Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel

Aller en bas 
+24
kirouac14
kakashi34
Sangoku-san
Godlike
LaBanane
Marcius
Hitsugaya toushirou
KAKASHI v-tec
kura
Tazuki
kakashi-sempai
Kenshiro
Minato
Bestofmac
Mark VI
favery_cool
Krom_95
mali-club
thelordtg
Kurokage Omega
Evil
Sbouby13666
Darkflyen
maitre du senjutsu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:58

Evil a écrit:
KAKASHI v-tec a écrit:
Jiraiya dit que le rennigan est le meilleur dojutsu car sans doute il ne connait pas l'existence de MSE, sinon je ne comprend pas pourquoi pain s'abaise alors a considéré madara comem son supérieur.

ça saurait interescent un combat renningan vs MSE.

Mouais c'est pas pour aujourd'hui ou pour demain ça :lookdown:

Je sais c'est domage mais je verai bien pain ce rebeller contre l'autorité de madara pour réaliser ses propres plans

:ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:04

pein vs tobi tout les deux meurs fin d'akatsuki,ca serait trop cool mais surtout trop nul.Si pein gagne il va rependre la terreur grace aux rinnegan,si tobi gagne les uchiwa seront les maitres du monde,trop nul :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:48

pein et madara on leurs objectifs , pein a besoin de truc madara a besoin de machin ; mais sa finira par péter de touts les coté Smile

donc mse vs rinnegan pourquoi pas , epuis itachi considére madara comme un looser , et a 8 contre 1 si il gagne c'est la fin du manga ( on pourra pas faire plus fort ,
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toushirou
Blatte améliorée
Hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:41

Le Mangekyu sharingan évolué permet d'après moi , d'utiliser tsukyomi , amaterasu et l'autre technique du MS sans se fatiguer . Nous avons pu constater que après l'utilisation de 2 tsukyomis et d'1 amaterasu , itachi est presque vidé de son chakra . Donc le MSE ne gaspille pas une énorme quantité de chakra pour ses techniques vraiment puissantes et il est éternel . La contrainte comme une personne l'a dit précédamment , c'est de prendre les yeux de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:51

Hitsugaya toushirou a écrit:
Le Mangekyu sharingan évolué permet d'après moi , d'utiliser tsukyomi , amaterasu et l'autre technique du MS sans se fatiguer . Nous avons pu constater que après l'utilisation de 2 tsukyomis et d'1 amaterasu , itachi est presque vidé de son chakra . Donc le MSE ne gaspille pas une énorme quantité de chakra pour ses techniques vraiment puissantes et il est éternel . La contrainte comme une personne l'a dit précédamment , c'est de prendre les yeux de son frère .

Je pense plutôt à juste annuler le fait de devenir aveugle en ayant ce MS...
La quantité de chakra Utilisé dependrait alors seulement de l'habitude, du fait de s'en servir un assez nombre de fois pour s'y accoutumer..
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:20

oui mais je crois aussi qu'il donne d'autres pouvoirs comme l'effet ''transparence''evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:17

maitre du senjutsu a écrit:
oui mais je crois aussi qu'il donne d'autres pouvoirs comme l'effet ''transparence''evil

Effet transparence?

C'est quoi ça?

:bigsmile: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:52

Evil a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
oui mais je crois aussi qu'il donne d'autres pouvoirs comme l'effet ''transparence''evil

Effet transparence?

C'est quoi ça?

:bigsmile: :ahaha: :ahaha:

Comme le .png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
LaBanane
Elève à l'académie
LaBanane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: sharigan   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:31

Moi ce qui me chiffonne c'est qu'il ont tous un MS au disgn different. J'ai regarder et en effet yen a pas deux pareil ...
Donc soit il n'y a pas 2 MS pareil comme il n'y a pas 2 pieds pareille, soit chaque disgn correspond à un pouvoir different !

Le MSE de Madara
https://2img.net/r/ihimizer/img442/4618/msemadaraym7.jpg

Le MS du frere de Madara
https://2img.net/r/ihimizer/img340/322/msfreremadarfw3.jpg

Le MS de Madara
https://2img.net/r/ihimizer/img126/5312/msmadarafg3.jpg

Le MS de Kakashi
http://img201.imageshack.us/my.php?image=mskakashivh7.jpg

Et enfin le MS de Itachi
http://img122.imageshack.us/my.php?image=msitachinm7.jpg

On constate aussi qu'il y a eu "fusion" des deux MS de Madara et sont frangin .... bon c'est pas tout a fait le topic mais j'en est pas trouvé sur les differents disgn du MS

Enfin pour repondre au topic (histoire de pas flooder :p) Je pense que chaque MS a un pouvoir different, et que si un Uchiwa prend l'oeil d'un autre il fusionne les deux MS et obtient un oeil a 2 pouvoir ! Donc la quete de tout Uchiwa ayant un MS serai d'en recupèré le plus possible pour cumulé les pouvoirs de chaque oeil !

Pour poussé mon résonnement encore plus loin, il est possible que le clan Uchiwa est etait massacré pour sa justment ! Itachi a la recherche de plus de pouvoir a tuer son clan a la recherche d'un autre MS ?

Assisterons nous bientot a une course au MS ? :misdoubt:

Le seul hic c'est pourquoi Madara n'aurai pas prit le MS a Itachi ....

Voila mon hypothèse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://labanane82.miniville.fr/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:51

Madara n'a pas besoin de prendre le MS d'itachi puisqu'il a déja le MSE!!
En effet, madara possédait le MS alors qu'itachi n'était même pas de ce monde, madara a ensuite pris le MS de son frère, ce qui donne bien une fusion des deux MS, puis pour X raisons madara a tout simplement incité itachi a en faire autant en tuant son clan et donc essayer d'obtenir le MSE tout comme madara, ainsi devenant plus fort que celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:38

Madara va y trouver son compte aussi. Il a pas enrôlé Itachi et laisser vivant Sasuke pour son simple bon plaisir.

Il a une idée derrière la tête, Itachi semble être un pion qu'il déplace afin de ramener Sasuke vers lui.

Maintenant, Itachi a peut être prit Madara à son propre piège. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:00

bon ben je relence le topic avec cette question


COMMENT SASUKE A T-IL EVEILLE LE MANGEYKIOU SHARINGAN(eternel???)

et que penser vous de tous ces sharingan????
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:12

maitre du senjutsu a écrit:
bon ben je relence le topic avec cette question


COMMENT SASUKE A T-IL EVEILLE LE MANGEYKIOU SHARINGAN(eternel???)

et que penser vous de tous ces sharingan????

Sasuke a un simple sharingan qui n'est PAS éternel !Aux dernières nouvelles, il n'a pas pris les yeux de son frangin, il a juste tué la personne la plus proche de lui.Et puis à mon humble avis, ce topic ne sert pas à grand chose: pour moi, un MSE, c'est comme un MS, mais éternel, sans pouvoirs spéciaux en plus.Enfin si ça se trouve je dis que des conneries et ya bien des capacités spéciales en plus... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:41

C'est vrai qu'il a été dit qu'il faut prendre les yeux de son frère, pour qu'un Uchiwa de bon niveau puisse atteindre le MSE. Mais avant que Itachi ne passe l'arme à gauche, il a quand même transferé son Amaterasu dans les yeux de Sasuke, autrement dit, il a donné une partie du pouvoir de ses yeux à son petit frère, Ne serait-ce pas suffisant pour que Sasuke ait pu éveillé le Mangekyou Sharingan Eternel?

Aprés tout, la façon d'augmenter le pouvoir de son sharingan n'est pas si précis que cela: car même si Sasuke n'a obtenu que le MS, il n'était pas censé l'obtenir en tuant son meilleur ami (Naruto)?
Autre exemple: Kakashi a le MS et on ne sait toujours pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:33

Moi je pense que tout simplement il permet d'utiliser les techniques du MS sans en subir de conséquence et donc il permet d'améliorer des techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:07

je crois que masashi va nous faire un resumé de touts les ms et surtout de leurs provenance car on est completement desorienté par toutes ces pupilles,xD donc pour toi comme itachi son frereaurai donne ''ses yeux'' a sasuke ce qui aurait activé le mse de sasuke,mais vous n'aver pas remarquer quelquechose a chaque fois que les yeux ont ete pris,le donneur etait d'accord pour les donner!!!!!!et pour le cas d'itachi c'est meme lui qu'il lui a donné,donc a mon avis si on prend de force les yeux de son frere,ca ne marche pas...c'etait itachi qui voulait les yeux de sasuke et pour finir c'est itachi qui lui a donné ses yeux,lol ca prouve qu'il est vraiment gentil,xD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:24

Je vien éclairer les chose : sasuke n'a pas le MSE je comprend que tu aie envoyer sa au mois de juin aussi.... mais on pourrais repartir ce topic non?
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:45

Sangoku-san a écrit:
C'est vrai qu'il a été dit qu'il faut prendre les yeux de son frère, pour qu'un Uchiwa de bon niveau puisse atteindre le MSE. Mais avant que Itachi ne passe l'arme à gauche, il a quand même transferé son Amaterasu dans les yeux de Sasuke, autrement dit, il a donné une partie du pouvoir de ses yeux à son petit frère, Ne serait-ce pas suffisant pour que Sasuke ait pu éveillé le Mangekyou Sharingan Eternel?

Aprés tout, la façon d'augmenter le pouvoir de son sharingan n'est pas si précis que cela: car même si Sasuke n'a obtenu que le MS, il n'était pas censé l'obtenir en tuant son meilleur ami (Naruto)?
Autre exemple: Kakashi a le MS et on ne sait toujours pas comment...

Le MS de Kakashi a surement un rapport avec son meilleur amis Obito .
Il se sent coupable de la mort de son ami et il s'eveille donc au MS .

Etant donné que le MSE fusionne 2 MS alors pour savoir si Sasuke a le MSE il suffit de regarder.
Regardez son sharingan , si l'on aperçoit le MS d'Itashi mélangé au MS de sasuke ( tout comme
le MS du frère de Madara qui était mélanger au sien ) alors sasuke possède le MSE mais après
observation on ne voit aucune trace du MS d'Itashi dans celui de sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:43

Je repense au MSE pour Sasuke,vu qu'il les aura(si il prend ceux de Itachi,son cadavre ayant été conservé) ne serait-ce pas une Occasion pour Madara d'avoir un autre MSE(si on supposse son autre oeil bousillé) pour obtenir ENCORE plus de force,bien que ma foi ça ferait beaucoup d'évolution au Sharingan..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:27

Il me semble que pour sa il faut avoir un lien de parenté Evil, il pourrait prendre son MS, mais vu dans quel état il à mis (il était quasi-aveugle non?) en tout cas kabu-oro pourra se servir si il veut vraiment un sharingan...
Quand à sasuke je pense qu'il à le MS "classic" lorsqu'il lance l'amaterastu ses yeux saigne et il me semble qu'avec le MSE il n'y a pas d'effet secondaire du genre : "tu deviens aveugle".
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:45

Dark Uchiwa a écrit:
Il me semble que pour sa il faut avoir un lien de parenté Evil, il pourrait prendre son MS, mais vu dans quel état il à mis (il était quasi-aveugle non?)

Exact !
Je me suis déjà un peu pencher sur la question auparavant et mal grès l'état des yeux d'Itachi, l'enthousiasme qu'a Tobi sur le sujet me laisse penser que le résultat ne peut être que positif.
En faite la question est pourquoi Tobi tien tellement à ce que Sasuke ait le MSE ?
Comme il a été dit est ce parce qu'il compte par la suite les lui prendre ? Mais comme l'a dit Evil ça ferait beaucoup d'évolution pour le Sharingan... beaucoup trop.

Dark Uchiwa a écrit:
Quand à sasuke je pense qu'il à le MS "classic" lorsqu'il lance l'amaterastu ses yeux saigne et il me semble qu'avec le MSE il n'y a pas d'effet secondaire du genre : "tu deviens aveugle".

Je suis du même avis que toi. De plus lorsqu'il utilise le genjutsu contre le Jinchuriki d'Hachibi, on voit clairement qu'il souffre, or comme tu as, dit le MSE est censé enlever ces handicaps. Et puis le faite que Tobi parle a Sasuke de prendre les yeux de son frère prouve qu'il ne les a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:11

Evil Ryu a écrit:
En faite la question est pourquoi Tobi tien tellement à ce que Sasuke ait le MSE ?
Comme il a été dit est ce parce qu'il compte par la suite les lui prendre ?
Le probléme de cette hypothese c'est que les objectifs de tobi serait les mêmes que ceux d'orochimaru : "je fait évoluer les yeux de Sasuke pour pouvoir lui prendre ensuite" Orochimaru voulais le Ms d'Itachi mais est-ce qu'on sait pourquoi? On sait qu'il voulais controler TOUT les justu, on sait aussi qu'il cherché une certaine imortalitée.
Sa me fait pensé à quelque chose :
Admettons que Orochimaru ait rejoin l'aka pour "passé le temps" mais une fois à l'interieur il découvre les objectifs et les pouvoir de Tobi, Tobi aurait un moyen de controler les bijuu mais pour cela il faut un Mangakyu sharingan, Itachi étant moin fort que Tobi Oro decide d'attaqué Itachi pour lui prendre ses yeux mais pour avoir Itachi il lui faut Sasuke.

Cepandant les yeux de Tobi ne sont pas en super forme non plus (ben ouai apparement il en manque un) pour contrôlé la puissance d'un bijuu d'un niveau superieur (hachibi et kyubi) il faut le MS à pleine puissance, mais on sait qu'à pleine puissance on ne peut l'utilisé qu'a courte durée il lui faudrais donc le Mangakyu Sharingan Eternel. la personne qui à les yeux "potentiel" et les moins abimés est Sasuke d'où son importance dans l'histoise il serait la piéce maitresse dans le plan de Tobi pour controler les bijuu.

On ne sait pas comment il à perdu son oeil mais peut être que :
Tobi à invoqué Kyubi sur konoha, il à utilisé son MS à pleine puissance cepandant Yondaime à invoque le Shinigami, on sait aussi que le shinigami est doit prendre l'ame de l'utilisateur et de la victime, et si yondaime savais que Kyubi à était invoqué, il aurait utilisé le shinigami sur tobi et pas sur kyubi, cepandant tobi à reussi à s'echappé mais une partie de lui à était devoré par le dieux de la mort (son oeil et peut être plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:43

Dark Uchiwa a écrit:
Evil Ryu a écrit:
En faite la question est pourquoi Tobi tien tellement à ce que Sasuke ait le MSE ?
Comme il a été dit est ce parce qu'il compte par la suite les lui prendre ?
Le probléme de cette hypothese c'est que les objectifs de tobi serait les mêmes que ceux d'orochimaru : "je fait évoluer les yeux de Sasuke pour pouvoir lui prendre ensuite" Orochimaru voulais le Ms d'Itachi mais est-ce qu'on sait pourquoi?

Orochimaru ne voulait pas faire évoluer les yeux de Sasuke.

Dark Uchiwa a écrit:
On sait qu'il voulais controler TOUT les justu, on sait aussi qu'il cherché une certaine imortalitée.

Justement, dans sa quête de maitriser tout les Jutsu, Orochimaru aurait eu grand besoin d'un Sharingan pour accélérer tout ça, en copiant ceux des autres.

Dark Uchiwa a écrit:
Sa me fait pensé à quelque chose :
Admettons que Orochimaru ait rejoin l'aka pour "passé le temps" mais une fois à l'interieur il découvre les objectifs et les pouvoir de Tobi, Tobi aurait un moyen de controler les bijuu mais pour cela il faut un Mangakyu sharingan, Itachi étant moin fort que Tobi Oro decide d'attaqué Itachi pour lui prendre ses yeux mais pour avoir Itachi il lui faut Sasuke.

L'incohérence réside dans le faite que Tobi est rentré officiellement dans l'aka après la mort de Sasori.
De plus son identité était cachée et inconnu pour la plupart des membres dont Kisame, qui est pourtant une connaissance.

Dark Uchiwa a écrit:
Cepandant les yeux de Tobi ne sont pas en super forme non plus (ben ouai apparement il en manque un) pour contrôlé la puissance d'un bijuu d'un niveau superieur (hachibi et kyubi) il faut le MS à pleine puissance, mais on sait qu'à pleine puissance on ne peut l'utilisé qu'a courte durée il lui faudrais donc le Mangakyu Sharingan Eternel. la personne qui à les yeux "potentiel" et les moins abimés est Sasuke d'où son importance dans l'histoise il serait la piéce maitresse dans le plan de Tobi pour controler les bijuu.

Là je ne suis pas d'accord avec cet facette de ton hypothèse. Déjà à l'époque du Shodaime Madara possédait le MSE pourtant il affirme et il fut également affirmé par Itachi que seul Kyubi peut être et a été contrôlé bien que l'on ne connaisse par vraiment les capacité du MSE.

Dark Uchiwa a écrit:
On ne sait pas comment il à perdu son oeil mais peut être que :
Tobi à invoqué Kyubi sur konoha, il à utilisé son MS à pleine puissance cepandant Yondaime à invoque le Shinigami, on sait aussi que le shinigami est doit prendre l'ame de l'utilisateur et de la victime, et si yondaime savais que Kyubi à était invoqué, il aurait utilisé le shinigami sur tobi et pas sur kyubi, cepandant tobi à reussi à s'echappé mais une partie de lui à était devoré par le dieux de la mort (son oeil et peut être plus...)

J'aime asses bien cette hypothèse mais dans ce cas Kyubi n'aurait pas été sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:07

Evil Ryu a écrit:
Orochimaru ne voulait pas faire évoluer les yeux de Sasuke.
Il voulais rendre le corp entier plus fort, mais pour contrer un Ms, un sharingan "classic" est un peu juste, je pense qu'il le savait mais je pense aussi qu'Oro ne sait pas grand chose sur les pouvoir et l'obtention du MS, c'est peut peut être pour sa qu'il à voulu augmenter les pouvoirs de Sasuke en "général".

Evil Ryu a écrit:
.J'aime asses bien cette hypothèse mais dans ce cas Kyubi n'aurait pas été sceller.
Si on part du principe que le receptacle n'est pas Yondaime mais naruto et que l'offrande est madara + le lanceur sa me semble probable non? Sandaime utilise bien des Kage bushin comme receptacle...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:32

Dark Uchiwa a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Orochimaru ne voulait pas faire évoluer les yeux de Sasuke.
Il voulais rendre le corp entier plus fort, mais pour contrer un Ms, un sharingan "classic" est un peu juste, je pense qu'il le savait mais je pense aussi qu'Oro ne sait pas grand chose sur les pouvoir et l'obtention du MS, c'est peut peut être pour sa qu'il à voulu augmenter les pouvoirs de Sasuke en "général".

C'est sur mais il n'empêche que lorsque Orochimaru voulu s'emparer du corps de Sasuke ce dernier n'avait toujours pas le MS et pourtant Oro bouillonnait d'envie à la simple vu de Sasuke (lol).

Dark Uchiwa a écrit:
Evil Ryu a écrit:
.J'aime asses bien cette hypothèse mais dans ce cas Kyubi n'aurait pas été sceller.
Si on part du principe que le receptacle n'est pas Yondaime mais naruto et que l'offrande est madara + le lanceur sa me semble probable non? Sandaime utilise bien des Kage bushin comme receptacle...

Serait ce la l'occasion d'up le topic Yondaime alias éclair jaune trop longtemps laisser de coter à mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel   Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: