Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OROCHIMARU (débat et avis des membres)

Aller en bas 
+45
Naruto-Bankaï
itachi01
_MaDara_UcHiWa_
punisher
Attila
excel
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
Setan
Uchiha Itachi
Windmaster
Bakaman
Coud
Fad
bacteriano
Nicopolo
sidkakashi
Yuan
Akabane
itachidu94
AC88mm
Styx Uchiha
Dark Pikachus
mishima
keniro
Hoheneim
crocs blancs
Sylac
Teneten
ludO723
eldarion
vincenso
synss
Lymeh
t0uFfman
Naruto kun
Aada
Kabuto
shikamaru15
hinata chan
Gokusei
hinata san
koclia
Kiby
Black Knight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:08

Le sujet du post c'ets pas orochimaru ? :angry: (oui c'ets vrai que Yondaime c'ets le must mais bon ...)

Pour moi orochimaru est moins pire qu'itachi et je vous explique pourquoi, c'ets justement cette froideur qui émane d'itachi, cet aspect de détachement et de désinterrer de la mort d'autruis qui en fait un monstre. Regardez un peu comment il a répondu a sasuke quand il lui a demandé : Pourquoi a tu tuez nos parents.
Il répond sans la moindre émotions : Pour évaluer mon niveau

Si orochimaru n'a aucun respect pour la vie des autres (ce que je concoit tout a fait) Itachi n'en a pas non plus. On peut bien le voir quand il utilise le corp d'un des subordonné de Sasori pour aller ralentir naruto et kakashi. Ca ne vous rapelle pas la situation ou orochimaru a utlisé la vie de ces sbires pour invoqur les hokages ?

Les deux personnages sont des monstres inhumains et sanguinaires, seulement il y'en a un qui est largement aprécier par la majorité du forum, c'es tout (orochimaru n'est qu'un souffre douleur ici snif :toosad: lol)


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro18
Genin
kyoshiro18


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:17

La différence principal c'est l'image que dégage itachi, par rapport a oro. le forum apprécit la classe a itachi, car c'est un grand méchant très charismatique, relativement froid et sur de lui.

Oro est un grand méchant sans aucune morale ( tout comme itachi c'est vrai ), mais on pourrait dire que oro fait plus méchant ( il est tjrs apparenté au mal, hors itachi on cherche des raisons pour expliquer ce massacre )

Oro cherche la puissance, des jutsu, il est près a tout, itachi a fait un peu pareil avec son clan, mais l'image qu'il dégage actuelement n'est absolument pas la meme que celle de oro. ( on pourrait éprouver une sorte de dégout pour Oro, alors que itachi serait le méchant plein de classe )

Enfin bon voila ce n'est que mon point de vu sur la différence entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:32

C'est pas faux, mais après tout dépend du point de vue de chacun. Ex : Pour certain Itachi est plein de classe et oro est dégueux, ben moi Itachi ..... je peux pas me le piffer désolé lol alors qu'orochimaru, je lui trouve une malveillance, un esprit sadique, une moralité tellement .... perverse, qu'on ne retrouve plus trop dans les grand méchant d'aujourd'hui, et c'ets ca pour moi, la grande classe d'orochimaru.

Ps : Désolé pour la sign je me suis rendu compte trop tard quelle était trop grande :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:34

Qu'est qui vous arrive tout d'un coup de parler d'Orochimaru comme ca ?
Ben moi je pense qu'il cache pas mal de chose en lui ce petit, c'est un vrai salo mais vrai méchant je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro18
Genin
kyoshiro18


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:43

Un salaup oui, un etre avec un esprit des plus malsain oui ( l'esprit de oro est plus malsain que celui d'itachi pour moi ), pour le coté méchant tout dépend du point de vu de chacun, si tu estime que prendre le corp des autre pour etre immortelle, si tu estime que se servir de jeune genin crédule et au final de les tué pour les utiliser, et enfin le fait de tuer le hokage et de vouloir détruire konoha n'est pas si horrible alors oui Oro n'est pas très méchant :bigsmile:

Non forcément il est méchant, et son n'image dans le manga est répuniante volontairement pour le différencier d'itachi. ( on ne connait pas le but d'itachi on ne sait pas ce qu'il veut dans un sens le mystère qui l'entoure nous donne des doutes sur le vrai "pourquoi" du massacre.)

Alors que Oro depuis le départ a des but qui ne sont pas caché ce qui nous permet de juger d'avantage ce perso plus tot que itachi.. ( au passage je ne défend pas itachi, moi je suis a fond Ero sanin :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:43

Naruto kun a écrit:
Qu'est qui vous arrive tout d'un coup de parler d'Orochimaru comme ca ?

?????? :angry:

Tu peux citer les passages qui t'ont choquer car pour moi ce qu'on a dit sur Oro est véridique (mis a part certain propos de fans d'itachi que je ne citerai pas lol)

Sinon ca m'orrifierai qu'Oro tombe soudain a genoux en pleurnichant : AAAA mais qu'ais je fais !! Je suis un gros méchant !!! Comme le font souvent les méchant un peu partout (vous savez ou il nous font une biographie de leurs malheur et qu'après ils implorent le héro de les tuer, le héros veut pas, alors ils se suicide, enfin bref !!!)

Nan Oro est un perso supr il ne peut pas mourrir dans de telle conditions, vous en pensez quoi vous ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:50

C'est pas méchant c'est juste SOUDAIN, ca faisais longtps
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:56

Disons que dans le manga, Oro est lié par un lien tres fort avec Sasuke, un des persos les plus adorés des lecteurs.
Il ne peut donc pas s'etteindre comme ca sans raison avant la fin de l'histoire... Il ne peut que perdurer ce con d'Oro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:20

Citation :
Disons que dans le manga, Oro est lié par un lien tres fort avec Sasuke

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Neverlandoroqc3
Un lien très fort, je ne pense pas, mais de l'importance l'un pour l'autre malgrè eux c'est certain :beatbrick:

Sinon personne n'a fait de remarques à propos de ce soudains intérêt d'Oro pour le groupe sanguin AB... Je me disais que peut-être pour éviter le rejet de l'âme par le corps un individu de sang AB était préférable... Et si les réactions de rejet devenaient de plus en plus violentes avec les années et les corps accumulés ? Et si il risquait la mort ? Et si Sasuke n'était PAS de sang AB ?

Ca serait un joyeux bordel... Toujours est-il que je suis certaine que ce groupe sanguin AB revêt une importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:29

Mdr ta petite phrases avec les groupes sanguins, c'est pas ce que tu penses. Si tu préfère les Japonais demande le groupe sanguin d'une personne pour définir sa personnalité, tout simplement, du genre hargneux, perfectionniste etc....
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:40

Sans blague :whaaaat: Et Oro il croit à ça lui :beatbrick: C'est une superstition de grand-mère, de plus Oro est un scientifique, il ne PEUT pas porter crédit à des trucs pareils :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:47

C'est kabuto qui a sortit ca je croit :angry: dans un chap (je ne sais plus lequel) il fait : .... le groupe sanguin Ab est le meilleur pour les subordonné, où un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:30

Nan c'était encore avant, quand Oro, Sai et Kabuto s'étaient arrêtés au bord d'un rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:42

A oui c'ets vrai je ne m'en souvenais pas de celle la ^^ je me demande si Kishi va rééxploité ca ou si c'était juste histoire de faire de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:27

Styx Uchiha MDr, trop fort , ton image sur Oro lol

Mais je suis d'accord avec toi, Orochimaru est gay!
Il était avec Tsunade et n'a jamais rien tenté... Il a dû essayer avec Jiraiya... Jiraiya lui dit non! Oro eut la rage, il quitta Konoha.... :confuse:

Concernant Sasuke comme Réceptable, Orochimaru le veut impérativement pour le Sharingan (ça vous le savez tous)... Pour apprendre pleins de jutsus vite fait, bien fait... C'est son "but"...

Après, une fois le corps de Sasuke trop vieux ou usé voir un rejet... bah, il en changera encore et encore mais il aura progressé comme jamais avec le corps de Sasuke.... :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyMer 3 Jan 2007 - 4:30

Jespere Que Au Dernier Moment Sasuke Va Se Rebeller Face A Oro Et Lui Foutre Une Raclée Ensuite Qu' Il Va Se Faire Battre Et Epargner Par Itachi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 EmptyMer 3 Jan 2007 - 5:05

Orochimaru n'arrivera pas à ce faire Sasuke tout comme Jiraya lui a dit non.
Il va attendre que quelques membres de l'Akatsuki soient mort pour entrer en action.
Sasuke ce retrouvera face à son frère en compagnie de Naruto qui l'aidera avec ca maitrise du vent...(revenons en à Oro).
Mais le leader de l'Akatsuki se déplacera lui même pour botter les fesses de mon copain Oro. :toosad:
Michant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OROCHIMARU (débat et avis des membres)   OROCHIMARU (débat et avis des membres) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OROCHIMARU (débat et avis des membres)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Débat sur les HS de Naruto
» Kakashi et Orochimaru un lien?
» A propos de Kabuto et d'Orochimaru ?
» Jiraya-Orochimaru-tsunade
» orochimaru sa mort ? quel destinné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: