Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes limites du Sharingan. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les limites du Sharingan.

Aller en bas 
+11
kura
Caentae
Jiraya-pervers
goldenrookie
Krydax
Dark_Boubou
mali-club
sakura80
darknesss
Sangoku-san
shikayacine45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les limites du Sharingan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:28

mali-club a écrit:
Oui c'est vrai que si jiraya dit que le rinnegan est le plus puissant de tousles dojutsu c'est que c'est vrai mais je ne crois pas malgré les grandes connaissances que porte jiraya qu'il soit e connaissance du MS, ça reste un secret du clan uchiwa!!
C'est vrai aussi que pein s'emporte quand il dit qu'il est un dieu, le sauveur du monde :bleed:
Je crois que le sharingan va rèster au "centre" du dojutsu, disons que kishi va plutôt travailler la combinaison des 3 MS et tout le sujet qui tourne autour, on n'oublie pas que tobi le possede et pour moi il est plus fort que pein!!
Spoiler:
Après les limites du sharingan, les limites du rinnegan?..ça c'est ce qu'on verra s'il y en a, mais si pein s'en sort vivant du combat contre jiraya, il mourra pas la main de sa compagne konan ou alors par tobi et là on aura un face a face de grand dojutsu!!

MagicSakuraHaruno, pour kakashi et le MS d'itachi, je ne crois pas que sa vu diminue, itachi est troublé quand il regarde kakashi et ça car il a le MS, itachi ajoute même depuis quand il le possede, bien sur kakashi ne répnd jamais quand on lui parle de son MS, (il cache vraiment quelque chose avec son MS) on est pas au out de nos surprise car kakashi va encore developpé son MS et pourquoi pas faire face a itachi!!

eSi Kakashi est au courant pour le MS je pense que Jiraya l'est également!
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Les limites du Sharingan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Sharingan.   Les limites du Sharingan. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:29

euh...

juste une petite chose qui me vient comme ca pour la vue baissé d'Itachi face a Kakashi...

moi je pense que Kakashi voit que son adversaire a moin de pouvoir que le vrais Itachi, et que celui-ci n est peut etre pas capable de le sondé comme le vrais...

ce qui revient a dire que Kakashi a persu une faille a travers son Saringan a ce moment, normal puis ce que ce n'est qu'une pale copie de son Saringan (celui d'Itachi), vu que ce clone d'Itachi n'a que je me souvient plus exactement 10% ou 20% de sa puissance et ne peut pas utilisé les Mangekyou voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites du Sharingan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sharingan ou Byakugan
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan
» Condition(s) d'obtention du Mangekyô Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: