Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNouveau stade du Sharingan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau stade du Sharingan

Aller en bas 
+3
Buh
Naruto kun
sidkakashi
7 participants
AuteurMessage
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:01

Ca fait un moment que j'y pense: si Kakashi arrive à avoir le Mangekyou Sharingan alors qu'il n'est même pas un Uchiwa, je pense qu'il existe un stade encore plus fort que le Mangekyou que seuls Sasuke et Itachi peuvent avoir car ils sont de véritables Uchiwa.

On sait que pour avoir le Mangekyou, il faut tuer son meilleur ami. Mais maintenant que Kakashi el possède, je pense qu'il y a une autre façon de l'acquérir, beaucoup plus douce que celle de Itachi.

Je pense aussi que si Itachi a tué tout son clan, c'est pour une raison bien particulière et pourquoi pas pour avoir un nouveau pouvoir, plus puissant que le Mangekyou Sharingan, que Madara Uchiwa posséfait peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Naruto kun   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:13

Tu devrais regarder mon pot dans les autres post on a enormément parler de ca et notamment dans la rubrique MS. Tkt ca arrive. Bon courage a toi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:17

en fait y'a exactement le mette topic en dessous mais bon ....

pour te répondre, le MS est le stade ultime du sharigan(c'est le père de sasuke qui le dit ), on l'obtient en tuant son meilleur amis ! Si Itachi a tué son clan c'est pour tester la puissance de sa nouvelle pupille, enfin si Kakashi a egalement le MS (un MS différent de celui d'itachi) c'est parce qu'il se se tellement responsable de la mort d'obito que c'est comme si il l'avait tué lui meme.... pour le fait qu'il ait un MS différent on peut supposer que c'est parce qu'il n'est pas un uchiha donc qu'il ne peut pas développer la même pupille !

en espérant répondre a tes questions, mais regarde en dessous la prochaine fois :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:22

Ouais et y'a aussi surement un autre stade pour le byakugan; le doujutsu c'est comme les sayan
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:25

le truc c'est que la on débat d'une façon logique mais peut-étre que kishi ne va pas étre logique dans l'histoire après tout il fait ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:29

C'ets sur que ce serait bien de voir hinata acquérir un Byakugan plsu puissant ce qui l'a rendrait aussi forte que neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:40

Dans les anims Hinata est en plein "boom" de puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:50

dans le HS avec l'insecte tu parle? oauih elle a développé une nouvelle technique qui ressemble u katen ( j'entend par la que c'ets une défense absolu et une contre-attaque) enfin ça reste toujorus pas trés impréssionant.

Par contre je me demandais a quoi ressemblerai un stade évoluer du dodjutsu des hyuga .
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan EmptyVen 5 Oct 2007 - 3:57

a propo du MS
je pense que le sharingan de kakashi est différent de selui de itachi parce qu'il est le véritable sharingan...

celui de madara uchiha ...

je pense que madara en créant le sceau pour le MS(pour empécher les uchiha d'utiliser le MS et a la demande du premier hokage) .il a fait en sorte qu'1 foit toutes les deux génération il y est 1 personne qui possède 1 MS spécial . je veut dire le genre de MS qui soit plus puissant que celui d'un uchiha ordinère (si bien sûr il y en a 1 pour rempre le sceau)

et par chance :Ooh: notre chère obito est 1 des élus et quand il a été lésser sous terre l'ésprit de madara a aussi to été réveiller pour se téléportant en utilisant le MS...

et pour le MS de kakashi c'est pour sa qu'il est différent de celui de itachi ..
je kroi aussi que sasuke aura le MS special
c pour cette réson aussi que madara attend avec impatience que sasuke puisse utiliser le MS...

bref .j'éspère que ce que j'ai dit ne sera pas totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade du Sharingan   Nouveau stade du Sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade du Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: