Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAnime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Jove
shikayacine45
The stampede
$max$
8 participants
AuteurMessage
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:30

C'est le titre d'un artice parut dans l'express, et que j'ai trouvé sur internet, rapellons quand meme qu'en France, les fans doivent toujours se contenter de télécharger les épisodes sous-titrés par des fans bénévoles et qui comme on le sait tous en toute illégalité. Simplement pour dire que l'article parle de VizMedia qui détient les droits de l'anime de Naruto aux Etats-Unis et au Royaume-uni, va proposer aux internautes de découvrir le dernier épisode de la série quelques heures seulement après sa diffusion au Japon.Le problème est que le procédé, si commode pour le fan, menace les licences si chèrement acquises par les sociétés de production pour diffuser un manga à succès en dehors du Japon.

Il est vrai que je me risque à poster ici mais c'est important.

je vous invite à debattre sur cet article qui prévilégie encore nos amis outre atlantique et nos ennemi eternel english. Et ausi débattre si vous pensez ou ne pensez pas que cela puisse nuire a l'anime, ou si vous vous en foutez royalement et continuez a regarder en streaming sur dayli... sans vous soucier de l'avenir du manga !!!!enfin bref je vous laisse lire l'article.


http://www.lexpress.fr/culture/naruto-ou-la-guerre-du-telechargement_730578.html
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:56

j'ai deja discuté de cet article sur un autre forum y a quelques temps de cela donc j'ai plus d'avis personnel mais une perdeption un peu collective


dans les faits ca change pas grand chose sur l'impact de l'avenir de l'animation japonaise car nous fans de japanimation pensons à tort que nous avons un poids dans la balance des télé qui decide de la diffusion des animes hors que pour dire vrai nous ne sommes qu'un extra;les auteurs et diffuseur japonais pourrait se passé de nous quand vous savez que l'auteur de one piece à lui seul à vendu plus de 5 millions de tomes l'an passé.
et d'autre part quel est à votre avis la proportion de fans de fansub qui achete ne fusses que la moitié des oeuvres qu'ils ont matté quand ils sorte en dvd...
donc la japanim a un avenir assuré.

selon l'article que j'avais lu
http://www.01net.com/editorial/396533/la-serie-d-animation-naruto-en-streaming-gratuit-sur-internet/

c'est Tvtokyo lui même qui en quelque sorte veux toucher plus gros vu que les fans du monde entier sont à ses pieds;quoi de plus logique dans une sociète qui rime avec benefice.

mais Tv tockyo n'est pas diffuseur de tout ce qu'il y a comme animation il detient certaine license et pas toutes donc les distributeur locaux ne perdent pas grand chose à part Naruto et quelues autres .

dernierement on a vu tout les plateforme de streaming upgrader au niveau d'une bonne HD il devient plaisant de regarder des video non pixélisé.

les distributeur vont de toutes facon rapidement s'adapter car il devient évident qu'avec internet il y a un potentiel en client qui est perdu.

Donc au final la disparition du fansub n'est pas plus mal du moment qu'on peutt avoir nos animes le plus tot possible.

En faites c'est une tendance général car à l'avénement de l'ADSl et des forfait internet était devenu une vrai contré sauvage régis par aucun loi chacun faisait ce qu'il lui semblait aujourd'hui on assiste à une mise en place de système de control.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:07

bah perso ,meme si je regarde les animes en streaming je pense que ce qu'on fait n'est pas bien c'est comme pour les album music qui nuie au succes des titre bah c'est pareil pour les animes je pense, si le mangas est adapté en anime c'est qu'il y a une maison d'edition qui le produit vu qu'ils ne se vendent pas donc ca pourrait nuire au devellopement du mangas animé, par example les death note tout les fan ont deja vu les animé au moins 6 mois voir 1 ans avant la sorti en france ,le probleme c'est que ca ne se vend pas beaucoup en france ,

biensure comme l'a dit The stampede on ne doit pas influencé tellement et le systeme s'adopte mais je jpense vraiment que c'est pas bien faudrai fair comme pour les scan arreté de les diffusé a partir du moment ou il sorte en dvd ou lorsque l'on peut les voir a la télé mais il rest le probleme du téléchargement qui ne cesse de laisser des debat sans fin en tout cas l'arcticle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:26

sinon en passant un exemple d'editeur qui s'essai au streaming

dybex

avec un superbe anime "Eve no jikan"

http://www.dybex.com/index2.cfm

le streaming est de qualité et la trad officiel et tout benef :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Elève à l'académie
Jove


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:41

Les épisodes en Streaming ne sont pas une menace, je pense meme qu'il contribut au succes du mangas :haha:
Revenir en haut Aller en bas
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:01

Jove tu as tort et raison, les producteurs lorsqu'ils sortent un nouvelle animé et que des teams de Fansub les font connaitre dans d'autre pays, ils ne disent rien, lorsque la licence arrive dans le pays, les règles changent. Le fansub qui a fait connaitre le mangas a été bénéfique à ce mangas, lorsque finalement sors le DVD, les fansubs sont priés d'arrêter leurs activités. Maintenant, parlons pour les Français, ils offrent de superbe collection de DVD chez certains éditeurs en tout cas. Je vais parler plus spécialement des coffrets Naruto, le prix 40€, les DVD 3, si on fait le compte d'un DVD qui est généralement entre 15 et 20€, ça peut aller, mais quand on voit, les coffrets Shaman King 6 DVD 20€, l'offre n'est plus la même. Les voix et les traductions sont à chier, personne ne peut dire le contraire, il n'y a aucun bonus, les traductions en VOSTFR ne respectent pas la VO à 100%, il y a entre onze et treize épisodes par coffret. Pour moi, le fansub respecte beaucoup plus l'esprit Japonais. Les éditeurs se foutent que ça plaisent, ils veulent de la maille. Leurs animés sont souvent pourri, qu'ils baissent les prix de leur merde, reprennent l'esprit Japonais dans leur traduction pour les VOSTFR, et ils pourront critiquer le fansub. Voilà, personnellement, je ne regardes pas tellement d'animé, j'aime énormément les mangas, le support papier est beaucoup plus représentatif de l'œuvre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
khalil1996
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/10/2010

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:25

non frachement on devrait pas faire sa sa ce fait paas et en plus c pou le bien du mangas vou saver :adore: alors areter de faire sa svp les naruto shippuden tous le monde les vues avant qil sortent donc personne ne les regardainent :wink1: alors il faut restaient zen avec les mangas




mais comeme c bien on paye pas pour les regarder :boss:
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:07

Tu ne devrais pas faire ça non plus, autant de fautes ça fait mal aux yeux.
Franchement t'alignes pas 4 mots sans faire de fautes. Un effort serait sympa parceque si t'es le seul à pouvoir déchiffrer tes posts ça ne sert à rien.

On aurait moins de problèmes avec le streaming si les diffuseurs et editeurs français était capables de négocier les épisodes avec moins d'un an de décalage avec la diffusion nippone. Ce débat c'est le même que pour les séries américaines on doit toujours attendre 1 an avant sue ça n'arrive chez nous. Je ne dis pas que le téléchargement ou le streaming est une bonne chose mais c'est un passage presque obligé vu le temps qu'il faut pour avoir les épisodes en France. Accessoirement je préfère la VOST plutôt que les traductions et doublage de M**** qui sont des insultes à l'oeuvre originale (même si des progrès ont été faits).

A savoir si c'est bien ou mal, je pense que dans certains cas ça a permis à des séries de percer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Manga   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:26

Moi je te propose de lire les livres, c'est franchement meilleur. Il faut tout simplement que tu trouves où tu es rendu, car il y a 57 tomes de sortis. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!   Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime naruto en ddl
» Problème téléchargement tomes Naruto
» Naruto Animé
» naruto animé 240
» Naruto animé aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: