était très fort, contre Kakashi jl'ai trouvé impressionnant, c juste que contre le mangekyou personne n'est de taille ... (par contre sa mort était bien pathétique ^^)

ATTENTION aux âmes sensibles là je vais choquer des gens ! :hellboy:

JE VOUS COMPREND PAS pourquoi aimez Itachi !?


Bcp deteste Sasuke, vous dites qu'il est trop abusé qui s'la pete et toussa mais lui au moins il a du charisme quand même c un personnage qui a souffert, qui a aimé, et qui c prit des branlés pour finalement progresser ... et au fond c un bon gars un chouilla torturé a l'inverse Itachi il mise tt sur ses yeux, et il ose se la peter son principal (et seul) pouvoir est héréditaire, et il a du tuer pour l’avoir ! en plus niveau charisme a part faire son bad boy il a pas de personnalité !

Si qql me demande « dis moi les premiers adjectifs qui te passent par la tete quand tu penses a Itachi » je dis qu'il est puissant et classe (et encore moi je trouve pas lol mais je lui accorde au moins ça) mais s’tt a l’inverse pour Naruto je dis sans réfléchir baka, courageux, fidèle, tenace, bourrin, rigolo, jaloux, par moment de mauvaise fois ect, ça c un personnage charismatique il a plusieurs traits de caractère lui, idem pour Sasuke, puissant, classe, torturé, lâche, mais en même tps courageux quand il s’agit de ses amis, orgueilleux, prétentieux ect...
Nos 2 héros respirent l’humanité ils ont des défauts et des qualités pour moi ça les rend plus attachant q’un mec qui fait son chaud !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:31

je suis d'accort avec toi MAURICETTE itchi il pu la defaite
naruto ne peu pas le battre il n'est pas assez fort mais par la suite il pourra par contre si naruto ne peu pas il v de meme de sasuke donc je pense que avant plusieur annees itachi ne mourra pas:embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:51

Le moyen pour atomiser Itachi, est tout simplement la combinaison des deux éléments (sasuke naruto) naruto avec son nouveau jutsu là et sasuké avec son pouvoir de feu (c'est d'ailleur à cela que naruto pense diurant son entrainement c'est presque sur), bon aprés faut qu'il obtinne l'accord de sasuke et cela risque de poser quelque probleme....
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:01

absolument impossible !
kishi a tout fait pour que ce soit sasuké qui battra itachi et non naruto !
suivant l'histoire c'est naruto qui tuera kabuta avec la partie de oro !
et c'est naruto qui tuera le chef de l'aka !
ça c'est ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:13

ouai mais c'est trop previsible comme fin je suis plus pour une fin comme l'a di bestfomac34
c'est plus improbable
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:16

oui j'étais dac' avec lui mais bon !
j'aurais plutot vu un rasen-chido contre lechef de l'aka !
cela serait mieux car si sasuké et naruto ne peuvent pas battre itachi ensemble alors ils nont aucune chance contre le boss !
cela parait logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:23

ben dans ce cas ^^ si naruto peut battre le chef de l'aka avec ta théorie il pourait battre itachi seule ^^.

Je rappel que les rapports de force dasn ce manga sont différents suivant le type de combat etc.... donc itachi ce fait peut etre détruir par le chef de l'aka (on ne sait pas) mais peut etre que le style de naruto conviendrait plus au style du chef qu'a celui d'itachi, donc ca reste flous, mais bon pour la fin d'itachi si c'est sasuke qui le tu alors je me pend, si c'est naruto qu'il le tu je me pend, si ils arrivent a coopéré pour le butté (ca va mieu) ^^......

C'est tout ce que j'ai à dire .(ouai c'est pas grand chose je sai)
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:32

ce n'est pas ce que je voulais dire :
si sasuké et naruto ensemble peuvent battre itachi ,c'est a dire a 2,ils ne pouront battre le boss car le boss est le plus fort de laka!
et si a 2 ils sont obligés dutiliser une technique comme rasen-chido contre itachi ,que vont ils utiliser pour le boss ???
s'il batte simplement itachi a 2 vu que sasuké rattrape itachi et naruto est assez fort aussi , ils ont toute leur chance face au boss en utilisant le rasen-chido !!
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:50

Heu, et si on réglé les problemes un apr un ^^ car, là déja pour itachi on ne sait pas trop alors si tu nous met le chef (on va pas s'en sortir MDR)

Et je pensé pas au chidori car le chidori c'est foudre, hors c'est le feu dnt la puissance s'intensifi avec le vent .....

Enfin bref j n'ai pas toute les réponse et celle ci n'était qu'une suggéstion, laisse moi la nuit pour réfléchir ^^(elle porte conceil)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:07

Bestofmac34 a écrit:
Le moyen pour atomiser Itachi, est tout simplement la combinaison des deux éléments (sasuke naruto) naruto avec son nouveau jutsu là et sasuké avec son pouvoir de feu (c'est d'ailleur à cela que naruto pense diurant son entrainement c'est presque sur), bon aprés faut qu'il obtinne l'accord de sasuke et cela risque de poser quelque probleme....

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je m'étais dis quand Naruto a dit dans le chapitre 333 "aider le feu à devenir plus puissant, seul le vent peut faire ça". Je pense que sa dit beaucoup de choses, à mon avis même si sasuke a beaucoup progressé, il reste inférieur à Itachi, (bon pour moi il est clair que Naruto facez à Itachi, ben Naruto n'a aucune chance) mais je pense que se n'est qu'en s'alliant qu'ils arriveront à battre Itachi (mais sa va être très dur pour sasuke de reconnaître qu'il a besoin de Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:12

Bon pour moi, si naruto et sasuke combatte ensemble itachi mais ce qui ne sera pas le cas, alors itachi moura.
Pour ce qui est des éléments,
katon>futon>raiton
Mais le problème c'est le supossé faite qu'itachi est l'élément katon mais je ne sais pas d'ou vous détenez cet élément.
Mais en gros pour l'élément air+foudre=rasen-chidori, j'y serai le dèrnier à y croire.
Il y aurait je pense aucune matière vu que l'air anéanti la foudre, ouai une sorte d'explosion^^, c'est a débattre enfin c'est impossible d'associer les deux, c'est comme un rasengan avec tout les éléments, c'est un cercle sans fin qui se contredit, non? :confuse:
La mort d'itachi pas tout de suite, par sasuke surement, c'est son "seul rôle dans le manga", mais pas par naruto.
Exact s'il collabore ensemble, sasuke et naruto avec leur techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:50

Mais oublie la foudre, je te parle du feu moi ^^ vent alimente le feu et donc plus puissant, c'est yamato qui l'esplique a naruto durant l'entrainement et yamato lui dit qu'a ce niveau là il a un légé désaventage et naruto dit "non c'est parfait" ou un truc du genre ou il le dit avant, dans tosu les cas naruto a l'intention de dévleoppé les technique de feu de sasuke avec son élement vent j'en suis sur.... (sinon ce passage dans à l'entrainement ne vservait a rien)

Enssuite, faut pas oublié que le manga inciste semsiblement que l'on devient puissant lorsque l'on veut protégé quelqu'un etc... blablabla donc peut etre que sasuke va un jour mettre ca rancoeur de coter (si on suit les regles du manga) ou sinon il bute naruto pour posséder ce MS, il peut toujours demandé a kakashi dit donc comment ta eu le MS mon sensei préféré (c'est les trois seul choix pour buter itachi), aprés on verra si je me plante..........

Je pense que sasuke ne poura dévellopé le MS de la meme maniere que kakashi pour une raison quelconque et c'est enssuite ou il aura le choix entre les deux autre solution (allez je le bute ou j'accepte son aide hum...)

VOila, pourquoi je pense plutop a la force combinné des deux éléments (feu+vent)...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:02

Citation :
Mais oublie la foudre, je te parle du feu moi ^^ vent alimente le feu et donc plus puissant, c'est yamato qui l'esplique a naruto durant l'entrainement et yamato lui dit qu'a ce niveau là il a un légé désaventage et naruto dit "non c'est parfait" ou un truc du genre ou il le dit avant, dans tosu les cas naruto a l'intention de dévleoppé les technique de feu de sasuke avec son élement vent j'en suis sur.... (sinon ce passage dans à l'entrainement ne vservait a rien)
Voila le problème, je n'est pas retenu ce que yamato lui à dit, c'est pas d'aujourd'hui que j'ai lu ces chap.^^
Et effèctivement oublions la foudre, le problème vient donc de sasuke, c'est à lui de faire le gèste, soit le fait d'avoir quelqu'un qui devient chèr pour lui, ouais mais qui, naruto pourrait le croiser et le convaincre, enfin la suite des chap. dans peut-etre peu de temps.
Le problème c'est qu'il sont tous séparés, un gar de konoha, l'autre de l'aka et un désèrteur.
Mais, sasuke chèrche itachi qui chèrche naruto qui chèrche sasuke et itachi.
On va bien voir un R-D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:12

alexandre45 a écrit:
Mais le problème c'est le supossé faite qu'itachi est l'élément katon mais je ne sais pas d'ou vous détenez cet élément.

J'ai pas bien compris se que tu veux dire dans cette phrase, mais si t'as question c'est de savoir quelles sont les affinités d'Itachi, c'est simple, il me semble qu'on en connaît au moins deux :
Le katon parce que tous les membres du clan Uchiwa on une affinité Katon
Le Suiton parce qu'il s'en est servi contre Kakashi à deux reprise (clone aqueux et ses jets d'eaux se sais plus comment sa s'appelle)

Mais on sais aussi que le Suiton peut battre le katon, donc peut-être que Itachi n'a rien à craindre de l'association entre Naruto et sasuke ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:15

J'aimerais juste dire qq ptites chose, 1 c'st que ce n'st pas pcq qqun utilise un élément qu'il st forcément de cet élément
2 les ninjas peuvent avoir plus de 2 éléments (dixit Kakashi)
3 pr le sharingan de Kakashi ce N'ST PAS un MS, enfin je pense pcq ce n'st pas le même, ms alors pas du tt, il n'a pas du tt les mêmes effets & il ne permet pas d'utiliser les techs space du MS, je pense que n'importe qui peut se faire un sharingan perso, du moment qu'il a déjà un sharingan normal (comme celui de Kakashi ==> il dit lui même en parlant de son new sharingan : "J'ai INVENTE une tech tt à fait incroyable ..."), par contre le MS st juste pr les Uchiwa
++


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:19

Oui je voulais savoir ses éléments qu'itachi porte, sa nature de chakra, le suiton vient du fait des technique spcialement copié, il ne peut pas se pèrmèttre de faire n'impore quelle jutsu.
Si on admèt quelle sont copiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Naruto peut battre itachi   Est ce que Naruto peut battre itachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Naruto peut battre itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto! Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??
» Monsieur Itachi ( ou itachi-san )
» Kabuto invocation
» qui peut trouver plus nul
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: