Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCondition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan

Aller en bas 
+17
Yamatô-Taïchô
Solid_Snake
Kaito59
Sbouby13666
Gazordy
itachidu94
Sangoku-san
thén
mali-club
Kikouchi
kura
Shiraz
Hokage-Echizen
Bizouw
Naruto131769
Katsu
Hamster
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:32

Bon voilà je vois ça sur d'autre sujet donc autant en créer un vrai pour en papotter ^^

A vui pour les Admin si vous pouviez éditer le titre du sujet avec le Mangekyô Sharingan a la place de MS ca serai mieu ( tellement pas sur de l'ortho )

Donc sujet : Pour vous tuer son meilleur amis est ce la seule solution pour obtenir le MS ?

- Dans le sens Non : Kakashi l'a et n'as pas tué son meilleur pote jusqu'a preuve du contraire
- Dans le sens Oui : Kakashi n'a pas le meme oeil que Itachi donc pas les meme pouvoir forcément

Domo arigato admin Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:13

Hamster a écrit:
- Dans le sens Oui : Kakashi n'a pas le meme oeil que Itachi donc pas les meme pouvoir forcément

Pour moi un MS est un MS ! Je pense que tous les détenteurs du MS ont tous le même oeil mais c la façon de l'utiliser qui change, il n'y a pas qu"un seule technique avec le MS quand même :wink1:

Ensuite je voulais parler d'autre chose parce que dans les hypothèses il a était dit que Kakashi avait obtenu le MS parce qu'il avait du remord d'avoir était bête dans sa jeunesse et de pas avoir pu empêcher la mort de Obito. :canny: Moi je suis pas vraiment d'accord avec ça :

--> Il est clair que l'épreuve ultime qui permet d'obtenir le MS c tuer son meilleur ami. Mais dans quel but ? Je pense que c fait pour se détacher de tous ses liens, de tous ses sentiments qui peuvent nous rendre plus faibles. Itachi est quelqu'un d'inhumain et le fait d'avoir tuer son meilleur amis ne produit aucune réaction de remord ou de tristesse chez lui. Il a donc reçu la puissance du MS pour survivre quelqu’en soit le prix, en anéantissant tout ce qui l'entoure.

--> Je pense aussi qu'il y a une autre méthode pour obtenir le MS et elle est opposée à la première : elle consiste à reconnaître la force que peuvent procurer les liens et surtout le désir de protéger ses amis. Ainsi on recevrait le MS en faisant l'inverse de la première méthode, en dévouant sa vie à ses amis, ses proches et tous les gents qu'on aime voir plus, plutôt que ne penser qu'à sa propre survie. Kakashi se serait donc juré après la mort de Obito de se racheter et de protéger ses amis avec sa propre vie.

Bon tout sa pour dire que je pense que Obito est bien la source du MS de Kakashi mais pas dans le sens qu'on disait jusqu'à maintenant :bigsmile:

PS : j'espère que vous avez tout compris parce que c pas facile de dire exactement ce que l'on pense :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:51

Pour moi Kakashi l'a obtenu car il pense que c'est lui qui a tué Obito car il n'était pas capable de le proteger. Il a du remord c'est sur mais je pense surtout que comme le sharigan est une technique occulaire, elle est donc relié au cerveau par les nerfs and co. donc cela joue aussi sur la conscience.
Je pense donc que si Kakashi pense et croit dur comme fer qu'il a tué Obito cela lui a donné ce pouvoir mais il reste un problème.
Pourquoi le MS ne se serait-il developper que maintenant?
Pour moi Kakashi a tenter de le copier quand Itachi lui a fait subir cette technique lors de sa venue à Konoha et Kakashi la reproduit d'une autre manière et c'est donc pour cela que son oeil est different de celui d'Itachi.

Quoi qu'il en soit l'hypothèse de Katsu celon laquelle l'opposé de la manière de l'obtenir proposée par Itachi permettrait de l'obtenir me semble interessante et ça pourrait être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:55

Yo, j'repost mon point de vue ici alors ^^

Pour moi, on sait que Kakashi s'est toujours senti coupable de la mort d'obito, son "meilleur ami" en quelques sorte.
Je pense que Kakashi a tout simplement travailler sur ce sentiment de culpabilité pour developper son mangekyou.
Pour moi "tuer son meilleur ami" c'est pas un sort genre "ouah j'tue mon meilleur ami, ouah j'suis un mechant, ouah tout d'un coup paf mangekyou"
Selon moi c'est plutot le sentiment decoulant de la mort en se sachant coupable, enfin quelquechose de plus profond qu'un simple mecanisme.

Kakashi se sent coupable de la mort de son meilleur ami, Itachi l'a tué intentionnellement, dans les 2 cas, ils sont dans un etat d'esprit dans lequel ils se savent reponsable de la mort de leur ami. Dans le cas de kakashi c'est la culpabilité qui decoule de la mort d'obito, dans le cas de Itachi c'est juste l'envie de pouvoir (ou autre? on sait pas trop =] )

Ce que je veux dire c'est que le MGS ne s'obtient pas "Toc paf tué meilleur ami, toc paf mangekyou OP" pour moi c'est quelquechose de plus profond, et ça depends de la personnalité...


Pour finir, meme si de nombreux fanatique du prodige uchiha vont me sauter a la gorge, j'pense pas qu'il faut se voiler la façe genre
"nn mé itachi c 1 genti anfaite pk il voulé protegé son ti frer de sa famille kar ce son dé mechan !!!! "
Stop delire xD Itachi a soif de pouvoir, on connait pas encore trop son but mais de la a dire qu'il est "gentil", il fait parti de l'organisation la plus dangereuse du manga, il a massacré tous son clan, tué son meilleur ami, vous faut quoi de plus ? ^^'

J'ai trouvé un exemple qui illustre bien ma penser =D

Imaginons (exemple hein) que Itachi soit retourné chez lui en croyant son ami mort alors qu'il ne l'etait pas. Pour moi il aurait quand meme reussi l'acquisition du MGS puisque dans son esprit, il a tué son meilleur et en est conscient, et les sentiments qui en decoule, l'etat d'esprit provoquerais l'apparition du MGS alors que son ami serait encore en vie, mais ca il ne le saurais pas vous voyez? C'est pas Automatique quoi c'est plus ce qu'il se passe en Itachi qui est source du doujutsu =O
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:08

Bizouw a écrit:
Pour moi, on sait que Kakashi s'est toujours senti coupable de la mort d'obito, son "meilleur ami" en quelques sorte.
Je pense que Kakashi a tout simplement travailler sur ce sentiment de culpabilité pour developper son mangekyou.
Pour moi "tuer son meilleur ami" c'est pas un sort genre "ouah j'tue mon meilleur ami, ouah j'suis un mechant, ouah tout d'un coup paf mangekyou"
Selon moi c'est plutot le sentiment decoulant de la mort en se sachant coupable, enfin quelquechose de plus profond qu'un simple mecanisme.

Kakashi se sent coupable de la mort de son meilleur ami, Itachi l'a tué intentionnellement, dans les 2 cas, ils sont dans un état d'esprit dans lequel ils se savent responsable de la mort de leur ami. Dans le cas de kakashi c'est la culpabilité qui découle de la mort d'obito, dans le cas de Itachi c'est juste l'envie de pouvoir (ou autre? on sait pas trop =] )

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que tu dise que le MS est lié à des sentiments et à la personnalité de chacun, et je n'ai jamais pensé que c'était un "mécanisme" comme tu dis :bigsmile:

Mais je suis pas d'accord quand tu dis que Itachi et Kakashi sont dans la même situation. Pour moi Kakashi s'en veut, il a du remord face ç la mort de Obito. Tendis que Itachi ne semble pas du tout bouleversé à tel point qu'on se demande s'il a vraiment des sentiments. Le fait de tuer son ami de ses propres mains ou de ne pas pouvoir empêcher sa mort est très différent ! Et pour moi l'épreuve ultime du MS consiste justement à détruire ces sentiments et cette humanité, comme elle l'a fait chez Itachi.

Donc je reste encore convaincu que Itachi et Kakashi n'ont pas obtenus le MS de la même manière :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:10

lol j'aime bien ton exemple Bizouw :bigsmile: et je vois bien le trucs :

He itachi tu sais quoi on a une super nouvelle pour toi, ton meilleur pote est encore vivant, il s'en ai sorti !!!!
et pouf disparition du MGS. Mouhahahahaha

Sinon pour ma part je pense que la manière de l'obtenir change quand meme l'efficacité des pouvoirs. Quand on l'obtient de la manière de Itachi on obtient l'oeil quu'il possède avec les pouvoir qui vont avec. Quand comme Kakashi on l'obtient d'une autre manière ( ca n'as jamais été encore vraiment précisé comment de mémoire mais je peux me tromper, loin d'être infaible avant qu'on me fasse des reproches ) on a des pouvoirs différnts et peux etre moins efficaces.

On a vu que Kakashi grace a son MGS a le pouvoir de créer d'autres dimensions dans lequel il peux envoyer des objets ( le bras de Deidara et l'explosion du clône ) mais ça lui prend manifestement en plus d'une grosse quantité de chakra un certain temps de préparation.
Itachi lors de sa fuite face a Jiraya a "je suppose" utilisé la technique équivalente qui lui a pris également énormément de chakra pour la réaliser mais c'est effectuée beaucoup plus rapidement et il y avais des flammes noires.

quand a l'obtention même je rejoinds l'avis de Bizouw et de quelques autres ici disant que c'est plus lié aux sentiments qu'aux actes en eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:11

Pour savoir Obito ne venait pas d'une famille secondaire des Uchiha? Car si c'est le cas cela expliquerait peut-etre la différence... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:14

Ou est ce qu'on entends parler d'une famille secondaire d'uchiha? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:14

Hokage-Echizen a écrit:
Pour savoir Obito ne venait pas d'une famille secondaire des Uchiha? Car si c'est le cas cela expliquerait peut-etre la différence... Non?
Là tu m'en demande trops faudrai que je relise Kakashi Gaiden pour te dire ça. Mais si c'est le cas il est possible que comme chez les Hyuga la provenance du sang change la qualité du don qui en découle, ce qui s'exprimerai par un oeil différent chez les Uchiha ( ou Uchiwa ).


Bizouw a écrit:
Ou est ce qu'on entends parler d'une famille secondaire d'uchiha? Oo
t'as été plus rapide que moi, arf, à mon avis si on en parle ça ne peux etre que dans Kakashi Gaiden, parce que en dehors de ça Obito on en a que peu d'infos. De mémoire comme ça je ne suis pas sur que ce soit le cas et qu'on ait la même choses chez les Uchiha ( ou Uchiwa je sais jamais alors je met les 2 ) que chez les Hyuga avec une famille dominante et une famille secondaire ( accesoirement au service de la famille principale ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:49

J'ai relu kakashi Gaiden et il n'est pas question de famille secondaire.
Bien au contraire on reproche plutot à Obito d'être faible alors qu'il devrait représenter l'élite du village...

Il n'y a qu'un seul clan Uchiha!

Par contre les plus faibles compétences de Kakashi dans l'utilisation du MS viennent certainement du fait que son organisme ne soit pas adapté a celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:56

Shika38 a écrit:
Par contre les plus faibles compétences de Kakashi dans l'utilisation du MS viennent certainement du fait que son organisme ne soit pas adapté a celui-ci...

Pas con surtout qu'il est pas d'origine du clan Uchiha (Uchiwa) et que je sais plus qui ( Itachi je pense ) lui dis qu'il n'a pas le sang du clan et que donc il ne pourra pas develloper le MGS. On a vu bien plus tard qu'il pouvais le develloper aussi ne serai ce qu'a la remarque qu'il fait à Itachi dans le dernier épisode anime.
Dans ce cas le MGS de kakashi est ce un vrai ou juste un herzate du vrai pouvoir du MGS. Ce qui pourrai expliquer pourquoi à l'origne parmis tous le clan seulement Sasuke était capable de pouvoir le develloper lui aussi. ( car par logique il partage le même sang que son frère et qu'il est dis que pas tous les Uchiha peuvent avoir le MGS )

Edit :trops de fautes et merci Shika ça m'évitera de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:02

J'ai vu quelquepart aussi que le symbole du MGs de Kakashi est different de celui de Itachi.
Mangekyo incomplet?^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:09

non ils n'ont tout simplement pas le même en fait ^^ la forme de la pupille et différente !

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Y3k38ycaacv2mzcahvx6k2ckd3
celle de itachi que l'on connait bien !!

voila celle de kakashi que l'on a trés peu vue :
Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Uva5wzcasxougfcat49z6wcyu1

donc je pense que les pouvoir ne sont sans doute pas les même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:48

Ok je suis d'accord ils ont pas la même forme ! Mais je rappel aussi que le Sharingan de Itachi a déjà était vu de différentes manières... :nothing:

Spoiler:

Donc je pense que la forme de la pupille dépende la technique du MS :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:30

kura a écrit:
non ils n'ont tout simplement pas le même en fait ^^ la forme de la pupille et différente !

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Y3k38ycaacv2mzcahvx6k2ckd3
celle de itachi que l'on connait bien !!

voila celle de kakashi que l'on a trés peu vue :
Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Uva5wzcasxougfcat49z6wcyu1

donc je pense que les pouvoir ne sont sans doute pas les même ^^


Oui ce que je pense aussi !!Regarde l'oeil d'Itachi c'est toujours un cercle avec des petits !!Alors que pour celui de Kakashi des trois branches sortes des espèces de petites lianes qui relies les branches entre-elles!!


PS:Désolé pour les fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:20

katsu je crois que pour le MS c'est le meme pour itashi mais il a pas été au complet lorsqu'il la montré à sasuke.
Soit il l'a fait exprès, enfin on a pas tout vu,
soit il n'était pas totalement finit de se former car il venait de l'avoir la veille, déja qu'un sharingan a 3gouttes ca pène dans un combat a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:32

Ouai c possible qu'il ai fallu un temps d'adaptation à Itachi pour qu'il ai la forme final.
Enfin bon la je sais plus trop quoi penser mais je préfère croire qu'ils l'on obtenus de façon différentes :burnstick:
Mais je pense qu'il faut surtout attendre la suite des scans pour voir la forme du MS de sasuke :dreaming: ou celui de Kakashi dans les Shipuuden
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:35

Qui a dis que Sasuke obtiendrait le MS un jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:36

Alors la
Citation :
façon différentes
Mais je pense qu'il faut surtout attendre la suite des scans pour voir la forme du MS de sasuke ou celui de Kakashi dans les Shipuuden

Totalement d'accord avec toi, sasuke a pu dévellopé une nouvelle forme par ses compétences, son expérience ou bien oro a trouvé une technique intèrdite pour avoir le MS mais de forme bizarre, et pour ça il faut que seul un uchiwa le fasse
faisable
Admèttons qu'il a tué madara uchiwa et pris ses yeux. :haha:
On vérra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:44

Mais ou est ce qu'on voit que Sasuke a le MS? é_è
J'ai loupé quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:46

Oui pareil on ne voit pas sasuke se servir d'un MS ...

ou alors on sera 2 a être aveugle !! :beatplaster: :beatbrick: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:47

Personne t'a dit qu'il l'avait
Enfin pas moi, jétait pa la ^^
On suppose....car on est là pour des suppositions, message inutile, mais éclairci les esprits
:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:51

alexandre45 a écrit:
Alors la
Citation :
façon différentes
Mais je pense qu'il faut surtout attendre la suite des scans pour voir la forme du MS de sasuke ou celui de Kakashi dans les Shipuuden

Totalement d'accord avec toi, sasuke a pu dévellopé une nouvelle forme par ses compétences, son expérience ou bien oro a trouvé une technique intèrdite pour avoir le MS mais de forme bizarre

Si tu ne dis pas que Sasuke a le MS, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^ tu peux expliquer? =D
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:53

j'ai dit :

Citation :
sasuke a pu
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:56

Ok désolé j'ai cru avoir loupé un element important de l'histoire xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan ou Byakugan
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan
» Le Mangakyou sharingan de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: