Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSharingan ou Byakugan - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharingan ou Byakugan

Aller en bas 
+94
nask
Evil
Eron_Uchiha
London Goldy
Gennosuke koga
Mosbah
Dylan Uzumaki
Ashitaka
lionel
Kurogan
Evil Ryu
kakashi34
yondai-sama
maitre du senjutsu
Kenshiro
Caentae
Passion13
shikayacine45
flodark
Eric Cartman
Mister Ed'
psichogame
Jimmy Page
Sbouby13666
Raijin
Karubino-san
garuto07
mali-club
isto_re_dettla
Kaito59
Fad
alf404
Crash
Bakaman
touchiro_renji
bacteriano
Yasuka
Nicopolo
Attila
Uchiha Itachi
T-Bag
Yuan
sagara
aravis kun
Stratege
Sasuke2011
sidkakashi
darkweb
Vive_shikamaru
Shade
Rox'Delar
Mogbo
uchiwa sasuke_kun
Shinsou
tetragyom
sami666
tkotg
Teneten
reveur94
zygou
Ueki
Waruzokufu
crocs blancs
koclia
SasukeLee
Naruto kun
Kyuzo
Chrls
Damon Uchiwa
mastahwolf
Hokage-Naruto2
Elpheloes
iceberg
hinata san
Soshi
Lymeh
Hihyoogan-sama
Néji Hyugga
The stampede
ludO723
galam
itachidu94
Romain
KaGe
SGaara
hinata chan
Dark Uchiwa
Gokusei
Kabuto
Kyoshiro
t0uFfman
Aada
punisher
sasuke1804
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous preférez avoir quel oeil?
Sharingan
Sharingan ou Byakugan - Page 5 Vote_lcap51%Sharingan ou Byakugan - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 98 ]
Byakugan
Sharingan ou Byakugan - Page 5 Vote_lcap30%Sharingan ou Byakugan - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 58 ]
Mon oeil a moi
Sharingan ou Byakugan - Page 5 Vote_lcap18%Sharingan ou Byakugan - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 4:57

moi je trouve le sharingan plus puissant mais je préfère le byakugan.c'est pratique pour voir si le monde parles dans ton dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:15

touchiro_renji a écrit:
moi je trouve le sharingan plus puissant mais je préfère le byakugan.c'est pratique pour voir si le monde parles dans ton dos lol!
En temps de paix, oui. Mais en temps de guerre, le Sharingan est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:50

Dans notre contexte dans IRL le sharigan sa donne un certain charme lol et sa fait tomber toutes les fille comme sasuke kun.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:49

Bakaman a écrit:
Dans notre contexte dans IRL le sharigan sa donne un certain charme lol et sa fait tomber toutes les fille comme sasuke kun.
je sais pas si les filles craque pour des yeux elle vont te prendre pour 1 vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:51

mdr bas pour sasuke sa marche pour coi pas cher nous au pire tu lui fait un coup de sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:53

lol mais le sharingan dois faire moins peur que le byakugan parceque toute ses veine on se croirait dans 1 comique
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:56

Ouai c est vrai mais le byakugan est ideal pour les inveter mateur tel que jiraya j en suis sur que jiraya va tuer un Hyuga et lui prendre son oeil( oui je sais y a un protection mais jiraya ferais n'importe coi pour des yeux comme sa ) lol et pouvoir mater qui il veut a des kilometrea la ronde mdr l'arme ultime de l'obsédé LE BYAKUGAN. :adore:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:59

C'est vrai que pour Jiraya, le Byakugan serait la technique ultime pour ses intentions perverses. En plus il peut devenir invisible
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:01

mais non ça doit pas être marrant vu qu'avec le byakugan tu vois le chakra je pense qu'il aimerait sinon il 'aurait déja fait ^^ ( ça yè je suis sensei ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:03

AVEC le byakugan tu peu nous seulemtn voir le chakra mais aussi la personne elle me en chairs et en os lol si non rectifié moi d'apres ce que j ai vue dans les episode .
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:12

bah c'est pa ce que j'avais vu mais bon je mpe trompe surement
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Editeur
Crash


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:30

le sharingan parce qu'il a plus la classe que le byakugan...enfin bon mes préférences sont clairements visibles dans ma signature et mon avatar quoi :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:49

ouais sa se voit crash mais moi je trouve que le sharingan consomme tropo de chakra et puis t'esquive mieux les attaque avec le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Editeur
Crash


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:59

d'accord avec toi mais question riposte et attaque ya pas foto :lookdown:
regarde Itashi...c tout :lookdown: :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:13

C est pas pour rien que dans narutimate 3 sur ps2 les perso les plus puissant son neji yondaime shodaime et surtout le plus fort itachi avec son super amatersu ( vous savez les flamme noir qui tu tout meme les techniqu de jirayaa lol )
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 3:17

et bien comme disent les grands maitres :

Citation :
la meilleure defence c'est l'ataque

donc je tien à ce que j'ai :sharingan en force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:22

teneten force a écrit:
mais non ça doit pas être marrant vu qu'avec le byakugan tu vois le chakra je pense qu'il aimerait sinon il 'aurait déja fait ^^ ( ça yè je suis sensei ^^ )

bravo tenten force :bigsmile: tu croyais que personne ne le verais? ^^

moi je suis plutot pour le byakugan, il est bien plus efficace contre les ennemis multiples ^^ et il ne suffit pas de fermer les yeux pour qu'il ne serve plus a rien :beatbrick: aïe...oups dsl itachi je ne le dirais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:15

Crash a écrit:
d'accord avec toi mais question riposte et attaque ya pas foto :lookdown:
regarde Itashi...c tout :lookdown: :lookdown:

Mouahahaha!! Là, c'est pas moi qui l'ai dit!

Bon sinon, ca parle vachement de perversité dans le coin! Bakaman, t'es sûre que.... t'es pas un jiraya derrière son écran??? lol wooooowww* oulaaaa!*
(argh le changement de pc se fait ressentir, je tape sur le clavier comme une vraie débutante! oulaaaaa* !)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:30

,
Citation :
il est bien plus efficace contre les ennemis multiples
^^ foaux car le byacugan est juste un vision apres ce son les main de neji qui font le reste alor que le sharingan n'a pas que les arcade lunaire il a amaterasu une de mes technique prefer lol avec un petit coup de flame noir tu disparais.
Revenir en haut Aller en bas
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:39

Bakaman a écrit:
,
Citation :
il est bien plus efficace contre les ennemis multiples
^^ foaux car le byacugan est juste un vision apres ce son les main de neji qui font le reste

oui mais en parlant des yeux ca inclu les techniques et le style de combat qui suit ^^ (je ne parle pas du tourbillon mais du hake ^^)

Bakaman a écrit:
alor que le sharingan n'a pas que les arcade lunaire il a amaterasu une de mes technique prefer lol avec un petit coup de flame noir tu disparais.

mais les flammes noires non rien a voir avec les yeux il me semble :confuse:

enfin il n'y a quune seule chose qui pourrait mettre tout le monde d'accord: un combat neji vs sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:55

Lol oui sans doute mais vous savez qui est le gagnant lol sasuke et tres bon aussi en taijitsu c'est a spour rien qu il a batu rock lee dans les tome du debut mais ses 64 point du hake est sur puissant si il ce fait prendre il rste parterre lol pas comme naruto lol avec son kyubi lol c est un bon match .Mais je doute qu'il ce fasse.Neji est fort mais pas asser pour sasuke .( j ai un cup de coeur sur narimate c est une technique de anabi pendantr qu elle ce bat a un moment elle invoque son pere et cour e voir et elle lui parle elle ce met deriere lui et le pere vener vas defoncer l'adbverssaire sa c est redoutable mais quan tu voi la cinematique tu est mort rire tu pourrais presque inventer des replique lol conseil ce jeu est vraiamen magnifique acheter le sur ebay pas cger du tout comparer un magasin de jeu en export qui le vende plus de 90 euro mdr)
Revenir en haut Aller en bas
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:18

heu... bakaman est ce que tu pourrais espacer un peu tes posts (avec la touche "entrée") sil te plais, parce que ca devient dur te lire ^^

et mais la pedale douce sur le lol aussi je ne crois pas que tout soit pretexte a rire a gorge déployée ^^


sinon on pourrais envisager une sorte d'arene ou les combatants serais reunis pour du chacun pour soit et voir qui est le plus fort entre sasuke neji et naruto :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:01

c'est mechant pour neji !

il y a presk le meme nombre pour mon yeu que pour le byacugan . mes

bon je dis le sharingan plus puissant ,1000 x plus puissant (on peut voir a

travers les vetements avec les sharingan ????) :bigsmile:

vive la nc team !!!! et salut tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:16

alf404 a écrit:
heu... bakaman est ce que tu pourrais espacer un peu tes posts (avec la touche "entrée") sil te plais, parce que ca devient dur te lire ^^

et mais la pedale douce sur le lol aussi je ne crois pas que tout soit pretexte a rire a gorge déployée ^^


sinon on pourrais envisager une sorte d'arene ou les combatants serais reunis pour du chacun pour soit et voir qui est le plus fort entre sasuke neji et naruto :beatbrick:
Dsl tu n'a pas tort lol ( lol encore ) je vai me calmer au nivo des lol .

Promis mais quand j'ecrit vite sa me saoul de taper sur entré sa casse mon rythme et ZIDANE IL VA ZIDANE IL VA MARQUER !!! ZIDANE IL VA MARQUER ZIDANE IL VA MARQUER .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Sharingan ou Byakugan ???   Sharingan ou Byakugan - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:39

Moi je vote Byakugan parce que :

-premièrement, le Sharingan est à moitié inutile si on ne regarde pas l'adversaire dans les yeux ce qui est facile avec le Byakugan (bah oui avec sa vision tu peux facilement observer l'adversaire sous différents angles autres que droit dans les yeux). Mais le mieux est encore d'être aveugle mais c'est pas vraiment une solution :sweat:

- deuxièmement, faut pas confondre Sharingan avec Mangekyo Shaingan, certes plus puissant mais aussi encore plus épuisant sans parler de la conditoin pour l'obtenir (faut être un peu timbré)

- troisièmement, tous les utilisateurs du Sharingan résident au cimetière de Konoha no kuni sauf les 2 frérots qui ont sombrés du côté obscur donc la santé physique & mentale ne semble pas garantie. :sweat:

- quatrièrement, le Byakugan, c'est tout de même l'oeil du clan noble de Konoha, l'oeil qui donne le Taijutsu le plus puissant qui soit, à la fois sur le plan défensif & le plan offensif.

- cinquièmement, aucun risque de se faire avoir par derrière, tu vois tout : les mouvement, le flux de chakra, les tenketsus, ... & c'est une technique ultime pour l'éclaireur & l'espion

Sans oublier qu'Hinata est super mignonne :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan ou Byakugan
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Nouveau stade du Sharingan
» Les limites du Sharingan.
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: