Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:39

nan nan nan je suis pas d'accord avec vous !!!! sakura aime beaucoup naruto ....en tant qu'AMI !!! elle est sur sasuke c'est tout je pense qu'elle a étée assez explicite sur ce point !! :angry: naruto il se réserve pour sa petite hinata :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:42

subaru a écrit:
nan nan nan je suis pas d'accord avec vous !!!! sakura aime beaucoup naruto ....en tant qu'AMI !!! elle est sur sasuke c'est tout je pense qu'elle a étée assez explicite sur ce point !! :angry: naruto il se réserve pour sa petite hinata :byebye:

Voili voilou t'as tout dit ce qu'il fallait dire ............. mais si c'est pas un post de gamin ca...... nalors ils sortent quand ensemble???????
demain?dans 2 semaines?JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:46

pour l'instant naruto a mieux à faire que de se préocuper de ça tu crois pas??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:04

subaru a écrit:
pour l'instant naruto a mieux à faire que de se préocuper de ça tu crois pas??? !!

:bigsmile: vii tout a fait c'est pas quy ait des mecs qui veulent sa peau mais presque............mais bon il est tellement puissant qui peut bien aller ****************** :extremsexygirl: sakura............ hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:07

Shivangel a écrit:
mais bon il est tellement puissant qui peut bien aller ****************** :extremsexygirl: sakura............ hahahaha

sans commentaires :angry:








mais c'est pas complètement faux :lookdown: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:09

subaru a écrit:
Shivangel a écrit:
mais bon il est tellement puissant qui peut bien aller ****************** :extremsexygirl: sakura............ hahahaha

sans commentaires :angry:








mais c'est pas complètement faux :lookdown: :beatbrick:



Une petite touche d'humour ne fait jamais de mal..................... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:16

Shivangel a écrit:



Une petite touche d'humour ne fait jamais de mal..................... :haha:

je confirme allez vive l'humour gras de perveeert !! :byebye: :byebye:


stop le flood !!

pour en revenir au sujet naruto et sakura c'est pas possible ça se fera JAMAIS et elle ne l'aime pas !! (je sais je l'ai déjà dit mais j'adoore me répéter :sweat: )
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 4:05

moi je pense que la relation entre naruto et sakura est la meme ke jiraya et tsunade-baachan ( lol ) voir meme un peu plus fort il veulent se proteger c'est a la limite de l'amour mais c'en est pas
Je vote aussi pour Hinata ils iraient bien ensemble.
Imaginez le gamin ki maitrise les techniques des 2 un baka (dsl) un bourrin ac des truc ou il faut du doigte je vois bien le delire lol.
Sinon je voudrais aussi bien adherer a la secte des Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Le solitaire
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:10

Et mais je vient di penssez vous imaginer l'enfant de hinata et nauto, il aurai un byakugan et utilisera le rasengan, sa ferait un ninja casiment parfait mais pour en revenir a sakura et naruto je pensse que sa peu po se faire , dacord il lui a sauvé la vie a plusieur reprise, mais je pense que naruto va comprendre que c peine perdu, et quon en sera bien plus dans les prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:22

tout d'abord avant même de te répondre le solitaire
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Icon_rules
:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:45

Oué Naruto/Sakura c'est seulement un rève de naruto il y arrivera jamais, c'est son ptit plaisir perso, mais sincèrement après il irait trop avec hinata, c'est tout son opposé, ils se complète c'est tout simple.
Et sakura aime naruto mais comme un frere ou comme un ami très proche puisqu'ils ressentent le même sentiment pour sasuke (bon pour les pervers à l'humour gras je veux pas dire que naruto a une sexualité un peu douteuse mais plutot qu'ils souffrent de la perte de sasuke compris? :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:11

Si je n'avais pas suivi la next gen, j'aurais répondu qu'elle ne le considérait que comme son meilleur ami.

Mais depuis qu'ils se sont retrouvés après les 2 ans et demie d'entrainement de Naruto, c'est clair comme de l'eau de roche. Le petit coeur de Sakura a basculé pour Naruto. Est-ce que Sasuke viendra encore faire des ennuis a Naruto sur ce sujet?

De toute façon, "Naruto" est un shônen, donc vous savez ce que ça veut dire: pas de couple!!! C'est dommage, mais c'est comme ça! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:30

Purée c'est pas faux en plus, dans un shonen les couples sont sont vraiment rare... (mais mon amour pour itachi est bien réel :redheart: )
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:44

Wep wep !

Je ne pense pas, personnellement, que le fait qu'elle soit heureuse à la vue de Naruto nous montre qu'elle en est amoureuse.
Il est normal, étant donné ce grand laps de temps durant lequel ils ne se sont pas vus, que Sakura soit émerveillée en apprenant son retour.
Néanmoins, le fait est qu'ils ont beaucoup de préoccupations communes ( retrouver Ssk ? ), ce qui contribue donc à les rapprocher.
Je n'entends pas "rapprocher" dans le sens d'une simple amourette, mais plutôt dans le sens d'un véritable Amour ( avec un grand A ) qui unit un frère et une soeur auxquels on a arraché un membre de leur famille...

Voilà A++
Revenir en haut Aller en bas
hiei
Elève à l'académie
hiei


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 03/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:17

moi je dirai que c un ami a elle
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:21

c'est car elle tien a naruto, il on passer plein d'épreuve difficile ensemble, point, l'amour sa se passe pas comme sa U_U, c'est quelque chose de plus fort et dans des mangas comme sa c'est sois l'amour ridicule ou sois un belle amour cacher et tout, et dans se cas, c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:06

Je suis d'accord je pense qu'aprés ces deux ans d'absence et toutes les révélations qu'ils lui à fait entraine qu'elle l'aime beaucoup plus et tiens à lui.
Mais je ne pense pas que ce soit de l'amour ou en tout cas pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:51

moi je pense qu'elle est amoureuse mais ne veux pas se l'avouer.
Actuellement je ne la voit pas tomber dans les bras de sasuke, même si il lui manque.
Elle se rend de plus en plus compte de l'importance que prend Naruto, et peut-etre qu'elle le considère comme son grand frère, c'est aussi possible...
mais je vois plus finir cela en histoire d'amour, je l'espèce pour notre cher futur Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:39

"pas de couple dans les shonen" ??? :amazed: :amazed:

pas si sur

sinon je pense que sakura en tant que medecin recent plus facilement de la compassion.
pendant son stage 'jemet l'hypothese que tsunade a du longement lui parler des difficulter qu'a rencontrer Naruto et quels sont ses objectif ;jusque la elle a du ressentir beaucoup de pitie et d'impuissance envers Naruto.

et a mon avis Tsunade a du aussi lui parler de son courage a tout epreuve et de sa volonte et tout le bazard qui fait un hero shonen;la son coeur a commencer a vaciller et ... il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Itachi
Elève à l'académie
Sailor Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:05

Plutot vrai ca... C'est normal apres avoir vécu autant d'épreuve avec quelqu'un de ressentir quelque chose de profond... mais pas obliger d'être de l'amour lol... Après avoir fait autant de truc ensemble et avoir été séparés pendant un assez grand moments d'être heureux(se) de retrouvé la personne. Veux, veux pas... Quand je parle souvent avec une personne... et que je fais plein "D'activités" avec cette personne... Je vais m'inquietée pour cette personne... Quoi que je m'inquiete aussi pour des inconnus... Waaaa :Ooh: Selon le raisonnement de certain... Ca voudrait dire que je suis amoureuse de ceux auquel je m'inquiete :cry1: A l'aideeeee !!! Je suis amoureuse de presque toute la planète...

Oui bon... je me ressaisit XD

C'est vrai qu'avec les scans de la Next Gen... et surtout le moment montrer dans le premier message... L'idée semble vouloir germer dans notre cerveau sans nous avoir demander la permission. Nous suivons la vie de Naruto depuis un moment et nous voyons combien il en pince pour cette chere Sakura... Donc disons que malgré nous on doit probablement esperer qu'il soit heureux ^^

Je suis débile XD J'viens de sortir des trucs trop psychologique pour mon bien

Gomen :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
still-ska
Elève à l'académie
still-ska


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Tien bonne question chui ou moi?
Date d'inscription : 10/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:58

Sérieux vous vous faites de sacré illusion pour pas mal! c'est pas possible qu'elle tombe amoureuse de naruto, la seul chose à dire c'est qu'aprés les 3 ans d'entrainement de naruto avec le ero-senin naruto à beaucoup progressé, elle est impressionné de par sa volonté de ramené sasuke et elle s'equiéte pas vraiment pour lui mais se rend compte qu'elle à vraiment joué la c***e avec lui vut comment elle s'amusait toujour a tournée ces effort au ridicule! Elle se rend compte qu'elle la mal jugé au depart et qu'elle doit faire plus attention mais arreter de pensé qu'on tombe amoureux de quelqu'un juste parcqu'il ou elle à fait des choses qui vous impressionne, vous aller vous rendre compte que vous l'avez mal jugé mais surment pas en tombé amoureux ( sinon j'vous jure que le monde tournerais vite au harem!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaj006.free.fr
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:58

elle tiens beaucoup a lui mais ça s'arrête la je pense. Après tout ce qu'ils ont vécu il est normal qu'elle soit proche de lui mais de la à oublier son sasuke pour tomber amoureuse de Naruto je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
L'affreu Jojo
Elève à l'académie
L'affreu Jojo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:04

Il n'est pas question d'amour entre eux, pour moi, ça c'est clair!
Par contre c'est peut-être un peu plus que de l'amitié, c'est pourquoi j'ai voté "comme un frère ou presque". Ils sont très proche vu le temps et les épreuves qu'ils ont traversé ensemble, ce qui est normal, plus on passe de temps avec des gens plus on s'y attache.
Et même si les sentiments de Sakura pour Sasuke ont tendance à être mis au second plan ce qui nous laisse un gros flou sur ce que pense Sakura, je doute très sérieusement qu'elle soit passé de Sasuke à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:53

moi je les voit bien ensemble les deux naruto l'aime c'est sur mais mon avie sakura commence a avoir de nouveau sentiment enver lui
Revenir en haut Aller en bas
chubi-joey
Elève à l'académie
chubi-joey


Nombre de messages : 51
Localisation : classe de cours grmbl
Date d'inscription : 16/09/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:08

Sa va pas et puis quoi encore .

Naruto va devenir un sojo ou quoi .

NImportnawak.

Sakura ...naruto...et pourquoi pas akamaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: