Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:32

moi je pense qu'ils finiront ensemble ça se voit trop car dans un scan de la next-gen au moment ou le remplaçant de Kakashi (me souviens plus son nom) utilise le mokuton pour contrôler kyubi-naruto 4 queues, qui a bléssé sakura, elle essaye de le soigner et c'est à ce moment là le remplaçant dit un truc du style:
"Sakura mais tu es......." et elle dit un truc du style:
"A chaque fois je ne peux rien faire mais cette fois je veux l'aider!"
Ce que dit le chef de la team 7 (ah! je crois que c'est Yamato) qui fait comprendre qu'elle a le béguin pour Naruto et puis y a qu'a voir son visage a ce moment là (à Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
gaara-sensei
Elève à l'académie
gaara-sensei


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/02/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:34

Moi je dirai que Sakura tien beaucoups à Naruto donc Naruto conte chère aux yeux de Sakura.point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-dragonball.wifeo.com/
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:11

moi je dis c'est très bizarre comme relation, y a trop de possibilités.
Je pense qu'elle a juste envie de foutre des roustes a sasuke maintenant mais avec naruto elle a envie de changer de comportement.
Ce que j'aimerais c'est naruto-hinata, ce serait vraiment adooorable. En plus hinata elle est trop timide et c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:10

je pense que sakura prend naruto plus qu'un ami par rapport au scan!!
dans le début elle ne l'aime pas!!
ensuite aprés le combat entre sasuke et naruto, elle l'adore, c'est un pote qui lui est trés cher!!!
et now je pense qu'elle le prend comme son frere!!
meme si naruto na pas les meme pensée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:28

Je croit sérieusement qu'elle tombe amoureuse de Naruto en tout cas elle commence à y faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:09

Moi j'ai repondu qu'elle est amoureuse de lui.

Je pense que Sakura est dans un personnage qui evolue et la voir tomber amoureuse de Naruto ne m'etonnerait pas. Meme si on sait qu'au final ce sera Hinata qui sera avec Naruto, je pense que Sakura peut etre amoureuse de lui mais lui ne sera plus comme avant : son amour d'adolescent s'est transformé en amitié sincere et Naruto evoluera aussi vers un veritable amour, celui d'Hinata.

L'evolution pour moi est assez simple :

--> sentiments Sakura pour Naruto :

Avant : je le deteste, il est trop bete et moche (Vive Sasuke, le + beau !!)

Intermediaire : Naruto est gentil, il est toujours là pour moi mais j'aime vraiment Sasuke (se souvenir du moment où Sasuke s'enfuit, Sakura lui propose de partir avec lui).

Maintenant : Sasuke est dans le mal, elle a encore des sentiments pour lui mais son attachement envers Naruto qui est toujours là pour elle, se transforme (en meme temps qu'elle passe de la gamine ecervelée à la kunoichi redoutable et mature) petit à petit en amour sincere.

A l'opposé :

--> sentiments de Naruto pour Sakura :

Avant : Sakura, elle est trop belle, je l'aime. C'est la plus belle fille de la classe, elle me plait trop (reaction d'ado boutonneux).

Intermediaire : Sakura est mon amie, je l'aime. Je sais qu'elle aime Sasuke. Ca me fait souffrir de la voir inquiete pour Sasuke et je ferais tout pour la rendre heureuse. Je sais que Sakura n'a que de l'amitié envers un frere d'armes pour moi. Mieux vaut arreter d'y penser. Mon avenir est tracé : je dois devenir fort pour proteger tout le monde et tuer l'akatstuki. ++ : Hinata est vraiment gentille avec moi (cf : Je t'ai toujours trouvé bizarre mais j'aime bien les filles comme ca, paroles avant le combat contre Neji).

Maintenant : Sakura, je suis un homme maintenant. Je n'ai qu'un objectif : tuer l'akatstuki et retrouver Sasuke. Plus rien d'autre ne compte et je le ramenerais pour toi : je te l'ai promis, c'est mon Nindo. J'aurais le temps de penser aux femmes plus tard (meme si j'ai inventé un jutsu sexy ultime...).

Voila c'est mon avis sur les sentiments des protagonistes.
J'en ai peut etre un peu trop fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:49

Sakura amoureuse de naruto ? Hummm
Elle à dévellopé une très forte amitié pour lui ça c'est sur...
Mais de l'amour ? Pour le moment elle parait encore trop marqué par Sasuke. Elle ne dois plus aimer ce gosse mononeuroné du sharingan mais son souvenir dois encore trop la hanté pour qu'elle puisse tourner la page....
Elle se rendra peu être compte de ses sentiments pour naruto quand il sera trop tard...
Pour le moment en tout cas elle nage dans le trouble sentimental bien particulié à cette age...
Tout ce blabla pour dire que pour le moment elle n'éprouve qu'une forte amitié pour naruto...
Si la palme du message le plus inutile me revien pas avec ça je sais pas squ'il faut :money:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:14

attendez on parle de tourner la page, mais ils sont jamais sortis ensemble sasuke et sakura, alors franchement ce petit sasuke qui éblouit toutes les filles avec son sharingan et bah voila, moi je dis pourquoi toutes les filles n'admireraient pas plutot shika?
De plus sasuke s'en fout completement de sakura, il dit juste qu'il la considere comme une amie donc il ne faut pas qu'elle se fasse des illusions et qu'elle se réveille de son joli petit monde parce que quand même, elle va se gacher la vie à cause de ça et terminer vieille fille comme son sempaï :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:45

oué grave sasuke na jamais porté une énorme attention envers sakura!!
donc meme si sakura aime sasuke on poura jamais les voir ensemble!!
mais je ne la voit pas non plus avec naruto!!
en faite je pense qu'elle ne sera avec personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Silwyth
Elève à l'académie
Silwyth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 08/02/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:00

Ils sont juste des amis, sa se voit, jsute par les dessins (enfin je trouve) leur trait sont pas fait pour être ensemble, et puis Vive Naruto/Hinata!! ET pour Sasuke lui bah si il meurt pas ou si il fini pas dans la prison de konoha je ne vois pas avec qui il pourrait être sinon Sakura et puis sa ferait 2 couples qui se sont battus pour l'être aimé et sa conclurait bien le mangas après 19 586 chapitres vous trouvez pas? (Il faudrait qu'il bosse fort Kishi pour arriver a ce nombre :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://silwyth.skyblog.com
Naru-to
Blatte améliorée
Naru-to


Nombre de messages : 4
Localisation : Sa reste un mystère...Même pour moi!
Date d'inscription : 17/02/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:40

Je pence simplement que c'est de l'amitié... :bigsmile: Elle est déja accro à Sasuke qu'eele laisse Naruto pour les autres!...Non franchement elle trouve juste qu'il à beaucoup de courage et est touchée de voir qu'il à pensé à elle(par ce que Sasuke ne la remarque pas)!
C'EST TOUT!Et vive le couple Naruto/Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:01

Je pense que c'est juste une trés bonne copine, (je préférerer qu'il sorte avec Hinata)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:30

Je pense à un truc: comme on est dans un Shonen les possibilités qu'il y ait un amour fort sont assez faibles vous ne croyez pas?
Et puis au lieu de lancer ouate mille hypothèse sur qui aime qui attendons l'avancement du manga. Pour l'instant Naruto à autre chose en tête pour penser aux amourettes: rester en vie déjà c'est pas mal (=crever l'Aka), puis ramener ce gros c** de Sasuke par la peau des fesses pour qu'on arrête de le saouler avec cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:31

moi je sais pas quoi répondre parceque sakura on dirait que des moments elle le protégerai jusqu'a risquer sa vie et il y a des moments et ben on dirait qu'elle le considére pour rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 2:11

moi je pense qu'ell deviendra amourese de lui, d'aiileurs dans le 1 er shippuden elle rouggit quand elle le revoit( elle s'attendais surement pas il soit plus mignon que sasuke(desolee je l'aime vraiment pas ce perso))

et puis vous savez tous, que les amour d'enfance evolue et change avec le temps, on aime pas pareil a 10, 15 ou 25 ans, il faut etre logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:28

C'est pour elle un simple compagnon de mission auquel elle a finit par s'attacher MAIS cela ne va pas plus loin ... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:33

Perso je pense qu'elle est amoureuse de lui , mais elle ne sent rend pas compte , sasuke c'est LE beau gosse de la classe et pour les gamines tu dit pas "je veu sortir avec lui" , a 12 ans tu dis que tu est amoureux par ce que tu sais pas ce que c'est! Meme si la scene de separation entre sasuke et sakura me contredit ^^... je pense que dans les shippuden elle considere sasuke comme un ami , plus comme un amoureux

Et donc sakura se raproche un peu plus de naruto ! a mon avis elle va se rendre compte qu'elle l'aime vers la fin du manga !!

Aurevoir hinata :bigsmile:

ps: nonononon ne me tapé pas les fan d'hinata ...haaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:03

Ils se connaissent depuis longtemps pour avoir fait tant de missions ensemble ..
Sakura éprouve sans nulle doute une profonde estime pour Naruto qui a quand même murit depuis le début du manga. C'est un ami et ils ont ensemble une grande complicité ... mais ça ne va pas plus loin, elle éprouve de l'amitié mais pas d'amour, celui-ci étant toujours concentré pour Sasuke qu'elle veut sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:08

Ouai je pense pas qu'elle soit amoureuse pour l'instant, elle l'apprécie de plus en plus, se rend compte de plus en plus précisément de sa valeur en fait. D'ailleurs le but de naruto est d'être reconnu par le village, ça commencera peut-être avec sakura, fin du HS. Donc sakura n'aime pas naruto pour l'instant mais ça pourra certainement venir. Quand à sasuke, elle va l'oublier je pense donc la pplace sera pour naruto.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:18

pour moi Naruto ;Sakura c'est une relation du type frere/soeur
du moins c'est ainsi que Sakura le voie d'après moi
donc Hinata a toutes ses chances.
mais soit dit en passant c'est une histoire de coeur compliqué c'est
Sakura en pince pour Sasuke
Naruto en pince pour Sakura
Hinata en pinse pour Naruto
et Sasuke ne pense qu'a son frere

le summum serait Sasuke en pince pour Hinata ;...mais ne nous egarons pas nous sommes dans un shonen et les histoires d'amour ne servent dans les meilleurs des cas que pour le dernier chapitre; sinon moi je pense que ca restera des question en suspens auquel l'auteur ne repondra jamais
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 2:25

sakura a des sentimentpour naruto mais elle en a plus pour sasuke
et je pense que naruto aime toujour sakura mais pas autant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 2:45

The stampede a écrit:
pour moi Naruto ;Sakura c'est une relation du type frere/soeur
du moins c'est ainsi que Sakura le voie d'après moi
donc Hinata a toutes ses chances.
mais soit dit en passant c'est une histoire de coeur compliqué c'est
Sakura en pince pour Sasuke
Naruto en pince pour Sakura
Hinata en pinse pour Naruto
et Sasuke ne pense qu'a son frere

le summum serait Sasuke en pince pour Hinata ;...mais ne nous egarons pas nous sommes dans un shonen et les histoires d'amour ne servent dans les meilleurs des cas que pour le dernier chapitre; sinon moi je pense que ca restera des question en suspens auquel l'auteur ne repondra jamais

ta oublier karin en pince pour sasuke je lol ^^

bin depuis la saison 2 elle a beaucoup + de sentiment pour naruto
je suis dacord c'est plutot frère soeur mais elle resent pas mal de sentiment pour lui quand même quand il devient démon ontre orochimaru elle essaye de le sérer fort dans ses brat mes se prend une tourte ^^ parce que elle se s'en coupable d'avoir demander a naruto de ramener sasuke et maitenant elle ses beacoup + raprocher de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:40

Une profonde amitié n'est pas de l'amour ...

D'ailleurs, je dirais même que dans la next-gen, Naruto considère Sakura comme une de ses meilleures amies et semble avoir totalement laissé tomber l'idée de sortir avec elle ...

(faut dire qu'avec les événements qui se produisent, il ne serait pas très judicieux d'avoir une relation ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:30

Moi je pense qu'elle est en train de tomber amoureuse de Naruto. Mais pour l'instant... Amis!
Oui, la difference est subtile! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:54

Je pense que Sakura est tout simplement amoureuse de Sasuke ET de Naruto.

Etre amoureux de deux personnes en même temps, c'est trés rare mais ça existe même dans la vraie vie.

Mais je pense que ses sentiments sont plus forts pour Sasuke, malgré qu'elle n'ait PAS vu ce dernier pendant pratiquement 3 ans, elle en pince toujours pour lui.

Si Sasuke devait un jour revenir à Konoha, je pense que Naruto passerait au second plan pour elle.

Et puis, je trouverai bizarre que les sentiments qu'éprouvent Hinata pour Naruto n'aboutissent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: