Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Mangekyou Sharingan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Mangekyou Sharingan

Aller en bas 
+11
zygou
Shiki
punisher
Shinsou
sami666
Naruto kun
excel
itachidu94
Kyuubi-kun
Narusai
Stratege
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:54

J'ai crée se thread pour parler du mangekyou sharingan et non nécessairement des utilisateurs du mangekyou comme dans les autres thread (j'ai fai une recherche et j'ai trouvé que sa)

Mon exemple:
Stratege a écrit:
En recherchant j'ai trouver quelque chose d'interessant. Itachi n'active pas proprement dit son mangekyou pour utiliser Tsukuromi (episode 82-84-85) mais cette technique en est quand même une du mangekyou parce que Itachi le dit et que Kakashi n'a pas pu résister même avec son Sharingan
Aussi comme Kakashi, Itachi dit Mangekyou Sharingan en l'utilisant et non le nom de la technique utilisé. Alors que Itachi a lut le livre des uchihas contrairement à Kakashi et donc connait les noms.

Théorie, je crois que beaucoup de techniques sont possibles avec le mangekyou (possiblement un maximum de 3 par personnes mais je cherche encore) mais que pour chaque technique l'activation du mangekyou est différente. Nous n'avons pas vu Itachi activer son mangekyou en combat pour linstant.

Il n'a pas besoin de transformer son oeil pour utiliser le mangekyou mais pour utiliser une certaine technique du mangekyou. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:20

je suis d'accord avec certaines de tes idées, la mangekyou n'est que le nom du dernier stade connu du maîtrise la pupille. Mais pour l'activer il y a une condition cruelle préalable, tuer son meilleur ami, ca qu'a du faire semble t-il Itachi. Pour le cas de Kakashi, c'est légèrement différent, je pense que c'est sson sentiment de culpabilité vis à vis de la mort de son meilleur ami, obito, qu'est né son mangenkyou sharingan. la forme du sharingan est différente chez Itachi et kakashi, car dans un cas bnous avons une personne héritière des uchiwas et dans l'autre, une personne qui n'a aucu lien de sang. maintenant les techiques usitées par la mangekyou sharingan, peuvent varier. de plus je pense pas que le mangekyou sharingan soit forcément le stade ultime du dojutsu sharingan, kishimoto peut encore nous réserver des surprises. Je pense que Kakashi, sasuke, Itachi et le dernier mystérieux détenteur du premier mangekyou sharingan ont développé ds techniques qui leurs sont propres. Kishimoto a certainement agi ainsi pour qu'on ne s'ennuie pas. :barbu: :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:28

perso je trouve que celui de kakashi est plus beau que celui de itachi mais je pense que celui d'itachi est plus puissant car il a le sharingan de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:20

et puis Itachi est plus stylé alors il est plus fort ...mais moi perso je n'aime pas trop celui de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 3 Juin 2006 - 0:56

Narusai a écrit:
Mais pour l'activer il y a une condition cruelle préalable, tuer son meilleur ami, ca qu'a du faire semble t-il Itachi. Pour le cas de Kakashi, c'est légèrement différent, je pense que c'est sson sentiment de culpabilité vis à vis de la mort de son meilleur ami, obito, qu'est né son mangenkyou sharingan.

je suis d'accord c'est plutot avoir subi un état psycologique que de réélement tuer son meilleur amie : gagner a n'importe quel prix, on a plus rien a perdre, peur de rien fin un truc comme sa. fin il faut avoir vécu quelque chose d'important qui déclenche cet état pour pouvoir posséder se sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Naruto kun   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 3 Juin 2006 - 1:16

J'espère qu'Itachi va défoncer Sasuke il me soule maintenant je l'aime plus avec son super Sharingan comme même faut dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
sami666
Blatte améliorée
sami666


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:34

une autre condition por profiter pleinement des capacités du magekyu : le clair de lune ...

quand itachi extermine son clan la lune est bien visible , et quand il l'a utilisé en plein jour contre kakachi ou bien dans le ventre de le grenouille par la suite , KISAME n'a pas arreté de dire a itachi que l'oeil est dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:49

pourtant Itachi lors du combat contre Jiraya utilise ce qui semble le justu le plus puissant du MS l'amateratsu et il n'y avait pas de lune a ce moment là.
Néanmoins l'idée est belle ça serait beaucoup plus intéressant si il y avait cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Naruto kun   Le Mangekyou Sharingan EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:57

Mais c'est pas le MS, c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Le Mangekyou Sharingan EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:58

Naruto kun a écrit:
Mais c'est pas le MS, c'est différent

Tu te base sur quoi pour dire sa ?
Relit tes mangas et reregarde les animes :bigsmile: Itachi fait mention qu'il a du utilisé Tsukuromi et Amateratsu pourquoi il ferait mention de amateratsu si c'était qu'un simple technique du Sharingan (et non c'est pas un katon parce que Jiraya dit que l'estomac du crapaud resiste au feu et on voit clairement les virgules dans le sharingan de Itachi tourné juste avant qui perce le mur (faut regarder au ralenti sa dur que 1 sec))

Et je ne crois pas qu'il y ai aucun rapport avec la lune, la raison pourquoi Kisame dit de faire attention c'est que les techniques du MS prennent beaucoup de chakra et une surutilisation peu rendre l'utilisateur aveugle. Jusqu'à preuve du contraire il a pas tuer tous les uchihas avec les jutsus du MS
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:08

ah ca me rapelle javais lu je sais plus sur quel topic que itachi etait devenu myope(enfin mal voyant quoi)apres ses utilisations du MS!!il va devoir porter les lunettes special akatsuki le pauvre lol! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyMar 6 Juin 2006 - 7:45

Citation :
Naruto kun a écrit:

Mais c'est pas le MS, c'est différent

Dans le manga lorsque l'existence du MS n'était pas encore connu à chaque fois qu'Itachi se servit du MS le meme style de bulle était dessiné ( regarde contre itachi, sasuké et jiraya) moi j'en ai déduis quel'amateratsu était un jutsu du MS.

Citation :
Stratege a écrit

non c'est pas un katon

j'en suis pas si sur la technique fait un peu penser au lucifer de Luciole dans SDK, des flammes noires, ça brule tout ...
Donc je l'assimilerais plutot a un jutsu de katon
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyJeu 8 Juin 2006 - 4:32

Shinsou a écrit:
j'en suis pas si sur la technique fait un peu penser au lucifer de Luciole dans SDK, des flammes noires, ça brule tout ...
Donc je l'assimilerais plutot a un jutsu de katon

Bon ok mais bon Jiraiya dit bien que l'estomac est resistant au flamme donc c'est pas un katon ordinaire que tout le monde peut faire mais une technique spécial du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Elève à l'académie
Shiki


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:22

La technique du MS : Clair de lune n'a rien a voir avec la technique du MS : Amateratsu.


L'amateratsu est une technique qui genere des flammes noir et qui peuvent penetrer toute matieres, c'est pour cela qu'il a reussi a sorti de l'estomac de la grenouille invoquer par notre ero-sennin.

Pour la technique du MS : clair de lune, celle si est une illusion qui genere une illusion si puissante que l'on croit que 24h de suplice se sont passer alors qu'il ne s'agit que d'une seconde.

On dit que le clair de lune est dangereuse pour la personne qui la lance pendant la journée, je vous avoue que je ne sais pas pourquoi, mais on le saurais surement dans le futur, mais une chose est sur : elle est plus puissante la nuit, surtout quand la lune est bien haute dans le ciel et qu'elle est pleine.

Pour moi, Itachi est pour le moment le plus puissant des detenteurs de sharingan entre lui, Sasuke et Kakashi.

Reste a savoir si Sasuke arrivera a avoir le MS, si il ne reste en effet que 3 personnes posedant le sharingan et et bien sur, si Itachi n'a pas un point faible avec son oeil comme toute les uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuked-klan.org
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:49

si tu regarde stratege kisame leve aussi son sabre comme pour donner un coup dans l'estomac de grenouille t c'est pas non plus pour ca que c'est lui qui à fait le trou
de plus tu te base sur un anime ce qui est celon moi deja à la base une grave ereur apres il faudrai que je relise le manga papier pour revoir exactement le passage mais je croi qu'il n'y fait aucune alusion aux yeux d'itachi
alors, assimiler le MS à une technique de katon ... sans oublier que le katon et la grande specialité des uchiwa et qu'il est fort probable qu'itachi et developé un katon surpuissant de lui meme !
enfin peut etre que c'est les virgules du sharingan qui s'échapent miraculeusement de ses yeux pour venir bruler la personne qu'il devisage des yeux !
et c'est donc pour ca que dans l'akatsuki sasori et zetsu ont surnomé itachi, l'homme au regard de braise !
je m'amuse à faire des afirmation infondé puisque que je me suis apercu que c'était la tendance sur le topic ^^ :lookdown: :

shiki a écrit:
La technique du MS : Clair de lune n'a rien a voir avec la technique du MS : Amateratsu.


L'amateratsu est une technique qui genere des flammes noir et qui peuvent penetrer toute matieres, c'est pour cela qu'il a reussi a sorti de l'estomac de la grenouille invoquer par notre ero-sennin.

Pour la technique du MS : clair de lune, celle si est une illusion qui genere une illusion si puissante que l'on croit que 24h de suplice se sont passer alors qu'il ne s'agit que d'une seconde.

On dit que le clair de lune est dangereuse pour la personne qui la lance pendant la journée, je vous avoue que je ne sais pas pourquoi, mais on le saurais surement dans le futur, mais une chose est sur : elle est plus puissante la nuit, surtout quand la lune est bien haute dans le ciel et qu'elle est pleine.

ca c'est une magnifique description !! :smile: totalement infondé mais c'est expliqué avec un tel souci du detail et tellement d'assurance qu'on jurerai que c'était deja ecrit dans le manga ! alors qu'en faite ce ne sont que pure speculation !! c'est pour ca que ca ma bien fait rire :badsmile:

enfin bon peut etre que vos suposition sont vrai au fond il n'y à rien qui les invalides ! mais il n'y à absolument rien qui les confirme non plus
alors seul l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Elève à l'académie
Shiki


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:07

A quoi servirais l'imagination si on pourrais pas s'en servir ? ^^

Et dans se que j'ai dit, je ne fais qu ereprendre pas mal de chose paru dans le manga et dans l'anime, et il ne son pas faux pour autant ! :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuked-klan.org
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 4:46

ya aucun probleme je ne fait de reproche à personne ^^ surtout que les hypothese était plutot bien trouvé meme si pour certaine j'ai quand meme du mal à y adhéré
ce que je voulait simplement dire c'est que vous pouriez préciser dans vos postes que vous faite des hypotheses simplement parce que quand c'est dit sur un ton aussi afirmatif apres certaine personne peuve prendre des hypothese pour des fait avéré du manga (en faite ca arive meme tres souvent)
ce que je disait été pas mechant du tout et si ce qui ta deplu c'était le
Citation :
c'est pour ca que ca ma bien fait rire :badsmile:
jdoit avouer que j'avait quelque grammes à cette heurre ci de la soiré et qu'avec quelques litres de bierre dans le crane ont ri beaucoup plu facilement de tout et nimporte quoi :what:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Naruto kun   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 9:54

En tout cas on est la pour discuter pas pour imposer son point de vue, mais pas trop de HS ou connerie comme meme ya des limites a tout
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Elève à l'académie
Shiki


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 18:43

Et tu appelle quoi des Hs ?

On parle du Ms tranquillement, je ne vois pas se qu'on fais de mal :embarrassed:

On est la pour parler du Ms, je ne fais que dire se que je pense, et si dans chaque de mes posts je dois faire :

ATTENTION CES INFORMATIONS NE SONT PAS REEL !

Super le post au final :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuked-klan.org
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 19:15

"Tsuki-Yomi: Deesse de la Lune. La technique d'Itachi introduit la victime dans une brèche temporelle entièrement sous son contrôle où se trouve en permanance une lune rouge. La légende dit également que le Tsuki-Yomi a tué Uke-Mochi, la Déesse de la Nourriture (une amie d'Amaterasu), après qu'elle l'ait offensé, ce qui rendit Amaterasu si fâché qu'elle décida de ne plus jamais revoir Tsuki-Yomi, ce qui expliquerait l'apparition du jour et de la nuit. Le geste de violence de Tsuki-Yomi a pu également être une source d�inspiration pour la lune rouge, dans la technique d'Itachi.

Amaterasu: Déesse du Soleil. La technique des flammes noires d'Itachi lui permet de créer, grâce à son Mangekyou Sharingan, des flammèches dévastatrices qui ont le pouvoir de brûler quasiment tout. Cette technique est connue également sous le nom de 'Grand Ciel Brillant'. "

ce n'est pas de moi mais je trouve que c'est bien, pour le texte complet je peux pas vous passez le lien ici donc envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 22:13

j'ai entendu dire que le Mangekyou sharingan permettait d'apprendre toutes les techniques ninjutsu taijutsu juinjutsu instantanement est-ce-que c'est vrai ???(persos je pense que non mais bon jé peut-étre loupé un truc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 22:31

apprendre non ! copier à la perfection oui !
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 22:35

merci parce qu'on m'a dit ça et je me suis dit que le mangas partait en vrille si on pouvait acquérir toute les techniques instantanément ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 23:16

oui mais les copier à la perfection rien qu'en les voyant (du moins les signes de mains) c'ets déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan EmptySam 10 Juin 2006 - 23:18

c'est sur que sa fait des heureux !!!!!!!en gros tu devient un gros bourrin qui peut tout faire c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mangekyou Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
» le3ème mangekyou
» mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga
» Les limites du Sharingan.
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: