Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille3ème mangekyou - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le3ème mangekyou

Aller en bas 
+23
Kyoshiro42
Gokusei
Hoheneim
tkotg
Dark Pikachus
keniro
KaGe
naruto-senin
itachidu94
Hoshigaki Kisame
Styx Uchiha
Damon Uchiwa
punisher
Naruto kun
hullabaloo
zygou
hinata chan
Lymeh
crocs blancs
Dark Uchiwa
Kyuzo
t0uFfman
Teneten
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:55

alors moi je croi que je comprend à peu pres ce que veut dire keniro
c'est vrai que c'est une theorie tres imaginative !
mais je pense qu'il en aurai deja parlé de maniere plus explicite si le gars devant la falaise était vraiment un uchiwa

de plus les uchiwa sont de tres fort ninja de konoha au meme titre que les hyuga mais les uchiwa fesait juste partie des boeuf-carotes il y avait tout de meme un lien entre eux et konoha
entre l'igs et la police il y à toujours des diférents c'est sur! bon je pense que le malaise entre les uchiwa et konoha vient d'autre chose mais pas du combat sur la falaise en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:35

Moi je pense que ce malaise vient du Sharingan car il est dit à un moment donné ( avec Haku ) qu'à une certaine époque, y'a 10 ans en gros, certaines personnes considéraient les porteurs des techniques héréditaires comme des personnes dangereuses et essayaient de s'en débarasser. Ensuite vu que les Uchiha étaient le clan le plus imposant de Konoha me semble-t-il mais aussi le plus fort, bien qu'une certaine partie de la population ait voulue se débarasser de ces clans elle n'a rien fait de peur de crée un gigantesque conflit interne en plus des externes.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:02

je pense que le conflit des pouvoir hereditaire n'avait lieu que dans le village de la brume ! parce que sinon il y aurai la moitier de la population de konoha qui aurai disparu : sharingan, byakugan, aburame ect... (en faite shikamaru aussi c'est un pouvoir hereditaire son kagemane si je me rapel bien non ?)

mais bon la on s'ecarte quand meme gravement du sujet vous ne trouvé pas les enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:14

Je crois que c'est juste une technique du clan un peu comme le bayka de choji et les insecte du clan aburame ne son pas une technique héréditaire(qui doit venir des gène):bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:44

Le troisièmé est détenu par le chef de l'Akatsuki ça explique que Sasuke pensait qu'il était le dernier avec son frère. Et c'est peut être ce même chef de l'Aka qui a poussé Itachi a agir ainsi et paut être que s'il a laissé Sasuke en vie c'est parcequ'il a besoin que 3 personnes du clan Uchiha se rassemblent pour... euh non je parle pas de 3X3 eyes et je crois que je vais me taire parceque j'en ai marre d'écrire des romans. :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:08

en tout cas un truc est sûr : Kakashi a le MS maintenant
L'avait-il avan Next Gen, à mon avis non, car il l'aurait utilisé, de plus son manque de maitrise du MS dans Net Gen vient sûrement du fait qu'il ne l'a que depuis peu de temps

donc le troisième Mangekyou est à priori quelqu'un d'autre, car Itachi le lui a dit quand sasuke était petit

l'hypothèse que le chef Aka a le MS est à mon avis tirée par les cheveux dans le sens qu'on ne sait absolument rien de lu, son village, son nom, même sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:16

On sa pas vraiment si Kakashi a le MS car il y a trop de Zone d'ombre sur son nouveau sharingan
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:18

Dark Pikachus a écrit:
en tout cas un truc est sûr : Kakashi a le MS maintenant
L'avait-il avan Next Gen, à mon avis non, car il l'aurait utilisé, de plus son manque de maitrise du MS dans Net Gen vient sûrement du fait qu'il ne l'a que depuis peu de temps

donc le troisième Mangekyou est à priori quelqu'un d'autre, car Itachi le lui a dit quand sasuke était petit

l'hypothèse que le chef Aka a le MS est à mon avis tirée par les cheveux dans le sens qu'on ne sait absolument rien de lu, son village, son nom, même sa tête ...
Je sais par contre j'ai remarque qu'il avait les mêmes yeux que Kurenai, peut être issus du même clan tout les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:09

Hoheneim a écrit:
On sa pas vraiment si Kakashi a le MS car il y a trop de Zone d'ombre sur son nouveau sharingan

il est marqué noir sur blanc dans les scans, en SFX, "Mangekyou Sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:44

Nan mais regardez la difference entre le MS de Kakashi, de Sasuke et de Itashi! Ca n'est pas du tout la meme chose! Moi je crois simplement qu'il peut y avoir plusieurs motifs, qui correspondraient au "pourquoi du comment du MS"!

Itashi a tué son meilleur ami,
Kakashi l'a fait evolué avec ses propres moyens,
Sasuke avec l'envi de tuer son frere...


Et faites un peu confiance aux traducteurs quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:13

sasuke à le MS ??? tient tient ca à dut m'échaper ca ...
t'est bien sur de toi touffman ???? parce que moi perso j'ai jamais vu de ms dans les yeux de sasuke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:58

zygou a écrit:
sasuke à le MS ??? tient tient ca à dut m'échaper ca ...
t'est bien sur de toi touffman ???? parce que moi perso j'ai jamais vu de ms dans les yeux de sasuke !!!

Je suis bien d'accord avec toi mec, ca m'etonnerais aussi mais bon !!!
Je ne vois pas kan et ou ?
Explike celui qui affirme ca stp, je respecte totalement ton avis mais juste argumente stp
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:16

surtout que le MS normalement ne s'acquièrent qu'en tuant son meilleur amis enfin c'est ce qui est marquer sur je sais pu quelle stèle des Uchiwa.
Je me souvient pas que Kakashi n'y Sasuke n'est tuer leur meilleur amis.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:36

sasuke na pas le mangekyou sharingan!!enfin pas a notre connaissance!par contre kakashi lui il la!(le tome ou il envoie ddeidera dans une autre dimension)


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:39

C'est ce que dit Itachi et non ce qui est écrit sur la stéle des Uchiwas. On ne saiy pas ce qui est marquer sur la stéle.

De plus, Itachi peut ignorer une façon d'obtenir le mangekyou sharingan.

Par contre, rien ne nous indique Sasuke a obtenu le mangekyou sharingan (ou alors j'ai loupé un chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:42

non, mais maintenant on peut être quasiment sûrs qu'il y aura 4 possesseurs du MS si Sasuke l'a, car dans le flashback de Sasuke Itachi lui dit qu'avec lui ils seraient trois, et Kakashi n'en fesait pas partie donc maitenant ils seraient 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:03

Dark Pikachus a écrit:
non, mais maintenant on peut être quasiment sûrs qu'il y aura 4 possesseurs du MS si Sasuke l'a, car dans le flashback de Sasuke Itachi lui dit qu'avec lui ils seraient trois, et Kakashi n'en fesait pas partie donc maitenant ils seraient 4 !!!

Tu fais erreur il dit si tu l'obtient en parlant de Sasuke ca fera 3 et si on compte Kakashi maintenant ca fais 4. Mais la maintenant ca fais 3 avec Kakashi et non 4 avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:07

bah si : Itachi, Sasuke, le troisième + Kakashi
cela dit je modère car on est loin d'être sûrs que Sasuke l'a, d'ailleurs je pense qu'il l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:24

Ben justement c'est ce que je pense Dark Pikachu je pense pas que Sasuke est le MS. Mais je modere tout comme toi mes propos mais j'en suis sur à 80% :haha:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:42

Vous m'avez demander d'expliquer mon point de vue, alors je m'explique! Wink

_En fait, je pense simplement que le MS est un doujutsu evolutif! En comparaison avec le Sharingan, je crois que le MS peut etre utilisé de plusieurs facons... On connait bien celui d'Itashi et maintenant celui de Kakashi! Et vous etes tous d'accord qu'ils ont tous deux, une maniere differente de s'en servir... ^^ On est bien d'accord. Very Happy
(A part si vous refutez le fait que Kakashi n'en possede pas... Dans ce cas là, ne lisez meme pas la suite Wink )

_Apres, je disais que Sasuke en possedais un... C'est vrai j'aurais du le souligner et m'expliquer... En fait c'est mon point de vue, je pense que tout comme les deux autres, Sasuke a développé le MS, sous une forme plus ou moins finie ou definitive... Et qu'il arrive deja a s'en servir! Cf. L'apparition de Sasuke tome 300-301, ou il discute alamiablement avec Sai à coup de Genjutsu dans sa face... Moi perso je ne savais pas que le Sharingan pouvait faire ca! Et on devine clairement qu'il utilise un Doujutsu... Qui plus est, est different du Sharingan, pas besoin d'en dire plus... Pour ma part, je crois qu'il le possede! Voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:44

t0uFfman a écrit:


_En fait, je pense simplement que le MS est un doujutsu evolutif! En comparaison avec le Sharingan, je crois que le MS peut etre utilisé de plusieurs facons... On connait bien celui d'Itashi et maintenant celui de Kakashi! Et vous etes tous d'accord qu'ils ont tous deux, une maniere differente de s'en servir... ^^ On est bien d'accord. Very Happy
(A part si vous refutez le fait que Kakashi n'en possede pas... Dans ce cas là, ne lisez meme pas la suite Wink )

justement, Kakashi l'utilise exactement comme Itachi, d'ailleurs Deidara le dit
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:40

Nan, j'ai pas vraiment besoin de Deidara pour voir que ces deux là adoptent des techniques qui sont differentes en tous points...
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:30

Dark Pikachus a écrit:


justement, Kakashi l'utilise exactement comme Itachi, d'ailleurs Deidara le dit

relis tes chapitre. deidara dit que l'oeil de kakashi rivalise avec celui d'itachi, et non pas qu'ils l'utilisent de manière identiques.

j'y avais pas penser avant, mais ta théorie est très intéréssente tOuFfman.
seul bémole, les genjutsu d'itachi sans qu'il active le MS. Avec son sharingan il arrive a faire le truk avec les oiseaux, alors pourquoi sasuke n'aurait-il pas dévellopé ce genre de genjustu sans pour autant avoir le MS.
mais se n'est que mon avis, et j'aime bien ta théorie(sa dannerait un peu plus de piment à un hypothétique combat Naruto VS Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:18

Je pense que tout le monde a remarqué que le mangekyou sharingan est différent du sharingan au niveau du dessin de l'oeil.
le3ème mangekyou - Page 3 Les2sharingan5kt

Le sharingan classique permet d'utiliser des Doujutsu plus puissants qu'un individu normal. Le MS permet d'utiliser des Doujutsu encore plus puissants que le Sharingan. Itachi et Kakashi possèdent le MS, ça c'est sûr, on les voit avec dans le manga et l'anime! Sasuke, on ne sait pas, et personnellement je pense qu'il ne l'a pas encore car il faut connaître la mort de son meilleur ami: Itachi a tué le sien; Kakashi a vu mourir Obito. Sasuke s'est battu avec Naruto, mais n'a pas réussi à le tuer. Donc, en toute logique, il n'a pas encore le MS!

Par contre, il est vrai qu'il y ait un autre utilisateur du Sharingan vu qu'Itachi ne savait pas pour Kakashi.
Itachi, Sasuke, le 3ème dont parle Itachi + Kakashi

Comme le MS est une évolution du Sharingan, tout possesseur du Sharingan peut obtenir le MS, s'il voit son meilleur ami mourir.
Moi je l'interprète comme ça! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:15

humhum bon j'ai deja doné mon avi plein de foi mais moi je l'interprete de la facon dont ca à été traduit : il faut TUER son meilleur ami pour obtenir le MS
de plus le MS est une evolution des virgule du sharingan ( je ne l'invente pas c'est ce que je voit clairement lorsqu'itachi develope son MS en regardant son pere dans le tome de l'histoire des uchiwa) alors que le jutsu de kakashi fait juste intervenir la vitesse de rotation des virgules et non pas la structure de ces dites virgules, bon vous me trouverai peut etre un peu trop scientifique mais donc celon moi toujour il n'y à pas d'invité mystere à la possession du MS auquel itachi n'aurait pas pensé je pense qu'il n'y à toujours que 2 utilisateur de Ms à l'heurre actuel +sasuke s'il ce décide un jour à tuer naruto
(mais vu que le manga s'aréterai aussitot je pense qu'il sont 2 et qu'il n'y en aura toujours que 2, que ce sont des vilains lulu, et qu'il vont ce prendre une déculoté facon kage bunshin et rasengan pour pas changer mdr :grimace: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le3ème mangekyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le3ème mangekyou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mangekyou Sharingan
» mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga
» Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
» Recherche de colos : Oodama rasengan et kakashi mangekyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: