Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBut de la création du sharingan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 But de la création du sharingan

Aller en bas 
+11
Sephiroth80
t0uFfman
Naruto kun
Teneten
darklord
crocs blancs
Jiraiya-Sama
Dark Uchiwa
Uchiha Itachi
FireMax
Mordred-sama
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:09

C'est mon premier topic soyez indulgents :cry1:
Je m'excuse par avance si quelqu'un à déjà formulé cette hypothèse.
Ce n'est qu'une simple hypothèse: j'en suis venu à penser que le but premier du shanringan n'est autre que la libération de Kyubi.
Je sais que ça à l'air complétement fou mais cela expliquerait bien des choses: _le secret des uchiwas écrit sous le 7eme tatamis ("la tu trouveras à quoi servait à l'origine le jutsu de notre clan" dixit Itachi).
_le fait que Kyubi connaisse le clan uchiwa et en particulier le fameux madara.
_la facilité déconcertante avec laquelle Sasuke à pu parvenir à la salle ou se trouvait Kyubi.
Remarquons aussi que les uchiwas sont liés au feu et que Kyubi est un dieu du feu (c'est surement une coincidence mais bon).
J'aimerais avoir votre avis là dessus :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:20

:bigsmile: Elle est vraiment bizarre ton hypothese !!!

Et si c'etais plus tot un jutsu qui est apparu a cause d'une monstrueuse trahison ? Ca expliquerai pourquoi il faut tuer son meilleur amis pour avoir le mangekyu sharingan ca serais pour revenir aux sources de la famille nan ?

:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:22

oui certes mais je ne vois pas...en fait je pense que des hypothèses ne vont pas avec ta conclusion.Je n'ai pas compris quand tu dis "la liberation de Kyuubi" et je n'ai pas aussi bien compris le rapport avec le 7 eme tatami d'illeur regarde ma localisation tu verras :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:32

Eh bien sous ce 7eme tatamis il est dit à quoi servait à l'origine le jutsu de ce clan. Pour que cela soit si secret il faut que ce ne soit pas vraiment avouable au reste de Konoha.Enfin il me semble qu'une pupille pouvant manipuler les dimensions et permettre l'accès à Kyubi serait l'idéal pour briser le sceau :whaaaat: (voilà ce que j'entendais par "libérer")
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:01

Oui mais les Uchiwa était déjà là avant l'enfermement de Kyubi...
Mais il est possible que le sharigan serve a contrôler les bijuu.

Peut être qu'un bijuu surpuissant est bloqué quelque part, et que les Uchiwa doivent acquerir une certaine connaissance/puissance pour le liberer. Ils devrons tous se sacrifié pour ramené ce bijuu a la vie. (un peu comme les gars de Zanarkand dans FF10)

Cette hypothése expiquerais pourquoi Itachi a peté son cable, pourquoi le sharingan sert a copier les techniques, pourquoi le sharingan parmet de voir les bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:09

Je trouve ton hypothèse pas si bête du tout Mordred-Sama mais tes arguments ont de fortes chances de n'être que des coïncidences
* Le fait qu'ils soient tous les deux liés à l'élément feu, c'est pas trop un argument lorsqu'on se trouve dans le pays du Feu...
* Kyubbi a sûrement connu Madara car celui-ci est une légende dans le clan Uchiwa
* Le sharingan quand à lui pénètre l'esprit et c'est bien là que se trouve Kyubbi, dans l'esprit de Naruto. Celui-ci arrive à communiquer avec lorsqu'il entre en introspection avec lui-même

Cependant, il y a effectivement quelque chose de pas clair la-dessous... C'est le but d'Itachi... Ce mec, il voulait faire quoi en tuant son clan?? Se tester? Super, c'est fait... Et après, il rejoint illico l'Akatsuki, pourquoi?? Kyubbi serait une explication. D'abord obsédé par la destinée de son peuple, puis par Naruto... Qu'est-ce qu'il veut faire si ce n'est quelque chose de louche avec Kyubbi? Peut-être que les Uchiwa sont secrètement les serviteurs de Kyubbi... Non, sinon ils ne l'auraient pas combattu aux côtés de Yondaime... Mais là je m'éloigne, je pense qu'on apprendra plus la-dessus lors des prochaines apparitions d'Itachi... Sasuke, faut pas compter sur lui pour avoir une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:26

Dark Uchiwa a écrit:
Oui mais les Uchiwa était déjà là avant l'enfermement de Kyubi...
Certes mais Kyubi est apparu plusieurs fois avant son enfermement en Naruto. Bon il ne s'agit que d'une hypothèse mais j'ai quand même l'impression très nette que le shanringan est lié d'une maniére ou d'une autre aux bijuus.
Il n'a jamis été dit que le shanringan permettait l'accès à l'esprit des autres (Sasuke n'a pas le MS).De plus si Madara est une légende Sasuke devrait le connaitre (il était trop jeune??)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:35

Mordred-sama a écrit:
Il n'a jamis été dit que le shanringan permettait l'accès à l'esprit des autres (Sasuke n'a pas le MS).

Zabuza avait dit que Kakashi lisait dans son esprit afin de l'imiter dans la composition de ses sceaux, si mes souvenirs sont exacts. Mais il a aussi ajoutté qu'il l'hypnotisait... Je n'ai pas très bien compris, donc si je me trompe, au temps pour moi...

Mordred-sama a écrit:
De plus si Madara est une légende Sasuke devrait le connaitre (il était trop jeune??)

Le père de Sasuke lui en a parlé dans sa jeunesse, mais sans toutefois mentionner son nom... Madara est connu comme étant celui qui a acquis en premier le MS, mais il a dû tuer son meilleur ami... Pour cette raison, il est clair qu'on ne va pas crier cela sur les toits dans le clan Uchiwa!! Sinon, tous les mini-Uchiwa en quête de pouvoir iraient assassiner leur meilleur ami, t'imagine? :dribble: -> :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:36

pas mal ton topic Mordred-sama.
Mordred-sama a écrit:
De plus si Madara est une légende Sasuke devrait le connaitre (il était trop jeune??)

Je ne pense pas qu'on parle des legende qui sont passé dans le coté obscur... Je ne pense pas non plus qu'ils servent Kyubi (on le saurait si il voué leur culte a un demon...)

On a tous l'impression qu'ils sont mauvais mais a part itachi et madara... Ils avaient peut être de bonnes raison de le devenir (vu que c'était des genies) mais de la a dire que le clan Uchiwa est mauvais...Kyubi dit qu'il est maudit, le clan entier doit donc avoir un secret (il faut peut être que se soit un membre de leur clan qui doit les tué sa expliquerais pourquoi itachi a tué tout le monde et pourquoi il veut que se soit son frere qui le tue)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:46

[quote="Jiraiya-Sama"]
Mordred-sama a écrit:
Il n'a jamis été dit que le shanringan permettait l'accès à l'esprit des autres (Sasuke n'a pas le MS).

Zabuza avait dit que Kakashi lisait dans son esprit afin de l'imiter dans la composition de ses sceaux, si mes souvenirs sont exacts. Mais il a aussi ajoutté qu'il l'hypnotisait... Je n'ai pas très bien compris, donc si je me trompe, au temps pour moi...[quote]
Non non tu te souviens très bien bravo :wink1: mais je pense qu'il ya une différence entre lire dans les esprits pour réussir à imiter la technique de l'adversaire et acceder à un bijuu puis carrément l'empécher de s'en servir.On peut bien sûr penser que c'est une évolution de la même technique mais je trouve ça un peu trop différent.
Enfin ce n'est qu'un simple avis :sweat:
Ah et je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient au service de Kyubi ou qu'ils étaient tous mauvais.J'ai vu que plusieurs personnes pensaient que c'était Madara qui à libéré Kyubi sur Konoha en allant dans leur sens je fais l'hypothèse que c'est à cette fin que le shanringan à été crée.Ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:01

Mais le sharingan ne permet pas de lire dans les pensés, du moins on ne nous le montre pas dans le combat de zabuza face a kakashi. Kakashi copiait seulement les gestes de zabusa, c'est une faculté rudimentaire du sharingan, d'ailleurs on le voit bien pendant l'examen chunnin quand sasuke copie sur un gars dans la salle pendant l'examen ecrit. Il ne regarde même pas safeuille, son sharingan ne fait qu'observer les mouvement du gars et il lui permet d'effectuer de manière synchrone les mêmes gestes que celui sur lequelle il trichait.
Maintenant je ne peux nier que sasuke fait un truc bizarre avec naruto et kyuubi mais pour l'instant rien ne nous prouve qu'il s'agissait de sasuke qui effectue l'action de rentrer en naruto, si ca se trouve c'est kyuubi qui sent la présence d'un uchiha et qui a voulus avoir le coeur net en lui permettant d'acceder a l'ésprit de naruto pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:09

Pardonnez-moi les amis mais ce topic rejoint parfaitement celui de "l'hypothèseraw a la con" plus haut... Et ca s'exprime pas mal là-bas...
(Ca raconte n'imp en fait, en commençant par moi...)
Mais si vous voulez faire partir le topic encore plus en vrille, pourquoi pas se retrouver là-haut,hein??
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:10

crocs blancs a écrit:
Mais le sharingan ne permet pas de lire dans les pensés, du moins on ne nous le montre pas dans le combat de zabuza face a kakashi. Kakashi copiait seulement les gestes de zabusa, c'est une faculté rudimentaire du sharingan, d'ailleurs on le voit bien pendant l'examen chunnin quand sasuke copie sur un gars dans la salle pendant l'examen ecrit. Il ne regarde même pas safeuille, son sharingan ne fait qu'observer les mouvement du gars et il lui permet d'effectuer de manière synchrone les mêmes gestes que celui sur lequelle il trichait..
Pour l'examen on est d'accord mais si Kakashi ne faisait que copier les gestes de Zabuza il n'aurait pas pu lancer sa technique avant lui (il s'agissait d'une vague déferlante je crois).Il est dit que le shanringan permet de lire l'esprit dans une certaine mesure
Plus généralement je ne crois pas que copier les signes soient suffisant pour copier la technique(un peu simple). :doubt:
Il m'a aussi semblé que Kyubi était surpris de l'arrivée impromptue de Sasuke donc je ne pense pas qu'il l'ait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:14

j'allais le dire mordrde sama.
kyubi tire une drole de tronche quand il voit sasuke arriver.
mais bon la création du sharingan... et partant de la pourquoi le byakugan ? pourquoi le MS ? pourquoi de spouvoirs héréditaires ? POURQUOI LE CHAKRA ?
ce que je veux dire c'est que il faut pas trop se poser de quastion non plus c'est un manga et il faut bien qu'il y ait des choses bizarres sinon le bouquin tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:22

Kakashi a seulement deviner comment la technique allait se terminer car je pense qu'il la maitrisait déjà seulement comme on l'a vus c'est une technique qui se fait en plusieur, plusieurs signe..... Kakashi suit les mouvements de zabuza (et si vous regardez bien l'épisode) puis zabuza s'arrête terrifier, on fait un gros plan rapproché sur kakashi et on voit qu'il fait seulement un signe voir deux avant d'effectuer la technique et après elle s'effectue, or bien avant ils ont fait au moins 7 ou 8 signes donc a mon avis kakashi a dut deviner quelle technique il allait utilisé.

Pour sasuke je ne m'explique pas ce qui a bien put se passer mais je pense que parler d'infiltration dans les pensés de naruto grace au sharingan serait prématuré car on est pas sure a 100%. C'est une très bonne hypothèse mais elle n'a rien d'une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:29

crocs blancs a écrit:
Kakashi a seulement deviner comment la technique allait se terminer car je pense qu'il la maitrisait déjà seulement comme on l'a vus c'est une technique qui se fait en plusieur, plusieurs signe..... Kakashi suit les mouvements de zabuza (et si vous regardez bien l'épisode) puis zabuza s'arrête terrifier, on fait un gros plan rapproché sur kakashi et on voit qu'il fait seulement un signe voir deux avant d'effectuer la technique et après elle s'effectue, or bien avant ils ont fait au moins 7 ou 8 signes donc a mon avis kakashi a dut deviner quelle technique il allait utilisé.

Pour sasuke je ne m'explique pas ce qui a bien put se passer mais je pense que parler d'infiltration dans les pensés de naruto grace au sharingan serait prématuré car on est pas sure a 100%. C'est une très bonne hypothèse mais elle n'a rien d'une certitude.
Bien sûr il ne s'agit que d'une hypothèse mais je suis quasi-certain qu'il est dit lors de ce combat que la copie des gestes s'accompagne d'une lecture de l'esprit.
Il est aussi dit qu'il y avait un but premier au shanringan (Itachi le dit à Sasuke et c'est marqué sous le 7e tatamis) je n'essaie pas d'expliquer le chakra ou comment Kiba parle à son chien :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:36

Sous le 7ème tatamis il est marqué le secret des uchiha mais je pense pas que ce soit ca qui est mis en rogne sasuke lorsqu'il y ait descendus donc rien ne prouve qu'il y avait marqué la spécificité du sharingan. Il devait y avoir un truc sur leur clan ou sur la manière dont ils ont reussis a possédés le sharingan mais je crois pas que la notice du sharingan y était noté soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:38

L'histoire du tatami... Itachi le dit clairement, il s'y trouve la raison de l'existence du Sh. Après si on veut savoir si c'est la raison de sa création, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:45

crocs blancs a écrit:
Sous le 7ème tatamis il est marqué le secret des uchiha mais je pense pas que ce soit ca qui est mis en rogne sasuke lorsqu'il y ait descendus donc rien ne prouve qu'il y avait marqué la spécificité du sharingan. Il devait y avoir un truc sur leur clan ou sur la manière dont ils ont reussis a possédés le sharingan mais je crois pas que la notice du sharingan y était noté soigneusement.
Oui je suis d'accord mais ce que tu dis ne contredit pas mon hypothèse sur le but premier du shanringan. Sans avoir à parler de la création du shanringan on peut emettre des hypothèses sur son utilité à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:50

Citation :
Il est aussi dit qu'il y avait un but premier au shanringan (Itachi le dit à Sasuke et c'est marqué sous le 7e tatamis)

C'est pas moi qui est abordé l'histoire du 7ème tatami, c'est toi, donc tu t'appuyes sur ce qui serait marqué dans cette endroit or rien ne dit qu'il serait marqué la spécificité du sharingan donc je comprenais pas pourquoi tu me parles de ca, ca n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:59

crocs blancs a écrit:
Citation :
Il est aussi dit qu'il y avait un but premier au shanringan (Itachi le dit à Sasuke et c'est marqué sous le 7e tatamis)

C'est pas moi qui est abordé l'histoire du 7ème tatami, c'est toi, donc tu t'appuyes sur ce qui serait marqué dans cette endroit or rien ne dit qu'il serait marqué la spécificité du sharingan donc je comprenais pas pourquoi tu me parles de ca, ca n'a rien a voir.
Euh je me suis peut-être mal expliqué accepte mes excuses.
Je disais que sous ce tatamis il y a marqué à quoi servait le shanringan à l'origine.Tout ça pour l'hypothèse selon laquelle il aurait servi à l'origine à libérer Kyubi.Je ne penses pas qu'il y ait d'explication sur la création du shanringan sous ce tatamis juste sur son but.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:39

Mordred-sama a écrit:
C'est mon premier topic soyez indulgents :cry1:
Je m'excuse par avance si quelqu'un à déjà formulé cette hypothèse.
Ce n'est qu'une simple hypothèse: j'en suis venu à penser que le but premier du shanringan n'est autre que la libération de Kyubi.
Je sais que ça à l'air complétement fou mais cela expliquerait bien des choses: _le secret des uchiwas écrit sous le 7eme tatamis ("la tu trouveras à quoi servait à l'origine le jutsu de notre clan" dixit Itachi).
_le fait que Kyubi connaisse le clan uchiwa et en particulier le fameux madara.
_la facilité déconcertante avec laquelle Sasuke à pu parvenir à la salle ou se trouvait Kyubi.
Remarquons aussi que les uchiwas sont liés au feu et que Kyubi est un dieu du feu (c'est surement une coincidence mais bon).
J'aimerais avoir votre avis là dessus :wink1:
je ne sais pas si quelqu'un a déja répondu comme moi mais j'ai la flemme de tout lire a 00 h30 donc pour te répondre avec mes propres hypothèse ,le sharingan est issu du byakugan ( kakashi le dit a l'examen des chuunin ) ensuite Madara peut tout simplement être 1 jinchurikii surement le premier sharingan apellé actuellement Mangekyou sharingan ( une forme évolué du byakugan mais qui a régréssé avec l'impureté de la famille contrairement au byakugan ) et pour sasuke naruto ne devait sérieusement pas pensé que sasuke pourrait venir la donc il ne ns'est pas du tout protégée mentalement et puis il suffit de suivre la source de chakra de naruto quand on sait quoi trouver
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:18

Je pense que c'est un peu plus compliqué du tps ou encore Chiyo Baa était jeune et meme pour Madara, je pense que toute ces petites merde qui arrivent ont pour meme point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:11

Naruto kun a écrit:
Je pense que c'est un peu plus compliqué du tps ou encore Chiyo Baa était jeune et meme pour Madara, je pense que toute ces petites merde qui arrivent ont pour meme point de départ
j'ai pas tout compris la de qulle petite merde tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan EmptySam 22 Juil 2006 - 17:04

Sympa ton idée Mordred-sama, moi je suis pas trop d'accord mais elle est credible. J'ai plutot un penchant pour la version de Crocs blancs.

Cependant ton idée est bonne. Alors dis nous qui est a l'origine de l'attaque de kyuubi?... Le 3eme porteur de MS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But de la création du sharingan Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But de la création du sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan ou Byakugan
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Les limites du Sharingan.
» Nouvelle théorie sur le sharingan
» Le Mangekyou Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: