Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel

Aller en bas 
+24
kirouac14
kakashi34
Sangoku-san
Godlike
LaBanane
Marcius
Hitsugaya toushirou
KAKASHI v-tec
kura
Tazuki
kakashi-sempai
Kenshiro
Minato
Bestofmac
Mark VI
favery_cool
Krom_95
mali-club
thelordtg
Kurokage Omega
Evil
Sbouby13666
Darkflyen
maitre du senjutsu
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:51

bon voila sur ce topic vous pourez emettre toute les hippotese concernant le pouvoir du mangeykiou sharingan ''eternel'' de madara decouvert dans le dernier chapitre ex:technique,puissance,ce qu'il engendre... parce qu'a mon avis ce ne doit pas etre le dojutsu de madara pour rien... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:00

Je pense que c'est un dojutsu très fort mais qu'il doit existait quelque contrainte (pas de rendre aveugle ni d'utilisation limité d'ou le nom"eternel")
Mais peut-être que celui-ci demande une quantité enorme de chakra,ce qui rendrait son utilisation complexe et limité(pas le bon mot mais c'est le seul que j'ai trouver^^)
Si ce dojutsu ne comporte aucune contrainte c'est vraiment nul car le sharingan revient (comme si il y était pas deja :canny: ) au centre du manga
Mais en tout cas on peut le battre comme shondaime qui a laté madara
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:01

Bah ça parai simple il sert juste à empêcher de devenir aveugle ou miro comme Itachi-san...
Après vu que c'est une "fusion" d'yeux les 3 puvoirs de base sont surement emplifier et leur pourvoir plus destructeur mais seul l'avenir nous le dira pour l'instant c'est juste du fantasme de fada de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:17

oui et c'est peut grace a ca qu'il n'est que transparent a mon avis il doit renferme des pouvoirs exeptionnels!!

mais estetiquement lequel des trois(kakashi,madara,itachi)et le plus stylé pour moi c'est celui de kakashi

il va surement l'utiliser contre tobi :dribble: on verra lequel est le plus fort :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:10

Ou peut être que Shodaime lui a arraché un oeil ce qui a brisé le pouvoir du MSE et en même le prive d'un sharingan ce qui lui créer un petit angle mort et ça l'a surement beaucoup aider.


:go:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:42

trés bonne hypothese mais cela voudrait dire qu'il a invoqué kyubi avait un seul MSE. a mon avis le combat été équilibré et en arrachant un oeil le shodaime a prit un réél avantage qui a obligé Madara a abandonné le combat.
Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:38

C'est tout a fait possible qu'il ait pu controler kyubi grace a un seul sharingan(sharingan qu'il a peut-être tjr d'ailleur)
Il est maintenant le chef de l'akatsuki même avec un seul sharingan(enfin peut-être...) donc il doit quand même être super balèze

edit:(dsl pour "invoquer" mais c'est jiraya qui le dit mais je vais metre controler car itachi doit mieux connaitre le pouvoir de madara)
re edit: en fait dans la trad de NCT itachi dit que madara a toujours ses yeux donc l'hypotèse du MS tout seul s'effondre un peu


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:43

Euh...j'suis ptêtre débile hein mais , On parle bien de CONTROLER kyuubi pas de l'invoquer na ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:59

Sbouby13666 a écrit:
Bah ça parai simple il sert juste à empêcher de devenir aveugle ou miro comme Itachi-san...
Après vu que c'est une "fusion" d'yeux les 3 puvoirs de base sont surement emplifier et leur pourvoir plus destructeur mais seul l'avenir nous le dira pour l'instant c'est juste du fantasme de fada de naruto...

Ouais, c'est ça mais je pense que ça va plus loin...juste plus loin^^
En effet, si tu veux pas devenir aveugle, tu as la possibilité de combattre avec le sharingan à 3 virgules, tout comme sasuke et tu es moins affaibli, même si le MS surpasse le sharingan, le combat n'est pas fini, d'ou le sasuke vs itachi!!
Pour moi en quelque sorte,
le sharingan contre les shinobis.
Le MS est un intèrmédiare pour accéder à l'étape suivante, ouai c'est chaud.
Pour arriver au MS eternel qui permet donc de controler plus qu'un ninja, un bijuu, ce que madara a réussi à faire en invoquant kyuubi!!

Ou alors le MS ce limite au ninja :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:59

thelordtg a écrit:
Euh...j'suis ptêtre débile hein mais , On parle bien de CONTROLER kyuubi pas de l'invoquer na ?

Pour contrôler Kyuubi il faut bien qu'il l'invoque nan ? :bigsmile:
Le fait qu'il manquerait hypothétiquement un oeil à Madara ne l'a pas géné je pense à contrôler Kyuubi, même si on ne connaît pas encore toutes les caractéristiques de la pupille.
Enfin je me demande quelles sont les capacités du MS "éternel" de Madara. D'après vous il est juste éternel comme le dit Itachi ou il a des pouvoirs en plus du Mangekyuu Sharingan normal ?
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:23

ce serait bien si sasuke pouvait obtenir le MS tout seul sa clourai le bec a sont frangin :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:04

ca fait longtemps que j'ai lu les chapitre précédent donc je sius un peu perdu la au niveau des sharigan si c'est pas trop le mauvais endroit , en fait comme possesseur du sharingan "normal" y a sasuke sauf si on découvre qu'i la trouvé une astuce pour le MS. Ensuite MS y a itachi et kakashi et enfin MS éternel madara. Je suis bon la ou y a un détail qui m'échappe?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:22

Mark VI a écrit:
ca fait longtemps que j'ai lu les chapitre précédent donc je sius un peu perdu la au niveau des sharigan si c'est pas trop le mauvais endroit , en fait comme possesseur du sharingan "normal" y a sasuke sauf si on découvre qu'i la trouvé une astuce pour le MS. Ensuite MS y a itachi et kakashi et enfin MS éternel madara. Je suis bon la ou y a un détail qui m'échappe?

Bah tu as tout bon. Mais Sasuke qui obtient le MS...Ca tient plus du tout la route,Itachi le dit qu'il n'a surement pas Obtenu le MS au début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:48

Le ms éternel doit amplifié certain effet rien de plus, il permet en plus à garder la vu ( imaginé sinon, qu'au lieux de perdre la vue, itachi ce rend compte qu'il perdra ses couilles .... fin bref aucun rapport) enfin moi je trouve que le ms permet déjà pas mal de chose, donc avoir un MS qui n'a aucune contrainte est déjà un grand avantage, ce serait dommage de rajouter d'avantage de pouvoir (encore).

Sinon pour l'invocation de kyubi...
Je pense qu'il est actuellement impossible d'invoquer kyubi vu ou le manga en est, car logiquement kyubi ce trouve dans le sceau de naruto donc pas invoquable. Le but d'akatsuki est donc de capturé les bijuu pour avoir leur arme super bien bla bla bla (pein l'avait expliqué), bon très bien mais cela empêche toujours l'invocation de kyubi (ce dernier ce trouverai enfermé je ne sait ou avec ses comparses afin de servir d'arme). Donc nouvelle hypothese, peut être que le but d'itachi ou de madara est de tuer kyubi (bien que ce dernier est ordonné à pein de le capturé). Puis il y a un autre truc qui m'embête, à un moment itachi avait croisé naruto et voulait lui parlé (mais lui parlé de quoi ?).

Bref j'ai fait un peut de HS désolé :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:17

maitre du senjutsu a écrit:
oui et c'est peut grace a ca qu'il n'est que transparent a mon avis il doit renferme des pouvoirs exeptionnels!!

mais estetiquement lequel des trois(kakashi,madara,itachi)et le plus stylé pour moi c'est celui de kakashi

il va surement l'utiliser contre tobi :dribble: on verra lequel est le plus fort :wink1:
Moi aussi pour l'instant de ceux que j'ai vu c'est celui de Kakashi le plus stilé =D lol j'attend de voir celui de Sasuke ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:24

Euh, le Mangekyou Sharingan de Kakashi et celui de Itachi c'est le même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:38

Non, perso je trouve celui de kakashi plus stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:11

Kenshiro a écrit:
Euh, le Mangekyou Sharingan de Kakashi et celui de Itachi c'est le même non ?

Bah théoriquement oui,c'est une fome évolué du Sharingan donc on peut l'apeller le MS
Maintenant,le désign est différent que celui d'Itachi(mais il l'est surement pour chacun) et possède des effets différents(Dispersion dans l'espace/Temps) mais on ne sait pas si Itachi en est capable lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:03

C'est vrai que le MS de kakashi est plus beau (moi fan de kakashi?).
Pour le MS éternel je pense simplement qu'il doit regrouper toutes les capacités des 2 MS qui ont été réunis. Par exemple pour madara : les pouvoirs du MS de madara + ceux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:38

Dites moi si je me trompe, mais le mangakyou sharingan de Itachi n'est-il pas différent de celui de Madara et de son frère (avant qu'l ne lui arrache) ?

Pour ne pas flooder, à mon avis, le "MSE" est une forme encore évoluée (encore et encore) du sharingan. Pour la contrainte, être obligé de retirer le sharingan d'une personne et de se le greffer, s'en est pas déjà une bonne, de contrainte ? Enfin, ça rend juste les Uchiwa encore plus invincible u_u J'espère que cette histoire va pas encore décevoir, et qu'il va y avoir une bonne explication =/
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:36

Tazuki a écrit:
Dites moi si je me trompe, mais le mangakyou sharingan de Itachi n'est-il pas différent de celui de Madara et de son frère (avant qu'l ne lui arrache) ?

Pour ne pas flooder, à mon avis, le "MSE" est une forme encore évoluée (encore et encore) du sharingan. Pour la contrainte, être obligé de retirer le sharingan d'une personne et de se le greffer, s'en est pas déjà une bonne, de contrainte ? Enfin, ça rend juste les Uchiwa encore plus invincible u_u J'espère que cette histoire va pas encore décevoir, et qu'il va y avoir une bonne explication =/


pour moi c'est pas une forme évoluée mais il permet de dépasser un handicap , et d'utiliser le MS plus facilement ; moin fatigué et pas aveugle c'est déja trés bien , en plus du sacrifice familial , epuis il va finir par faire e l'ombre au rinnegan ; qui este le premier dojutsu !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:52

bon pour moi c'est toujours le rinnegan parce que ce n'est pas dojutsu de l'inventeur du ninjutsu pour rien
et vous n'aver pas entendu par les six corp de pein:''TU VA SUBIR LE RINNEGAN DE RIKUDO'' parce que moi si donc a mon avis on ne s'est dans quelle circonstances ni se que ca a provoque mais il s'est passe quelque chose qui pour moi changera votre opignon sur le rinnegan par rapport au sharingan. :lookdown: bon apres c'est sur qu'au niveau grade dans l'akatsuki le sharingan(tobi)est hierarchiquement plus puissant que le rinnegan de pein mais si il y a des des niveau de sharingan il y a surement des niveau de rinnegan!!!regarder le nombre de circulaire du rinnegan de nagato comparer a celui de pein,vous verrer :wink1: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:23

kura a écrit:
Tazuki a écrit:
Dites moi si je me trompe, mais le mangakyou sharingan de Itachi n'est-il pas différent de celui de Madara et de son frère (avant qu'l ne lui arrache) ?

Pour ne pas flooder, à mon avis, le "MSE" est une forme encore évoluée (encore et encore) du sharingan. Pour la contrainte, être obligé de retirer le sharingan d'une personne et de se le greffer, s'en est pas déjà une bonne, de contrainte ? Enfin, ça rend juste les Uchiwa encore plus invincible u_u J'espère que cette histoire va pas encore décevoir, et qu'il va y avoir une bonne explication =/


pour moi c'est pas une forme évoluée mais il permet de dépasser un handicap , et d'utiliser le MS plus facilement ; moin fatigué et pas aveugle c'est déja trés bien , en plus du sacrifice familial , epuis il va finir par faire e l'ombre au rinnegan ; qui este le premier dojutsu !

Oui, tu as raison, en fait c'est plutôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:36

Jiraiya dit que le rennigan est le meilleur dojutsu car sans doute il ne connait pas l'existence de MSE, sinon je ne comprend pas pourquoi pain s'abaise alors a considéré madara comem son supérieur.

ça saurait interescent un combat renningan vs MSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:32

KAKASHI v-tec a écrit:
Jiraiya dit que le rennigan est le meilleur dojutsu car sans doute il ne connait pas l'existence de MSE, sinon je ne comprend pas pourquoi pain s'abaise alors a considéré madara comem son supérieur.

ça saurait interescent un combat renningan vs MSE.

Mouais c'est pas pour aujourd'hui ou pour demain ça :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mangekyou Sharingan
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...
» le3ème mangekyou
» mangekyou et control du chakra de kyuby / fin du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: