Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:00

non, pour moi c'est juste une grande amitié et quand yamato dit ke sakura et amoureuse de naruto dans le combat contre oro avec naruto 4queues se n'est pas forcément la bonne trad sur un autre site (ou sur celui la je ais plus :sad: il lui dit en fait: ce n'est pas la grandeur de tes actes mais la force que tu y met ki compte le plus ( je souvien plus tro tro mais bon jcrois que c'est ça )
donc bref c'est juste une grande amitié
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:20

Elle est amoureuse, ça se voit, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Analysons la situation... Son changement de sentiments envers Naruto a deux origines, son échec sentimental vis à vis de Sasuke et le fait que c'est Naruto son sauveur face à Gaara. ce changement s'est poursuivi et renforcé pendant son apprentissage avec Tsunade.

1) La déchirure : même si Sasuke n'a jamais été avec elle, le jour de son départ un monde s'est effondré, celui de la superficialité, celui qui elle aimait réellement, ce n'était pas vraiment sasuke, mais la figure du garçon idéalisé à travers les codes esthétique adolescents. Elle l'a aimé pour son orgueil, sa beauté, son aspect ténébreux, son intelligence, sa vivacité, sa puissance... Tant que ses qualités dominaient dans son coeur, elle ne voyait jamais ses défauts, son orgueil, egocentrisme, son aspect solitaire, son narcissisme... Ce n'était pas de l'amour mais un coup de foudre adolescent incombant à une fixation obsessionnelle. Cet engouement aveugle l'a conduite à mépriser les autres garçons et en particulier Naruto et à ne pas voir leur qualité. Pourtant le premier garçon qui lui a ouvert réellement les yeux c'est Rock Lee qui ressemble beaucoup à Naruto par bien des égards. Bien sur le premier pas vers le changement c'est réellement la rivalité fraternelle qui oppose Naruto à Sasuke et l'attachement profond et juste de naruto pour son rêve.

2/ Sakura commence alors aprés une crise introspective à progressivement se tourner vers Naruto. elle commence à découvrir celui qu'elle a mésestimé et même sousestimé. En fait elle l'apprécie plus qu'elle ne le pense mais se le cache, cela a commencé avec la défaite de Neji. Face à la réaction de deux spectatrices, Sakura est comme jalouse, curieux comme réaction. Donc elle commence à changer envers Naruto, et commence à reconnaître sa valeur, elle qui le prenait juste pour un faible, trouillard pas beau... Le déclic arrive quand Sakura découvre qu'il est un junchiriki et fait face au pouvoir de naruto, celui qu'il a de chjanger les gens, Gaara, Neji... Elle croit en lui et admire sa volonté inflexible a ramener Sasuke. Le second échec pour ramener Sasuke est crucial car elle est avec Naruto et elle allait s'impliquer pour sauver Naruto en frappant Sasuke. Donc à ce moment là ses sentiments penchent envers Naruto et on se rend compte que Saskura n'a jaamisd vraiment aimé Sasuke mais a confondu son amour avec de l'admiration. Car sasuke qui souffre et obnibulé par sa soif e vengeance ne se rend pas compte qu'il y en a qui souffrent plus que lui et souffrent en silence comme Naruto.

On voit aussi qu'elle est amoureuse de lui dés son retour à Konoha aprés son entraînement avec Jiraya. Naruto a grandi et est devenu sérieux. Elle pensait avoir perdu le naruto fantaisiste et pervers. Elle n'en montre rien mais et est triste et décue, mais lorsqu'elle le retrouve au bout de dix minutes, elle est ravie... De plus elle lui demande si elle ne fait pas plus féminine, c'st une manière indirecte de voir si elle ne l'interresse plus. Parce que ne nous voilons pas la face, Sakura est aussi perverse que Naruto. Lorsque konohamaru fait son yayoi no jutsu, ca a plus à Sakura... Donc Sakura et naruto se ressemble et la perte de sasuke a consolidé les points communs de l'un et de l'autre, dévouement pour autrui, compasssion, amitié sincère, franchise... Sakura a compri que l'air béta et l'humour omni)présent et lourd de Naruto cachait une façade de sang et de larme, une grande solitude, une absence de parents, et pour couronner le tout un démon et pas n'importe lequel...

Mais même si elle est amoureuse, il est fort probable qu'ils ne finisent pas ensemble. Car des changements viennent aussi de Naruto, un, il apprécie Hinata et s'est impliqué drôlement pour rétablir son honneur. Il a reconnu en elle une part de lui-même, elle est faible mais travaille d'arrache-pied. EN un sens c'est uen génie de l'effort comme lui et Lee. elle est la premier fille de la série a ne pas donner une image de potiche. Parce qu'à ce moment là aucune fille n'aurait bien pu tenir tête bien longtemps à Neji, ce qui n'est pas le cas aujour'hui. Elle a souffert d'un complexe d'infériorité et d'être prise pour un raté. Trés tôt elle a manifesté un intérêt amoureux pour Naruto, mais pour quelle raison. Elle s'est vue en lui, un raté acharné et il luia servi de modèle. Dans la série, il dit qu'il l'a trouve bizarre et qu'il aime les filles bizarre, c'est une déclaration indirecte. Il l'a trouve bizarre pourquoi parce qu'il se voit en elle, il a compris qu'elle ausi qu'elle avait une facade. PLus tard dans la série animée uniquement, la relation Hinata-Naruto se précise légèrement. Elle lui rend visite à l'hôpital, et il y a une espêce de gêne mutuelle entre les deux personnages. Il voit une fille dans un lac et la regarde encore plus fasciné que sakura, il n'y a qu'à voir ses yeux émerveillés. Mais il n'avait pas de regard de pervers et n'avait jusque là que d'yeux que pour sakura. Mais le fait qu'aujourd'hui Kishi veule ramener l'équipe avec hianata avec celle de naruto, montre peut-être l'éventuel rapprochement Hianata-Naruto. A tous les coups elle a monstrueusement progressé si elle a pris pour modèle Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:34

Euh ... oui sûrement ...
Pour moi ce que tu dis la renvoie à l'amitié profonde que'elle a pour Naruto mais ça ne va pas plus loin ..

C'est pas parce que 2 personnages s'adorent et passent énormément de temps ensemble qu'il tombent forcément amoureux l'un de l'autre ..
D'ailleurs, lors de leur dernière rencontre avec Sasuke, il peut clairement voir que Sakura l'aimait encore ..

Après, c'est sûr qu'une amitié peut devenir de l'amour et elle peut très bien vouloir sortir avec Naruto mais ça m'étonnerais quand même beaucoup .

Je suis par contre, entièrement d'accord avec toi pour ton dernier paragraphe pour ce que tu dis sur Hinata et l'impossibilité pour Sakura de sortir avec Naruto (s'il s'averait qu'elle veuille un jour sortir avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:37

Moi je pense qu'elle tombe amoureuse de naruto et ça ira plus loin avec le temps.
Masi elle pense encore beaucoup à sasuke et c'est ça qui bloque avec naruto mais par la suite elle va l'envier et meme l'aimer. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:52

Moi perso j aimerais bien qu elle soit amoureuse de lui mais bon jeme fais des idees car la realite est qu elle tient beaucoup a lui c est son meilleur ami mais je ne pense vraiment pas qu elle soit amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
momo_93160
Elève à l'académie
momo_93160


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2005

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:53

En fait, je me rappelle d'un chapitre ou elle tente le rapprochement et qu'elle rate à cause de Saï :beatbrick: !
En suite, bah... Ca ne veut rien dire, elle cherche peut etre à le remercier de sa performance contre l'auttre mec de l'aka(je connais plus son nom :beatplaster: ).
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:33

moi je dit qu'elle l'aime mes comme un simple ami !
Vive naruto et hinata !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:20

Tout d'abord je veux adhérer a la secte hinata tout d'abord
Naruto et Sakura relation frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:37

Moi je dit que Sakura qui avant considere Naruto comme un moins que rien a changé et remarque son courage et sa force donc il a volonté dans son estime.Mais Sakura qui a aimé Sasuké pendant une trés longue période ne peut l'oublié aussi facilement.Et aussi j'ai un peu imaginé les couples dans Naruto il y aurai:
-Temari et Shikamaru :adore:
-Ino et Chougy :adore:
-Sakura et Sasuke :adore:
-Naruto et Hinita !! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:16

attendez vous voulez absoluement mettre hinata avec naruto mais si vous dites si sakura s'aperçois qu'elle est plus attacher a naruto parce qu'elle a surement murir, c'est peut etre de meme avec hinata car comme sakura ( qui admirais sasuke)elle admire naruto voir elle l'idealise, donc sakura et hinata sont pareil sauf il y a en une qui est moin potiche que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:24

eh bien moi je pense que Sakura est pour l'instant amoureuse de Sasuke mais qu'elle va craquer sur naruto...
ou sinon, elle se met avec sasuke et naruto avec hinata, mais je trouve que hinata n'a pas vraiment le caractère pour être avec Naruto...
que de questions...
mais Naruto peut pas se retrouver tout seul à la fin de l'histoire, donc je pense que sa sera soit hinata soit sakura...
enfin bon c'est compliqué... on verra bien après tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:37

Naruto est comme un frère pour sakura !!

elle ne peut pas avoir des sentiments amoureux pour lui,

Soyons logique car c'était la première a rembarré naruto

quand il éssayai de se faire remarqué !!

enfin peut-être que ses sentiments ont changer pour lui au fil du temps ...

qui sait !

^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:46

Bon j'ai surement déja dis ça mais bon.
Bon il faut rapeller que kishi que kishi est iprévisible et qu'il n'a fait aucune histoire d'amour.Donc 3ém gen pour les histoires de ce genre.
Et puis je vois kishi faire des couples auquels on ne penserait pas a moins qu'il veuille faire plaisir à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:45

on sait pas trop pour Sakura et ses sentiments envers Naruto. On dit qu' elle l' aime pas parce qu' elle l' envoie balader tout le temps mai c' est peut etre sa facon de se cacher ses sentiments. Sakura a toujours été amoureuse de Sasuke elle ne comprends pas pourquoi elle tomberai amoureuse de naruto un ami qu' elle ne pouvait pas supporter au debut de l' histoire, un vrai gamin.
mais aujourd' hui elle trouve qu' il a murrit (enfin un tout petit peu) et il est vrai qu' elle lui trouve plein de qualité et l' admire, elle sent peut etre qu' elle a des sentiments pour Naruto et essaie donc de les cacher en le rembourrant tout le temps.

Ou alors cette admiration est juste celle d' une bonne amie qui est soulagé de voir que Naruto puisse se defendre contre l' Aka.qui est un grand danger pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: salut a tous   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:47

moi je pense qu'il manque une petite phrase dans le combat naruto VS sasuke tome 26 quand naruto lui explique les "lien" qui ressent quand il est avec sasuke ou avec son tutuer iruka je pense quand plus de dire qu'il ressent sasuke comme un frere il aurait aussi pus parler de sakura qu'il ressent comme un etre chere car aussi idiot que peu etre naruto il peu se rendre compte que les sentiment de sakura ne depaseront jamais le stade " amie tres proche" et que leur relation n'aurat jamais la preuve dans le tome 20 sakura profite de sa en lui disant quelque chose comme " naruto il faut qu'on se parle je suis meme pres a accepter un rendez vous amoureur avec toi s'il le faut..." et le manga continue mais elle connait les sentiment de naruto et c'est pour sa qu'elle le considere plus comme un frere que comme un amis car pour moi l'equipe numeros 8 (kakashi sakura naruto et sasuke) sont comme une famille.
a+


Edit : il m'est venue une autre idee dans l'histoire des couple de naruto :
naruto aime moin q'avant ( mais toujour un peu quand meme) sakura
sakura aime toujour sasuke mais moin de facon idealiste ( comme ino)
hinata quand a elle sa s'est beaucoups ameloire elle a du controle s'est evanoisement (lool) la preuve dans le chapitre 355 elle arive a parler avec naruto mais avec moin de gene qu'avant.
pour se qui est des autre j'imagine sans mal shikamaru avec temari ( j'ai meme trouve un djous la dessu mais j'ai rien compris s'etait pas traduit).
par contre l'idee de ino avec choji me parait invraisemblable pour eu je dirait un peu frere et soeur.
apres tout il y a bien eu un film qui disait quelque chose comme " c'est normal que je pouvai pas te piffer tu est ma soeur" .Rrr.
cela expliquerais pas mal de sentiment dans l'histoir de naruto.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:19

Faut arrêter là, triple post.
Je suis d'accord sinon pour que naruto aime moins qu'avant sakura, il voit plus dans le futur, se préaucupe plus autour des ninjas mais doit toujours avoir un faible et se penche vers hinata, découvre sa vrai nature.
Sakura n'aime plus sasuke mais ne l'oublira pas.
Mais il faudrait avoir une 3ème gen pour se pencher comme je l'es dit du côter amour;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:51

sakura est une de fille dont on ne connaissera rien de ses sentiment elle est prete a mourrir pour quelqu'un alos quel a aucun sentiment pour elle par contre elle peu tuer quelqu'un alors qu'elle l'aime

sakura ne ressent pour naruto que de l'amitié ,uine amitié tres forte
pour moi il ne se passera rien entre sakura et naruto
meme entre naruto et hinata il n'y aura rien
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:21

De tOute façon il n'y a jamis eu de vrai histoire d'amour

raconter !!

dc je ne vois pa pourquoi il y en aurait une maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:17

Moi aussi je suis d'accors qu'il ne se passera rien entre sakura et naruto( a la limite il peu avoir un petit baiser comique dans le futur mais sans plus), mais de la a dire qu'il n'y a rien , je ne suis pas daccors il peut bien avoir des sentiment mais c'est tout , il fau pas oublier qu'on n'est dans un anime donc les base son les nija.

Faut arreter de rever , naruto c'est pas un anime fleufleure
Revenir en haut Aller en bas
slayer-charingane
Elève à l'académie
slayer-charingane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: de sasuke et naruto (amour)   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:29

Non elle est amoureuse de sasuke naruto et peutétre sai le premioer garçcon quell voit elle en tombe amoureus de lui:cold:Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Slayer10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak782.skyblog.com
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:45

sakura a toujours ete amoureuse de sasuke depuis le debut meme du manga... donc il ne peut pas y avoir de relation amoureuse entre elle et Naruto ... elle l'aimait pas du tout au depart mais elle s'est attache a lui en voyant son amitie avec sasuke et a son devouement envers ses amis..
je dirais donc qu'elle le considere comme un frere .. ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:56

denieru90 dit :
Citation :
sakura a toujours ete amoureuse de sasuke depuis le debut meme du manga... donc il ne peut pas y avoir de relation amoureuse entre elle et Naruto ... elle l'aimait pas du tout au depart mais elle s'est attache a lui en voyant son amitie avec sasuke et a son devouement envers ses amis..
je dirais donc qu'elle le considere comme un frere .. ou presque


Sa veut rien dire les sentiments peuvent changer avec le temps !!

Mais bon je suis quand même d'accord avec toi sur le faite qu'elle le considère comme un frère ...
enfin après tout sa sa reste bizarre :S
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:00

Sakura n'est pas amoureuse de Naruto.
Simple raison que elle aime et a toujours aimé Sasuké.
Naruto ,elle aime comme un frère ou comme un ami.
On voit qu'il y a quelque choses entre eux.
Film 4 :tombe de Naruto:elle pleure comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:07

tu sais malheuresement il arrive qu'om aime deux personnes a la fois mais pas du meme amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:28

bon topic amour pas trop mon truc mais on peut dire:

Sakura était amoureux de sasuke au début, mais bon comme toute les meufs de konoha! c'était juste de la forme.

Naruto c différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: