Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OROCHIMARU (débat et avis des membres)

Aller en bas 
+45
Naruto-Bankaï
itachi01
_MaDara_UcHiWa_
punisher
Attila
excel
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
Setan
Uchiha Itachi
Windmaster
Bakaman
Coud
Fad
bacteriano
Nicopolo
sidkakashi
Yuan
Akabane
itachidu94
AC88mm
Styx Uchiha
Dark Pikachus
mishima
keniro
Hoheneim
crocs blancs
Sylac
Teneten
ludO723
eldarion
vincenso
synss
Lymeh
t0uFfman
Naruto kun
Aada
Kabuto
shikamaru15
hinata chan
Gokusei
hinata san
koclia
Kiby
Black Knight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:28

Setan a écrit:
Son objectif est connu et je pense pas qu'il en ait un autre caché, il veux vivre éternellement pour devenir le meilleur ninja au monde
Non ce n'est point ca son but son but est de detruire konoha mais il n'y parviendra jamais hahahahahahahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:32

Oui mais il recherche la vie éternelle aussi d'un certain coté non t'es pas daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:35

Setan a écrit:
Oui mais il recherche la vie éternelle aussi d'un certain coté non t'es pas daccord ?
Bien sur que e suis d'accord c'est d'ailleurs ce qu'il dit:La vie est trop courte pour moi je recherche la vie eternelle mais je ne pense pas qu'etre le meilleur ninja du monde soit son but
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:36

Vous êtes lourd les gars, essayé de faire plus de deux ligne utiles parce que là entre le topic sur sasuke et celui là....

Il à parlé de detruire Konoha pour se vengé mais c'est déjà fait vu qu'il a tué sarutobi.

Pourtant il dit a tsunade : "J'était sincére quand je te disé que je ne detruiré pas Konoha" (Chui pas sur de sa)
Bref ce que je veut dire c'est que son objectif n'est pas juste la destruction pur et simple, je le trouve plus intelligent que sa (et l'aka est déjà là pour sa)

Je pense qu'il veut volé quelque chose : une liste de technique, une arme etc...Il aurait pu tué Naruto a plusieurs reprise pourquoi ne l'a t-il pas fait? Il aurait bloqué l'aka comme sa.

Il doit donc savoir que l'aka vas s'emparé de naruto en faisant pas mal de boukan a Konoha et c'est a ce moment là qu'il pourrait réalisé son objectif et tué Itachi au passage (puisque c'est lui qui s'occupe de Kyubi il sera bien afaibli par ce combat)
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:41

En fait a travers la vie éternelle ont peu de toute façon voir le pouvoir ... s'il est éternel il va forcément régner sur le monde et donc sur Konoha ... Ah, la mon raisonnement tient la route ^^

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:13

Et quand on a la vie éternelle, on a aussi beaucoup plus d'expérience et il vaut mieux avoir un chef qui en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:29

Par exemple, mais c'est surtout le fait qu'il n'a pas de limite de temps, c'est comme s'il pouvait tout apprendre en un clin d'oeil au final c'est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:34

Je pensait a quelque chose de plus "profond" :lookdown: aprés tout pourquoi a t-il voulu apprendre toutes les justu, sarutobi aimé cette élève avant il n'était pas aussi tordu juste "pertubateur".

Ont sait pourquoi Sasuke est partie en vrille : Son frére
Orochimaru doit lui aussi avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:38

Oui c'est pas faux, mais je pense que tu voulais parler d'itachi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:52

Dark Uchiwa a écrit:
Je pensait a quelque chose de plus "profond" :lookdown: aprés tout pourquoi a t-il voulu apprendre toutes les justu, sarutobi aimé cette élève avant il n'était pas aussi tordu juste "pertubateur".

Ont sait pourquoi Sasuke est partie en vrille : Son frére
Orochimaru doit lui aussi avoir ses raisons.

ben l'une des raisons de la partance en vrille d'Oro est sa non selection pour le titre d'Hogake mais c'est vrai qu'il avait commencé avant cela car Sarutobi dit qu'it qu'il n'a pas été selectionné Hokage pour ses idées malsaines(meme s'il etait il n'auraitpas pu etre le yondaim car il y avait yondaime justement :bigsmile: )mais en tous cas c'est l'une des raisons parmi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:14

Oro veut juste lmaitriser toute els techniques du monde pour être en fin "reconnut" par les autres en temps que "l'etre suprème" car a mon avis il se sens dévalorisé par sarotobi qui à mit Yondaime sur le siège d'hokage à sa place, il manque un peu de reconnaissance des autres :bigsmile:

Il veut aussi détruire l'aka mais bon c'est moin important :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:19

Nicopolo a écrit:

il se sens dévalorisé par sarotobi qui à mit Yondaime sur le siège d'hokage à sa place
J'aime pas ton expression ce n'est pas Sarotobi (comme tu le dis :bigsmile: alors que c'est Sarutobi)qui 'a mis mais c'est le conseil de Konoha.
De plus je ne crois pas qu'Oro se sente dévalorisé tu sais quand tu commande une armée d'hommes prets a mourrir pour toi je ne pense pas que tu te sentes devaloriser :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:24

les méchant dasn les mangas sont souvent comme ca, en quete d'une reconnaissance extérieur de leur talent et je pense que c'ets aussi le cas d'orochimaru :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:29

Nicopolo a écrit:
les méchant dasn les mangas sont souvent comme ca, en quete d'une reconnaissance extérieur de leur talent et je pense que c'ets aussi le cas d'orochimaru :bigsmile:
Non moi je ne pense pas vu tous les termes elogieux de Sarutobi envers Oro(Genie n'apparaissant que toutes le decenies par exemple...)
Je pense qu'Oro est une personne qui a soif de pouvoir et qui est extremement megaloman.Je pense aussi que c'est un eternel insatisfait il veut toujours allé plus loin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:32

Uchiha Itachi a écrit:
Nicopolo a écrit:
les méchant dasn les mangas sont souvent comme ca, en quete d'une reconnaissance extérieur de leur talent et je pense que c'ets aussi le cas d'orochimaru :bigsmile:
Non moi je ne pense pas vu tous les termes elogieux de Sarutobi envers Oro(Genie n'apparaissant que toutes le decenies par exemple...)
Je pense qu'Oro est une personne qui a soif de pouvoir et qui est extremement megaloman.Je pense aussi que c'est un eternel insatisfait il veut toujours allé plus loin :bigsmile:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'à chaque fois qu'il obtient quelque chose il se fixe un autre objectif. Là par exemple s'il arrive à avoir le corps de Sasuke, il se fixera un autre objectif encore plus fou et dans le seul but de devenir plus fort. D'accord Orochimaru est très fort, mais il est aussi un peu fou
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:34

sidkakashi a écrit:
Uchiha Itachi a écrit:
Nicopolo a écrit:
les méchant dasn les mangas sont souvent comme ca, en quete d'une reconnaissance extérieur de leur talent et je pense que c'ets aussi le cas d'orochimaru :bigsmile:
Non moi je ne pense pas vu tous les termes elogieux de Sarutobi envers Oro(Genie n'apparaissant que toutes le decenies par exemple...)
Je pense qu'Oro est une personne qui a soif de pouvoir et qui est extremement megaloman.Je pense aussi que c'est un eternel insatisfait il veut toujours allé plus loin :bigsmile:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'à chaque fois qu'il obtient quelque chose il se fixe un autre objectif. Là par exemple s'il arrive à avoir le corps de Sasuke, il se fixera un autre objectif encore plus fou et dans le seul but de devenir plus fort. D'accord Orochimaru est très fort, mais il est aussi un peu fou
D'ou le terme megalomone dont j'ai emplyé je pense que ca lui convientparfaitement
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:37

Megalomone lui convient parfaitement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:39

sidkakashi a écrit:
Megalomone lui convient parfaitement aussi
Dsl ca va ca arrive des erreurs de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:43

Lol la ou Uchiha Itachi passe, les fautes de frappes trépassent :bigsmile:

En tout cas il ya une chose dont on est sur, c'est que ca haine envers konoha vient de la nomination de Yondaine "a sa place"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:46

Nicopolo a écrit:
Lol la ou Uchiha Itachi passe, les fautes de frappes trépassent :bigsmile:

En tout cas il ya une chose dont on est sur, c'est que ca haine envers konoha vient de la nomination de Yondaine "a sa place"

oui voila mais en fait le conseil ne l'a pas promu car il y avait un genie sur les tablettes(Yondaime) et aussi pour ses idées malsaines donc il a commencé a virer plus tot maintenant faut savoir l'evenement qui a fait que...(je vais regarder les episodes ou on pourrait avoir des info et je vous dirai)
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:33

En fait orochi il ressemble un peu a naruto vous trouvez pas ?

Il voulait juste être reconnu de tous et finalement, depassé par le talent de yondaime (naruto/sasuke), il desespére et emprunte une mauvaise voie ....

C'est comme si l'histoire allait se répéter, ou finalement pour donner tort au passé ... Sa sera sans doute un choix de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:43

Coud a écrit:
En fait orochi il ressemble un peu a naruto vous trouvez pas ?

Il voulait juste être reconnu de tous et finalement, depassé par le talent de yondaime (naruto/sasuke), il desespére et emprunte une mauvaise voie ....

C'est comme si l'histoire allait se répéter, ou finalement pour donner tort au passé ... Sa sera sans doute un choix de l'auteur ^^

Je ne trouve pas du tout qu'Orochimaru ressemble a Naruto dans la mesure ou si tu veux parler de l'emprunt de mauvais chemin c'est plutot Sasuke 1ere chose

2eme chose c'est que Naruto attache de l'importance a l'amitié alors qu'Orochimaru pas du tout

Et 3eme chose Naruto represente le personnage qui malgré ses difficultés il se surpasse alors qu'Orochimaru lui est un génie (capacit inée) et qu'il n'a pas besoin de se surpasser

Et puis Naruto n'a pas ce coté megalomane qu'Oro a

Et derniere chose il n'a pas emprunté la mauvaise voie pas qu'a cause de sa non-selection pour le titre d'Hokage mais bien avant ca car Sarutobi dit qu'il n'a pas eté Hokage pour ses idées malsaines donc il en a vait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:49

Il n'est pas totalement pareil mais il y a comme quelques similitudes non ?

Imagine si tout les personnages du manga devait a 100 % pour 100 %
identique, sa serait pas très passionant comme même :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:50

Coud a écrit:
Il n'est pas totalement pareil mais il y a comme quelques similitudes non ?

Imagine si tout les personnages du manga devait a 100 % pour 100 %
identique, sa serait pas très passionant comme même :tired:
Ben c'est toi qui cherche les similitudes pas moi :bigsmile:
alors fais-toi la remarque plutot a toi :bigsmile: et non pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:54

:beatbrick: :beatplaster:

Non mais c'est jsute que c'est marrant de voir qu'il y a des petits " trucs" qui se ressemblent ^^

Desolé pour l'auto contradiction xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OROCHIMARU (débat et avis des membres)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les HS de Naruto
» Kakashi et Orochimaru un lien?
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: