Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille3ème mangekyou - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le3ème mangekyou

Aller en bas 
+23
Kyoshiro42
Gokusei
Hoheneim
tkotg
Dark Pikachus
keniro
KaGe
naruto-senin
itachidu94
Hoshigaki Kisame
Styx Uchiha
Damon Uchiwa
punisher
Naruto kun
hullabaloo
zygou
hinata chan
Lymeh
crocs blancs
Dark Uchiwa
Kyuzo
t0uFfman
Teneten
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:53

comme tu dis tt est possible!!ben oui cest une fiction faut pas loublier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:16

zygou a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était une theorie sérieuse ????????????????
vous ne rigolier pas ????????????
la je suis sur le cul à vrai dire !!!!!!
bon alors j'ai éditer un post plus haut qui met en evidance les diference entre le MS de itachi et le jutsu de kakashi
alors kakashi c'est pas réveillé un beau matin avec le "pseudo" MS puisqu'il le dit bien : c'est une technique qu'il à dévelopé d elui meme
ensuite tobi/obito je ne comprend vraiment pas ce qui peut bien vous faire penser ca ....... mais bon vive l'imagination moi je dit !!!!!!
enfin l'akatsuki n'existait tres probablement pas à l'époque de la 3eme grande guerre de shinobi et je ne voit absolument l'intéret qu'il aurai eu de réssussité un gars aussi mauvais qu'obito surtout que à l'époque les uchiwa ca courait les rue comme on dit!
pour finir kakashi c'est batue sur le champ de batail ou obito est mort
puis le yondaime et venu le sauver
puis il ont dormi à coté
enfin apres c'etre mangé un rocher de 15 tonne en pleine face qui l'a comme il la bien dit broyer le reste des shinobi de la pierre et arivé et à fait s'écrouler le reste des pierre qu'il rester sur la derniere partie de son visage !
donc il aurai fallut qu'il agonise pendant plus d'une nuit et qu'apres ca quelqu'un vienne le ranimé, le soigné et qu'il soufle un grand coup dans son nez pour regonfler la partie du corp ecraser
mais pourquoi pas apres tout tout est possible en ce bat monde

Déidara, tu l'as bien regardé ? bof...** Un bras en moins, et toujours d'attaque badababdaba*
Et puis tu ne vas tout de même pas me dire que ce n'est pas une aubaine de trouver un Uchiha considéré comme mort, avec un sharingan saint et parfait à examiner ?
Aussi le trou de son masque est du bon côté ; si on regarde bien on aperçois aussi un corps mécanisé.
Et ils sont aussi boulets l'un que l'autre... On ne l'aperçois que quelques pages, et pourtant on peut s'en rendre compte aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:17

Pour casser votre trip eh bien obito est mort surement avant la naissance d'itachi donc théorie foireuse vu lors de la 3ème guerre mondiale c'est passé avant la capture de Kyubii Itachi devait donc avoir au max dans les 3ans oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:21

teneten force a écrit:
Pour casser votre trip eh bien obito est mort surement avant la naissance d'itachi donc théorie foireuse vu lors de la 3ème guerre mondiale c'est passé avant la capture de Kyubii Itachi devait donc avoir au max dans les 3ans oulaaaaa*

ca veux rien dire, j'crois pas qu'Itachi l'ai appris en étant caché dans les fourrés.
Après ça dépend si Itachi avait pour projet d'intégrer l'Akatsuki avant la destruction du clan ; si c'est le cas c'est tout à fait possible qu'il ait été au courant. Sinon s'il est parti en live cette théorie tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:27

je n'ai très bien compris ou tu veu en venir puisque le MGS se gagne en tuant un ami proche ou en faisant comme kakashi n'importe qu'elle sharingan pêut évoluer tant que le possesseur a la réserve de chakra nécessaire mais la in s'enfonce je vous rapelle que la question de départ est qui détient le MGS a part Itachi et Kakashi (et peut être Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:34

teneten force a écrit:
je n'ai très bien compris ou tu veu en venir puisque le MGS se gagne en tuant un ami proche ou en faisant comme kakashi n'importe qu'elle sharingan peut évoluer tant que le possesseur a la réserve de chakra nécessaire mais la in s'enfonce je vous rapelle que la question de départ est qui détient le MGS a part Itachi et Kakashi (et peut être Sasuke)

Moi ? Juste qu'Obito est vivant. Mais de toute façon il est trop faible pour avoir obtenu le MS ce n'est pas possible.
Mais d'ailleurs Itachi a dit "ayant obtenu" ou "pouvant obtenir" ? il faut se méfier des trads, elles sont aussi précises que des traductions latin/français. A ce compte-là on spécule sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:21

effectivement deidera à perdu un bras ! mais elle l'a quand meme récupéré et je pense qu'elle conait une technique pour ce "réparer" edit : (je n'ai pas lu qu'elle allait ce réparer mais "ca va la seul chose que j'ai perdu c'est une partie de mon armure") je croi avoir lu ce terme dans sa bouche mais je ne vait pas trop m'avancer ! etre mancho à vrai dire et plutot embétant pour l'utilisation des jutsu ( un mancho ne peut faire que des demi jutsu) maintenent cela doit quand meme etre fesable puisque oro-oro ce bat bien sans ses deux bras lui !
maintenant l'amputation de la moitier du corp et d'un hemisphere entier du cervaux et plutot problematique (plus encore que pour etre ninja) pour vivre tout simplement
bon ton argument d'un sharingan à éxaminer et plus que corect il est vrai ! mais à mon avi il est beaucoup plus difficile d'examiner une soupe de sharingan (parce que en dessous du rocher je pense que c'est tout ce qu'il reste)
le trou du masque de tobi est du coté de l'oeil resté valide d'obito c'est vrai mais de là à n'en faire qu'une seul et meme personne cela me semble un peu ...

j'ai eu beau rééxaminer à la loupe les chapitre ou tobi aparait je n'est pas vraiment réussi à distingué une partie mécanisé de son corp, pourai tu me donner tes sources ? car ce sujet m'interesse

enfin je n'est pas vraiment trouvé de trait de caractere commun entre tobi et obito ci ce n'est qu'il ont de l'humour tout les deux ... mafois apres cela reste à l'apréciation de chacun néamoin si tu peut me donner les trait de caractere communs aux deux personnage cela m'aiderai pas mal à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:40

non mais a cause du choc a la tete obito est devenu ....comment dire...con!
et je sais pas cest ptet idiot mais obito ca resemble a tobi...
et pour les parties mecanisees de son corps on peut pas les voir parce quelles sont sous ses vetements!^^
jai reponse a tous! bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:57

Si obito à le MS pourquoi se ferait t-il appelé Tobi? Porquoi serait t-il si faible? Il y à déjà 1MS dans l'Akastuki, 1 chez Orochimaru, il en faudrai un chez les gentils (à part Kakashi). Decidement sa vas être comme les super guerrier chez DBZ, tout les uchiwa peuvent le faire alors que sa doit être impossible normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:05

mais non c'est pas sérieux Tobi n'a pas mangé Obito et même si c'était vrai il n'aurait pas le sharingan tout simplement parceque Obito après avoir donné son sharingan a kakashi est devanu aveugle car comme il l'a dit tout son coté gauche a été détruit par le rocher Tobi ne peut donc pas avoir le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Elève à l'académie
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:46

C'est ki tobi XD
sinon pour la théorie du 3ème mangekyou je pense qu il y as des variantes de MS comme celle de kakashi et celui d'Itachi cependant je pense que si le chef as des Sharingan c'est qu il les as chourré c'est clr qu avec plein de cadavre à terre y as de koi^^Obito as été écrasé et je ne pense pas trop qu il lui auraient passé le sharingan si il allait s'en sortir après et pk il en auraient récupérés un Wink

EN ce qui concerne le chef et les différentes pupille je pense qu il possède une autre type de pupille genre un sharingan/byacugan couplés qui peut copier les techniques héréditaires de+ si il obtient tous les démons lol encore un délire mais sa donnerais un combat Naruto Sasuke Versus le chef avec la pupille et les 8autres démons en lui(me souvient plus du nom des porteurs en jap)Imagination POWA
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:09

teneten force a écrit:
mais non c'est pas sérieux Tobi n'a pas mangé Obito et même si c'était vrai il n'aurait pas le sharingan tout simplement parceque Obito après avoir donné son sharingan a kakashi est devanu aveugle car comme il l'a dit tout son coté gauche a été détruit par le rocher Tobi ne peut donc pas avoir le sharingan

oui mais avec lakatsuki tt est possible!!donc on ne peut pas ecarter ma FABULEUSE hypothese! bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:55

punisher a écrit:
teneten force a écrit:
mais non c'est pas sérieux Tobi n'a pas mangé Obito et même si c'était vrai il n'aurait pas le sharingan tout simplement parceque Obito après avoir donné son sharingan a kakashi est devanu aveugle car comme il l'a dit tout son coté gauche a été détruit par le rocher Tobi ne peut donc pas avoir le sharingan

oui mais avec lakatsuki tt est possible!!donc on ne peut pas ecarter ma FABULEUSE hypothese! bigsmokeee

avec de tels argument on ne peut pas dire le contraire ... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:29

Mais tu le pense séérieusement Punisher que ta théorie est vrai ? wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:06

ben moi aussi tenten force je pensait que tout ceci n'était qu'une blague mais en faite j'ai vu avec styx uchiwa qu'il y à vraiment des gens pour soutenir cette theorie ...

chacun son avi et au moin je doit avouer que c'est la theorie la plus original que je conaisse !
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:59

mais quelle était la technique que kakashi emploi contre deidara avec son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:20

enfermement dans la 5eme dimention ! (bon ptetre pas la 5eme mais une autre dimension quoi) il ont apelé ca mangekyou sharingan ... mais moi je pense à une petite ereur de traduction ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:18

si je me trompe pas c'est une variante de Tsukyomi les arcanes lunaires d'Itachi si sa se trouve c'est le secret des uchiwa : les arcanes lunaires eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:29

ben le tsukoyomi est un genjutsu ... kakashi est toujour présent mais comme itachi prend le controle du chakra dans son cerveau il lui donne l'impression de ce faire torturer mais comme l'esprit est persouader d'avoir recu ses domage c'est un peu comme si il les avait recu

alors que la technique de kakashi na rien à voir à un genjutsu puisqu'il envoi Réelement son adversaire dans la 5eme dimention ...
vous ne me croyait peut etre toujours pas mais j'en suis ABSOLUMENT sur, personnelement, le doujutsou de kakashi n'à rien à voir avec le mangekyou sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:12

Je me rapelle avoir lu la légende concernant Tsukuyomi et Amaterasu et une 3e divinité y apparait, cela signifie surement qu'il y ait 3 techniques du mangekyou, cette technique peut bien étre la 3e
Mais je pense plutot qu'étant donné la différence de forme, les capacités du mangekyou dépendent de la personne, la forme, les techniques, ou encore avec le sang des Hatake il a crée un mangekyou sharingan "hybride"
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:04

c'est peut être de l'impressionisme cette histoire de dimension comme si tu te souviens bien il a fait croire a Zabusa qu'il lisait dans son esprit il nous fait surement de la frime
Revenir en haut Aller en bas
keniro
Elève à l'académie
keniro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:24

moi g ma petite idée dessus tous le monde te dira que c kakashi qui est le 3ème or itachi découvre que kakashia le mangekyo seulement dans next gen. si tu fais attention o combat naruto sasuke la vallée de la fin c un combat entre shodaime vs un uchiwa (il a la meme coupe de cheveu que sasuke et kakashi dis que les destin des 2 garnomants est semblable o leurs) a mon avis c de la que viens le malaise entre le clan uchiwa et le village de konoha (itachi qd il été membre de l'anbu été le seul lien avec les ninja de konoha )
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:59

???? on a déja parlé de sa keniro li les autres pages avant de poster et puis j'ai pas compris ton histoirze de malaise avec les uchiwa ni l'histoire du 1er contre 1 uchiwa :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
keniro
Elève à l'académie
keniro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:11

les 2 statues qu'il ya a la vallée de la fin représentent shodaime hokage et un uchiwa. Si tu n'as pas compris l'histoire du malaise entre konoha et le clan uchiwa alors regarde encore les épisodes 129 & 130 ou relis le tome 25 tu comprendras de quoi je veux parler (ce qui dit le pere de itachi quand il lui parle de l'importance de sa présence a la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:24

moi non plus je vois pas ce que tu veux dire par là, j'ai relu le tome 25 et je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le3ème mangekyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le3ème mangekyou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mangekyou Sharingan
» mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga
» Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
» Recherche de colos : Oodama rasengan et kakashi mangekyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: