Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOROCHIMARU (débat et avis des membres) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OROCHIMARU (débat et avis des membres)

Aller en bas 
+45
Naruto-Bankaï
itachi01
_MaDara_UcHiWa_
punisher
Attila
excel
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
Setan
Uchiha Itachi
Windmaster
Bakaman
Coud
Fad
bacteriano
Nicopolo
sidkakashi
Yuan
Akabane
itachidu94
AC88mm
Styx Uchiha
Dark Pikachus
mishima
keniro
Hoheneim
crocs blancs
Sylac
Teneten
ludO723
eldarion
vincenso
synss
Lymeh
t0uFfman
Naruto kun
Aada
Kabuto
shikamaru15
hinata chan
Gokusei
hinata san
koclia
Kiby
Black Knight
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:26

Ce personnage n'est-il pas diabolique ? Twisted Evil
J'adore c'est folies et son côté maléfique, son visage est très représentatif pour moi d'un être plein de soif de pouvoirs ! Cela se voit bien à son regard. :batman:
Il est entouré de gens utilisés de pions pour ces mauvais desseins...

Voici 3 illustrations pour commencer ce topic !

OROCHIMARU (débat et avis des membres) 019_orochimaru

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Orochimaru

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Orochimaru-110
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:50

Hum...moi j'aime pas trop Orochimaru...je le trouve un peu trop taré. Il nous a piqué notre Sasuke grrr**
Rends nous Sasuke sale ******* grrr** grrr** grrr**
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:12

Citation :
Rends nous Sasuke sale ******* grrr** grrr** grrr**
je suis complètement d'accord il aurait mieux fait d'embarquer un boulet qui sert a rien.

Par contre je l'aime bien orochimaru son expresion de pychopathe avide de pouvoir est adorable. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:56

koclia a écrit:
je suis complètement d'accord il aurait mieux fait d'embarquer un boulet qui sert a rien.
comme sasuke par exemple ... huhh?88

c'est un perso que j'aimais bien au debut mais en fait sa personnalité est pas tres soignée en quelques volumes on en a fait le tour ... en plus il a un rire de gueudin ... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:02

j'ador Orochimaru. j'adore son aire de sociopathe complètement dingue.
en plus, il a des techniques bien crades et moi ça me fais triper.
en plus, à chaque fois qu'il est là, on a droit à des combats titanesques(cf oro Vs Sandaime et Oro Vs Naruto Kyuubi, ainsi que le combat des Sannins.
bref, il serait mon méchant préféré si Itachi n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:10

J'aime bien ce perso son coté machiavelique , provocateur comme quand il etait sur le pont avec Naruto et son sourire de sadique ^^* . (Je sais je suis un peu bizarre des fois)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:19

ouai moi aussi je le trouve stylé en son genre mais je trouve qu'il est un peu trop fort avec ses membres qui sortent de partout...c'est assez relou et black night l'art de créé des topic
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:22

shikamaru15 a écrit:
c'est assez relou et black night l'art de créé des topic
je ne parlerai pas du nombre de post que tu a mis dans le topic sur shikamaru ... (crée par black knight) cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:28

hinata san a écrit:
shikamaru15 a écrit:
c'est assez relou et black night l'art de créé des topic
je ne parlerai pas du nombre de post que tu a mis dans le topic sur shikamaru ... (crée par black knight) cpasmouaaaaa*
non c'est vrai c'est pas de l'ironie il créé des topic qu'il marche justement contrairement a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:29

-Un truc qui me fait kiffer chez Orochimaru, c'est sa voix japonaise, je trouve le doubleur carrément génial.Oro ne serait pas le même sans cette voix.
La preuve, j'ai entendu sa voix en VF, c'est carrément nul.
Donc, pour moi, c'est sa voix!!! (VO bien sur rulezzz*** ).
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:05

Kabuto je te suis a 300 pour cent sur sa voix !!

Moi je l'aimais particulièrement dans la forêt de la mort, quand il avait pris l'apparence de l'ignoble mec aux cheveux longs
il avait l'air encore plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:46

Citation :
Kabuto je te suis a 300 pour cent sur sa voix !!
-Et oui!!! rulezzz*** .
Citation :
quand il avait pris l'apparence de l'ignoble mec aux cheveux longs
il avait l'air encore plus méchant
-Moi, je le préfère quand même comme il est.
En plus, ces jutsus sont vraiment trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Naruto kun   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMer 5 Avr 2006 - 4:07

Ca va pas les gars Orochimaru est trop important c'est le méchant par excellence mais je le vois bien avec une histoire plus triste que jamais sur son passée. En tout cas moi j'ai emis pas mao d'hypothèse sur lui et son entrée dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:35

Citation :
En tout cas moi j'ai emis pas mao d'hypothèse sur lui et son entrée dans l'Akatsuki.
-HS : Alors selon toi, Kabuto possèderait un Bijuu???
Je trouve cette idée très interessante surtout que les arguments que tu cite sur ton blog sont nombreux.
Je te suis +1** .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:51

Naruto kun ta pub dans ta sign a déjà été suprimmé alors la remet pas dans un sujet elle le sera aussi bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:30

shikamaru15 a écrit:
hinata san a écrit:
shikamaru15 a écrit:
c'est assez relou et black night l'art de créé des topic
je ne parlerai pas du nombre de post que tu a mis dans le topic sur shikamaru ... (crée par black knight) cpasmouaaaaa*
non c'est vrai c'est pas de l'ironie il créé des topic qu'il marche justement contrairement a d'autre

Merci pour tous !


J'ai bien entendu parler un moment de techniques ? Elles sont totalement machiavéliques !
Et ça, j'adore.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:40

Orochimaru est une legende, en fait... Il est inspiré directement de la mythologie japonaise, c'est con je viens d'en parler dans le topic sur l'épée de kusanagi... Bref ca raconte l'histoire de Yamata no Orochi, un serpent a 8 tetes...
Alors effectivement Orochimaru a interet a etre machiavelique car il doit assumer en quelques sortes son nom d'emprunt! ^^*

Moi perso je l'adore! Et comme kabuto (le membre) j'adore sa voix en Jap! Elle est extra pas comme celle en francais bouhouuuu* bouhouuuu* oulaaaaa*

:afro:

Allez lire ma petite histoire vous allez adorer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Naruto kun   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:23

Kabuto a écrit:
Citation :
En tout cas moi j'ai emis pas mao d'hypothèse sur lui et son entrée dans l'Akatsuki.
-HS : Alors selon toi, Kabuto possèderait un Bijuu???
Je trouve cette idée très interessante surtout que les arguments que tu cite sur ton blog sont nombreux.
Je te suis +1** .

Merci Kabuto ben en fait je suis parti de l'idée de base et relisant les scan je me suis posé grave des questions. Mais ya une question qui m'est venu à l'esprit:
1/ Pourquoi Zetsu n'a pas pris Naruto kan il était dans les vapes, il avait le tps avant que Kakashi arrive !!!
A partir de la je me suis posé pas mal de question sur Kabuto avec ses yeux, sur la trad de manga quand Itachi parle du sceau de Sasuke, orochimaru et son passé et j'ne suis arrivé a tout cas.
Mais pour Orochimaru, je sais pas si j'ai juste mais je mets ma main à couper que je tourne autour du pot, il y a un lien entre lui et Hachimata le seul Bijju qui pe tenir tete a Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:31

Que faisais Orochimaru à l'âge de Naruto ? Je n'en sais pas gands choses...

Juste je dis comme ça...le regard d'Oro avec les yeux de serpent sont parfaitement réussis à mon goût, surtout pour cette être du mal !

Aussi en passant...La première fois qu'on le vois dans la forêt de la mort quand il allonge la première fois son cou (devant nos yeux de lecteur), cela me fais un peu délirer. Et même avant avec sa langue...

Il fallait qu'il y en ait un comme ça dans le trio légendaire pour pimenter l'atmosphère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:50

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Orochimaru4ek
Moi personnelement j'adore cette image! Observez ce regard bestial... oulaaaa!* Il est flipant Twisted Evil
En plus de ça a chaques fois que je le vois en image, je me rappelle de sa voix en jap, enorme... Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptySam 8 Avr 2006 - 15:23

lol moi cette image me fait penser me fait penser a kiss lol ... mais autrement la 3eme image au début du topic quand il a les fringue de l'hokage je le trouve trop classe mais vraiment trop stylé lol voila vous pensez qu'il aurait pu faire un bon gentil ? lol je lance un débat inverse mais oué je me demande s'il etait resté gentil si ca aurait pas été classe aussi nan vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptySam 8 Avr 2006 - 15:58

Pourquoi pas, a la petit coeur dans DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptySam 8 Avr 2006 - 19:40

nan oui je demandais passi c'etait possible (car je crois pas que ca soit possible meme pour naruto qui fait changer tout le monde lol) mais si vous pensiez pas qu'il serait moin charismatique en gentil ou pas ? moi je le verrais bien...enfin c'est dur a imaginer on le connais trop méchant boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptySam 8 Avr 2006 - 22:01

huhh?88
En fait... je ne peux pas te répondre car voir Orochimaru gentil, c'est comme si Naruto n'aimait pas le ramen... XD*66

Même s'il était vraiment du côté du bien, je ne saurais pas l'imaginer, ce ninja au regard paralisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
synss
Blatte ninja
synss


Nombre de messages : 6
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) EmptySam 8 Avr 2006 - 23:32

Orochimaru en gentil? huho258?

Alors sa je crois pas trop que se soit possible.Il a des yeux trop bizards
Revenir en haut Aller en bas
http://sinss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OROCHIMARU (débat et avis des membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: