Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Aller en bas 
+18
kakashi29
Evil
tophunter
Itachi-samaa
Caentae
Doud
Aegoss
Setan
shishidaime
gaara 94
LynX'eyeS...!
kura
sakura80
Evil Ryu
mali-club
Argent877
Jiraya-pervers
Demon-Reldim
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demon-Reldim
Elève à l'académie
Demon-Reldim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:19

"il pleut il y'a meme de l'orage
mysterieuse fille de l'aka(tsurara)^^: pein... tu..."
POURQUOI? pourquoi dit-elle ces mots? Pein controlerait t-il le temps?(meteorologique et pas spatio-temporel^^) Ou peut-etre que son visage n'exprime aucun sentiments et que quand il en a ça a des effet sur la meteo?...
alor?... donnez votre idée là dessus SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:33

pour les pouvoirs de Pein on va pas tarder à voir ça, mais pour moi si il y en a un qui contrôle le temps et provoque l'orage dans l'histoire c'est Tobi, il est Uchiha et controle la foudre...et l'image où il se devoile comme chef de l'aka peut le laisser penser...

Mais bon de toute façon je trouve que c'est un peu le pouvoir qui en jette mais sert a rien...

edit de moi meme : on dirait que je me suis planté :burnstick:


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: chalut   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:13

[b]moi je pense que en fait il ne controle pas la météo mais plutôt que la météo réagit a ses sentiments, ce qui n'est pas tout a fait la même chose. Et puis faut voir en combat si cela est utile, si les éléments le défendent. Mais moi je dis aussi que cela peut entrainer des failles par rapport aux éléments plus faibles, exemple l'eau et le feu etc...

Pein a des yeaux assez chelou peut être un raport ou un jutsu qu'on va découvrir inséçament
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Reldim
Elève à l'académie
Demon-Reldim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:44

ou peut etre que pein a les 5 affinité :

suiton (eau)
katon (feu)
fuuton (vent)
doton (terre)
raiton (foudre)

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:52

Pour moi pein à des pouvoirs par rapport à ses sentiments s'en aller contre la nature propre, disons que s'il n'aime pas un gars, la foudre éclate sur lui si et seulement si la raison est expliqué, elle le défend pour que personne ne puisse le nuire!!
La nature a toute ses afinités, elle les as conçu c'est normal donc je pense qu'il peut toutes les utilisés et puis il aura obligatoirement un shinobi qui les maitrises tout un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:22

Jiraya-pervers a écrit:
pour les pouvoirs de Pein on va pas tarder à voir ça, mais pour moi si il y en a un qui contrôle le temps et provoque l'orage dans l'histoire c'est Tobi, il est Uchiha et controle la foudre...et l'image où il se devoile comme chef de l'aka peut le laisser penser...

Mais bon de toute façon je trouve que c'est un peu le pouvoir qui en jette mais sert a rien...

Désoler mais c'est pas tout les uchiwa qui maitrise le raiton pour preuve itachi on ne la pas vu s'en servir pour l'instant on sait qu'il maitrise le katon et le suiton!
On sait que les uchiwa sont reconnu comme tel lorsqu'il maitrise les tchniwue katon fdonc on peut conclure que tout les uchiwa digne de ce nom maitrise le katon mas pour les autre affinité elle dépende de la nature du chakra de la pesonne.
Sinon si tu te base sur la phrase de gai disant en parlant du chidori c'est une technique qui appartient au repertoire des uchiwa il ne faut pas entendre par la que tout les uchiwa la connaisse ou alors qu'il l'ont inventé mais oplutot que c'est eux les plus approprier pour l'utiliser étant donner qu'il perçoivent les contre a l'avance.

Donc non pas tout les uchiwa maitrise le raiton.

Sinon pein comme dit plus haut maitrise certainnement le suiton étant donner sa provennace sinon sont controle de cette affinité est peut etre tellement élever que ses sentiments se refletent sur la météo et donc la pluit.
Mais sa force doit aller bien au dela de ces quelque dont étant donne que n'est pas chef de l'akatsuki qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:30

je crois plutot que Pein a un pouvoir hereditaire qui fait qu'il peut transmettre ses sentiments a la meteo.
Ou alors la nature donne ses sentiments a Pein,je veux dire qu'il a commencé à pleuvoir quand Sasuke et Naruto son partit dans leur sorte de croisade, la nature a prevenue alors Pein qu'un grand evenement était sur le point de se produire.
C'est un peu tirer par les cheuveux mais on sait qu'il existe une multitude de pouvoir hereditaire tous plus bizare que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:24

pein ma l'air un peu pscychopate , un peu ..... il me fait penser a gaara , n'a pas perdu une seule fois , pour moi il a un pouvoir involontaire , mais pas le sable <.< . la nature je pense pas , sa serait presque invinscible ... a mon avis il a un dojutsu + un pouvoir héréditaire involontaire !
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:17

arf d'après des précédentes recherches poussées, le "boss", du moins Pein devait être le maitre des éclairs.

Du moins, je préfère ceci à Pein le maitre de la nature, car Nicolas hulot va pas kiffer...

& moi, non plus... car il faut un compagnon à sasuke & Pikachu...

& pis, avec son style de paratonnerre sur pattes, ça serait con de pas maitriser l'éclair. Le raiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:51

Ca serait bizar qu'il pleuve quand pein pleur si la nature ne le défend pas(Voir première apparition de tobi avec sharingan)

Non la nature est son allié, ou alors il maitrise la nature, mais cela doit lui couter beaucoup de chakra. Sachant qu'il n'a perdu aucun combat, je trouve normal qu'il est de puissant pouvoir, voir qu'il soit aidé.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:03

Je pense que ses pouvoir ont un rapport avec les elements naturel mais lequel ? (je ne pense pas qu'il contrôle tout kan même) et sur proportion ? ses yeux ne sont pas normaux lol il est sûr qu'il a une specialité ^^ mais laquel ? on le sera bien assez tôt à mon avis

gaara, le plus vite possible si possible :cry1: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:26

Bon c'est pas trop le topic pour mais étant donner que l'on y parle de pein je reprend l'image du poste de Roflmaozedong et vous l'a met en passant que vous apprécirez :
pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Uzumakipaintv6

Voila pein sans tout son attirail métalique et sans ses yeux tout chelou petite comparaison avec un membre de konoha ?

rajoutons les cicatrice de naruto sur ses jous et on obtien une ressmblance très troublante...!

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Resizeofakaleadfw2


ressemblance troublante quand on y pense !
Hasard ou alors est -ce voulu par kishi ?!?

en tout cas sa m'a parut intéréssant maintenant c'est a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:00

Ouai, je crois que c'est pas vraiment le bon topic et je crois aussi qu'il y en a eut un de crée pour ca enfin je sait plus trop...
Bref, pour le pouvoir de pein, la nature c'etait bien penser. Si vous vous rappeller bien, Itachi dit a un moment que c'est bizar qu'il pleuve autant en cette saison ou un truc du genre. Donc le pouvoir que vous enoncé tous serait plausible.(et cool en plus)
Pour ces yeux c'est vrai qu'ils sont chelou mais regarder kurenai elle a aussi des yeux chelou et elle a pas de pouvoir particulier en rapport a moins que j'ai loupé un truc...(je rappelle que si les couleurs de l'anime sont les vrai les yeux de pein et ceux de kurenai ne sont pas pareil: pein gris et kurenai rouge)

Je me trompe peut etre (sans doute), nous nous trompons peut etre alors j'ai hate de voir ce fameux ninja invincu a l'oeuvre ( en tout cas il ne restera pas invaincu tres longtemps c'ets presque sur) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Reldim
Elève à l'académie
Demon-Reldim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:17

pour la ressemblance entre pein et naruto ca veut rien dire (ne pas oublier que pein est roux) et si on se base sur ca, bah il y'a trop de personne qui serait de la meme famille ( deidara->ino/sasuké->sai/gai->lee...)donc voila il ne faut pas se baser sur ca.
sinon je pense qu'il a un dojutsu c'est obliger avec des yeux pareil!

et pour la nature qui reagit a ses sentiment j'en suis presque sur sinon la fille de l'aka n'aurait pas reagis de cette facon et on voit dans le dernier chapitre que itachi essaye de comprendre pourquoi il pluet en cette saison.il a peut etre compris que quelqu'un avait une influence sur la meteo mais il ne sait pas encroe que c'est pein.Je crois qu'il n'ya que la fill qui connait les pouvoir de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:28

Moi je vois un pouvoir sadique comme tout ceux du pays de la pluie, avec des aiguilles, enfin un truc pas commun, et en rapport avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:00

Pein à l'air calme et plus delicat que certain, je pense pas qu'il est un pouvoir qui detruit tout sur son passage, il est très puissant mais pas bulldozer.
Sa ressemblance n'a rien à voir avec naruto, il y a peut être une vague ressemblance mais cela ne prouve rien beaucoup de personnage du manga se ressemble et pourtant ne sont absolument pas de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:35

C'est vrai que pour la ressemblance je c'est que c'est peut etre pas le bon topic mais vu qu'on y parle de pein je me suis pourquoi pas ?!
Sinon je sais aussi qu'on ne peut pas trop se baser sur la ressemblance des persos car comme tu l'as dit beaucoup de personne dans naruto aurait alors des liens entre eux, mais sa correspondrais avec le reaction de pein et ce que dit la femme avec lui.

Sinon il semble inconcevable que pein n'est pas de dojutsu on connait kurenai avec ses yeux disposant d'un cercle a l'intérieur certe cela passe mais pas les yeux de pein.
Un dojutsu mais dequel pouvoir dispose t'il ?
Je pense que la nature ressent les sentiment de pein et agit en fonction il pleut quand il est triste ou il y a des orage lorsqu'il est énnervé mais sa ne correspondrais pas avec les faits pour l'instant en ce qui concerne l'orage ...
Mais en tout cas je doute que la nature attaque ses adversaires sa serait un peu abuser et il aurait alors un pouvoir quasi absolu et ne se résignerait pas a obéier a quelqu'un ...!!!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:55

Il serait intéressant que ces sentiments réagissent sur le temps, mais ce serait dans ce cas son Kekkai Genkai, et il aurait donc en dehors de ça, son affinité personnelle.
Alors si ses sentiments réagissent sur le temps, il serait donc, comme je l'ai déjà dit, intéressant, mais beaucoup trop destructeur.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Blatte ninja
Doud


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Me suis perdu
Date d'inscription : 31/07/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: koukou   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:25

Moi aussi je trouve que pein est Nauto se ressemnble!

Je pense que la météo réagit aux sentiements et à l'humeur de Pein!

Et ses yeux on des pouvoirs speciaux à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:07

moi je pense que Pain a un grand pouvoir sur le controle de la douleur, pourquoi pas sur l'esprit ou les sentiment...

ou grosse invention mais elle me plait bien il est capable de mimetisme,. je m'explique changer d'apparance et adapter les pouvoir des autre... oui je sais ca parait gros mais... je m'explique ca par rapport au connaissance ennorme qu'il a sur tout les village ninja jinshruki etc...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:35

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ses yeux ne sont pas normaux et personnellement je préfère découvrir son pouvoir dans les chapitres sans avoir à cherché mais ce dont je suis sûr c'est qu'il doit être vraiment très puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:10

vraiment puissant, sans doute, puisqu'il n'a jamais perdu de combat..apres que la nature reagisse a son humeur peut-etre mais pas systhematiquelent, je veu dire pas tous les elements et pas tous les sentiments...sinon il lui suffit de se planter face a son (ou ses) adversaires, et attendre...
Et alors là franchement, ok, il est super fort, mais on va avoir droit a une baston de Konoha contre les sapins, les nuages et les caillous...j'avoue que ca risque de me saouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Reldim
Elève à l'académie
Demon-Reldim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:02

c'est vrais que ce serait si la nature reagis alors qu'il ne fait rien du tout sinom je pense qu'il ne controle que la pluie et la foudre vu qu'il vien du pays de la pluie et puis il doit avoir un dojutsu surpuissant un truc du style les rond dans ses yeus ce mettent a bouger et il hypnotyse ses adversaire comme ca mais je ne pense pas que ce soit un dojutsu qui envoie dans un monde paralelle comme itachi ce serait nul.

bon bah maintenent je dit Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:02

Apparement , j'ai l'impression qu'il controle la pluie puisqu'il peut detecter Jiraya a des kilometres a la ronde . mais bon j'attends de voir la semaine prochaine , histoire de voir de quoi il en retourne. Un combat plutot titanesque ce profile a l'horizon.Jiraya Vs Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:24

Ce qui est sûr:Pain Détecte la position(et le chakra apparemment) des personnes sou "sa" pluie
Donc,on peut voir que Il maîtrise la pluie(originaire du pays de la pluie c'est obligatoire) mais sur le fait qu'il maîtrise la foudre j'en doute.La foudre lors de l'arrivé de Tobi était peut être juste une mise en scène Smile genre grandméchant coup de tonnerre Smile(Pikachuuuuuuuuu)
:burnstick:

Par contre,les sentiments de Pain se reflètent juste par des niveaux de Pluie.
Bref les sentiments de Pain ne se refletent plus sur son visage(il doit y avoir alors un rapport avec son visage) mais dans la pluie...Ce qui cacherait une profonde tristesse blablabla

Ce serait assez sympa Smile :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» comment avoir une gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: