Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:11

Je suis a cent pour cent avec la secte Hinata

Pour moi Sakura est amoureuse de Naruto mais Naruto préfère Sakura quand elle est méchante et arrogante avec lui..

Donc il va la lacher pour aller avec la plus jolie des filles de la nouvelle génération de Konoha, j'ai nommé HINATA!!!!!! :victory: rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:30

Décidément, il y a des romantiques en puissance sur ce forum! Je vais devoir faire mon super pessimisste et vous rappeler que Naruto est appelé à une destinée plus tragique que celle des flirts et histoires à l'eau de rose en tous genre... Faut dire c'est un mec pas banal Naruto... En tous cas pas du genre à vivre une vie pépère marié avec une gentille femme au foyer du genre de Hinata! A la limite il suivrait le chemin de Jiraiya le pervers sannin, qui sait, et aurait un tas de conquêtes dans des clubs douteux... Mais même ça j'en doute. Naruto a un Yuma dans son corps. Le plus puissant des neuf présents sur terre. Il est recherché par tous les mégalo qui le connaissent et fuit par tous les autres. Son enfance est synonyme de souffrance. Mais parallèlement, (et ceci est fréquemment vérifié dans la réalité), il a une énorme envie, un besoin même, de faire ses preuves. Si grand qu'il veut devenit number one de Konoha. Bref, je suis totalement HS ici vu que la question porte sur Sakura et pas Naruto, mais il est interessant de parler un peu de lui pour voir quel genre de guss il deviendra pour voir ce qu'elle ressentira pour lui après... Tout ça pour dire que Naruto, ben il finira avec personne, désolé. Vous imaginez naruto marié? Sérieux, ça serait un peu incongru, n'est-ce pas. Non l'épilogue portera sur son intronisation et rien d'autre... Désolé, j'ai été grave HS et je vais rendre ce post un peu utile en vous parlant de Sakura... Ben on sait pas ce qu'elle ressent Sakura!! Sakura, cest le personnage typique de manga qui a besoin de rompre avec une partie de son histoire pour s'épanouir! Combien de shojo montrent une jeune fille disant à son prétendant (le héros généralment) un truc du genre "je ne peux pas te voir maintenant comme mon petit-ami, laisse-moi un peu de temps". Ca veut dire ni oui ni non... C'est aussi, accessoirement un subterfuge de scénariste pour ne pas clore la love-story, lui permettre de continuer un peu voire éternellement. Et c'est ce qui risque de se passer ici: une attente éternelle du genre de Fuam et Poppu dans Fly pour les connaisseurs. J'avais pas finit: elle doit rompre avec un élement qui appartient à son passé, cet élement vous le devinez, c'est Sasuke. Il faut qu'elle l'oublie officiellement pour pouvoir tout recommencer du début avec quelqu'un d'autre, pourquoi pas Naruto... C'est typique des idylles de manga. Même si celles-ci sont peu présentes dans les mangas d'action genre Naruto, elles se passent toujours de la même façon. Donc voila en résumé mon avis:

Sentiments de Sakura pour Naruto: indéterminés à ce jour car en "construction"!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que ressent Sakura pour Naruto ??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:35

Moi je trouve que c'est bien d'étre romantique .
Mais il faut pas oublier que c'est un mangas... il y a toujours du Q ...javascript:emoticonp(':embarrassed:')
:embarrassed:
Mais aussi dans les mangas les histoires finissent bien !! :misdoubt:

pour répondre a la question...je crois que Sakura est belle et bien encore amoureuse de Sasuke mais 'elle commencce aussi à réaliser ses sentiments avère Naruto qu'elle a toujours secrètement aimer ...peut-etre sans le savoir.
Je pense aussi qu'Hinata ne finira pas avec Naruto et que notre auteur préféré veut nous le faire croire...
Maintenant à vous les autres fans de me dire se que vous en penser...
Est-ce que je délire ou est-ce que je vois juste ?????? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 EmptySam 27 Oct 2007 - 1:21

C'est vrai que même si Hinata serait très utile dans a vie de Naruto,faut pas oublier que Naruto à d'autres problème,et qu'il doit encore y survivre...
Naruto finira avec personne et Sakura elle restera avec Sasuke ou finira Alone aussi ^^

Masa va pas déballer un arc sur les amoureux non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:27

jiji nous a fait un exposé sur sakura et naruto, (pas mal),mais moi je pense que sakura (inconsciament) aime naruto,quand a sasuké je pense que ces sentiment pour lui se sont estomper,je pense qu'avec le temp elle a due etre decu par son comportement,elle voit en + en naruto(un vrai mec comme on dit)elle a vue evoluer naruto de toutes les facons possible intelectuellement et physiquement ca a due,je pense la toucher (inconsciament toujours),mais son amour a encore de la route pour devenir assez grand pour naruto,ce que j'en pense......
Revenir en haut Aller en bas
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:50

Bon la question que l'on peux se poser c'est si naruto aime encore sakura vous ne trouvé pas???:confuse:
Voilà ce que je me pose comme question après avoir lu les message sur se site!!!!
Mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois :baffle:
A bientôt :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:57

serena a écrit:
Bon la question que l'on peux se poser c'est si naruto aime encore sakura vous ne trouvé pas???:confuse:
Voilà ce que je me pose comme question après avoir lu les message sur se site!!!!
Mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois :baffle:
A bientôt :wink1:

Ouais on dirait presque qu'il a laisser tomber malgrès ses reflexion comme par exemple le moment ou sakura va cherché naruto suite a la convocation de tsunade dans le but de leur dire que sasuke a tuer orochimaru.
En tout cas on peut voir un amanque d'engoument par rapprot a avant.
Mais en meme temps vu la tournure actuel du scenar on peut encore attendre pour en savoir d'avantage sur leur relation émotionnel personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: