Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSharingan ou Byakugan - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sharingan ou Byakugan

Aller en bas 
+94
nask
Evil
Eron_Uchiha
London Goldy
Gennosuke koga
Mosbah
Dylan Uzumaki
Ashitaka
lionel
Kurogan
Evil Ryu
kakashi34
yondai-sama
maitre du senjutsu
Kenshiro
Caentae
Passion13
shikayacine45
flodark
Eric Cartman
Mister Ed'
psichogame
Jimmy Page
Sbouby13666
Raijin
Karubino-san
garuto07
mali-club
isto_re_dettla
Kaito59
Fad
alf404
Crash
Bakaman
touchiro_renji
bacteriano
Yasuka
Nicopolo
Attila
Uchiha Itachi
T-Bag
Yuan
sagara
aravis kun
Stratege
Sasuke2011
sidkakashi
darkweb
Vive_shikamaru
Shade
Rox'Delar
Mogbo
uchiwa sasuke_kun
Shinsou
tetragyom
sami666
tkotg
Teneten
reveur94
zygou
Ueki
Waruzokufu
crocs blancs
koclia
SasukeLee
Naruto kun
Kyuzo
Chrls
Damon Uchiwa
mastahwolf
Hokage-Naruto2
Elpheloes
iceberg
hinata san
Soshi
Lymeh
Hihyoogan-sama
Néji Hyugga
The stampede
ludO723
galam
itachidu94
Romain
KaGe
SGaara
hinata chan
Dark Uchiwa
Gokusei
Kabuto
Kyoshiro
t0uFfman
Aada
punisher
sasuke1804
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous preférez avoir quel oeil?
Sharingan
Sharingan ou Byakugan - Page 4 Vote_lcap51%Sharingan ou Byakugan - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 98 ]
Byakugan
Sharingan ou Byakugan - Page 4 Vote_lcap30%Sharingan ou Byakugan - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 58 ]
Mon oeil a moi
Sharingan ou Byakugan - Page 4 Vote_lcap18%Sharingan ou Byakugan - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:30

Moi j'y vais pour le sharingan :choler: je trouve qu'il donne un beau style j'aimerai avoir des yeux qui peuvent se transformer à souhait comme sa, alors que le byukugan est beaucoup moins classe et ta l'air d'un zombie quand il est pas activier
Aussi j'aime beaucoup la face copie et illusion du Sharingan
Le byukugan est puissant au mais bon j'aime juste mieux le sharingan pour l'instant faut dire qu'on a vu beaucoup plus du Sharingan mais bon il reste du temps à la série je suis quand même impatient de voir ce que les hyuugas nous reserve :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:52

oui mais le fait que neiji est un génie c'est la meme chose que pour itachi et pt'etre un peu sasuke les autres utilisateur du sharingan ne le controle pas comme sa donc sa revien à dire que les 2 pupilles sont égales sa dépend juste de comment on les utilises si on met a par les "génies " on peut pas vraiment dire lequel est le plus fort parce que si itachi (par exemple) a le sharingan aussi développer c'est surtout parce que justement c'est un génie idem pour neiji donc j'en viens a la conclusion qu'il n'y pas vraiment de différences entre les deux pupilles c'est juste que sa dépend de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:21

Citation :
on peut pas vraiment dire lequel est le plus fort parce que si itachi (par exemple) a le sharingan aussi développer c'est surtout parce que justement c'est un génie idem pour neiji donc j'en viens a la conclusion qu'il n'y pas vraiment de différences entre les deux pupilles c'est juste que sa dépend de l'utilisateur.

Je pense que c'est une bonne analyse. C'est un peu comme le versus chidori-rasengan, tout dépend de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:32

Exactement ca sert à rien de les comparer, j'aime pas ca en plus les comparaison stérile qui mène à rien de concret. Chacun à ses pouvoirs c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:00

sharingan
juste que c'est plus stylé ^^

:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:27

aravis tu ne semble avoir compris le message d'avant lol...tu va relancer les mémes discution méme si je suis de ton avis je crois que tout le monde en a marre de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:28

moi c'est le sharingan car je prefere pouvoir dejouer les techniques et les copier que de voire partout (en plus je comprend pas commen il peut voir a 360 degres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:04

Bien sur que c'est le sharingan ou plus précisément le mangekyou sharingan, ça aussi ça fait pas un pli! :bigsmile:
Sharingan ou Byakugan - Page 4 Naruto074aw
Kyaa! Mon chéri :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:36

LE MS, c'est la technique ultime , et vu comment ca consomme du chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:30

Argh! J'ai failli ne pas comprendre sur le coup! MS= Mangekyou sharingan?? (je suppose) Peut être mais pour moi Itachi est invincible! (Kare wa muteki da to omotte imasu yo! mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:16

moi je pense que le byakugan est plus puissant dans un "compartiment" c'est la profondeur or mis ca le sharingan et plus puissant que le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:34

Sharingan!Sharingan! Sharingan!:beauty:

Attention explications techniques et chiantes pour ceux qui ont la flemme!
Au niveau 2 virgules: il fait pas le poids face au Byakugan, les Hyûga étant très portés sur la rapidité pour porter leurs attaques.Même un porteur du 2 virgules a du mal à suivre le rythme.
Au niveau 3 virgules: là la donne est différentes (attention éxplication un peu longue): à ce niveau Sasuke peut anticiper correctement les mouvements de Naruto en mode Berzerk simple (sans queues ni arrières pensées :choler: ) lors de leur combat à la Vallée de la fin. Or à ce stade Naruto devient éxtrêmement rapide, voir le combat contre Haku où il le choppe en plein vol ou au combat contre Néji, ce dernier étant obligé de rester sur la défensive alors que Naruto n'était pas vraiment en mode berzerk(pas de yeux rouges ni de griffes à ce moment là). Donc logiquement un porteur de Sharingan 3 virgules peut anticiper les mouvements du junken des Hyûgas.
Au niveau mangekyu: :extremsexygirl: (en plus faut pas regarder ses yeux et vu que le Byakugan fait tout voir à 360° ça va être un peu dur d'éviter le tsukuyomi ça risque d'être un peu chaud... :bigsmile:)
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 3:48

Oui mais Nejia n'avait pas le meme niveau entre l'exam et le combat kuiby-sasuke

Qui nous dit que le byakungan n'evolue ??
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:38

T-Bag a écrit:
Oui mais Nejia n'avait pas le meme niveau entre l'exam et le combat kuiby-sasuke

Qui nous dit que le byakungan n'evolue ??

Pourquoi pas mais alors pourquoi Hiashi n'en a pas un différent, de même que Néji dans la next gen?
Il devrait être alors indiqué qu'il y a plusieurs niveaux du Byakugan qui seraient visibles au moins (genre nouveaux pouvoirs comme avec le MS :superman: ), sinon le seul développement que cette pupille peut avoir est la maîtrise de cette dernière: Néji voit arrive à voir les méridiens de chakra mieux que Hinata par exemple (tout du moins dans la première partie, dans la next gen peut-être que l'écart a diminué entre eux... :nothing: )
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:12

byakugan !!!! un oeuil qui peut voir les cavité de chakra pour les boucher avec le juken, c'est la classe !!! Enfin après sur le combat éventuel Sharigan/byakugan, on en peux faire que des suppositions malheuresement :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:20

C'est comme dis le post précédent c'est pas possible puisque le Sharingan ne peut pas copier des techniques héréditaire, mais bon si ce post veut dire qui est le plus fort entre Sasuke & Neji dans la 1ère Saison, c'est Neji, kakashi le dit lui même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:46

Il ne faut pas comparé ceux qui porte ces yeux mais les faculté de ces yeux! Itachi est bien plus fort que Néji...donc sa ne veut rien dire.

Certaine personne prefere le byakugan pour voir la circulation du chakra, voir derriere eux, et utiliser certaine technique particuliere. Moi je prefere le sharingan car il premet de copier beaucoup de technique d'un seul coup et même de copier un style de combat (sasuke vs lee). Il a aussi different niveau, plus l'adversaire est fort plus il s'adapte (naruto ns sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:27

je sais pas trop... le byakugan est super puissant mais le sharingan c'est trop la classeeeee ! vive itachi et vive le sharingan !!!
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:03

Attila a écrit:
T-Bag a écrit:
Oui mais Nejia n'avait pas le meme niveau entre l'exam et le combat kuiby-sasuke

Qui nous dit que le byakungan n'evolue ??

Pourquoi pas mais alors pourquoi Hiashi n'en a pas un différent, de même que Néji dans la next gen?
Il devrait être alors indiqué qu'il y a plusieurs niveaux du Byakugan qui seraient visibles au moins (genre nouveaux pouvoirs comme avec le MS :superman: ), sinon le seul développement que cette pupille peut avoir est la maîtrise de cette dernière: Néji voit arrive à voir les méridiens de chakra mieux que Hinata par exemple (tout du moins dans la première partie, dans la next gen peut-être que l'écart a diminué entre eux... :nothing: )
Il peut ptet faire evoluer son byaku sans que ca se voit physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:01

Yasuka a écrit:
je sais pas trop... le byakugan est super puissant mais le sharingan c'est trop la classeeeee ! vive itachi et vive le sharingan !!!

Je crois qu'elle a tout dit! Mais fais gaffe Yasuka (regarde ma localisation!!ptdr!)
:redheart: :redheart: :redheart: Itachi, mon amour pour toi est sans borne! :redheart: :redheart: :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:32

Ca a rien a voir elle a juste dis qu'elle preferais le Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:44

cherche pas naruto kun , c'est des histoires de filles ... :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:49

Oui, oups désoulée! :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:45

je pense que la comparaison de neji avec Itachi ne se vaut pas vu que celui n'a plus le sharingan , le mangekyou lui permet de passer dans d'autre dimension rien a voir avec le fait de voir le chakra et puis le sharingan s'apprend plus dificilement que le byakugan si on compare Obito a Hanabi sa se voit qu'il est plus prématuré
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:08

sans hésitation le sharingan car il est plus stylé et plus efficasse en cambat ( copie ninja)!!
en + je vais voir chez l'opticien si il a des lentilles rouge :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan ou Byakugan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Nouveau stade du Sharingan
» Les limites du Sharingan.
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: