Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille3ème mangekyou Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le3ème mangekyou

Aller en bas 
+23
Kyoshiro42
Gokusei
Hoheneim
tkotg
Dark Pikachus
keniro
KaGe
naruto-senin
itachidu94
Hoshigaki Kisame
Styx Uchiha
Damon Uchiwa
punisher
Naruto kun
hullabaloo
zygou
hinata chan
Lymeh
crocs blancs
Dark Uchiwa
Kyuzo
t0uFfman
Teneten
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptySam 15 Avr 2006 - 17:15

en revoyant mes épisodes de naruto j'ai vu dans lépisodes 131 qu'Itachi a dit a sasuke que s'il maitrise le Mangekyou Sharingan alors les possesseurs de Dojutsu seront au nombre de 3 mais qui est le 3 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptySam 15 Avr 2006 - 17:24

Aïe aïe aïe Teneten force... cpasmouaaaaa*
Je crois que ce topic existe deja... oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptySam 15 Avr 2006 - 18:16

alors il doit être très vieux parceque sa ne me dit rien a moins que tu parle du topic où un gars avait modifié une image pour faire croire que le chef de l'aka possèdait le sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:59

C'est possible j'te fais entierement confiance!

Moi j'pense que le 3eme detenteur du MS est:

_soit Kakashi, Itashi aurait alors prédis que Kakashi allait arriver a le developper suite a la mort d'Obito...
_soit quelqu'un qu'on ne connait pas encore, ou qui cache bien son jeu... Je pense par exemple au chef de l'Aka ou encore un des membres...

Personnelement je pense qu'il parlait de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:16

sa m'étonnerai que ce soit Kakashi car lorsqu'il le vopit dans le tome 16 il ne savait qu'il avait le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:58

Sa métonnerai aussi, que ce soit un membre de L'Anbu car sinon sa gacherait un tit peu l'histoire d'avoir les gens ayant une technique super forte dans la même team.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:23

Oui mais c'était les Uchiwa qui s'occupé de l'ANBU, car s'était les plus fort de Konoha. Je pense (et j'éspère) qu'ont na pas encore decouvert tout les personnage de Naruto, comme Saï qui pourrait de venir un personnage important. Et normalement c'est un Ichiwa qui doit avoir le MS (vu que c'est une faculté propre a se clan) Le pére de Sasuke sait comment l'avoir peut être que....En tout cas c'est quelqu'un qui doit être aussi puissant que itachi ou inconnu de Orochimaru sinon il lui aurait déjà prit son corp.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:30

Moi je pense que c'est le chef de l'akatsuki, et d'ailleurs je vois bien celui ci être à l'origine du changement de personnalité d'itachi qui aurait basculer vers le mal, un peu comme oro l'a fait avec sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:36

je pensais a ca sur le moment ce n'est pas exactement le sujet mais bon peut-etre que le mangekyo sharingan peut aussi evoluer et donc ca expliquerais que kakashi et itashi n'ont pas le meme c'est peut-etre juste une question de niveau (comme les 2 puis 3 virgules) enfin voila c'est tout

quand au sujet du topic je sais pas et c'est trop dur pour moi de trouver la ... mais bon ca sous entend un uchiha pas mort et déja méchant avant itachi et donc qu'il l'aurait aussi fait changer de bord (pas de blagues svp lol) mais je sais pas qui pour ceux qui penser a danzou je pense pas moi et pour le chef de l'aka ca serait la plus probable parmis ceux qu'on connait (et justement les yeux bizarre qu'on avait vu est peut-etre une forme encore plus évolué du MS qui sait ...)
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:49

La 3eme personne pour moi c'est quelqu'un qu'on ne connait pas parce Itachi a l'air etonné quand il se bat contre Kakashi il dit precisement "Kakashi ce n'est pas possible vous..." donc j'en conclue qu'il ne pensait pas a Kakashi lorsqu'il a dit il y a 3 personne pouvant atteindre le MS ( trop long a ecrire).
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:58

Je pense que le chef de l'aka est pour moi celui vers lequel tend le plus facilement l'hypothèse d'un troisième utilisateurs du mangekyo.
Je sais plus qui l'a deja dit mais il se pourrait qu'il n'y ai qu'un seul uchiha qui ai put activer le mangekyo avant itachi.
Donc en fait le nombre de trois serait celui de ceux qui ont put activer cette faculté du sharingan, et non pas le nombre qui serait en train de l'utiliser.
Mais j'espère réellement qu'on va voir apparaitre un autre utilisateur du mangekyo.

Je pense que là je me suis pas trompé Lymeh looolllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:01

crocs blancs a écrit:
Je pense que là je me suis pas trompé Lymeh looolllllll.

lol nan tu a peut-etre raison la lol ... je vais allez me coucher la je commence a flooder c'est pas bon dsl

mais de toute facon ce sujet nous pousse a flooder on ne peut pas encore savoir (pour mon avis) qui est ce fameux 3eme utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:25

j'ai zoomé sur le chef de l'aka et on remarque que sa pupille ressemble plus a celle de kurenai qu'a celle d'un sharingan je pense pas qu'il y a un rapport entre eux et sinon reviyé l'épisode 131 Itachi dit"tu sera alor le 3ème possesseur du mangekyou " et non"tu sera la 3ème pers a possédé le sharingan" donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:43

Il dit exactement : " Si tu peux l'activer, le nombre de personnes, y compris moi, pouvant utiliser le Mangekyou Sharingan sera de trois".
Je doit avoué que j'ai pas comprit la nuance que tu as voulu faire teneten force. Peut être que celui qui l'activé était son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:08

Mais alors si il existait un autre utilisateur du mangekyo sharingan, pourquoi itachi a-t-il pris la peine de laisser sasuke en vie? Puisqu'il lui dit qu'il est le seul a pouvoir tester ses capacité lorsqu'il aura activé le mangekyo pour moi ca veut dire que le troisième utilisateur dont il parle est mort, ou peut être disparus et donc on le reverra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:34

parce que c'est le seul qui a la haine contre itachi l'autre doit être un méchant uchiwa parcequ'il a du tué son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:18

alors moi je voi ca comme ca :" Si tu peux l'activer, le nombre de personnes, y compris moi, pouvant utiliser le Mangekyou Sharingan sera de trois"

donc soit itachi savait qu'il avait laissé en vie 1 deuxieme personne du clan uchiwa en plus de son petit frere et et émet alors l'hypothese que les 2 l'obtiendront ... ce qui me parai un peu gros
comme il à était dit ici itachi était étonait par le sharingan-kakashi donc ca m'étoneré franchement qu'il pensait à lui en parlant de la 3eme personne
de plus lorsqu'il revoi naruto et sakura naruto sort kakashi une phrase comme : " vous savez je pense que je suis devenu plus fort que vous kakashi sensei " (mdr)
et kakashi répond "hehe , mais je n'est pas fini de progréssé tu sais ! y a pas lontemps j'ai mis au point un nouveau jutsu c'est ..." et il n'a pas le temps de finir que naruto et sakura ne l'ecoute meme plus mdr
donc je pense vraiment que le doujutsu de kakashi n'a rien à voir avec le MS d'ailleur
et puis à bien observé les deux ! j'ai l'impression que pour le ms les virgule du sharingan grandisse jusqu'à ateindre l'a pupille alors que pour le jutsu de kakashi les virgule semble tourner à une tel vitesse qu'il laisse (par impression rétiniene) l'impression d'une "sorte "
de mangekyou mais qui n'a celon moi rien à voir graphiquement (mais il lui ressemble)

je ne pense pas qu'un membre de l'akatsuki est le MS car orochimaru en fesait partie et lorsqu'il est ressorti de l'aka il à bien dit qu'il en est partie car itachi était plus fort que lui donc je supose que s'il y en avait eu d'autre il les aurai cité aussi

enfin je donne mon avi :
si itachi à dit à sasuke qu'avec lui il serai trois c'est qu'avec lui il existait deja une autre personne à posséder le MS personne qui aurai tres bien pu lui faire "perdre tout espoire pour ce clan" en l'ocurance le clan uchiwa
et je termine par une petite prédiction foireuse : sasuke et itachi vont ce battre, bien entendant sasuke ne tuera pas son frere ( car la vengence : c'est mal ! sans oublier qu'on est dans un shonen les aminch) et qu'il vont s'allier tout les deux pour tué le méchant vilain qui à réussi à détourner itachi de la lumiere !

le3ème mangekyou Evolution%20MS%20vs%20kakashis%20justsu%20

le3ème mangekyou Itachi%20vs%20kakashi%20doujutsu


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:25

zygou a écrit:
et je termine par une petite prédiction foireuse : sasuke et itachi vont ce battre, bien entendant sasuke ne tuera pas son frere ( car la vengence : c'est mal ! sans oublier qu'on est dans un shonen les aminch) et qu'il vont s'allier tout les deux pour tué le méchant vilain qui à réussi à détourner itachi de la lumiere !

la je suis d'accord avec toi : c'est une prédiction bien foireuse badababdaba*
où est ce que tu as été pèché ça ? mais bravo pour l'imagination bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:34

il va y avoir tres bientot un autre clash "Sasuke vs itachi" sauf que Sasuke va bien tenir le coup mais va se faire tout de meme battre par Itachi. Et pour le 3ème utilisateur moi je pense que c'est le mec qui a dis dans la grotte d'Akatsuki " ne vous inquietez pas on tuera Orochimaru si il le faut "
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:51

non aller je ressort la vieille theorie:
il ne devait y avoir que 3 utilisateurs du sharingan dapres itachi
mais en comptant sasuke(il va lavoir un de ces jours)itachi et kakashi ca en fait 4!!!
mais si kakashi la eu on peut en conclure que son sharingan etait destine a devenir un mangekyou sharingan donc OBITO!!CEST LUI LE 3eme porteur!!!!mais en fait apres setre fais ratatine par une avalanche de rochers il est devenu con et comme il repetait son nom qui est la seule chose quil se rapelait ben quand il rencontra un mec dakatsuki il le nomma tobi!!!!!
cest pour ca que itachi le connait!!!CA EXPLIQUE TT!!!! bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:09

waouhhh
et on parle de mon imagination ? moi je dit bravo punisherrrr j'aurai jamais imaginé mieu

et à vrai dire cette prédiction est sorti de ma tete hullabaloo mais à vrai dire elle à beau etre foireuse elle me plaie bien à moi (enfin pas qu'elle me plaise mais je sent bien que c'est ce qu'il va ce passer)
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:13

en tt cas moi ca me ferait tripper quil soit encore vivant et quil se batte contre kakashi mangekyou contre mangekyou!!!ahhh le reve!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:25

Ca y est ! Le retour de la théorie Tobi/Obito avec le mangekyou Sharingan.

Mais là (j'avoue) avec une nouvelle idée pas mal. Que Kakachi est récupéré le mangekyou Sharingan parce que Tobi/Obito là eu de son côté, c'est fort comme théorie. Cela voudrait dire que les sharingan son liées où que chaque sharingan à une destinée (s'il va avoir ou non le dernier niveau).

Mais moi, je pense pas. On n'obtient pas le mangyakou parce que le destin l'a décité mais quand avec une conditions spéciale. De plus, comment Itachi serait si Obito/Tobi a survécut et va avoir le Mangyakou Sharingan.

De plus, si itachi savait que Tobi/Obito aurait le mangyakou cela voudrait dire qu'il savait que kakashi arriverait à l'obtenir

Et puis on ne survie pas à un écrasement de la moité de son corp sous un rocher.
Obito est mort (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:28

ben tu peux survivre si akatsuki est dans les parages!
et ptet que itachi se disait que comme il etait pas vraiment un uchiwa kakashi ben il pouvait pas obtenir le mangekyou!
et je suis sur que chaque sharingan a une destinee ou des capacites du moins parce que sinon tt le monde tuerait tt le monde pour obtenir le mangekyou!
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:52

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était une theorie sérieuse ????????????????
vous ne rigolier pas ????????????
la je suis sur le cul à vrai dire !!!!!!
bon alors j'ai éditer un post plus haut qui met en evidance les diference entre le MS de itachi et le jutsu de kakashi
alors kakashi c'est pas réveillé un beau matin avec le "pseudo" MS puisqu'il le dit bien : c'est une technique qu'il à dévelopé d elui meme
ensuite tobi/obito je ne comprend vraiment pas ce qui peut bien vous faire penser ca ....... mais bon vive l'imagination moi je dit !!!!!!
enfin l'akatsuki n'existait tres probablement pas à l'époque de la 3eme grande guerre de shinobi et je ne voit absolument l'intéret qu'il aurai eu de réssussité un gars aussi mauvais qu'obito surtout que à l'époque les uchiwa ca courait les rue comme on dit!
pour finir kakashi c'est batue sur le champ de batail ou obito est mort
puis le yondaime et venu le sauver
puis il ont dormi à coté
enfin apres c'etre mangé un rocher de 15 tonne en pleine face qui l'a comme il la bien dit broyer le reste des shinobi de la pierre et arivé et à fait s'écrouler le reste des pierre qu'il rester sur la derniere partie de son visage !
donc il aurai fallut qu'il agonise pendant plus d'une nuit et qu'apres ca quelqu'un vienne le ranimé, le soigné et qu'il soufle un grand coup dans son nez pour regonfler la partie du corp ecraser
mais pourquoi pas apres tout tout est possible en ce bat monde


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le3ème mangekyou Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le3ème mangekyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: