Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCondition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan

Aller en bas 
+17
Yamatô-Taïchô
Solid_Snake
Kaito59
Sbouby13666
Gazordy
itachidu94
Sangoku-san
thén
mali-club
Kikouchi
kura
Shiraz
Hokage-Echizen
Bizouw
Naruto131769
Katsu
Hamster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:58

J'ai simplement imaginé que sasuke développerait son MS dans les scans à l'avenir :wink1: J'ai jamais dis qu'on l'avait vu avec le MS :sure:
Et puis je pense qu'il est logique qu'il le développe un jour parce que comme ça sa ferait qu'on apprendrai la vérité sur les intention d'Itachi (qui a besoin de 3 sharingan pour faire qqch d'inconnu à ce jour) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:13

Hm quand Sasuke est petit Itachi lui dis "Si tu maitrise ton MS nous serons 3" a l'epoque ils sont donc 2 ^^'

+Kakashi = 3 apres faut voir s'il faut etre uchiha, faut voir si l'hypothese comme quoi il a besoin de 3 MGS est verifiée... faut voir, faut voir
que d'enigme °° c'est ça qui fait la diff entre des mangas comme Naruto ou One piece et le reste =p
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:22

Pour résumer, il y a trois possibilités:

1)Aprés avoir vu le MS de Itachi, Kakashi pourrait avoir éveillé le sien en travaillant sur sa culpabilité concernant la mort de Obito.

2)Il pourrait avoir éveillé son MS de façon complètement différente

3) Ou alors la forme du MS dépend de l'utilisateur tout simplement (en ce qui concerne le sceau maudit, chacun a sa propre forme, cela pourrait être pareil pour le MS, non?)

Moi, perso, je crois plus en la deuxième option, car je pense que le MS ne s'obtient qu'en commettant un crime horrible et violent sur une personne qui nous ait chère. Le sentiment de culpabilité n'est pas suffisant, il faut plus que se sentir coupable ou se dire que l'on a commis une erreur.
Pour moi, le MS est quelque chose que l'on obtient mais aprés un sacrifice énorme voulu par soi même.

Alors vous me direz comment Kakashi l'a obtenu? Ben, justement de manière complètement différente, ce qui expliquerai la différence de forme et le fait que son MS soit plus faible (si il est effectivement plus faible)

Enfin chacun son avis, les 3 possibilités que j'ai mentionné plus haut se tiennent toutes...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:55

_Bon pour ceux qui est de l'opinion sur le fait que sasuke a le MS , pour le moment je ne pense pas encore . Qu'il l'est apprit auprès d'Oro me paraitrai fort étrange mais je ne doute pas qu'il l'aurat d'ici peu . De mon côté je pense plutot qu'il l'obtiendra durant son combat contre Itachi . Je pense qu'Itachi se chargera de développé chez Sasuke tous les sentiments et leur puissance voulu pour que son frère ait le MS . Ou sinon comme nous sommes dans un Shonen , il l'obtiendra par une forte envie de protèger ses amis ou je ne sais quoi d'autres mais en rapport avec l'amitié .Voilà mon opinion pour Sasuke .

_ Quant à Kakashi , Il se pourrait qu'en effet il est travaillé sur sa culpabilité vis à vis d'Obito mais je pense aussi que Kakashi n'est pas appellé le ninja copieur pour rien , il a très bien put éssayer de percer à jour le MS avec son propre sharingan et en comprendre une partie ( on peut aussi a une copie sans le sharingan , kakashi ayant déjà une énorme de la copie , il aurait très bien put le faire sans .) quoiqu'il en soit ces deux hypotèse ne sont incompatibles .

_Enfin , personnellement je ne pense pas que le MS dépende de l'utilisateur , je veux bien admettre que celui de Kakashi serait différent pour la bonne raison que ce n'est qu'un demi-Uchiha mais je pencherai plus pour que Sasuké est la même pupille est les mêmes pouvoirs . D'ailleurs je vérais bien un combat entre eux dans la dimension des arcanes lunaires .

Voilà donc mes avis , à vous d'en traiter à présent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:24

Aahh! enfin se sujet réouvert sur le fofo, merci, je vais pouvoir mon speech. :bigsmile:
On m'avait repris une fois en me disant que le MS pouvait s'éveiller en coupant un lien tres fort (tuer son meilleur ami, par exemple)
Alors j'ai remarqué quelque chose, kakashi a peut-etre brisé se lien! c'est vrai, nous ne l'avons pas revu sur la tombe de obito depuis qu'il a dévellopé sa pupille, c'est peut-etre là que le lien est rompu.
J'imagine mal kakashi dans sa chambre en train de se morfondre pour "travailler son sentiment de culpabilité", c'est vraiment trop glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:59

Personellement, je ne pense pas que Sasuker va develloper un jour une quelconque forme du MS. Il refuse. Vous l'avez bien vu à la fin du combat Naruto/Sasuke. Il veut obtenir sa force par ses propres moyens, pas copier son frère.

Citation :
On m'avait repris une fois en me disant que le MS pouvait s'éveiller en coupant un lien tres fort (tuer son meilleur ami, par exemple)
Le simple fait de ne plus aller se recueillir sur une tombe ne "coupe" pas un lien. le lien est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:13

Citation :
Le simple fait de ne plus aller se recueillir sur une tombe ne "coupe" pas un lien. le lien est toujours là.
Dans la réalité, c'est certain...:pudency:
Mais je cherche à trouver une autre hypothèse que celle déja cité, et qui est un rapport avec les propos d'itachi (ou y resemblant en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:16

A mon avis (pas que le mien, d'ailleurs), je pense que c'est une question d'état d'esprit: croire mort son meilleur ami.

Autre chose: après le meurtre de sa famille, Itachi dit à Sasuke d'aller dans une salle cachée je-sais-plus-ou. Dans cette salle, il y a une stèle, ou ets marqué (a mon avis) les differentes conditions pour obtenir le MS. Donc, tuer son meilleur ami, mais forcement autre chose (cf Kakashi).
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:55

Citation :
Sasuker

Bon tout d'abord on dit Sasuke pas "sasuker" tu es bien honteu pour un première S et un fan de manga :burnstick: :bigsmile:

Sinon c'est sur que les conditions de l'obtention du MS soit marqué dans le temple de Nakano puisque c'est Itachi qui informe Sasuke de son esistance et de la condition principale pour l'obtention.
Moi je pense q'il faut soit tuer son meilleur amis soit le laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:02

Pour moi, le fait que Kakashi se sente responsable de la mort d'Obito ne suffisait pas pour qu'il active le Mangekyô Sharingan, mais lorsque que Itachi lui a fait subir les Arcanes Lunaires, cela a peut-être agit comme "déclencheur" (il a peut-être essayé de le copier je sais pas)

Quant aux différentes formes du Mangekyô Sharingan, elles sont sûrement dus aux différentes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:06

moi je dirais que les differents M.S sont dû a leur manière d'etre obtenu par exemple le M.S de kakashi aurait pû être obtenu par l'aide de l'autre personne qui a le M.S (dont on ne connait pas du tout son identité) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:37

Pour moi, il a obtenu le MS non par le remord de la mort d'obito, non par la copie et le MS d'itashi.
Mais là obtenue pendant les 2 ans et demi lorsque naruto était partit.
Car tout d'abord dans le tome 28, quand naruto dit "je vous est peut-etre surpassé kakashi-sensei" et là kakashi dit" tu sais, je suis encore jeune et j'ai développé une nouvelle technique".
Puis dans le tome 29, lors du combat entre la team kakashi et itachi, il précisse que la vue d'itachi à baissée, et pourquoi? Car il lui à montré lorsqu'il enlève son bandeau, son MS, et là itachi est surpris et vient de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:28

hum ... j'risque de paraitre un peu stupide, mais le Mangekyo Sharingan correspond bien au Kaléidoscope Hypnotique dans la traduction française non?

Où est-ce marqué que Kakashi l'a obtenu, il me semblait qu'il ne possédait que le Sharingan d'origine légué par Obito.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:39

je pense que l'obtention du mangeykou sharigan ne s'obtient pas en tuant sont meilleur ami mais en le voyant mourrir ou alors les deux sont possible ! sasuke n'a peut étre pas tuer shisui peut étre que il l'a vu mourrir et n'a rien put faire donc un désir de vengeance contre l'assasin pour faire simple je met le lien de ma théorie (c'est tirer par les cheveux je sait ^^ ):

https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Votre-avis-f3/Itachi-reel-envie-de-tester-ses-capaciter-ou-innocent-t7354-15.htm

c'est le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Yamatô-Taïchô
Elève à l'académie
Yamatô-Taïchô


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:45

D'aprés tout ce qui a été dit je pense bien que le MS de Itachi est différent de celui de Kakashi.
On a pu le remarquer avec leur formes qui sont bien uniques,et aussi sur leurs éffets.
Itachi l'utilise autrement que Kakashi et inversement.Pour l'instant nous pouvons avoir un seul point commun entre les deux MS,c'est que tout deux font baisser la vue du porteur de cette technique,car Kakashi a fait cette remarque a Itachi,et il n'aurait pas pu la faire sans en etre lui meme affécté a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:54


Revenons au point de départ...

Peu de choses sont connues du passé de Kakashi ainsi que celui d’itachi. Ninja de génie, Kakashi est devenu
chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans,
quand a itachi, lui aussi extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef del’anbu comme Kakashi…Première similitude !!!
:doubt:

Itachi comme Kakashi maîtrise a la perfection le sharingan …

Les personnes qui étaient proches de Kakashi ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival.
Itachi découvre(???) que son Sharingan peut évoluer en mangekyou à la seule condition de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre…Deuxième similitudes !!!
:canny:

Le Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet
maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, tai-jutsu, genjutsu, dōjutsu
et lancer de projectiles (shurikens...). Itachi évoque la possibilité
d'un troisième Uchiwa encore en vie car il dit à Sasuke qu'en plus
d'eux, une troisième personne est capable d'obtenir le Mangekyou
Sharingan. Cela étant, Naruto dit de Kakashi: "Il est plus
intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il
maîtrise mieux son Sharingan que Sasuke et un meilleur tai-jutsu que
gros-sourcils (Rock Lee)"….Troisième similitudes!!!
:dribble:

… Et si ses trois similitudes n’étaient pas la clef de l’énigme ?
N’éprouvé aucun sentiment d’affection, d’amour, envers qui que soit .Etre naturellement doué. Etre un Ninja complet. Mais alors comment ce fait t’il que Kakashi est développer le Mangekyō Sharingan après avoir rencontrer Itachi…!!?Je pense plutot comme certain qu'il la difficilement réussit a le copié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:17

Je doute fort que le Kaléidoscope puisse etre copié. Ce serait trop facile à obtenir (quoiqu'il faudrait tout de même le Sharingan) et la mort d'un être cher deviendrait facultative et trop facile à contourner ..

Je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir un autre moyen d'obtenir le Kaléidoscope que le sacrifice de son meilleur ami. Cependant, je suis convaincu qu'il s'agit d'une action, même s'elle est plus mieux sur le plan moral, tout aussi dure à accomplir et surtout beaucoup moins connue!

:happy: Voilà, mes suppositions ne reposent pas sur grand chose, j'en suis conscient, mais sont cohérentes et restent pour moi les plus plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:15

Si n'importe quel possésseur de sharigan peu copié le kaleidoscope .... c'est pas marrant et enlève un intéret a cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:21

Je ne vois pas comment on peut le copier, ça ne se copie pas, et puis si c'était faisable, ça voudrait dire qu'un uchiwa qui a deux pupille pourrait copier un uchiwa ayant trois pupille, c'est tout simplement impossible.
Moi je consèrve ce que j'ai dit sur le fait que kakashi l'a obtenu pendant l'apprentisage de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:05

alexandre45 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut le copier, ça ne se copie pas, et puis si c'était faisable, ça voudrait dire qu'un uchiwa qui a deux pupille pourrait copier un uchiwa ayant trois pupille, c'est tout simplement impossible.
Moi je consèrve ce que j'ai dit sur le fait que kakashi l'a obtenu pendant l'apprentisage de naruto.

Mais ça, même kishimoto le dit... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:37

alexandre45 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut le copier, ça ne se copie pas, et puis si c'était faisable, ça voudrait dire qu'un uchiwa qui a deux pupille pourrait copier un uchiwa ayant trois pupille, c'est tout simplement impossible.
Moi je consèrve ce que j'ai dit sur le fait que kakashi l'a obtenu pendant l'apprentisage de naruto.


Nan mais ce que je voulait dir c'est qu'il faut etre naturelement doué ce n'est pas donné a tout le monde le statue de "GENIES" , de n'éprouver aucun sentiment d'amour , jusque la je te rapelle que le clan Huchiwa été (en quelque sorte) la police de konoha donc l'amour est omniprésent de plus les deux maitrise presque tous les domaine...
Alors certe Kakachi la certainement obtenu pendant l'aprentissage de naruto..Mais comment ...comment ce fait il qu'il l'ai dévellopé apres la rencontre avec itachi...ma seule réponse est qu'il l'a copié :beatbrick: ...je peut etre tout a fait a coté de la plaque , je vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:40

Citation :
je peut etre tout a fait a coté de la plaque , je vous l'accorde

Sans te véxé je le pense ... mais bon , moi j'ai aucune idée de comment il l'a eu donc ... je critique pas :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:42

Wõ-Shi a écrit:
Mais comment ...comment ce fait il qu'il l'ai dévellopé apres la rencontre avec itachi...ma seule réponse est qu'il l'a copié

Alalala, j'vous conseil de relire les Naruto depuis le debut... Pendant le combat contre Zabuza, Kakashi dis clairement qu'il ne peut en aucun cas copier des techniques hereditaires..
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:57

Oui aussi j'ai pas pensez à le soulignez et en meme temps, entre le tome 16 et 28, il a eu le temps pour avoir son MS.

boblemoch a dit:

Citation :
Mais ça, même kishimoto le dit...

Il y a des fois je me prend pour lui...non s'en rire, c'est ce que je pense donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:54

mon avis sur ça, c'est que le remord est bien un des facteurs déclenchant du MS

:burnstick:
la différence entre les deux pupilles peut s'expliquer par :
- le fait que kakashi n'est pas un uchiha
- que le type de pouvoir qu'il utilise est le transfert incomplet vers une autre dimension ( le bras de deidara ou l'explosion du clone)
- itachi lui a principalement utilisé du genjutsu (en effet le corps de kakashi n'a pas bougé lors de leur première confrontaiton
- et dans le cas contre jiraya il a utilisé un nouveau type de flamme ( la noire)

donc il n'ont pas utilisé le même pouvoir reste à savoir si itachi arrive à utilisé le transfert physique vers une autre dimension (je crois que oui :sweat: mais on le verra peut être une autre fois)


je dirais que kakashi ne le ma^trise pas encore du fait du prix qu'il doit payer pour l'utiliser (ces visites fréquente à l'hôpital)
:boss: et ne le mai^traisera jamais compètement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan   Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan ou Byakugan
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan
» Le Mangakyou sharingan de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: