Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...

Aller en bas 
+18
kakashi29
Evil
tophunter
Itachi-samaa
Caentae
Doud
Aegoss
Setan
shishidaime
gaara 94
LynX'eyeS...!
kura
sakura80
Evil Ryu
mali-club
Argent877
Jiraya-pervers
Demon-Reldim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:10

Oui , c'est Hyper abuse. Si chaque goutte de pluie sert de radar. Il peut aussi prevoir les mouvements de son adversaire. Non seulement ca, mais aussi evaluer le niveau de chakra et voir au pire les blessures ou les points faibles de l'ennemi. Un serieux avantage contre tout type de projectiles ou memes des personnes se deplacant a une grande vitesse.

Je me trompe ou Jiraya et Tsunade parle clairement des Parent de Naruto?!

Ensuite Jiraya par pour un combat mais on a l'impression qu'il va y laisser la vie pour sur. C'est l'impression qu'il donne.

Ensuite lorsqu'il parle de la Racine, est ce qu'il s'agit de Zetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:52

tophunter a écrit:
Oui , c'est Hyper abuse. Si chaque goutte de pluie sert de radar. Il peut aussi prevoir les mouvements de son adversaire. Non seulement ca, mais aussi evaluer le niveau de chakra et voir au pire les blessures ou les points faibles de l'ennemi. Un serieux avantage contre tout type de projectiles ou memes des personnes se deplacant a une grande vitesse.

Je me trompe ou Jiraya et Tsunade parle clairement des Parent de Naruto?!

Ensuite Jiraya par pour un combat mais on a l'impression qu'il va y laisser la vie pour sur. C'est l'impression qu'il donne.

Ensuite lorsqu'il parle de la Racine, est ce qu'il s'agit de Zetsu ?



Je vois pas ce que Zetsu vient faire dans la racine, l'Anbu Racine c'est Danzou qui la dirige...

Mais c'est clair que les pouvoirs de Pain sont super impressionants!! Je crois que c'est une sorte d'evolution du Byakuugan au niveau des pouvoirs qu'il a avec... Puisqu'il peut reperer des gens a des kilometres et evaluer leur chakra...

C'est pourquoi je dirais qu'un Dôjutsu n'est pas seulement une technique avec les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:19

kakashi29 a écrit:

Mais c'est clair que les pouvoirs de Pain sont super impressionants!! Je crois que c'est une sorte d'evolution du Byakuugan au niveau des pouvoirs qu'il a avec... Puisqu'il peut reperer des gens a des kilometres et evaluer leur chakra...

C'est pourquoi je dirais qu'un Dôjutsu n'est pas seulement une technique avec les yeux...

C'est dommage parce qu'un dojutsu c'est une technique se servant des pupille. C'est la définition.
De plus il ne faut pas croire que tout les dojutsu sont rallier au byakugan c'est tout bonnement inconcevable.
Déja le sharingan on a ce jour aucune preuve qu'il déssende du byakugan alors le dojutsu d'un type du pays d'la pluis faut pas abuser.
Il a doit avoir son propre dojutsu ou alors il est héréditaire c'est tout.
De plus si il detecte jiraiya c'est grace a la pluis et non a ses yeux d'après ce quon peut comprendre.

tophunter a écrit:
Oui , c'est Hyper abuse. Si chaque goutte de pluie sert de radar. Il peut aussi prevoir les mouvements de son adversaire. Non seulement ca, mais aussi evaluer le niveau de chakra et voir au pire les blessures ou les points faibles de l'ennemi. Un serieux avantage contre tout type de projectiles ou memes des personnes se deplacant a une grande vitesse.

Euh... j'ai l'impression que tu aimes tiré des conclusions hatives.
Je ne vois pas comment avec de la pluis il pourrait detecter les point faible et comment il peut prévoir les mouvements des ninjas opposant.
Pour les blessures, detecter toutes sorte de mouvements ou projectiles qui coupent sa pluis a la rigueur je suis d'accord mais pôur le reste faut etre objectif.
C'est pas avec de la pluis que le mec il va pouvoir prédire tous les mouvement, contre et réaction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:14

Jiraya-pervers a écrit:
sinon il lui suffit de se planter face a son (ou ses) adversaires, et attendre...
...

ah bah sa c est marrant c est exactement comme sa que se battait gaara...et sa ne genait personne -__-
Sinon la nature je vois franchement pas se que sa a de si puissant...pour moi le feu c est quelque chose d ebien plus puissant par exemple.Pis je pense pas que kishi va nous ressortir un gaara version ecolo, mais je suis d accord, il doit avoir un grand pouvoir, pour n avoir jamais perdu un seul combat
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:11

Bah c'est obligatoire qu'il ait un grand pouvoir,C'est le Leader de L'Akatsuki l'oublier pas!

D'ailleurs il en faite possible qu'il a juste senti le Chakra de Jiraya car il était assez grand aller savoir(Kakashi et Zabuza ont bien senti celui de Naruto au pays des vagues) mais juste que Pain peut sentir encore mieux.Et quand il parle de "sa" pluie c'est soit lui qui la génere ou alors que c'est lui le big boss de la pluie et personne ne mérite ça pluie
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:33

ouais ou alors il a jamais perdu un combat parcequ'à chaque fois que sa pluie détecte un mec plus fort que lui, il se barre en courant...ce qui fait qu'il ne s'est jamais bastonné qu'avec des gennins au max !!! :beatbrick: :beatshot:

Bon apparement ce qui est plus logique, il controle la pluie...mais les eclairs rien ne le dit
Apres pour le coté psychopathe c'est pas sur...regardez par exemple quand Deidira meurt, il est celui qui semble le plus affecté !...je dirais au contraire que je trouve que c'est un perso qui a l'air très melancolique, triste, et la pluie perpetuelle que note Itachi n' est certainement pas là pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:24

Je sais pas si je dois l'écrire ici mais j'ai remarqué que lors de la première apparition de Pain on peut apercevoir sur son coup des traces qu'il laisse pencher sur le fait que l'on lui a attaché la tête(comme on a attaché le bras de Deidara,à la manière de Kakuzu)(Chapitre 363)
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:50

je vois bien de la pluie acide et le faite que c'est lui qui peut invokè ou en sele les biju lesse a prèsager le pire des pouvoir et ces yeux un dont heriditere ptetre
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Demon-Reldim
Elève à l'académie
Demon-Reldim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:52

Evil a écrit:
Je sais pas si je dois l'écrire ici mais j'ai remarqué que lors de la première apparition de Pain on peut apercevoir sur son coup des traces qu'il laisse pencher sur le fait que l'on lui a attaché la tête(comme on a attaché le bras de Deidara,à la manière de Kakuzu)(Chapitre 363)
je pense que ce n'est qu'un collier...

sinon pour moi pein controle la pluie et qu'il peut voir a tres loin grace la pluie...
mais ce qui m'interesse le plus ce sont ses yeux .
dojutsu? hereditaire ou non? on ne peut pas le savoir

moi je dis Wait and See!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:37

Evil a écrit:
Je sais pas si je dois l'écrire ici mais j'ai remarqué que lors de la première apparition de Pain on peut apercevoir sur son coup des traces qu'il laisse pencher sur le fait que l'on lui a attaché la tête(comme on a attaché le bras de Deidara,à la manière de Kakuzu)(Chapitre 363)

oui c'est pas mal vu...mais je peux pas dire oui ou non...(sauf que si c'est bien ça, ça laisse présager des trucs de malade... :dribble: )

sinon pour un dojutsu...je pense que c'est clair, l'argument qui dit "kurenai a des yeux comme ça et pas de dojutsu" me va pas, je pense juste qu'on l'a pas vu son dojutsu..parceque pour moi on peut pas vraiment avoir des yeux comme ça en s'entrainant ou d'une quelconque autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:26

Pein a le pouvoir de controler la pluie, pour moi cela est évident, dans le chapitre 367, lorsque Jiraya a réussi son infiltration, il dit: Ma pluie a répéré quelqu'un et d'après le chakra c'est quelqu'un de puissant !!
Il est aussi possible qu'il puisse savoir et controler le chakra de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:18

sinon je pense qu'il a le pouvoir de faire sonner les detecteurs de metaux dans les aeroports...

:beatbrick: :beatbrick: :beatbrick:

je m'interroge aussi sur la compatibilité de ses percing avec un pouvoir sur la pluie...il lui faut un chapeau sinon ça rouille et c'est le tétanos !! (remarque c'est peut-être une technique en soi)

:beatbrick: :beatbrick: :beatbrick:

:beatplaster: j'le f'rai plus (ou pas tout de suite du moins :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:29

Il a ses affinités avec l'eau c'est sûr... Mais faire de la pluie sa pluie :Ooh: :Ooh: , ça m'a épaté... Il doit surement être fait d'eau... et controle tout ce qui est l'eau (tout comme gaara pouvait contrôler tout ce qui était fait de sable)... :ups:

Pour ses yeux :whaaaat: il doit avoir un doujustsu mais à quel niveau il pourrait l'utiliser.... ???... aucune idée, l'auteur nous fera la surprise bientot..

P.S: il porte petete des lentilles histoire de faire peur... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bougoul
Elève à l'académie
bougoul


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ton cul au fond à droite ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:35

je pense que c'est ses yeux qui controle la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://ziouplien.com/?2403
Contenu sponsorisé





pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...   pein : quel pouvoir peut t-il avoir?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pein : quel pouvoir peut t-il avoir?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka
» Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» comment avoir une gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: