Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:21

huhh?88 Naruto veut Sakura comme copine, mais Sakura préfère qu'ils en restent au statut d'amis. Moi j'ai voté "Comme un frère" parce que Naruto il lui a quand même sauvé la vie plus d'une fois et même si elle le cache (beaucoup) je suis sûr qu'elle ressent quelque chose de plus fort que de l'amitié.....POINT.

cpasmouaaaaa* Et puis sakura de toute façon je pense que c'est qu'une grosse boulette (ça se dit ?). C'est vrai quoi, si on fait le bilan :
-elle reste tout le temps en arrière
-elle pleurniche sans arrêts
-elle représente un sacrifice par la coupe de ses cheveux (alors que y'a des gens comme Sarutobi qui crèvent)
-elle est obligée de se faire aider à chaque mission.
-même quand elle croit qu'elle va faire une bonne action on l'arrête tout de suite en lui disant que ce serait trop dur pour elle.
(la liste est encore longue mais je préfère que ça soit assez court comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:33

Elpheloes a écrit:
huhh?88 Naruto veut Sakura comme copine, mais Sakura préfère qu'ils en restent au statut d'amis. Moi j'ai voté "Comme un frère" parce que Naruto il lui a quand même sauvé la vie plus d'une fois et même si elle le cache (beaucoup) je suis sûr qu'elle ressent quelque chose de plus fort que de l'amitié.....POINT.

cpasmouaaaaa* Et puis sakura de toute façon je pense que c'est qu'une grosse boulette (ça se dit ?). C'est vrai quoi, si on fait le bilan :
-elle reste tout le temps en arrière
-elle pleurniche sans arrêts
-elle représente un sacrifice par la coupe de ses cheveux (alors que y'a des gens comme Sarutobi qui crèvent)
-elle est obligée de se faire aider à chaque mission.
-même quand elle croit qu'elle va faire une bonne action on l'arrête tout de suite en lui disant que ce serait trop dur pour elle.
(la liste est encore longue mais je préfère que ça soit assez court comme ça)

le pire cest que cest vrai (elle le dit elle meme lol)mais ca a commence a changer dans next gen quand meme !parce quelle a battu sasori!!(enfin cest vrai que pendant le combat la vieille la sauve...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:52

En tout cas faut pas que Naruto et sakura soient ensemble, ce serai pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:18

bof...** De quoi tu parle pourquoi ce serai pas marrant je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:21

Bah je sais pas mais moi j'y ait quand même pensé et je ne serais pas étonné de ce changement de choix de la part de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:28

Elpheloes a écrit:
huhh?88 Naruto veut Sakura comme copine, mais Sakura préfère qu'ils en restent au statut d'amis. Moi j'ai voté "Comme un frère" parce que Naruto il lui a quand même sauvé la vie plus d'une fois et même si elle le cache (beaucoup) je suis sûr qu'elle ressent quelque chose de plus fort que de l'amitié.....POINT.

cpasmouaaaaa* Et puis sakura de toute façon je pense que c'est qu'une grosse boulette (ça se dit ?). C'est vrai quoi, si on fait le bilan :
-elle reste tout le temps en arrière
-elle pleurniche sans arrêts
-elle représente un sacrifice par la coupe de ses cheveux (alors que y'a des gens comme Sarutobi qui crèvent)
-elle est obligée de se faire aider à chaque mission.
-même quand elle croit qu'elle va faire une bonne action on l'arrête tout de suite en lui disant que ce serait trop dur pour elle.
(la liste est encore longue mais je préfère que ça soit assez court comme ça)

il y a déja un topic sur ce qu'on pense de Sakura dans le manga, si elle est utile ou non https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1220, c'est pas la peine d'en parler ici XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:18

Quand les topics coulent en bas de page, c'est plus difficile d'y prêter attention XD*66
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Blatte ninja
nhunours


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:19

Je ne sais ou répondre mais comme le dernier message poster dans l'autre topic date de l'année passée, alors je réponds ici... Sakura aime sûrement Naruto pour ma part... Ce qu'elle ressent pour Sasuke ? C'est du fanatisme... Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesamourai.skyblog.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:35

Moi je pense quelle n'est pas encore sûr de ses sentiments pour lui car dans ses penser il y a toujours sasuke enfin bon c'est vrai qu'il y a de quoi se poser la question... huho258? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:18

moi je dirait qu'elle le considere comme un tres bonne ami mais qu'elle l'aime sans vraiment savoir qu'elle l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:06

au debut elle le deteste mais au fils du temps elle l apreci car naruto la sauveé contre gaara et puis elle commence a se dire qu il n y a plus d espoire pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:45

Vu comment elle s'acroche à sasuke alors qu'il n'arrête pas de lui mettre des vents je pense qu'elle l'aime vraiment. Et que si près de le retrouver il y a peu de chances qu'elle oublie 5 ans (?) de tentatives (infructueuses?) pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
naruto22701
Blatte améliorée
naruto22701


Nombre de messages : 4
Localisation : QUELQUE PART!!!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: moiaussi   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:28

se serait le rêve je trouve pour hinata si naruto l'aimait!!!!moi j'aimerai trop!!!!!!! ce serait trop bien!!!!!!! wooooowww* wooooowww* ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:21

oui c est sur mais moi ja imerai pluto sakura et naruto ensemble et hinata et lee ensemble
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:27

moi je pense qu'elle le considére comme son frére méme si quand naruto se transforme en kyubi le mec ki s'amuse avec le bois il commence une phrase du stile :"tu aimes naruto"et juste au moment ou va la finir il se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:17

je pense que Sakura aime Naruto.
Leur relation me fait penser aux premiers épisode de "Shakugan No Shana"(je sais pas si vous connaissez).
la relation Naruto-Sakura, je la qualifierais "d'amour vache".
et puis je pense que l'expression "qui aime bien, chatie bien" est parfaite pour décrir ce que ressent Sakura pour Naruto. vu comment elle le frappe, elle doit vraiment l'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:09

en tout cas si elle aime Naruto elle en est elle-même pas consciente, tant qu'elle aura pas ait le deuil de Sasuke, de toutes façons pour moi elle considère just Naruto comme un ami très proche XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Gmalchimiste
Elève à l'académie
Gmalchimiste


Nombre de messages : 14
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 16/04/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:40

Je le dis franchement,Sakura n'est pas amoureuse de Naruto,même qu'au début elle le détestais mais en perdant sasuke ça lui ouvert les yeux huho258? . Et elle a découvert que Naruto pouvait être un excellent ami même si lui voudrait qu''ils soient plus que de simples amis.Pour ce qui est de Yamato je ne l'ai jamais vu,quelqu'un peut me dire dans quel tome il apparaît? oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juventin.skyblog.com
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:52

moi j'ai rien mis aussi parce qu'il n'y avait pas la réponse :
"sakura est en plein boulversement sentimental dans sa tete est ne sait plus trop ou elle en est !"
si vous voulez mon avi d'EXPERT (en celiba surtout !et vous pouvez me croire je suis en train de batre le record du monde ! oulaaaa!* ) :
ce que kishimoto à voulu créé comme histoire c'est :

***1ere phase : les protagoniste sont tres jeunes c'est la loi du sasuke c'est le plus fort, le plus beau, le plus stylé tout le monde l'aime et naruto et un gros nul, moche, boulet et tout le monde le deteste
elle aime le jeune premier (mega rivalité) et est aimé par le mega boulet (quelle honte)
qui n'as pa connu cette phase étant enfant ?? (moi j'était le boulet dribble* )

***2eme phase : on ce rend compte que le mega boulet etait peut etre pas l'horeur que l'on ce fesait de lui, le BG l'est toujours autant
resultat naruto devien un bon pote de sakura mais elle aime toujour prfondement sasuke

***3eme phase : NEXT GEN,(la phase actuel) tout le monde est devenu adolessant ! les phase de "gaminerie" sont passé pour tout le monde, tout le monde est devenu tres stylé (hinata est devenu tres mignione d'ailleur drool* )
naruto et pas vraiment devenu beau mais maintenent il est fort et stylé alors que sasuke est resté tres beau et fort dans la tete de sakura mais peut etre un peu moin stylé avec le coup de pute de la fin

enfin bref elle kif toujours beaucoup sasuke mais avec l'adolessance elle s'interesse un peu moin au physique et un peu plus au sentiment et commence donc à ce poser de grosse question sur naruto et sur ces propres sentiments envers lui
(ca me parait évident à moi rien qu'à voir le blanc qu'elle à apres que yamato lui est parler de la "force des sentiment qu'elle à envers naruto" imaginez vous la scene rien qu'un instant avant la periode nextgen mdr j'en est mal pour yamato rien que d'y penser mdr)

n'empeche moi ce que j'aime beaucoup dans naruto c'est que l'auteur reussi admirablement bien, je trouve, à retrasser la philosophie et les comportements des enfants,des adolessants et aussi des adultes! j'ai un peu 'impression d'y retrouver mon enfance ca me fait déliré
mais par contre je sent qu'à la fin elle va ce rendre compte qu'en faite celui qu'elle aime c'est naruto malgres ses defaut et nanani et nanana mais moi je kif hinata (j'entre dans la secte faite moi une place !!)

mais qui à dit que la polygamie allait à l'encontre des loi konoha ??? eyebrow*

vas-y naruto tape toi les deux !!!!!! je sait que t'est un bon gars !!!!!!!!! tu peu le faireeeeeee !!!! pas d'pitier pour les croissant !!!!! 36_1_12

et chui désolé pour toi l'alchimiste fan de fma mais c'est bien bien plus tard que dans le dernier tome paru en france !!!! mais c'est vrait que ca serai pas mal de mettre [ spoil ] dans les titre pour les pauvres gars qui arive sur le forum et qui ne sont pas forcement au courent des traductions des 15 tome qui ne sont pas encore paru en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:39

ouah c'est pas mal zygou mais je pense pas que naruto soit amoureux encore de Sakura il a dut se faire une raison lorsqu'il lui a dit de sauver Sasuke avec sa "pose du mec cool "par contre hinata elle est pas mal jveux entre dans la secte moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:05

naruto ? ce résigné ? hum hum j'ai un doute là ....
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:22

zygou super ton raisonnement sur les phases je suis tout a fait d'accord avec toi sauf pour la polygamie grrr** (chui totalement contre).

Citation :
naruto ? ce résigné ? hum hum j'ai un doute là ....

Moi je pense que Naruto aimait Sakura mais c'est fini c'etait une petite amourette de gamin il a grandi et la considere maintenant (ds la Next Gen) comme une amie proche (de toute facon a la fin il sera avec Hinata).

Hinata powaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:04

Plusieurs signes (dans Naruto next gen) nous indiquent qu'elle est amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:19

Je pense que c'est toujours lui qu'elle a aimé sans se l'avouer mais bon elle s'est déchainer sur le Beau Gosse qui parle pas. Comme les vrais filles d'aujourd'hui, elle prefere le mec virile qui parle pas :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:30

Pas faux...
C'est vrai que ça ajouterait une bonne dose d'humour supplémentaire ce couple, car entre le suréxité et l'adepte des baffes dignes d'un match des All Blacks... Y va y avoir de la castagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: