Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSharingan ou Byakugan - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sharingan ou Byakugan

Aller en bas 
+94
nask
Evil
Eron_Uchiha
London Goldy
Gennosuke koga
Mosbah
Dylan Uzumaki
Ashitaka
lionel
Kurogan
Evil Ryu
kakashi34
yondai-sama
maitre du senjutsu
Kenshiro
Caentae
Passion13
shikayacine45
flodark
Eric Cartman
Mister Ed'
psichogame
Jimmy Page
Sbouby13666
Raijin
Karubino-san
garuto07
mali-club
isto_re_dettla
Kaito59
Fad
alf404
Crash
Bakaman
touchiro_renji
bacteriano
Yasuka
Nicopolo
Attila
Uchiha Itachi
T-Bag
Yuan
sagara
aravis kun
Stratege
Sasuke2011
sidkakashi
darkweb
Vive_shikamaru
Shade
Rox'Delar
Mogbo
uchiwa sasuke_kun
Shinsou
tetragyom
sami666
tkotg
Teneten
reveur94
zygou
Ueki
Waruzokufu
crocs blancs
koclia
SasukeLee
Naruto kun
Kyuzo
Chrls
Damon Uchiwa
mastahwolf
Hokage-Naruto2
Elpheloes
iceberg
hinata san
Soshi
Lymeh
Hihyoogan-sama
Néji Hyugga
The stampede
ludO723
galam
itachidu94
Romain
KaGe
SGaara
hinata chan
Dark Uchiwa
Gokusei
Kabuto
Kyoshiro
t0uFfman
Aada
punisher
sasuke1804
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous preférez avoir quel oeil?
Sharingan
Sharingan ou Byakugan - Page 3 Vote_lcap51%Sharingan ou Byakugan - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 98 ]
Byakugan
Sharingan ou Byakugan - Page 3 Vote_lcap30%Sharingan ou Byakugan - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 58 ]
Mon oeil a moi
Sharingan ou Byakugan - Page 3 Vote_lcap18%Sharingan ou Byakugan - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:59

Impossible de choisir trop dur à mort
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:32

teneten force a écrit:
Le byakugan est le plus puissant il le dise dans le mangas et puis le sharingan es 1 variante du byakugan

Tu vois sa où dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
tetragyom
Genin
tetragyom


Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:52

Je préfère le sharingan... J'ai toujours révé d'avoir les yeux rouges avec des étoiles noirs dedans :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:21

J'aimerais bien que le byakugan possède aussi un autre stade d'évolution comme pour le sharingan sinon ce ne serait pas équilibré le sharingan derait trop puissant par rapport au byakugan.
ça pourrait s'appeler le koroigan par exemple et pour les applications je sèche..
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:49

sharingan evidement il n'y a que des aventage par rapport au byakugan

voir les mouvement de son adversaire copier des technique...

il existe different niveau et donc de plus en plus de puissance.

on peut faire des technique avec (comme les technique du ms)

alors que le byakugan quoi ? on peu voir a travers les mur.... apare pour matter les fille l'utilité n'est pas exeptionel et voir le chakra de son adversaire...... bref avec un sharingan on peu eviter les coups porter par un hyuga Smile

donc je vote sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:41

byakungan parceque le sharingan ça a tendance a rendre barge masi si il y avait eu mes yeux préféré j'aurait pas prit le byakungan j'aurai prix


les yeux avec GROS SOURCIL

Ouaih c'est meilleur que le sharingan ça permet de se battre sans regarder son adversaire droti dansles yeux. ça permet d'aller super vite et de battre la défense absolu de Gaara et de taper trés fort en cassant plein d'os ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:20

tu sais sa n'a ............. rien a voir avec les yeux :sweat:

par contre c'est pas faux que le sharingan a tendance a rendre barge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:36

moi je dis byakugan parce que sérieusement un master utilisateur du byakugan vs un master utilisateur du sharingan je pense que c'est le byakugan qui l'emporte vue la défence extrême que la pupille procure en ce que l'utilisateur peut faire grace à elle alors que le sharingan consomme beaucoup trop d'énergie et que si il se fait bloquer sont chakra il l'a dans l'os. Sinon pour l'angle mort je pense qu'avec de l'entrainement il peut avoir une défence parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:41

oublie le perso qu'a le sharingan éclate facilement un perso avec le byaku il le fait pété et fini y voit meme les coup a l'avence donc il les evite casiment tous (surtout si y sont du meme niveau) c'est pas trop avec du taijutsu que tu va battre un gas au sharingan (sans compter gai^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:58

bah le truc c'est que ceux qui ont le byakugan sont obliger d'être bon en taijutsu donc forcément ils peuvent rivaliser le sharingan il peut voir les mouvement de l'ennemi et après il se base surtout sur le taijutsu aussi pas trop sur le ninjutsu appar pour le mangekyou ou c'est du genjutsu pour le peu qu'on ai vue
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:05

moi je pense que le sharigan est plus efficace et puis peut-étre que le byakugan a plusieurs niveaux aussi mais que se sera Neji qui va les découvrir peut-étre que je me trompe mais j'ai l'impression que les possesseurs du byakugan éssaient plus d'inventer des technique compatible avec leurs yeux tendit que les uchiwa essaient plutot d'améliorer leurs yeux c'est peut-étre que ça qui a fait la différence entre ces deux dojoutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Blatte ninja
Shade


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:00

bien sur le sharingan parceque (analyser le chakra des autre et voir au ralenti les coup des autre gens et quand le sharingan devien plus puissant il devien le mangekyou sharingan qui peut tuer des personne en les torturant ou les tuer) tout sa pour vous dire le sharingan c le plus fort :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Vive_shikamaru
Elève à l'académie
Vive_shikamaru


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:04

byakugan sans appel!! au moins neji pass pas pour un psychopathe (bon quand même un peu au début quand il torture hinata ...)

je trouve ca plus pratique de voir à 360° même si les veines ca fait un peu constipé :bigsmile:

en plus dans next gen il est pas mal neji!! :beauty: oups hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:42

vous voter pour le byaku parseque vous dites que le sharingan rend fou,c'est vrais que leur condition pour avoir le mangekyo c'est une condition de fou mais autrement sans compter les condition et tout le tralala avoué que le sharingan c'est nétement mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:59

Bien sur que le sharingan est beaucoup mieux!! un exemple tout simple, avec le 1er niveau du sharingan (avec 2 virgules) sasuke a reussi a copier le taijustu de lee!!! et grace a sa il a pu acquérir une vitesse incroyable en quelque mois (au lieu de quelque années) un autre exemple? regardez le 1er combat de kakashi vs zabuza!!!!! Copier toutes les techniques en un clin d'oeil c'est pas au top?
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:13

oui ok ok mais de toutes manières on a pas encore vue toutes les capacités du byakugan personnes ne sait ce qu'il va pouvoir bien ce passer avec le byakugan c'est juste quand dans ce moment de l'histoire on parle que du sharingan avec tout les uchiha over powered xD
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:24

Rox'Delar a écrit:
oui ok ok mais de toutes manières on a pas encore vue toutes les capacités du byakugan personnes ne sait ce qu'il va pouvoir bien ce passer avec le byakugan c'est juste quand dans ce moment de l'histoire on parle que du sharingan avec tout les uchiha over powered xD

Ouais mais là il faut voter en fonction de ce que l'on sait déja, il ne faut pas voter byakugan en se disant: "si ca se trouve le byakugan a aussi un truc en plus que l'on ne sait pas".
Basons nos vote en fonction d'info que l'on a déjà.
Et puis il faut paut être rappeller a certain que ici c'est le vote entre byakugan et sharingan et pas entre sasuke et neiji ou iatachi et neiji. Car a mon avis beaucoup se laissent influencer par ces paramètres là.
Revenir en haut Aller en bas
darkweb
Blatte ninja
darkweb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:31

Pour ,le Sharingan est le plus puissant. En effet il permet de copier et anthisiper les attaques d'un adversaires. Mais l'utilisateur peut aussi infliger à son adversaire des blessures phsycologiques,grâce puissant genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:39

et puis pour ces yeux moi je dis que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait par exemple:

_le ninja bourrin qui pense qu'a éclater les autres et a battre tout le monde avec des techniques surpuissantes etc... il a plus besoin du sharingan pour copier,anticiper et puis tout le reste par contre le byakugan,ok il voit tout mais sa ne lui sert a rien...

_le ninja médical qui lui a pour ambition de soigner ses camarades et de les sauver de la mort, le byakugan lui est super utile, il voit le corps de l'autre,si les points vitaux sont touchés, qu'elles sont les partis touchées comment les atteindre pour les soigner etc...par contre filer lui le sharingan apart si le gars a un problème dans son flux de chakra il s'en fout...

voila donc ce topic dépend des gens enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:57

pour moi, même si le byakugan est puissant, le sharingan reste le top
c'est un doujutsu terrible: tu peux copier des techniques, voir le prochain mouvement de ton adversaire et ensuite l'ultime stade; le mangekyou sharingan: maintenant je pense qu'il ya d'autres moyens de l'acquérir puisque Kakashi l'a, lui
(mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs de sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2011
Elève à l'académie
Sasuke2011


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:22

J'ai voté le sharingan bien sur !!

- il permet de copier des attaques et de les recopier ou au moins les parer
- il a des évolutions
- il peut , a un stade superieur , hypnotiser les gens et pas en douceur
- l'illusion crée ne peut être repoussée que par un autre possesseur du sharingan
- c'est classe

quand au Byakugan ...il permet de voir derrière soi sans se retourner , super utile ou alors il peut voir le chakra ...mais , dans une forêt par exemple , on peut aussi le sentir , tout simplement ...
On peut boucher des trous (je sais plus ce que c'est exactement) sur la peau des gens . Ouais , sauf que contre quelqu'un comme Lee , je doute que sa serve a grand-chose ...

Bon , je sais que certains de mes arguments sur le byakugan sont un peu éxagérés ...mais bon , en plus je trouve que ces veines qui ressortent c'est pas très joli en plus ...

Enfin bref , tout sa pour dire que je préfère le sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:51

tu sais Sasuke2011, c'est grâce au byakugan que les hyuga ont un style de combat puissant, le plus pissant de konoha
et puis il ne permet pas que de regarder derrière la tête: tu peux par exemple voir à 50m à la ronde (je suis pas sûr pour le chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:55

sidkakashi a écrit:
tu sais Sasuke2011, c'est grâce au byakugan que les hyuga ont un style de combat puissant, le plus pissant de konoha
et puis il ne permet pas que de regarder derrière la tête: tu peux par exemple voir à 50m à la ronde (je suis pas sûr pour le chiffre)

Ya aussi:
_ Voir le flux de charkra dans le corps de l'adversaire
_Reperé les petit "point ( oublié le nom ) pour stopper la circulation du charkra dans le corps.

Mais bon je pense tout de même que le sharingan est plus puissant ( surtout avec le magenkyou ), il permet de copier le technique, le style de combat ( sasuke avec le taijutsu de lee ), creer des illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:03

y a quand meme des techniques que les sharingan ne peut pas copier la défence (quasi) ultime de neiji je pense pas qu'il peut la copier les utilisateurs du byakugan controle parfaitement leurs chakra et peuvent stopper celui des autres et pour se faire ils ont besoin d'une parfaite connaisance du taijutsu le sharingan est puissant c'est vrai mais le byakugan je pense qu'il l'est encore plus ah et encore une chose le sharingan peut prévoir les mouvements certes mais si l'adversaire et trop rapide il les verra mais ne pourra strictement rien faire les 2 pupilles sont forte mais si l'utilisateur ne sait pas se battre alors la pupille ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:14

Citation :
mais si l'adversaire et trop rapide il les verra mais ne pourra strictement rien faire les 2 pupilles sont forte mais si l'utilisateur ne sait pas se battre alors la pupille ne sert a rien...

Je te retourne ta remarque, le byakugan est efficasse si son utilisateur est bon en taijutsu et si il controle parfaitement son chakra.
Je rappelle que neiji est un génie de la famille hyuuga alors il faut arrêter de croire que tout ce que lui est capable de faire tout les hyuugas le font aussi, c'est faux.
Le kaiten demande beaucoup d'entrainement comme le démontre le passage ou on voit neiji s'entrainer avec tenten, il tombe a terre parce que en executant le kaiten il a perdu trop de chakra, et puis les tenketsus c'est pas tout le monde qui peut les frapper, le perd de hinata est très surpris de voir qu'il est capable de maitriser une technique comme le hakke rokujuu yonshou. Pareil pour hinata lorsque elle se bat contre lui, elle est super surprise de voir qu'il est capable de les frapper. Donc voir les tenketsu c'est bien mais si on arrive pas a les toucher he ben je vois pas a quoi ca sert.
Quand a la référence du combat entre lee et sasuke, il faut pas oublier que un mois après sasuke avait reussi a combler ce problème de vitesse donc cette critique est a nuancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan ou Byakugan
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Nouveau stade du Sharingan
» Les limites du Sharingan.
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: