Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilmangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga

Aller en bas 
+6
Minato
thelordtg
Krom_95
mali-club
milo
cherie
10 participants
AuteurMessage
cherie
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptySam 19 Jan 2008 - 20:02

lockez moi si je repete l'idée d'un autre, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé Smile

Naruto a du mal a controler kyuby, et il s'emporte tres vite ... apparemment il va recevoir la clé permettant de libérer le chakra de kyuby. J'ai imaginé que Naruto perdra le control de Kyuby apres avoir tué les mechants pas beaux, mettant en danger les gentils copains de konoha, et Sasuke pourrait arriver à controler kyuby grace a son oeil magique (mangekyou sharin.), et annihiler la menace qu'il represente, redevenant ainsi enfin le gentil rival de naruto qui ne fait de mal a personne, devenant par la meme, un héros au meme niveau que naruto ... ils ont sauvé le monde. Et puis enfin sasuke part en solitaire vers le soleil couchant parce que quand meme, cest pas un mec qui baisse son ben pour faire des calins a tout le monde...

Je me suis dit ca car en fait ils ont des ennemis communs, et puis au fond il est gentil sasuke.

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptySam 19 Jan 2008 - 20:31

peut etre que sasuké va reveler le MS ,mais pour le moment il n'en n'est pas question seul madara a ce pouvoir et peut etre itachi je dis bien peut etre ,etant donné qu'il est necesaire d'avoir un sharingan extrement puissant pour pouvoir controlé kuybi et de plus c'est a double tranchant car cela l'hote du sharingan aveugle a force de s'en servir,donc pour le moment sasuké nada.voila j'espere que j'aurais apporté une petite aide. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptySam 19 Jan 2008 - 20:41

milo a écrit:
peut etre que sasuké va reveler le MS ,mais pour le moment il n'en n'est pas question seul madara a ce pouvoir et peut etre itachi je dis bien peut etre ,etant donné qu'il est necesaire d'avoir un sharingan extrement puissant pour pouvoir controlé kuybi et de plus c'est a double tranchant car cela l'hote du sharingan aveugle a force de s'en servir,donc pour le moment sasuké nada.voila j'espere que j'aurais apporté une petite aide. :bigsmile:

Si leur but est de "controler kyuubi", disons plutôt s'ils arrivent à convaincre sasuke au sujet du bijuu qui est dans le corp de naruto, le convaincre afin de venir à bout de leur quète depuis ce massacre du clan uchiwa, alors c'est qu'itachi peut certainement controler kyuubi, en partant du fait que seulement 3 shinobis peuvent obtenir le MS c'est qu'il y a une raison, car peut de shinobis peuvent la porter et donc sachant que si cette pupille sert à controler kyuubi à part la force qu'elle apporte, on peut en conclure qu'itachi à ce pouvoir!!
Itachi pourrait même convaincre sasuke, ce qui n'est pas facile mais en passant justement par le porteur du renard, c'est-à-dire naruto, alors sasuke pourrait ouvrir les yeux sur tout ces liens entre les uchiwas, kyubbi et notre famuex naruto :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptySam 19 Jan 2008 - 20:49

Ton idée n'est pas du tout bête, ce serait un bon prétexte pour Kishi de réintégrer Sasuke à Konoha et lui faire retrouvrer sa place de gentil.
De plus ce serait une sorte de reconnaissance de l'amité qu'il a avec Naruto, celle qu'il nie depuis...assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptySam 19 Jan 2008 - 23:18

Euh...ouai pourquoi pas mais sa parait légérement gros comme le cul de cartman la

En revanche ce qui me vient à la tête la euh..

c'est que madara à force de controler kyuubi a perdu la vue ( bah bien fait pour sa tronche attends l'avait qu'a s'acheter une peluche qui lance des flammes hein -_-) et que donc pour la récuperer il à besoin de la puissance des 9 biijus , en fait surtout des 3 MS il a deja réussi à enroler Itachi ( enfin de mon point de vue) pi Itachi a pour mission d'convaincre l'autre la euh Sasuke et ensemble ils gouverneraient le monde du haut de leur 3MS et de la puissance de 9 et ils réduieraient à l'esclavage tout les clans inférieurs !! impur à leur sang les sales traîtres de sang de bourbe ( Reveille toi !!! Hein ?!! ah c'est pas harry potter ? gourré dforum dsl =D )

Oui message légérement inutil mais jme suis bien marré à l'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:46

Oula va te frapper Dobby =D, ah non t'es mort c'est vrai désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyDim 20 Jan 2008 - 2:57

thelordtg a écrit:
Euh...ouai pourquoi pas mais sa parait légérement gros comme le cul de cartman la

En revanche ce qui me vient à la tête la euh..

c'est que madara à force de controler kyuubi a perdu la vue ( bah bien fait pour sa tronche attends l'avait qu'a s'acheter une peluche qui lance des flammes hein -_-) et que donc pour la récuperer il à besoin de la puissance des 9 biijus , en fait surtout des 3 MS il a deja réussi à enroler Itachi ( enfin de mon point de vue) pi Itachi a pour mission d'convaincre l'autre la euh Sasuke et ensemble ils gouverneraient le monde du haut de leur 3MS et de la puissance de 9 et ils réduieraient à l'esclavage tout les clans inférieurs !! impur à leur sang les sales traîtres de sang de bourbe ( Reveille toi !!! Hein ?!! ah c'est pas harry potter ? gourré dforum dsl =D )

Oui message légérement inutil mais jme suis bien marré à l'écrire^^


xD xD "sa parait légérement gros comme le cul de cartman la" xD tu devrai te mettre a l'humour toi xD xD. Sinon ouai je pense que a force de controle kyuubi madara a perdu la vue et donc a besoin d'autres utilisateurs du MS pour le faire pour lui. convaincre sasuke je pense pas ils vont plutot l'obliger comme itachi l'a fait en tuant le clan pour obliger sasuke a devenir assez fort pour se venger. Et je voit bien Naruto en train de defoncer le chef de l'akatsuki avec ses 9 queues et itachi qui essaye de le controler avec sasuke ki essaye de l'en empecher (de controler kyuubi) parce sinon c'est maintenan naruto qui est a l'interieur de kyuubi (et non le contraire depuis le debut du manga) sans oublier le reste de konoha avec une grooosse baston (et non une partouze xDxD euh desolé ça m'est venu a l'esprit xD) sans oublier orochimaru ki reaparait je ne sais comment ( kishi a vraiment pas insisté sur la mort de ce qui etais quand meme un des "piliers" du manga si je puis dire vu le role qu'il a jouer tout au long de l'histoire). Et a la fin naruto réussit tant bien que mal a battres ses ennemis avec tout de meme bcp de morts (a part naruto et sakura qui se marierent a la fin du manga, eurent de nombreux enfants et vecurent heureux xD) dont tsunade (fin de la generation des ninja legendaires avec une new generation(sasuke naruto sakura) beaucoup plus forte) et sasuke qui ne retourne pas a konoha (ils battent les vilains pas beau et tout revien dans l'ordre sasuke retrouve son role de gentil rival trop banale le scenario) mais plutot qui part a l'aventure solitaire ou un truc du genre qui represente bien son caratere. Naruto ne devient pas hokage (c'est pareil que pour sasuke l'histoire est trop banale sinon) mais autre chose va savoir quoi lol. Bon bah voila mon p'tit conte du jour lol dites moi ce que vous en pensez :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:12

Kimo-san a écrit:
thelordtg a écrit:
Euh...ouai pourquoi pas mais sa parait légérement gros comme le cul de cartman la

En revanche ce qui me vient à la tête la euh..

c'est que madara à force de controler kyuubi a perdu la vue ( bah bien fait pour sa tronche attends l'avait qu'a s'acheter une peluche qui lance des flammes hein -_-) et que donc pour la récuperer il à besoin de la puissance des 9 biijus , en fait surtout des 3 MS il a deja réussi à enroler Itachi ( enfin de mon point de vue) pi Itachi a pour mission d'convaincre l'autre la euh Sasuke et ensemble ils gouverneraient le monde du haut de leur 3MS et de la puissance de 9 et ils réduieraient à l'esclavage tout les clans inférieurs !! impur à leur sang les sales traîtres de sang de bourbe ( Reveille toi !!! Hein ?!! ah c'est pas harry potter ? gourré dforum dsl =D )

Oui message légérement inutil mais jme suis bien marré à l'écrire^^


xD xD "sa parait légérement gros comme le cul de cartman la" xD tu devrai te mettre a l'humour toi xD xD. Sinon ouai je pense que a force de controle kyuubi madara a perdu la vue et donc a besoin d'autres utilisateurs du MS pour le faire pour lui. convaincre sasuke je pense pas ils vont plutot l'obliger comme itachi l'a fait en tuant le clan pour obliger sasuke a devenir assez fort pour se venger. Et je voit bien Naruto en train de defoncer le chef de l'akatsuki avec ses 9 queues et itachi qui essaye de le controler avec sasuke ki essaye de l'en empecher (de controler kyuubi) parce sinon c'est maintenan naruto qui est a l'interieur de kyuubi (et non le contraire depuis le debut du manga) sans oublier le reste de konoha avec une grooosse baston (et non une partouze xDxD euh desolé ça m'est venu a l'esprit xD) sans oublier orochimaru ki reaparait je ne sais comment ( kishi a vraiment pas insisté sur la mort de ce qui etais quand meme un des "piliers" du manga si je puis dire vu le role qu'il a jouer tout au long de l'histoire). Et a la fin naruto réussit tant bien que mal a battres ses ennemis avec tout de meme bcp de morts (a part naruto et sakura qui se marierent a la fin du manga, eurent de nombreux enfants et vecurent heureux xD) dont tsunade (fin de la generation des ninja legendaires avec une new generation(sasuke naruto sakura) beaucoup plus forte) et sasuke qui ne retourne pas a konoha (ils battent les vilains pas beau et tout revien dans l'ordre sasuke retrouve son role de gentil rival trop banale le scenario) mais plutot qui part a l'aventure solitaire ou un truc du genre qui represente bien son caratere. Naruto ne devient pas hokage (c'est pareil que pour sasuke l'histoire est trop banale sinon) mais autre chose va savoir quoi lol. Bon bah voila mon p'tit conte du jour lol dites moi ce que vous en pensez :bigsmile:

NAnanana le 4ème a scélé Kyubi dans NAruto et pas NAruto dans KYubi c'est tous bonnement impossible sinon on aurais pas un petit blondinet comme héros mais un renard avec un gosse dans lui et puis ils controle ce qui est dans Naruto pas Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:43

et je pense a un truc si sasuke n'a pas devlopper le mangeykiou sharingan il va peut etre aller vers kakashi il va separer le groupe,(kiba,sakura,yamato...) ils combatront pein qui doit arriver ,et lui(tobi) se battra contre kakashi et naruto comme ca il enleve kakashi le manipule pour enlever kiubi avec itachi!!! :byebye: c'est simple la vie lol :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:01

maitre du senjutsu a écrit:
et je pense a un truc si sasuke n'a pas devlopper le mangeykiou sharingan il va peut etre aller vers kakashi il va separer le groupe,(kiba,sakura,yamato...) ils combatront pein qui doit arriver ,et lui(tobi) se battra contre kakashi et naruto comme ca il enleve kakashi le manipule pour enlever kiubi avec itachi!!! :byebye: c'est simple la vie lol :byebye:
Justement c'est trop simple le maitre ne fera pas sa
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:38

__Moi je suis un peu sur que sasuke va obetenir le MS, car il veut être plus fort que sont frère par compte je voit pas kishi nous faire tant de blabla sur MS qui peut controler kyubi donc à mon avi faut s'attendre à voir a un moment donné à se que kyubi soit controler par ses trois la. Car comme on a pu constaté itachi aprécie madara (si j'ai bien lu le dernier chap) moi je ne pourrai pas accepter voir naruto sans kyubi car je l'aime bien avec ses yeux rouge,
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:30

Si effectivement Sasuke n'a pas le MS, je me demande comment il va l'obtenir, vu qu'il n'a plus d'amis à tuer (les liens sont coupés désormais en ce qui le concerne).

Et même si il parvenait à l'obtenir, pourquoi il se rangerait du côté des deux assassins de ses parents, sa famille, et son clan?
Même les personnes qu'il aimait le plus (naruto, Sakura, Kakashi) n'ont pu le convaincre de stopper sa quête de vengeance, alors je vois mal Sasuke se dire "bon sang, votre plan est génial, je te pardonne mon frère, allons dresser kyubi, papa et maman on s'en fout c'est du passé!)

A moins que le sharingan de Madara soit tellement puissant et évolué, qu'il ait un pouvoir de persuasion hors norme (ou un truc du genre) et qu'il arrivera à convaincre Sasuke de la même façon qu'il a convaincu Itachi. (hypothèse à laquelle, je ne crois pas trop, je verrai bien le cadet Uchiwa foutre un beau bordel dans leur plan...)
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:36

il est dis a ce sujet dans une sequence video ou kichi dis qu'il arrivera un grand evenement a kakachi je me demande ce que ca peut etre?!au fait c'est plus fort que moi je voulais dire aussi que madara me faisait a hannibal ,c'est un vrai psycophate d'avoir attendu autant de temp pour sperviser tout ca pour ma part je trouve que le temp est long surtout les animes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty
MessageSujet: Re: mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga   mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakra quand tu nous tiens
» le3ème mangekyou
» Le Mangekyou Sharingan
» Les affinitées du chakra de naruto
» DESSIN!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: