Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBut de la création du sharingan - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 But de la création du sharingan

Aller en bas 
+11
Sephiroth80
t0uFfman
Naruto kun
Teneten
darklord
crocs blancs
Jiraiya-Sama
Dark Uchiwa
Uchiha Itachi
FireMax
Mordred-sama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:28

Désolé je ne connais pas l'hypothèse de Crocs Blancs sur le but du shanringan, je ne savais pas que ce topic avait déjà été abordé.
En tout cas que le shanringan soit une faculté génétique apparue "naturellement" comme le byakugan ou que ce doujutsu soit apparu suite à des conditions particulières Itachi dit clairement que ce jutsu avait un but bien particulier à l'origine.
Merci tOuFfman de poser la question, eh bien oui je pense que le 3ème porteur du MS ou Madara Uchiwa (qui ne font sans doute qu'un) a libéré Kyubi et que ce soit volontaire ou non est à l'origine de l'attaque de Kyubi sur Konoha.
Mon hypothèse principale est que le but du shanringan est de controler/libérer les bijuus et en particulier Kyubi. Après il y a plein de variantes possibles de la même hypothèse: le shanringan peut être un don naturel et les porteurs de cette pupille se sont rendus compte de sa possible application sur les bijuus ou ce doujutsu a peut-être été crée dans ce but (ce qui expliquerait le pétage de plombs d'Itachi). Le clan Uchiwa était peut-être maléfique ou peut-être qu'ils voulaient au contraire racheter l'honneur de leurs ancêtres en servant Konoha.
Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:49

Bon aller je me lance j'ai fai une pitite hypothése :

Si je suis l'idée que le sh a un rapport avec Kyubi dans se cas il se pourraient tout simplemen que se soit madara qui controlait kyubi et ainsi kyubi le connaitrai bien c'est un peu enorme mais si yondaime pe sceller kyubi dans une personne alors pourquoi pa qu'une personne naturelemen doter d'un pouvoir génétique du sh amelioré en Ms qui pourai crée un doujutsu permettan de controler la personne cibléec'est une peu tiré par les cheveu mais jusque la naruto a tjs ete "capable" de controler kyubi alors pourquoi pas un genie qui plus est un uchiwa ?? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:54

teneten force a écrit:
Mordred-sama a écrit:
C'est mon premier topic soyez indulgents :cry1:
Je m'excuse par avance si quelqu'un à déjà formulé cette hypothèse.
Ce n'est qu'une simple hypothèse: j'en suis venu à penser que le but premier du shanringan n'est autre que la libération de Kyubi.
Je sais que ça à l'air complétement fou mais cela expliquerait bien des choses: _le secret des uchiwas écrit sous le 7eme tatamis ("la tu trouveras à quoi servait à l'origine le jutsu de notre clan" dixit Itachi).
_le fait que Kyubi connaisse le clan uchiwa et en particulier le fameux madara.
_la facilité déconcertante avec laquelle Sasuke à pu parvenir à la salle ou se trouvait Kyubi.
Remarquons aussi que les uchiwas sont liés au feu et que Kyubi est un dieu du feu (c'est surement une coincidence mais bon).
J'aimerais avoir votre avis là dessus :wink1:
je ne sais pas si quelqu'un a déja répondu comme moi mais j'ai la flemme de tout lire a 00 h30 donc pour te répondre avec mes propres hypothèse ,le sharingan est issu du byakugan ( kakashi le dit a l'examen des chuunin ) ensuite Madara peut tout simplement être 1 jinchurikii surement le premier sharingan apellé actuellement Mangekyou sharingan ( une forme évolué du byakugan mais qui a régréssé avec l'impureté de la famille contrairement au byakugan ) et pour sasuke naruto ne devait sérieusement pas pensé que sasuke pourrait venir la donc il ne ns'est pas du tout protégée mentalement et puis il suffit de suivre la source de chakra de naruto quand on sait quoi trouver



relis ça sephiroth80
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:58

j'ai peut être une hypothèse (désoler si elle a déja été dite mais j'avais pas envie de lire)

on dit qu'as l'origine le sharingan vient du byakugan et si il y a lontemps un taré du genre itachi et essayé de tuer son clan, ses meurtre créait le magekyou sharingan et la couleur rouge c'est tout simplment dû au génocide, il laissa toutefois un survivant et celui-ci refit vivre son clan (les hyuuga)
Revenir en haut Aller en bas
majin naruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:03

je pense que itachi n'a pas massacrer son clan juste pour tester son clan .
Pourquoi chercher comment il a été crée, plutot le but, et pourquoi pas son pouvoir cachée
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:10

je pense pas que le sharingan viennent d'un genocide il faut se dire que les uchiwa ne sont pas tous mauvais
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:10

Et encore moins du génocide d'Itachi car le Sharingan était déjà là avant :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:59

Ba teneten j'ai relu se que tu a post c'est se qui ma mi sur cette voie la mais toi tu parle de liberation est moi de controle de kyubi ou d'un autre demon je sais plus commen il s'apelle dsl :go: maisd je ne pense pa qu'il est voulu se tester itachi je sais pas c'est peu etre que tot ou tard sa mifa orai fini par decouvrir son dessein je voie sa dans se sens la , est l'hypothese que le sh sois issue de buy ji croi pa mais vraimen pas arceque le byu permet de voir le les point d'ouverture est d'utiliser le technique du poing leger ( je croi ke c sa le nom ) alors que le sh permet d'anticiper tte les technique de ninjutsu ou de genjutsu et aussi le prochain deplacemen de son enemie( je peu le prouver quand naruto se bat contre sasuke a la cascade il me semble que sasuke evite ainsi les coup de naruto ) :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:42

Alors Sephirot80 l'écriture sms est prohibé sur ce forum et sinon pour te répondre le sharingan est issu du byakugan car kakashi le dit dans l'examen des chuunin pour présenté ce dojustu a naruto et sakura il dit même que le byakugan est plus puissant que le sharingan et puis ce n'est qu'un jutsu si tu as lu le dernier chap de nauto il y est écris que les techniques hereditaires sont en fait que des prédispositions a 1 certains controles de chakra donc ce n'est pas grave si le sharingan ne ressemble pas au byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 3:18

je suis profondement désoler pour le language sms je vais essayer de faire de mon mieu mais pour les faute d'otographe sa je risque d'avoir du mal , g du louper un passage a propos du sh et du byu si tu pouvai me situer ds kelle chap et kelle tome que c'est merci je pe pas repondre a un forum si je ne sais plus tout sa faut que je revise un peu :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 6:16

moi je l'ai entendu dans l'animée mais sinon sa dois se situer dans le tome 9 je crois
Revenir en haut Aller en bas
majin naruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:14

oui c'est le tome 9,avant le combat hinata vs neji mais les pouvoirs du bya et du sh sont extrement different même si le bya est superieur en niveau d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:15

bon deja sa m'evite de chercher le tome 9 puis par contre si le sh et le byu et un jutsu il ne devrier pa avoir l'oblogation de composer des signe avec la main ??
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:41

crocs blancs a écrit:
Kakashi a seulement deviner comment la technique allait se terminer car je pense qu'il la maitrisait déjà seulement comme on l'a vus c'est une technique qui se fait en plusieur, plusieurs signe..... Kakashi suit les mouvements de zabuza (et si vous regardez bien l'épisode) puis zabuza s'arrête terrifier, on fait un gros plan rapproché sur kakashi et on voit qu'il fait seulement un signe voir deux avant d'effectuer la technique et après elle s'effectue, or bien avant ils ont fait au moins 7 ou 8 signes donc a mon avis kakashi a dut deviner quelle technique il allait utilisé.

Tu te trompe sur 1 point croc blanc, Kakashi connaissait effectivement déja la technique mais c'est lui qui a hypnotisé Zabuza pour la lancer pour que Zabuza soit destabilisé et croit que Kakashi a prévu qui allait la lancé alors que c'est kakashi qui la hypnotizé pour qu'il lance une technique que les 2 connaissait (C'est pour sa que la vague de Kakashi a été la première et que Zabuza était trop distrait pour finir la sienne) Pour les dragons d'eau aussi car il n'aurait pas pu la lancer exactement au même moment, il aurait lancé un petit moment aprés, car tu as qu'a regarder le combat on voit les signes tout le long et on voit bien qu'il vont exactement au même rithme.

Pour l'hypnotisme c'est expliquer dans le 2eme combat Zabuza Kakashi. A moins que j'ai mal compris mais sa m'étonnerai j'ai vu l'épisode au moins 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:03

Stratege a écrit:
crocs blancs a écrit:
Kakashi a seulement deviner comment la technique allait se terminer car je pense qu'il la maitrisait déjà seulement comme on l'a vus c'est une technique qui se fait en plusieur, plusieurs signe..... Kakashi suit les mouvements de zabuza (et si vous regardez bien l'épisode) puis zabuza s'arrête terrifier, on fait un gros plan rapproché sur kakashi et on voit qu'il fait seulement un signe voir deux avant d'effectuer la technique et après elle s'effectue, or bien avant ils ont fait au moins 7 ou 8 signes donc a mon avis kakashi a dut deviner quelle technique il allait utilisé.

Tu te trompe sur 1 point croc blanc, Kakashi connaissait effectivement déja la technique mais c'est lui qui a hypnotisé Zabuza pour la lancer pour que Zabuza soit destabilisé et croit que Kakashi a prévu qui allait la lancé alors que c'est kakashi qui la hypnotizé pour qu'il lance une technique que les 2 connaissait (C'est pour sa que la vague de Kakashi a été la première et que Zabuza était trop distrait pour finir la sienne) Pour les dragons d'eau aussi car il n'aurait pas pu la lancer exactement au même moment, il aurait lancé un petit moment aprés, car tu as qu'a regarder le combat on voit les signes tout le long et on voit bien qu'il vont exactement au même rithme.

Pour l'hypnotisme c'est expliquer dans le 2eme combat Zabuza Kakashi. A moins que j'ai mal compris mais sa m'étonnerai j'ai vu l'épisode au moins 3 fois.
Là je suis perplexe si tu as vu l'épisode 3 fois on peut te faire confiance mais tu veux dire que le shanringan permettrait une sorte de contrôle psychique( pour forcer Zabuza à lancer telle ou telle technique)?
Moi il me semblait qu'il lisait dans l'esprit de Zabuza pour savoir quelle technique il allait lancer. Après pour être aussi synchrone et lancer la technique avant Zabuza je pense aussi que Kakashi connaissait déjà ces jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:57

le sh permet de voir le prochain deplacemen de lapersonne alors pourquoi pas le prochain enchainement de signe ainsi kakashi aurait pu finir avant
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:49

Mordred-sama a écrit:
Stratege a écrit:
crocs blancs a écrit:
Kakashi a seulement deviner comment la technique allait se terminer car je pense qu'il la maitrisait déjà seulement comme on l'a vus c'est une technique qui se fait en plusieur, plusieurs signe..... Kakashi suit les mouvements de zabuza (et si vous regardez bien l'épisode) puis zabuza s'arrête terrifier, on fait un gros plan rapproché sur kakashi et on voit qu'il fait seulement un signe voir deux avant d'effectuer la technique et après elle s'effectue, or bien avant ils ont fait au moins 7 ou 8 signes donc a mon avis kakashi a dut deviner quelle technique il allait utilisé.

Tu te trompe sur 1 point croc blanc, Kakashi connaissait effectivement déja la technique mais c'est lui qui a hypnotisé Zabuza pour la lancer pour que Zabuza soit destabilisé et croit que Kakashi a prévu qui allait la lancé alors que c'est kakashi qui la hypnotizé pour qu'il lance une technique que les 2 connaissait (C'est pour sa que la vague de Kakashi a été la première et que Zabuza était trop distrait pour finir la sienne) Pour les dragons d'eau aussi car il n'aurait pas pu la lancer exactement au même moment, il aurait lancé un petit moment aprés, car tu as qu'a regarder le combat on voit les signes tout le long et on voit bien qu'il vont exactement au même rithme.

Pour l'hypnotisme c'est expliquer dans le 2eme combat Zabuza Kakashi. A moins que j'ai mal compris mais sa m'étonnerai j'ai vu l'épisode au moins 3 fois.
Là je suis perplexe si tu as vu l'épisode 3 fois on peut te faire confiance mais tu veux dire que le shanringan permettrait une sorte de contrôle psychique( pour forcer Zabuza à lancer telle ou telle technique)?
Moi il me semblait qu'il lisait dans l'esprit de Zabuza pour savoir quelle technique il allait lancer. Après pour être aussi synchrone et lancer la technique avant Zabuza je pense aussi que Kakashi connaissait déjà ces jutsus.

Nan il a raison Kakashi ne lisait pas dans l'esprit de Zabuza il a "hypnotisé" pour qu'il fassent ce qu'il voulait en gros , c' était une manoeurvre pour justement faire croire a Zabuza qu'il lisait dans son ésprit et toi aussi tu as cru Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:25

Bon 2 contre 1 je m'incline vous avez sûrement raison; je pourrais pas verifier avant un bout de temps alors si quelqu'un pouvait mettre un lien vers les pages ou c'est expliqué ça serait sympa.
Du coup ça porte un sacré coup à mon hypothèse car si le shanringan permet "d'hypnotiser" afin d'implanter des "suggestions" psychiques (c'est le meilleur terme que j'ai trouvé) et du coup forcer à lancer des techniques particulières alors c'est très proche du contrôle mental. L'entrée de Sasuke dans la salle de Kyubi peut alors s'expliquer par une évoluton de cette capacité.
Je me demande quand même pourquoi ni Kakashi ni Sasuke ni Itachi ne réutilise cette faculté d'hypnose après (forcer l'ennemi à lancer la technique que l'on souhaite c'est un sacré atout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But de la création du sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de la création du sharingan   But de la création du sharingan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But de la création du sharingan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: