Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes limites du Sharingan. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les limites du Sharingan.

Aller en bas 
+11
kura
Caentae
Jiraya-pervers
goldenrookie
Krydax
Dark_Boubou
mali-club
sakura80
darknesss
Sangoku-san
shikayacine45
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptySam 16 Juin 2007 - 22:32

Bon, j'avais essayé de poster d'abord cette théorie dans un topic que je jugeais adéquat (cf: Nouvelle théorie sur le sharingan) mais je me suis rendu compte que cela traitait uniquement du MS de Kakashi. Aussi, me suis-je permis de créer ce topic.

Je voulais juste faire part d'une théorie concernant le Sharingan (le standart) de Kakashi:

Pour certains, cette hypothèse aura l'air d'être tirée par les cheveux mais bon, il est toujours possible que certains partagent mon point de vue et comme elle s'appuit sur des arguments et qu'elle reste cohérente .. pourquoi pas.

Avant de recevoir le sharingan, kakashi était un génie battant tous les records de précocités (même ceux d'itachi); après avoir reçu le sharingan, on remarque que kakashi perd de sa superbe et ne rivalise plus du tout avec le génie d'itachi et consors. Il n'est plus que le copy-ninja et n'évolue presque plus (jusqu'à la pause de 3 ans).

Mon hypothèse est la suivante:
A mon avis, l'utilisation du Sharigan pour Kakashi doit affaiblir notablement ses réserves de Chakra.
J'ai l'impression que son Sharigan est toujours "allumé" et qu'il n'a pas la possibilité de le mettre "hors fonction" comme un Uchiwa puisqu'il n'a plus d'oeil gauche. Cela pourrait expliquer le morceau de tissu qui lui cache l'oeil du Sharigan habituellement. En gros, je pense que son Sharingan lui pompe du chakra ... (d'ailleurs il dit clairement dans la next-gen qu'il ne peut pas désactiver son Sharingan).

Donc, ma question est: Est-ce que le sharingan de Kakashi, selon vous, ne l'affaiblit pas plus qu'autre chose à long terme ?

Un petit argumentaire est plus que bienvenu évidemment ^^


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptySam 16 Juin 2007 - 23:14

je croit que tu a raison de fair un topic dessu mais tu devrait le voir les limite de l'utilisation du sharingan en general
en ce qui concerne le sharingan de kakashi il met son bandeau dessu pour rien voir avec son oeil car je pense que le sharingan use du chakra
que lorsqu'il voit quelque chose car kakashi anticipe les mouvement contre son gré car se n'est pas hereditaire
je me pose la question pourquoi le sharingan de kakashi est toujour actif?
et c'est peut etre la raison pour laquel tu pense que ca la affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptySam 16 Juin 2007 - 23:28

Ben, contrairement aux Uchiwa, Kakashi n'a pas d'oeil gauche, il a juste le Sharingan qu'il est, par conséquent, obligé de garder actif contrairement à Itachi et Sasuke qui, n'étant pas mutilés peuvent à leur gré alterner entre oeil normal et Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:05

Trés interessante ta théorie HoffSoN-iDoLo! :wink1:
Elle est trés probable, le sharigan activé use du chakra et il se pourrait effectivement que cela affaiblisse Kakashi.

Mais, Chaque fois que nous voyons Itachi, son sharingan est activé. En tous cas, on ne l'a jamais vu avec des yeux normaux sauf dans les flash back concernant Sasuke (Dites moi si je me trompe, je suis loin d'avoir une mémoire d'éléphant ^^).
On pourrait donc en déduire que Itachi, lui aussi, a son sharingan activé en permanence, et pourtant cela ne l'empêche pas d'être extremement fort.

Je pense que Kakashi a d'origine cette faiblesse (réserve de chakra limitée) et que c'est sa seule faiblesse. D'ailleurs, (bon là vous allez peut-être dire que je divague ou que je louche) mais si on regarde le corps de Kakashi comparé aux autres ninjas en général, celui-ci semble moins musclé et moins corpulent que les autres (bref, on dirait qu'il pèse moins de kilos que les autres sur la balance). Attention, j'ai pas dit que Kakashi était malingre! Loin de là!

De plus, il a une attitude nonchalente, un regard assez inexpressif, bref, qui n'inspire pas de l'énergie à revendre. Au contraire, le regard de Naruto suffit à nous faire comprendre que lui, il déborde d'énergie!

Enfin bref, c'était ma suposition à la noix, celle de HoffSoN-iDoLo est trés bien, tellement bien que peut-être Kishi n'y a pas pensé lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:22

Moi je pense que ca ne tape pas dans ses reserves dans la mesure ou il laisse sa pupille fermée, et donc il n'utilise pas les ressources du sharingan.

Après il n'a pas le sang des ushiwa et le reste du corps qui va avec, donc il a pas les aptitudes naturelles a controler le sharingan ou a avoir le chakkra adéquat.

Enfin l'évolution de sa pupille (cf next gen) vient probablement de son adn ou du genre.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:09

d' après moi le sharigan de Kakashi ne peut pas s' eteindre car il n' a pas d' oeil et puis je suis d' accord sur le fait que son oeil m^me si il progresse ne doit pas être utilisé très longtemps car n' étant pas un vrai Uchiwa disons juste que Kakashi resiste moins à la demande de chakra du sharigan
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:17

Après le fait qu'il a le MS différent des uchiwa (par une autres méthode de l'obtenir+aucun sang des uchiwa) laisse son sharingan activé mais le chakra c'est comme le sang les cellules se régénère et récupère sa force initiale donc je pense qu'il a pas à sans faire masi lors d'un combat il utilise plus de chakra.Par ailleur lors du combat entre kakashi et zabuza j'ai été surpri de le voir mal en point, hors fonction pendant 1 semaine, lors qu'il éxécute la technique avant zabuza c'est imprssionnant surtout pour kakashi qui n'a qu'une pupille, enfin un oeil possédent le sharingan avec une sorte de ralentissement, vu la nature de son sang, tan que ça mont au cerveau :bigsmile: on pourait pensez qu'il utilise le MS, p.161.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:45

Slt
bon moi je pense que le sharingan ne puise des forces à Kakashi que lorsqu'il n'st pas caché par son bandeau, & il en puise énormément, son organisme n'étant pas fait pr le sharingan
par contre pr sa prétendue non évolution je ne suis absolument pas d'accord !!! je pense que vs mettez ts en parallèle nouvelles techs & évolution, or les nouvelles techs ne sont pas le seul critère : il y a l'xp, la force ... dc je pense que, même s'il n'a pas de nouvelles techs "persos" (il en copie à tt le monde malgré tt), il a qd même évolué
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:50

Même avec un bandeau, je ne suis pas sûr que le sharingan lui draine pas un peu de chakra. Ce n'est pas parce qu'il a un morceau de tissu devant qu'il devient inactif. Enfin bon, là ça c'est vraiment de la supposition ..


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krydax
Elève à l'académie
Krydax


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:21

Normalement, le sharingan de Kakashi ne devrait lui consommer du chakra que si il s'en sert pour effectuer des jutsus.
S'il cache son oeil, il ne s'en sert pas, donc n'épuise pas son chakra !

Kakashi, même aux abords de la mort ne peut l'arrêter ! Si le sharingan persite sans avoir de chakra, c'est qu'il n'est pas censé en consommé !

Ce n'est pas la même chose pour un Uchiwa, qui s'il n'a plus de réserve de chakra, met sont sharingan en stand by...

En fait ce qui compte c'est de ne pas regarder avec le Sharingan !



P.S.:
Donc, le meilleur moyen de tuer un Kakashi très affaibli serait de le forcer à garder son oeil ouvert... (pourquoi pas en lui crevant l'autre oeil et en lui mettant sous le nez les livres exclusifs de Jiraya ! :dribble: )
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:36

Citation :
J'ai l'impression que son sharigan est toujours "allumé" et qu'il n'a pas la possibilité de le mettre "hors fonction"
tu parle du MSsharingan ?

dans ce cas :

si il l'a bien acquérit pendant la période d'entrainement de naruto avec jiraiya , comment se fait t'il que pendant le test qu'il fait a naruto et sakura il il utilise son sharingan mais a 3 virgule et non le MS ... cette théorie est fausse de se point de vue ... j'en conclu qu'il peut donc choisir entre son sharigan habituel et le MS ...

Sinon je suis d'accord que du point de vue épuisement , son sharingan lui pompe quand meme du chakra continuellement ( meme si le sharingan ne voit rien , il est tout de meme activé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyLun 18 Juin 2007 - 3:10

Je crois qu'effectivement Kakashi ne peut pas avoir un oeil normal à la place du sharingan, et qu'il le dit.
C'est parcequ'il s'agit de l'oeil de Obito qui a été greffé par Rin en sharingan on (peut-etre que Kakashi n'aurait pas pu l'utiliser autrement), il conserve une part de son ami ainsi.

La manière que Kakashi a de souligner, pendant un combat, qu'il utilise le sharingan me fait penser que s'il ne le sollicite pas (s'il laisse le bandeau), le sharingan ne le fatigue pas...ou alors très peu...
Mais je pense pas que Kakashi ait moins progressé après la greffe...avant il progressait très vite parcequ'il n'y avait que ça qui comptait pour lui, et il était promu jounin parceque Konoha en manquait...et après, il est devenu un des ninjas les +important du village

Et Kakashi choisi entre sharingan et MS, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:26

goldenrookie a écrit:
Citation :
J'ai l'impression que son sharigan est toujours "allumé" et qu'il n'a pas la possibilité de le mettre "hors fonction"
tu parle du MSsharingan ?

dans ce cas :

si il l'a bien acquérit pendant la période d'entrainement de naruto avec jiraiya , comment se fait t'il que pendant le test qu'il fait a naruto et sakura il il utilise son sharingan mais a 3 virgule et non le MS ... cette théorie est fausse de se point de vue ... j'en conclu qu'il peut donc choisir entre son sharigan habituel et le MS ...

Sinon je suis d'accord que du point de vue épuisement , son sharingan lui pompe quand meme du chakra continuellement ( meme si le sharingan ne voit rien , il est tout de meme activé ! )

Mais non, je parle du sharingan standart: Le MS n'est qu'une des fonctions parmi d'autres du Sharingan et il est évident que kakashi ne va pas garder le MS continuellement activé.

Je l'ai quand même bien spécifié dans le premier post.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:29

autant pour moi alors :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:24

j'ai trouvé un truc interressent sur un site anglais et c est plutot bien fait comme expliquation du Saringan voila



A: Ability to see color.
1: Motion perception.
2: Copies all motion perceived.
3: Prediction motion- inferring through rational physics the action about to take place.
B: Ties pupils together for the ability to understand what one sees without getting confused. Without it, you would have three different eyes looking in three different directions and no idea what to focus on or what’s going on.



This is type of Sharingan has 1 tomoe. It allows the user to perceive motions. An example of this was in the battle between Sasuke and Haku. Sasuke could see Haku's attacks coming.

This is type of Sharingan has 2 tomoe. It allows the user to perceive motions as well as be able to copy the motions perceived. An example of this is when Sasuke was fighting Rock Lee. Since Sasuke was new at this at the time he wasn't that good at it, but he perceived Rock Lee's Taijutsu during his battle and copied it. Than later on during the Chuunin exam he should everyone that he could also use the Taijutsu because his Sharingan had perceived and copied it.

This is type of Sharingan has 2 tomoe. It allows the user to perceive motions, copy the motions perceived, and predict motions. An example of this is during the fight between Sasuke and Naruto at the Valley of the End. Sasuke could perceive Naruto's motions, copy them, and than predict what Naruto was going to do next. Essentially, to Sasuke through use of his Sharingan, it looked like Naruto was going in slow motion that's why he could predict Naruto's next movement.

Sasuke had this type of Sharingan in his battle with Naruto only briefly. The advantage of this type of Sharingan is unknown, but it is speculated that it takes the abilities to perceive motions, copy the motions perceived, and predict motions to a new level.

The Mangekyo Sharingan (translation: Kaleidoscope Copy Wheel Eye) is a heightened form of Sharingan which was once thought have been attainable only by members of the Uchiha clan, and even those who have the potential to obtain it must make a great sacrifice in order to obtain it - according to Itachi, they must kill their best friend. In the present, there are only two known people who can use the Mangekyo Sharingan: Itachi and Kakashi. According to Itachi, if his younger brother Sasuke obtained the Mangekyo, the number of people who could handle the Mangekyo Sharingan (including Itachi and Sasuke) would be three.

Using this type of Sharingan Itachi can create a mysterious and very powerful black fire, liek the one he used to escape from Jiraiya's inner frog mouth barrier. It also allows the use an illusion technique. Itachi looks into his opponent's eyes and cast a Genjutsu spell on them. This allows Itachi to have full control over space and time and can place his opponent to be in any world for as long as he wants. The technique itself only lasts a short while in reality, however, to the opponent it feels like an eternity. As far as we know, only Sasuke can overcome this technique because he is a pure Uchiha with the power of Sharingan..
It is somehow capable of creating an interdimensional space-time warp. Kakashi uses it to warp Deidara's right arm into a different dimension. He subsequently uses it again in Chapter 278 to counter Deidara's ultimate move, which would otherwise level the entire forest they were fighting in. However, the attack requires considerable effort to aim precisely and appears to leave Kakashi's chakra significantly drained: he collapses after using the technique three times.


Although this eye is labeled as Mangekyo Sharingan, it is not exactly the same as the version that Uchiha Itachi uses. The appearance of the pupil and tomoe differ from that of Itachi's. Kakashi's tomoe seem more like a pinwheel than a kaleidoscope. Before this was shown, it was thought that one had to have Uchiha blood and had to kill their best friend to acquire the Mangekyo Sharingan. Kakashi is not an Uchiha, and he stated long before developing his Mangekyo Sharingan that everyone close to him was already dead.



Edit Yumi : Fais gaffe aux liens longs !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:09

je réagit au premier post et pas a celui de caentae , il me faut le temps de traduire ^^

je pense sa probable au niveau de la pompe a chakra perpétuelle , sa résistance et trés nettement moindre , et son énergie aussi ! de plus par rapport a ses éccho il n'a pas fait de combat trés "transcandant" sur lui même , je dirais même qu'il est plus souvent en mauvaise posture que autre chose ( j'exagére quand même ....)

enfin sa me fait penser que sans son sharingan il connaitrait peutêtre plus tout ses techniques mais au moin il pourra utiliser son chakra ...a son maximum !

ce que je pense c'est que comme la cigarette qui réduit les capacité respiratoire ( j'ai rien trouver d'autre ) le sharingan pompe l'énergie de l'utilisateur , en quelque sorte un mal pour un bien ... kakashi n'est jamais au maximum ou guéri moin vite enfin sa en donne au moin l'impression ! du coup le fait qu'il perde son oeil me plairait bien ^^ !

une petite question , les techniques apprises avec sharingan peuvent elles être executer sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptySam 29 Sep 2007 - 11:29

Sangoku-san a écrit:
Trés interessante ta théorie HoffSoN-iDoLo! :wink1:
Elle est trés probable, le sharigan activé use du chakra et il se pourrait effectivement que cela affaiblisse Kakashi.

Mais, Chaque fois que nous voyons Itachi, son sharingan est activé. En tous cas, on ne l'a jamais vu avec des yeux normaux sauf dans les flash back concernant Sasuke (Dites moi si je me trompe, je suis loin d'avoir une mémoire d'éléphant ^^).
On pourrait donc en déduire que Itachi, lui aussi, a son sharingan activé en permanence, et pourtant cela ne l'empêche pas d'être extremement fort.

Je pense que Kakashi a d'origine cette faiblesse (réserve de chakra limitée) et que c'est sa seule faiblesse. D'ailleurs, (bon là vous allez peut-être dire que je divague ou que je louche) mais si on regarde le corps de Kakashi comparé aux autres ninjas en général, celui-ci semble moins musclé et moins corpulent que les autres (bref, on dirait qu'il pèse moins de kilos que les autres sur la balance). Attention, j'ai pas dit que Kakashi était malingre! Loin de là!

De plus, il a une attitude nonchalente, un regard assez inexpressif, bref, qui n'inspire pas de l'énergie à revendre. Au contraire, le regard de Naruto suffit à nous faire comprendre que lui, il déborde d'énergie!

Enfin bref, c'était ma suposition à la noix, celle de HoffSoN-iDoLo est trés bien, tellement bien que peut-être Kishi n'y a pas pensé lui même Wink

Je pense qu il le garde toujour actif pour ne jamais se laisser surprendre et parce que vu son niveau sa lui pose pas trop de problemes.
ET sinon oui on la deja vu le desactiver, par exemple apres son combat contre jiraya (amaterasu) mais a ce moment il est epuisé donc si il le garde c est que sa lui pose pas de pb et que c est mieu avec que sans.
Il faut pas oublier que c est le meilleur utilisateur du sharingan que l on connait a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptySam 29 Sep 2007 - 12:44

Certains ne comprennent pas l'anglais,mais bon en gros si on regarde le schéma on peut comprendre :go:

Sinon je pense que le sharingan ne marche que lorsqu'il analyse quelque chose(bref quand son oeil est ouvert,s'il marchait quand il a les yeux fermé comme ça alors Kakashi le saurait (car ça le fatigue)

Ou alors il a mit un sceau sur la sorte de cagoule qu'il porte :p(c'est peut être pour ça qu'il ne l'enlève jamais!!!!!

Ensuite,pour la période de force stagnante de Kakashi,disons qu'il n'en a jamais eu la véritable occasion,ou plutôt qu'il n'en a pas eu besoin,ensuite après la big rouste qu'il s'est fait faire par Itachi,il a peut être voulu également obtenir le MS et devenir plus fort,(Ca lui a pris du temps)

Mais c'est qu'il n'en a pas vraiment eu besoin,certainement le plus fort Jounin (avec Gai ^^) il n'avait vraiment pas eu besoin de devenir plus fort(Il allait pas rencontrer Kisame non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:33

je pense que le rinnegan nous montre que :

rinnegan > sharingan > byakugan
avec le MS entre sharingan et rinnegan !

reste a savoir si le ms est un si gros bonus que sa ... tu l'utilise 2 ou 3 fois et tu te retrouve dans les vappes ... si tu te foire t'est dans la m**** !
donc le sharingan et un gros bonus mais pour kakashi par exemple y'a aussi un malus , et pour les uchiwa , sa doit affaiblir la vue ou un truc dans le genre cf tome ou itachi et kisame sont a konoha : kakashii dit a itachi "a quel point ta vue a t'elle baissée ?"

donc une réduction de la différence de niveau entre le sharingan de kakashi et de itachi ou la puissance du sharingan diminue avec les années , sa pourrait être intérressant pour tobi sa ! ou alors itachi devient aveugle !

sinon le MS a quoi sert-il d'aaprés la thorie tengu il y'aurais trois techniques avec amaterasu et jesaisplukoi , donc sa se trouve la derniére et la clée de cette puissance parce que le je voit pas trop l'utilité d'un truc qui te met hors combat ^^ ! contre naruto et 1000 clones faut bien viser ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:20

kura a écrit:
je pense que le rinnegan nous montre que :

rinnegan > sharingan > byakugan
avec le MS entre sharingan et rinnegan !

reste a savoir si le ms est un si gros bonus que sa ... tu l'utilise 2 ou 3 fois et tu te retrouve dans les vappes ... si tu te foire t'est dans la m**** !
donc le sharingan et un gros bonus mais pour kakashi par exemple y'a aussi un malus , et pour les uchiwa , sa doit affaiblir la vue ou un truc dans le genre cf tome ou itachi et kisame sont a konoha : kakashii dit a itachi "a quel point ta vue a t'elle baissée ?"

donc une réduction de la différence de niveau entre le sharingan de kakashi et de itachi ou la puissance du sharingan diminue avec les années , sa pourrait être intérressant pour tobi sa ! ou alors itachi devient aveugle !

sinon le MS a quoi sert-il d'aaprés la thorie tengu il y'aurais trois techniques avec amaterasu et jesaisplukoi , donc sa se trouve la derniére et la clée de cette puissance parce que le je voit pas trop l'utilité d'un truc qui te met hors combat ^^ ! contre naruto et 1000 clones faut bien viser ^^ !

Yo!!
Malgré que je suis ok sur pas mal de tes hypoyhèses, là je dis non!!^^

Tout d'abord, les infos qu'on porte sur le rinnegan semblent dire qu'il s'agit d'un dojutsu puissant car il est possédé par le profeseur, enfin créateur du ninjutsu et de pein, chef de l'aka..et dit puissant par jiraya!!
Mais bon a savoir le rste, ces lacunes, sa pratrique lors du combat..
Et puis on ne peut pas vraiment comparer vec le MS, qui a l'air aussi puisant que le rinnegan comme le montre les puissantes techniques employé par kakashi de la déformation de l'èspace, du temps..
Ensuite, peut-etre que tu as confondu ou mal intèrprété ce que dit kakashi, après va savoir si divèrses versions de ces dires sont possible, c'est discutable!! Tu nous dit que kakashi affirme que le MS affaiblit la vue!!
Pour ma part je pense différemment, je crois plutôt qu'il compare son sharingan d'itachi avec le sien..Je vais refaire le vieux truc que j'ai déja fait sur un topic sur le même sujet :bigsmile: En partant du fait qu'itachi a une capacité de son MS 9/10 et que kakashi au stade du sharingan le notant 4/10..Après possession du MS itachi reste a 9/10 et kakashi monte a 7/10, ce qui ne faot plus qu'une diffrence de 2 points au lieu de 5, doncla vue de kakashi monte et/ou celle d'itachi baisse!!
Enfin, je crois plus pour le fait que le sharingan de sasuke soit le plus puisant de tous et que tobi veut s'en emparrer ou alors pour son projet des 3 MS que l'on ne sait rien dessus..voila!!
Aje suis daccord pour le 3ème jutsu du MS, il doit être magnifique :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:46

"A quel point ta vu a t'elle baissé?" (dixit Kakashi)
Je pense que Kakashi voulait souligner la négligence de Itachi a ne pas avoir "vu" que Kakashi est devenu bien plus fort depuis sa défaite contre Itachi?
Non? D'ailleurs,Itachi l'interroge sur un point qui n'est pas marquer dans le livre a un petit moment"Kakashi,vous n'avez pas.....,Itachi insignuait sûrement le fait que Kakashi a également obtenu le MS ce qui montre cette confiance qu'il avait lors de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:17

Tu sais Caentae tu pouvais tout aussi bien mettre ce lien http://www.freewebs.com/anime-naruto-info/kekkeigenkai.htm c'est la même chose et ça ne déforme pas la page ; alors édite s'il te plaît car c'est très désagréable (j'ai rien lu tellement ça me saoule de bouger ma page).
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptySam 20 Oct 2007 - 23:10

Moi je dirais, que seul un uchiwa peut garder son sharingan éveillé mais à une durée illimité car elle requiert du chakra mais le fait qu'ils ont le sang des uchiwa qui coulent dans leurs veines la dépense de chakra est moins importante que Kakashi.
Car il n'ets pas un descendant de la lignée uchiwa et en plus il demande trop de chakra.
Mais le sharingan a des limites vu qu'elles demandent du chakra.
Sinon, la personne en question sera déja morte si elle l'utilisait 24/24.

Evil a écrit:
"A quel point ta vu a t'elle baissé?" (dixit Kakashi)
Je pense que Kakashi voulait souligner la négligence de Itachi a ne pas avoir "vu" que Kakashi est devenu bien plus fort depuis sa défaite contre Itachi?
Non? D'ailleurs,Itachi l'interroge sur un point qui n'est pas marquer dans le livre a un petit moment"Kakashi,vous n'avez pas.....,Itachi insignuait sûrement le fait que Kakashi a également obtenu le MS ce qui montre cette confiance qu'il avait lors de cette rencontre...
Non, il a dis ca Kakashi à Itachi selon moi car le fait qu'il utilise beaucoup trop souvent le mangeykou sharingan.
Les conséquences sont que la vu d'Itachi baisse et c'ets pour ca qu'il a toujours son sharingan éveillé quand on le voit et on peut remarquer que la couleur de son sharingan devient de plus en plus pâle.

Edit Yumi : Doubles postes interdits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:28

mali-club a écrit:
kura a écrit:
je pense que le rinnegan nous montre que :

rinnegan > sharingan > byakugan
avec le MS entre sharingan et rinnegan !

reste a savoir si le ms est un si gros bonus que sa ... tu l'utilise 2 ou 3 fois et tu te retrouve dans les vappes ... si tu te foire t'est dans la m**** !
donc le sharingan et un gros bonus mais pour kakashi par exemple y'a aussi un malus , et pour les uchiwa , sa doit affaiblir la vue ou un truc dans le genre cf tome ou itachi et kisame sont a konoha : kakashii dit a itachi "a quel point ta vue a t'elle baissée ?"

donc une réduction de la différence de niveau entre le sharingan de kakashi et de itachi ou la puissance du sharingan diminue avec les années , sa pourrait être intérressant pour tobi sa ! ou alors itachi devient aveugle !

sinon le MS a quoi sert-il d'aaprés la thorie tengu il y'aurais trois techniques avec amaterasu et jesaisplukoi , donc sa se trouve la derniére et la clée de cette puissance parce que le je voit pas trop l'utilité d'un truc qui te met hors combat ^^ ! contre naruto et 1000 clones faut bien viser ^^ !

Yo!!
Malgré que je suis ok sur pas mal de tes hypoyhèses, là je dis non!!^^

Tout d'abord, les infos qu'on porte sur le rinnegan semblent dire qu'il s'agit d'un dojutsu puissant car il est possédé par le profeseur, enfin créateur du ninjutsu et de pein, chef de l'aka..et dit puissant par jiraya!!
Mais bon a savoir le rste, ces lacunes, sa pratrique lors du combat..
Et puis on ne peut pas vraiment comparer vec le MS, qui a l'air aussi puisant que le rinnegan comme le montre les puissantes techniques employé par kakashi de la déformation de l'èspace, du temps..
Ensuite, peut-etre que tu as confondu ou mal intèrprété ce que dit kakashi, après va savoir si divèrses versions de ces dires sont possible, c'est discutable!! Tu nous dit que kakashi affirme que le MS affaiblit la vue!!
Pour ma part je pense différemment, je crois plutôt qu'il compare son sharingan d'itachi avec le sien..Je vais refaire le vieux truc que j'ai déja fait sur un topic sur le même sujet :bigsmile: En partant du fait qu'itachi a une capacité de son MS 9/10 et que kakashi au stade du sharingan le notant 4/10..Après possession du MS itachi reste a 9/10 et kakashi monte a 7/10, ce qui ne faot plus qu'une diffrence de 2 points au lieu de 5, doncla vue de kakashi monte et/ou celle d'itachi baisse!!
Enfin, je crois plus pour le fait que le sharingan de sasuke soit le plus puisant de tous et que tobi veut s'en emparrer ou alors pour son projet des 3 MS que l'on ne sait rien dessus..voila!!
Aje suis daccord pour le 3ème jutsu du MS, il doit être magnifique :dreaming:

hihi :bigsmile: me voila !

c'est vrai que c'est toi qui avait dit que la baisse de vue de itachi était due a l'augmentation de celle de kakashi ! sa me parrait somme toute logique , de toute façon c'est sa ou il porte des lunettes (tu l'avais aussi dit je crois ^^ ) ! et sa serait pas pratique ... !

mais puisque jiji nous dit que le rinnegan et le plus grand des trois grand dojutsu ! le rinngan classique sur une personne classique et supérieur au sharingan classique sur une personne classique ! reste a savoir le rapport pour le ms ! itachi est un génie , on peut donc dire qu'il a le niveau du "rinneganiste" moyen ! qui est déja balaise , 5 affinité , possibilité de resceptacles .... donc avec MS je poserais pour un sharinganiste plus fort que un rinneganiste moyen ! mais moin fort qu'un géni chez les rinneganistes !

sinon une remarque : 1 rinnegan , 4 sharingan , + de 8 byakugan ( en yeux ^^ )

a mon avis y'a que 1 seul homme qui possséde le rinnegan , c'est pas un clan , ou alors un clan éteint avec pein en seul survivant ! sinon sa deviendait impossible :bigsmile: !

donc pein un peu plus fort que itachi , pourquoi ? même avec un sharingan on doit travailler dur , avec un rinnegan on maitrise toutes les affinité et on boss un peu pour apprendre une technique ... c'est un boost pur et simple ! alors que le sharingan demande de l'entrainement ( l'éveiller , l'améliorer jusqu'a 3 virgule , puis MS sans oublier de tuer son meilleur pote ^^ ) !

a mon avis pein a bosser un peu , du coup il latte tout le monde , mais il s'est pas frotter au grattin ( jiji , oro , yondaime , les mec extremement fort )! du coup il se prend pour un dieu ( et quand on voit sont ancétre ...) hanzou avait +60 an quand pein a dut le tuer ; la mention du rinnegan fait fremir !

reste a savoir si le MS nous promet des surprises ( je pense que on sait a peu prés tout sur le sharingan normal ) !
et si le rinnegan permet d'utiliser des techniques propres ( amaterasu par exemple avec le MS) ! ou a un niveau en plus avec 36 cercles dans les yeux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:00

Oui c'est vrai que si jiraya dit que le rinnegan est le plus puissant de tousles dojutsu c'est que c'est vrai mais je ne crois pas malgré les grandes connaissances que porte jiraya qu'il soit e connaissance du MS, ça reste un secret du clan uchiwa!!
C'est vrai aussi que pein s'emporte quand il dit qu'il est un dieu, le sauveur du monde :bleed:
Je crois que le sharingan va rèster au "centre" du dojutsu, disons que kishi va plutôt travailler la combinaison des 3 MS et tout le sujet qui tourne autour, on n'oublie pas que tobi le possede et pour moi il est plus fort que pein!!
Spoiler:
Après les limites du sharingan, les limites du rinnegan?..ça c'est ce qu'on verra s'il y en a, mais si pein s'en sort vivant du combat contre jiraya, il mourra pas la main de sa compagne konan ou alors par tobi et là on aura un face a face de grand dojutsu!!

MagicSakuraHaruno, pour kakashi et le MS d'itachi, je ne crois pas que sa vu diminue, itachi est troublé quand il regarde kakashi et ça car il a le MS, itachi ajoute même depuis quand il le possede, bien sur kakashi ne répnd jamais quand on lui parle de son MS, (il cache vraiment quelque chose avec son MS) on est pas au out de nos surprise car kakashi va encore developpé son MS et pourquoi pas faire face a itachi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les limites du Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites du Sharingan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Sharingan ou Byakugan
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan
» Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: