Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:35

Sakura éprouve plus que de l'amitié envers Naruto, cela semble évident.
Et je serais tenté de penser qu'ils finiront ensemble.

Mais n'oublions pas deux points essentiels:

1) Sasuke n'a pas quitter totalement le coeur de Sakura. Il reste encore quelque chose (même si elle éprouve de la colère et de la tristesse). Sakura aimait beaucoup Sasuke pour son physique, mais il n'y avait pas que cela, ça allait plus loin (souvenez-vous du soir où elle essayait deconvaincre Sasuke de rester à Konoha), elle l'aimait véritablement (ou l'aime toujours) contrairement à Ino qui en pinçait pour Sasuke seulement pour sa classe naturelle.

2)L'amour que éprouve Hinata pour Naruto. C'est vrai que ce serait beau que Sakura accepte l'amour de Naruto qui s'est toujours dévoué pour elle, mais cela serait tout aussi beau que Naruto se rende compte des sentiments d'Hinata et les accepte, car elle l'a toujours encouragé de manière discrète et l'a toujours aimé pour ce qu'il était même quand il semblait être un raté rejeté de tout le monde.


Bref, Wait and See! Mais je ne mettrais pas ma main à couper que Sakura et Naruto finiront par se mettre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:55

C'est sûr en plus l'aspect "amour" n'a jamais été vraiment mis en avant dans le manga. Peut être qu'ils finiront ensemble (Naruto/Sakura) mais je vois mal Sasuke nous faire un come back amoureux avec Sakura, il s'en branle un peu. Peut être avec Karin :beatbrick: ou Juugo :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:16

ça serait trop dommage que naruto ne se rendent pas compte del'amour d'hinata pour lui je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:22

Lily a écrit:
ça serait trop dommage que naruto ne se rendent pas compte del'amour d'hinata pour lui je trouve :/

idem sinon a part sa elle sert a rien , alors que sakura elle peut être utile sans naruto en plus je pense que elle doit encore être tourmenter par sasuke alors .....

en plus un petit naruto avec byakugan :dribble: sa serais trop classe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:24

je soutiens :beauty: Na mais disont que hinata est mignonne ça serait dommage de lui faire aussi mal et puis il ferait un si jolie couple avec naruto ... puis sakura trouvera mieux j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:38

Naruto irait mieux avec Hinata que Sakura !!


Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 1157236489
Revenir en haut Aller en bas
Seb_84
Elève à l'académie
Seb_84


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Vaucluse (dans ma maison normalement)
Date d'inscription : 27/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:21

Elle est amoureuse, ca se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://tpeflash.free.fr/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:51

C'est vrai qu'avec du Recul Hinata mérite Naruto plus que Sakura !
Elle est plus jolie qu'avant alors faut en prifter Naruto comme un débile remarque rien.....
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:09

Vous avez tous raison... hinata va trop bien avec ce cher naruto.... Quant à sakura ça ferait trop con qu'elle soit amoureuse de naruto alors qu'elle a toujours été la leche-botte de sasuke... :canny:

Et voyez le côté amoureux et tendre de cette chère hinata qui est toute love de naruto :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:07

OUAI et certain vont dir en le chacra de kyubi avec le sa,ng d'un Hyuga = sharingan XD

(heurf bref) non moi je sais aps avec qui il irait le moieu en fait ca me perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:28

Oui Hinata et Naruto, c'est le couple idéal, oubliez Sakura !!!

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 20070522-HinataNaruto

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:57

Bestofmac34 a écrit:
OUAI et certain vont dir en le chacra de kyubi avec le sa,ng d'un Hyuga = sharingan XD

(heurf bref) non moi je sais aps avec qui il irait le moieu en fait ca me perturbe ^^

Celle là,elle est super! :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:48

c'est clair que sakura a radicalement changé de comportement envers naruto on dirait qu'elle l'admire mais bon de la a dire qu'elle est amoureuse...

Et puis de toute façon meme si elle l'était, naruto ne peut que finir avec hinata. Imaginez un gosse avec la puissance de naruto et le byakugan d'hinata : un vrai crack !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:27

les hauteur de mangas sont sadiques ... c'est bien le blem :/
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:26

Naruto avec Kyubi
Sakura avec Ino
Sasuke avec Itachi
Neji avec Hinata
Gai avec Rock Lee
Tsunade avec Konohmaru
Jiraya avec Kakashi

C'est pourtant simple :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:15

pour moi sakura eprouve de la compation enver naruto mais selement amical pour moi elle n'est pas amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:48

:amazed: pour moi cest evident que kishi a choisi naruto pour sakura car on voit facilement que celle qui devient la plus sexy cest sakura en plus elle dis elle meme "naruto a grandi" et yamato semble dire quelle a des sentiment tres forts pour naruto.

argument final: cest un mangas... ya toujours des histoire de fesse dans un manga :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:29

je comprend pas comment sakura peut finir par sortir avec naruto , c'est comme jiji et tsunade , sa permet d'entretennir une note d'humour dans se manga quand naruto se prend vent sur vent , en plus hinata reve de lui tout les soirs ^^ ! et vu que sa sera jamais une foudre de guerre comme naruto ou sasuke il lui reste que cette relation pur pas finir comme tenten ou ino ^^!

et je me répéte encore mais sans sa hinata elle peut crever sa change rien :canny: ... alors que sakura elle est encore traumatiser par le phantome de sasuke ... :Ooh:

epuis je veut pas dire mais naruto se raproche plus du boulet que du héro , même si il peu faire des dégats ^^ et même si elle dit que c'est plus un gosse il nous étonne encore avec sont sexy méta comme konohamaru , justa aprés le combat contre hidan kakusu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: franche rigolade...ah ah ah ... lol   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:34

mdr Kura on peut pas être d'accord ts les deux partt ! ! ! :bigsmile: :wink1: :haha: (cf perso next gen Very Happy) ... peut-être que Hinata rêve de Naruto tous les soirs, mais en attendant tu remarqueras dans la saison 2....euh.... ben elle est pas méga utile et on la voit surtout pas du tt ! ! ! :baffle: On verra bien ! lol chacun ses espoirs alors

Allez ciao ciao ! ! ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:33

en même temps tu remarqueras que Hinata n'est pas un des personnages faisant partie des + important qui sont bel et bien Naruto (the personnage principal) Sasuke et Sakura ! C'est normal qu'on la voit moins souvent, mais je pense que ça serait bien de la part de l'auteur de nous la présenter un peu plus car je remarque que même les garçon aimerai bien cette relation

et je proteste parce que tenten et ino ne vont pas finir seule !!! Tenten sera sans doutes avec Neji et Ino je me tâte encore mais je dirais souji :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:52

L'auteur avait un peu branché Sai avec Ino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabibi
Elève à l'académie
Sabibi


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : 3ème porte au fond à gauche
Date d'inscription : 24/10/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:40

Je ne sais pas ce qui se passe dans l'animé vu que je me contente du manga mais au vu de ce que j'ai lu dans le volume 32, je dirais qu'elle l'aime mais qu'elle n'est pas amoureuse... :amazed: bon c'est pas simple à expliquer mais en gros, la frontière entre l'amour et l'amitié est mince. Ses sentiment et ses impressions envers Naruto ont beaucoup évolués depuis leurs première rencontre, alors ça ne m'étonnerais pas que dans le futur elle finisse par l'être.
J'les vois bien adulte, mariés avec des enfants ! lol j'vous laisse imaginer... :beated:
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:33

Salut!!!!!
moi je pense qu'elle comence a s'accroché a lui, mais elle a besoin de parlé a sasuke pour pouvoir, tourné la page avec ce dernier(ou voir ce raccroché a lui). Mais je pense qu'elle a des sentiments envers naruto, mais qu'elle ne sent rend pas compte.
Franchement je préferé qu'il finisse avec Hinata!!!!!(c'est ma préferé des filles de Naruto!!! :adore: :beatbrick: )
:byebye: peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:11

Sakura est juste une maie trés proche de naruto et je pense que ses sentiments sont encore trés fort pour sasuke malgré les 3 ans passé Sans lui !!!!

Ps je rectifie mon erreur mdr je voulais dire sans lui et non pas dans lui :beatplaster:


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:51

Hinata powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :beauty:

c'est sur qu'elle est moins importante dans la next gen mais la on risque de la voir bientot...
Quant a sakura, elle nous gonfle avec sasuke depuis le début donc qu'elle laisse naruto et hinata s'aimer en paix :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: