Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSharingan ou Byakugan - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sharingan ou Byakugan

Aller en bas 
+94
nask
Evil
Eron_Uchiha
London Goldy
Gennosuke koga
Mosbah
Dylan Uzumaki
Ashitaka
lionel
Kurogan
Evil Ryu
kakashi34
yondai-sama
maitre du senjutsu
Kenshiro
Caentae
Passion13
shikayacine45
flodark
Eric Cartman
Mister Ed'
psichogame
Jimmy Page
Sbouby13666
Raijin
Karubino-san
garuto07
mali-club
isto_re_dettla
Kaito59
Fad
alf404
Crash
Bakaman
touchiro_renji
bacteriano
Yasuka
Nicopolo
Attila
Uchiha Itachi
T-Bag
Yuan
sagara
aravis kun
Stratege
Sasuke2011
sidkakashi
darkweb
Vive_shikamaru
Shade
Rox'Delar
Mogbo
uchiwa sasuke_kun
Shinsou
tetragyom
sami666
tkotg
Teneten
reveur94
zygou
Ueki
Waruzokufu
crocs blancs
koclia
SasukeLee
Naruto kun
Kyuzo
Chrls
Damon Uchiwa
mastahwolf
Hokage-Naruto2
Elpheloes
iceberg
hinata san
Soshi
Lymeh
Hihyoogan-sama
Néji Hyugga
The stampede
ludO723
galam
itachidu94
Romain
KaGe
SGaara
hinata chan
Dark Uchiwa
Gokusei
Kabuto
Kyoshiro
t0uFfman
Aada
punisher
sasuke1804
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous preférez avoir quel oeil?
Sharingan
Sharingan ou Byakugan - Page 6 Vote_lcap51%Sharingan ou Byakugan - Page 6 Vote_rcap
 51% [ 98 ]
Byakugan
Sharingan ou Byakugan - Page 6 Vote_lcap30%Sharingan ou Byakugan - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 58 ]
Mon oeil a moi
Sharingan ou Byakugan - Page 6 Vote_lcap18%Sharingan ou Byakugan - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:46

avoir loeil vitreux je sais que pour certains c'est pas garve mais moi ça me soulerais et puis le sharingan ressemble a une cible restylé ce qui donne un effet plutot sympa

et si on croit aux tengu et l'origine des uchiwa, le sharigan est une évolution du byakugan avec la puissance du roi tengu donc effectivement ca demande plus de chakra mais c'est autrement plus puissant...


Kaito59 a écrit:
Moi je vote Byakugan parce que :

-premièrement, le Sharingan est à moitié inutile si on ne regarde pas l'adversaire dans les yeux ce qui est facile avec le Byakugan (bah oui avec sa vision tu peux facilement observer l'adversaire sous différents angles autres que droit dans les yeux). Mais le mieux est encore d'être aveugle mais c'est pas vraiment une solution :sweat: ...

... - troisièmement, tous les utilisateurs du Sharingan résident au cimetière de Konoha no kuni sauf les 2 frérots qui ont sombrés du côté obscur donc la santé physique & mentale ne semble pas garantie. :sweat: ...

...- cinquièmement, aucun risque de se faire avoir par derrière, tu vois tout : les mouvement, le flux de chakra, les tenketsus, ... & c'est une technique ultime pour l'éclaireur & l'espion

Sans oublier qu'Hinata est super mignonne :beauty:

tu dois regarder l'adversaire dans les yeux pour effectuer un dojutsu et encore pas forcement (cf itachi VS naruto, kakashi, sakura et la vielle de suna
pour les gens au cimetière c'est bien la preuve que bien maitriser le sharigan est très puissant et pour la santer mental c'est vrai qu'avec ce qu'on a vu plus tu dévellope ton sharigan et moi tu la conserve... :sad: :haha:
ya moyen de ce faire piéger, cf le combat neiji VS l'un des 4 du son

et enfin que dire d' hinata....... :sexygirl: ..... :beauty: ..... :extremsexygirl:




Edit Modèrateur:
Evites les doubles postes!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:00

Moi le sharingan

kaito59 a dit
Citation :
-premièrement, le Sharingan est à moitié inutile si on ne regarde pas l'adversaire dans les yeux ce qui est facile avec le Byakugan (bah oui avec sa vision tu peux facilement observer l'adversaire sous différents angles autres que droit dans les yeux).

Peut-etre mais si tu ne regarde pas ton adversaire, il te fou une de ses technique à rien comprendre et t'est mal LOL

Et puis le sharingan est plus stylé, on peut copié toutes sorte de techniques, on a un gengutsu très développé
Enfin il a plusieur fonctions térrible.

Mais j'apprécie quand meme le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:28

moi perso je préfére le sharingan déja d'une il est trop bien fait avec ces pupilles en forme de je ne sait pas quoi et ces yeux rouge aussi sa fait trop la classe mais surtout pourquoi je préfére le sharingan c'est parceque on peut copier les technique des autres et ça c'est vrément génial.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:09

Je préfère le sharingan car tu peux apprnedre tout ac ça, tu lis tes cours une fois et hop plus besoin de réviser, pour la triche c'est pratique (en mm tps le byakugan permet de voir les copies des autres aussi mais bon) et puis tu peux apprnedre toutes les techniques, c'est pas pour rien qu'orochimaru voulait Itachi et Sasuke., Dc Saringan-Powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Elève à l'académie
Raijin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:19

moi franchement ces le sharingan car avec tu peut anticiper et copier les techniques et mouvement de ton adversaire puis tu balancer des illusions a ton adversaire ( MS ).
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:35

D'après la légende des tengus(et moi j'y crois^^) le sharingan serait un byakugan évolué ou amélioré.De plus le trouve ke le sharingan est plus classe et "fais plus peur" donc il imprésione plus les ennemis

Donc je vote shanringan.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:34

Sharingan , Esthétiquement il est plus beau sa c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
psichogame
Elève à l'académie
psichogame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:30

moi j'ai pris sharingan parce que le byakugan rend les pupilles extrèmement claires et c'est pas super beau amors que je trouve ça stylé les virgules dans les yeux. :beauty:
Et puis contre Itashi, le byakugan ça sert à rien.... :beatshot:
Et puis peut être que le sharngan peut copier les endrois critique que touche le byakugan? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:01

non, le sharingan ne peut pas faire cela, kakashi l'explique lors du combat Hinata/Neji pour l'épreuve éliminatoire pour la 3ème phase des séléctions dans la première saison.
Choix difficile je trouve, Neiji à la classe quand même, surtout dans a seconde saison, même si on le voit peu ^^
Mais Itachi l'aussi, et je pense que le sharingan peut se révéler plus utile que le byakugan :lookdown:
Donc Sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:11

Je prefererais le Sharingan car il est dit dans la legende e madara que le byakugan+le sang de Tengû=Sharingan c est pour ca que je prefere le sharingan,et la seconde raison et que le sharingans permet d hypnotiser et d attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
flodark
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:00

pour ceux qu il ne le save pas le sharingan est la transfomation du byakugane le sang du pere de madara cest meler aux byakugane de sa mere est voila comment le sharingan a ete crée
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:03

flodark a écrit:
pour ceux qu il ne le save pas le sharingan est la transfomation du byakugane le sang du pere de madara cest meler aux byakugane de sa mere est voila comment le sharingan a ete crée

ca tout le monde le sait ou plutot tout le monde sait d'ou tu sait ca mais on sait tout maintenan que la théorie d'ou tu a sorti ca est fausse donc ... :go:


bien venu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:03

flodark a écrit:
pour ceux qu il ne le save pas le sharingan est la transfomation du byakugane le sang du pere de madara cest meler aux byakugane de sa mere est voila comment le sharingan a ete crée

Je te crois :beatshot:

C'est tiré de la théorie des tengus, mais tu as mixtés je sais pas quoi là!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Passion13
Elève à l'académie
Passion13


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Pas la peine de me localiser...
Date d'inscription : 21/01/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:07

flodark a écrit:
pere de madara


Le père de madara :beatshot:

Sinon moi j'ai voté pour le Byakugan pour la vision à 360° (enfin presque à cause de l'angle mort), le juken, la vision X et longue portée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:12

j'ai mis Sharingan par ce qu'il n'y a pas de Rinnegan...

le Sharingan pour sa faculter d'evolution ses pouvoir et sa beauté...

mais j'aurais largement plus aimé le rinnegan tellement classe, d'une praticité exemplaire une puissance quasi sans egale, pas de perte de vu ni de default pour autant qu'on exagere pas (hein Nagato)...

non le skin de l'oeil est trop bien et je kiff plus les possibilité et les capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:10

Je suis un fervant defenseur ed la pupille vide, le Byakugan sachez le !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:55

Caentae a écrit:
j'ai mis Sharingan par ce qu'il n'y a pas de Rinnegan...

le Sharingan pour sa faculter d'evolution ses pouvoir et sa beauté...

mais j'aurais largement plus aimé le rinnegan tellement classe, d'une praticité exemplaire une puissance quasi sans egale, pas de perte de vu ni de default pour autant qu'on exagere pas (hein Nagato)...

non le skin de l'oeil est trop bien et je kiff plus les possibilité et les capacité...

on ne s'est rien du rinnegan a part qu'il permet la télépathie,aussinon

j'ai voter sharingan

je trouve que le sharingan est plus fait pour le combat pure et il ne se (compléte) pas,il sert a tous les uchiwa(vous aller comprendre cette phrase en lisant la suite du post)

alors que le juken se compléte avec le byakugan donc pour moi le byakugan n'est la que pour (compléter) l'art martial(et une très bonne vue)
donc pour résumé si tu est un hyuga et que tu ne connait pas le juken,ton byakugan ne te servira a rien a part voir combien il y a d'oiseau dans les arbres...ou alors tu seras un ninja outil juste pour servir de jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:50

moi je trouve juste que le sharingan a trop la classe ^^ et puis il offre de grande possibilité à son utilisateur, plus que le byakugan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:48

yondai-sama a écrit:
moi je trouve juste que le sharingan a trop la classe ^^ et puis il offre de grande possibilité à son utilisateur, plus que le byakugan je pense.

C'est un avis et je le respecte mais si l'on compare objectivement les deux pupilles elles sont égales...

Shringan de base: Point fort: Possibillité de copier et de déceller les techniques adverses
Anticiper les attaques

Point faibles:Inutile face au taijutsu


Byakugan: Points fort: Grand champs de vision
Vision des cavités du corps

Point faible: un angle mort

Je pense que c'est pas très complet alors dites mes oublies. En tout cas ce n'est pas forcement l'un qui dépasse l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 2:00

kakashi34 a écrit:
yondai-sama a écrit:
moi je trouve juste que le sharingan a trop la classe ^^ et puis il offre de grande possibilité à son utilisateur, plus que le byakugan je pense.

C'est un avis et je le respecte mais si l'on compare objectivement les deux pupilles elles sont égales...

Shringan de base: Point fort: Possibillité de copier et de déceller les techniques adverses
Anticiper les attaques

Point faibles:Inutile face au taijutsu


Byakugan: Points fort: Grand champs de vision
Vision des cavités du corps

Point faible: un angle mort

Je pense que c'est pas très complet alors dites mes oublies. En tout cas ce n'est pas forcement l'un qui dépasse l'autre ...

C'est vrai, mais s'est après que la différence s'opère, par rapport aux évolution du sharingan par rapport au byakugan
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 2:09

C'est tout a fait vrai pour la suite.

C'est pour cela que je parle du sharingan de base puisque le second stade du sharingan n'est ( à ma connaissance) atteint que par 5 ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:20

kakashi34 a écrit:

Shringan de base: Point fort: Possibillité de copier et de déceller les techniques adverses
Anticiper les attaques

Point faibles:Inutile face au taijutsu


Byakugan: Points fort: Grand champs de vision
Vision des cavités du corps

Point faible: un angle mort

Je pense que c'est pas très complet alors dites mes oublies. En tout cas ce n'est pas forcement l'un qui dépasse l'autre ...

Le Sharingan a aussi un point mort et logiquement bien plus grand que le Byakugan.
De plus le Sharingan est utile en Taijutsu étant donner qu'il anticipe les mouvements simples le pire c'est que tu le mets toi même...

Une fois j'ai posté ceci c'est un pue plus complet que ce que tu as fait :
Sharingan ou Byakugan - Page 6 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:19

Oui je voulait parler de la rapidité de l'éxécutant ...

L'exemple de Lee me semble bien choisit...

Sasuke voyait l'éxécutation des mouvement mais ne pouvait rien faire pour le contrer...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:09

kakashi34 a écrit:
Oui je voulait parler de la rapidité de l'éxécutant ...

L'exemple de Lee me semble bien choisit...

Sasuke voyait l'éxécutation des mouvement mais ne pouvait rien faire pour le contrer...

Et il peut justement les contre-attaquer grâce au sharingan et non juste les anticiper!
L'affrontement de Sasuke et Lee remonte au temps ou sasuke ne possédait seulement que deux sharingans à deux virgules et donc nécéssaire à copier les techniques mais pas de les éviter pour prendre l'offensive ensuite.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:21

Citation :
L'affrontement de Sasuke et Lee remonte au temps ou sasuke ne possédait seulement que deux sharingans à deux virgules et donc nécéssaire à copier les techniques mais pas de les éviter pour prendre l'offensive ensuite.

Dans les kakashi gaiden ,quand obito éveille son sharingan ,il arrive à lire et à anticiper les attaques de son adversaire pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan ou Byakugan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Nouveau stade du Sharingan
» Les limites du Sharingan.
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: