Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille3ème mangekyou - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le3ème mangekyou

Aller en bas 
+23
Kyoshiro42
Gokusei
Hoheneim
tkotg
Dark Pikachus
keniro
KaGe
naruto-senin
itachidu94
Hoshigaki Kisame
Styx Uchiha
Damon Uchiwa
punisher
Naruto kun
hullabaloo
zygou
hinata chan
Lymeh
crocs blancs
Dark Uchiwa
Kyuzo
t0uFfman
Teneten
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:45

Je veux pas paraitre RELOU mais avec vos hypothese ou même vosconnerie je dirais. Arretez un peu les gars, dans le scan ya marquez MANGUEKYO SHARINGAN, cherchez pas plus loin. meme si le dessin n'est pas le meme c'est le MS
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:45

Kyoshiro42 a écrit:
Sasuke, on ne sait pas, et personnellement je pense qu'il ne l'a pas encore car il faut connaître la mort de son meilleur ami: Itachi a tué le sien; Kakashi a vu mourir Obito. Sasuke s'est battu avec Naruto, mais n'a pas réussi à le tuer.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on peut interpreter ca differement... Ecoute ma version. Wink

Itashi a tué son meilleur ami, là y'a rien a dire... C'est OK! Kakashi a seulement vu mourrir Obito... Il a obtenu le MS de cette facon, rien a redire non plus...
Seulement voila, Sasuke pendant son combat contre Naruto, si je me rappelle bien, veut tuer Naruto et lui place un enorme Chidori dans l'epaule a la fin du fight, juste avant de se casser. Et bin moi je trouve ca un peu similaire... Dans le sens ou Sasuke a cru le tuer!! Car quand il s'est cassé, il le pensais mourrant. (et il avait raison en plus.) Voila donc je pense que Sasuke a pu developpé le MS grace a ca! En voulant et en ayant cru tuer son meilleur ami...

Voila! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:57

t0uFfman a écrit:
Kyoshiro42 a écrit:
Sasuke, on ne sait pas, et personnellement je pense qu'il ne l'a pas encore car il faut connaître la mort de son meilleur ami: Itachi a tué le sien; Kakashi a vu mourir Obito. Sasuke s'est battu avec Naruto, mais n'a pas réussi à le tuer.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on peut interpreter ca differement... Ecoute ma version. Wink

Itashi a tué son meilleur ami, là y'a rien a dire... C'est OK! Kakashi a seulement vu mourrir Obito... Il a obtenu le MS de cette facon, rien a redire non plus...
Seulement voila, Sasuke pendant son combat contre Naruto, si je me rappelle bien, veut tuer Naruto et lui place un enorme Chidori dans l'epaule a la fin du fight, juste avant de se casser. Et bin moi je trouve ca un peu similaire... Dans le sens ou Sasuke a cru le tuer!! Car quand il s'est cassé, il le pensais mourrant. (et il avait raison en plus.) Voila donc je pense que Sasuke a pu developpé le MS grace a ca! En voulant et en ayant cru tuer son meilleur ami...

Voila! :afro:

tiens un noctambule!^^!
bon sasuke savait que naruto nallait pas mourir la preuve il dit un truc du genre:jobtiendrais le pouvoir a ma facon!(donc il sait quil ne la pas tue!)
et kakashi cest quune hypothese kan tu dis quil la obtenue en voyant obito mourir jespere?a mon avis cest parce que cest un ninja tres experimente et quil sentraine depuis des annees pour lavoir cest tt!
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 5:14

Oui et non... Disons oui pour le noctambule! Wink Et non pour plusieures choses... A mon avis, Sasuke a du l'obtenir par je ne sais quelle methode, mais une chose est sure c'est qu'elle est liée a Naruto...
C'est la regle d'or: pour avoir le MS, il faut tuer son meilleur ami... Maintenant Kakashi a reussi a l'avoir sans tuer Obito, je disais simplement qu'il l'aurait peut etre acqui en le voyant mourrir... De cette maniere, Sasuke aurait tres bien pu l'obtenir lui aussi en voyant Naruto mourrant... Disons plutot presque a l'agonie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 5:39

en général je suis d'accord avec tes idées tOuFfman mais là...
si le fait que kakashi ait vu mourrir obito, lui aurait permis d'avoir le MS, pourquoi on le voit que maintenent?.
je pense plutôt que kakashi à eu son MS grâce à un entrainement acharné.
mais n'entrons pas dans l'éternelle guéguerre: Comment kakashi a-t-il eu le MS, car à chaque fois sa plombe les topic.
itachi à dit à sasuke:" si tu obtien le MS, nous serons alors 3 à le pocédé"(enfin, il a dit un truk de ce genre).
donc, il y a déja 2 utilisateur du MS[sans compter sasuke qui ne l'avais pas encore et kakashi de même(souvenez vous de la tête d'itachi quand kakashi lui à fait comprendre qu'il avait le MS)]. itachi et....voilà la question à 100000000000000000$.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:41

Gokusei a écrit:
en général je suis d'accord avec tes idées tOuFfman mais là...
si le fait que kakashi ait vu mourrir obito, lui aurait permis d'avoir le MS, pourquoi on le voit que maintenent?.

tout à fait d'accord, Kakashi ne l'a que depuis très peu de temps, d'abord car s'il l'avait eu avant on l'aurait vu quand même, et puis qu'il ne sait pas très bien l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:35

Ouais c'est vrai, bandes de ****!! Vous avez raison! Wink
Seulement Kakashi l'utilise a sa facon, Dark pikachus, explique toi quand tu dis qu'il ne le controle pas encore tres bien... Tu parles par exemples du combat contre Deidara?!...
Nan parceque en fait ca rejoint mon idée qu'il l'utilise a sa maniere, et non a la maniere d'Itashi qui le base presque que sur le Genjutsu...
Je persiste a dire que le MS est evolutif!! Et que Sasuke en a un! Ou va en avoir un tres tres bientot! Wink


Ta question a 1.000.000.000 € Gokusei est tres interressante, c'est d'ailleurs la reponse a tous nos doutes, mais je pense qu'elle plombe les topic de HS aussi! Wink Very Happy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:57

Toofamn je pense pas que Sasuke pensait que Naruto etait mort, juste a la fon quand Naruto ouvre les yeux tu as Sasuke qui se retourne avec le visage degouter et je pense qu'il a compris que Naruot etait vivant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:41

t0uFfman a écrit:
Ouais c'est vrai, bandes de ****!! Vous avez raison! Wink
Seulement Kakashi l'utilise a sa facon, Dark pikachus, explique toi quand tu dis qu'il ne le controle pas encore tres bien... Tu parles par exemples du combat contre Deidara?!...
Nan parceque en fait ca rejoint mon idée qu'il l'utilise a sa maniere, et non a la maniere d'Itashi qui le base presque que sur le Genjutsu...
Je persiste a dire que le MS est evolutif!! Et que Sasuke en a un! Ou va en avoir un tres tres bientot! Wink


ben dans le combat contre deidara il dit que le jutsu est trop évolué pour lui et qu'il a du mal a voir, qu'il "confond les dimensions" ou un truc comme ça
en tout cas il sait pas encore bien l'utiliser

et pi pour l'utilisation je suis d'accord, mais te casse pas la tête il y a Mangekyo Sharingan et c'est tout, ils peuvent l'utiliser de manières différentes mais l'oeil est le même
d'ailleurs Kakashi utilise le même genjutsu qu'Itachi contre Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:15

Je pense qu'il y a pas à reflechir c'est le MS, c'est marquez point barre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:19

Oui mais kaakshi ne connaissé peut être pas le sharingan niv2, lorsqu'il à apprit qu'il existait il s'est entrainé pour l'avoir, aprés tout il n'était peut être pas assez fort à l'époque pour le maitriser (il n'y arrive déjà pas maintenant).
Il y à donc kakashi, Itachi, Sasuke (pas pour tout de suite) et un inconnu cité par Itachi. C'est peut être cet inconnu qui à dit à itachi de tué son meilleur pote pour avoir le MS.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:04

A mon avis, même si on a le sharingan et qu'on a tué son meilleur ami, on n'a pas le mangyakou sharingan tant qu'on ne connaît pas son exitence.

Ensuite, la condition spéciale (c'est-à-dire tués son meilleur ami) reste valable tout le temps. Même si on tué son ami (ou avoir ce sentiment) avant de connaître l'existence du mangyakou sharingan, la condition sert quand même aprés (quand on connaît son existence).

De plus, je pense que mangyakou sharingan s'obtient par rapport au sentiment qu'à l'acte lui-même (de tué son meilleur ami).

Donc Sasuke peut avoir le sentiment d'avoir tué Naruto et ainsi d'avoir le mangyakou. mais rien ne permet d'affirmer cette théorie, alors que l'inverse (avec les parole de Sasuke) peut être affirmer. il y aplus de chance que Sasuke n'est pas le mangyakou.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:08

Moi perso je suis d'accord avec ToOufman pour le comment avoir le MS je dois quand même ajouté que le MS ne viendrait pas pour avoir tuer son meilleur ami mais le choc qu'il en résulte et puis Kakashi n'avait le Ms car il n'avait tout simplement pas assez de chakra pour l'avoir et puis ce n'est pas un héritier naturelle du sharingan vous vous souvenez qu'après avoir utiliser le sharingan normal il doit se reposer alors le MS ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:27

je pense tout simplement qu'il y a plusieurs manières d'avoir le MS : Itachi n'en connait qu'une aparemment et Kakashi en a une autre
par contre il n'y a pas plusieurs MS juste parce qu'ils n'ont pas vraiment la même forme ou je ne sais plus quelle théorie, il y a Mangekyô Sharingan un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:45

Il doit bien y avoir plusieurs façons de développer le niveau supérieur du sharingan, tuer son meilleur ami n'est peut-être que la façon la plus "simple", la haine que et la volonté de Sasuke de tuer Itachi doit bien être suffisamment puissante pour développer le mangekyo, et puis Oro aura bien donné un p'tit coup de pouce à Sasuke :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:25

Je pense que vous ne reflechissez pas si il avait une autre facon, Sasuke l'aurait fait il est allé voir le secret du clan Uchiha dans le sous sol et pourtant même après ca, lors de son combat contre Naruto il lui a dit qu'il devait le "tuer". Alors peut etre n'a t'il pas compris une chose ou yavais t'il un code mais je pense pas qu'il y ai autre facon d'avoir le MS, et il fo savoir que Kakashi s'est toujours senti coupable de la mort de Obito, cad que pour lui il est le meurtier entre guillemets de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:51

Je pense que Kakashi n'a pas le MS car il faut surement tuer de ses main son meilleur ami(le remord sa doit pas suffire)
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:19

mais si kakashi a le ms!!sur toute els trad c'est marqué clairement "magekyo sharingan"
zut alors vous ete caca ou quois (c une expression que dit un de ems potes quand il est contrarier :bigsmile: )

bon sa c'est fait et enfin pour LE M. mystere on cpakic sharingan ms number 3 ba c simple.......
vous attender !! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:42

alala ce mangekyu ca vous travaille .... ah mon avis c'est personne qu'on connait alors patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:51

Oué je pense comme toi wrathdead ^^ Mais c'est vrai que ça me travaille moi aussi ^^ Alors vivement les prochaine trad mais a min avis on saura pas avant longtemps ... :cry1: :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 3:58

bon je devrai pas faire ca mais j'aurai bien répondu à quelque post avant que le topic sur le MS de kakashi ne soit vérouillé alors je le fait quand meme ... ne vous inquiété pas j'ai deja tres longuement doné mon avi sur le sujet et ce sera mon tout dernier post à ce propos
c'est pour ca que j'ai choisi le topic qui à tout de meme un petit peu un lien avec le sujet

c'est vrai qu'il sufisait de regarder un raw pour verifier si c'était bien marqué MS ou pas et c'est le cas c'est vrai !
mais j'imagine bien un nouvel afrontement itakaka ou kakashi montre son MS à itachi et lui dit qu'il ne l'aura plus avec son tsukoyomi (jusque là c'est plus que fort probable!) et là itachi rigole et lui dit que son MS n'ai qu'une pale imitation du vraie mais qu'il à raison sur un point, il ne l'aura plus avec son tsukoyomi et là kakashi ce fait avoir par une des autres technique du MS !

et pour la petite histoire et oui stratege je croi aussi que les americain ne sont jamais allé sur la lune mdrrrrrr (comment ca tu t'en doutait ?)
pour deux raison ,
de 1 le drapeau qui flotte dans un espace sans atmosphere ... c'est scientifiquement absolument impossible (et j'ai du mal à imaginé que les amerloque ai planté un drapeau en plastic mdr mais enfin bon ... c'était peut etre un vent solaire qui fesait floter le drapeau mdrrrr (coment ca c'est pitoyable de marqué mdr apres une blague scientifique aussi foireuse ?:misdoubt: ) )
de 2 j'avait entendu de je ne sait plus où et j'ai réentendu mon prof de meca à la fac (maitre de conf et tou et tou enfin une bête en physique un truc de maso donc generalement je croi ce qu'il dit meme si je ne le comprend pas tout le temps "beatshot" ) dire qu'a leur actuel il est impossible techniquement de réenvoyer une personne vivante sur la lune pour diverse raison ( que je n'avait pas compris d'ailleur ...) et que l'argument donée est que la technique datant des anée 70 ce serai perdu avec le temps ... et ca j'ai enormement de mal à y croire ...
bon c'est sur qu'apres avoir dit ca je suis sur qu'il y en à plein qui vont me prendre pour un dingue mais c'est ce que je pense ...

bon dacord ce que j'ai dit est totalement HS c'est vrai mais de toute facon la seul reponse possible a ce sujet je pense est que l'on ne sait pas encore qui est la troisieme personne qui peut acquerir ou qui possede deja le MS et ca à deja été dit tellement de fois alotrs je ne pense pas que ca derange enormement si j'ai un peu utilisé ce topic comme derniere réponse à mon topic vérouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le3ème mangekyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le3ème mangekyou   le3ème mangekyou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le3ème mangekyou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Mangekyou Sharingan
» mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga
» Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
» Recherche de colos : Oodama rasengan et kakashi mangekyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: