Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Mangekyou Sharingan - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Mangekyou Sharingan

Aller en bas 
+11
zygou
Shiki
punisher
Shinsou
sami666
Naruto kun
excel
itachidu94
Kyuubi-kun
Narusai
Stratege
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:20

sauf quand on se retrouve contre lee est qu'on se prend une fleur de lotus recto dans la tête (je pense qu'on avait déjà débattu de ca autre par non :bigsmile: )

Il n'empêche que utiliser le mangekiou consomme beaucoup d'énergie et il semble que son utilisateur prennet un autre risque en l'utilisant (kisame y fait allusion dans le tome 17 )
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:22

ouais c'est vrai c'est vrai mais seulement quelques secondes suffisent pour copier donc ça va ...(oui on en a déja parlé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:44

j'aimerai qu'on cause un peut de cette réplique de kisame : -tu ne devrai pas abuser de cette pupille, c'ets dangereux pour toi aussi.

Perso je pense qu'itachi orend un gros risque en utilisant le mangekiou, comme resté coincé dans la faille temporelle, perdre l'esprit ou encore pire, je pense que son importante consommation de chackra et dut à sa lutte pour ne pas subir les effets négatifs de son terrible pouvoir !

Si le sujet avait déjà été évoqué, je propose qu'on le dépoussière :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:28

enfait je crois que itachi a déjà subit une partie de ces effets négatifs car avant dans me forum circulait une rumeur comme quoi il été aveugle sans son sharingan d'ailleurs différentes trad le montrait mais elles différaient de la version française je pense qu'itachi peut perdre ses yeux a force d'en abuser... :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:44

D'apres moi Sasuke reviendra a Konoha pour une raison X avant que Oro. prenne son corp en revanant il aprendra que Kakashi lui aussi a la Mangakyou se qui permetera a Sasuke davoir le Mangakyou autrement que en tuan son meilleur ami (Naruto) se qui nous donnerai droit a une grosse prise de consience de Sasuke et aussi une confrontation Mangakyou vs Mangakyou
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:02

Alors je pense tout simplement qu"'une consommation excessive pourrait le fatiguer deja qu'ils sont tous fatigués rien qu'a l'utiliser un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan   Le Mangekyou Sharingan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mangekyou Sharingan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: