Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:11

Bon je crois que je suis lancé ^^ J'éspère que ce topic n'a pas déja été créer sinon je m'en excuse fortement au près des Administrateurs et des Modos...

Perso je pense que le plus fort serait surement un gars de l'akatsuki et plus précisément le chef(je sais on ne l'a jamais vu se battre) mais bon je ne pense pas qu'a la tête d'une organisation aussi importante il y ait une petite taffiole en tutu rose non?

A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:13

J'aime pas ce genre de topic, il n'y a aucune réflection objective si je peux me permettre !
Je dirais pour le plaisir, le Chef d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:17

moi je dis que c'est bien d'exprimer son avis !
bon moi je dis le chef de l'aka (hé oui)
ou naruto avec kuiby 9 queuds sa peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:22

C'est un peu tiré par les cheveux tout de même ce topic mais bon...
Vous répondez tous "le chef de l'Aka" alors qu'on ne sait stricement rien de lui et que le titre du topic est : "Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?"

Néanmoins, moi je dirai que Sasuke et Itachi sont les deux plus forts pour l'instant. Le calme de Sasuke même lorsqu'il a affronté Orochimaru m'impressione énormément. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:34

Eh ben pour moi mon prefere c est:
GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MMMMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
le plus fort le resplendissant fauve de jade de konoha le plus fort de tous les ninjas de la planete!!!!!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:41

Le plus fort de naruto, à part le chef de l'aka, que l'on ne connait meme pas les technique je dirais jiraya. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:49

YONDAIME même si il apparament mort,
il a scellé un Bijuu à lui tout seul même le chef de l'Aka peut pas le faire il a besoin du chakra des autres pour sceller un bijuu dans la statue.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:52

Citation :
le chef de l'Aka peut pas le faire

On ne peut rien supposer sur lui, car on ne connait pas ses qualité et pour yondaime on a dit "pour l'instant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:15

Pakkun.

Edit : a vui c'est dis dans les règles que si on fait des posts a 1 mot ou une phrase ca saute. En même temps je répond à la question =@D.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:35

pour moi le plus fort et a chercher du coté de l'aka
je pencherai pour Itache ; Sasuke a l'air pas mal mais il n'a pas encore the sharingan donc Itachi n'est pas encore a sa porté d'un point de vu purement theorique.

Mais j'aimerai qd meme connatre la vrai force de Jiraya il m'a l'air d'etre le plus fort; craint meme d'Itachi

sinon je conseillerai a certain de construire un petit peu leur post sinon ca va partir en freestyle et ca fini toujours par un Lock
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:47

Perso je dirait kyuubi...

Bon si on prend un vrai perso, je dirait Itachi aussi en poussant la puissance du magenkyou jusqua sa limite ( = sequel pour les yeux a mon avis mais bon )...
Ou Gai avec la technique des portes en les ouvrant toutes mais bon je sais pas si ça compte vraiment ce genre de technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:47

Pour moi les deux plus fort sont Itachi et Jiraya , pour l'instant , car la puissance de Jiraya est encore inconnue et Itachi a réussi à maitriser kakashi sans trop de problèmes . Je ne doute pas que naruto les dépassera dans le futur mais pour l'heure je pense qu'il sont tous les deux les leadeurs en termes de force ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:49

Itachi bien sur^^même si on ne connais pas toutes ses particularités, ni ses techniques.Ou sinon Naruto 4 queues je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:51

Naruto sans hésitation car il a le potentiel le plus élevé, avec sa maîtrise incroyable du kagebunshin, c'est celui qui peut évoluer le plus vite. Comme le dit kakashi, il n' a pas de limites... Si ça continue comme ça dans une dizaine de tomes, il fera un henge à tous ses clônes, et chaque clône copiera le comabattant qu'il a déjà croisé, même les êtres mauvais, Hidan Orochimaru, sasuke, sakura, kakashi, Lee, Neji, hinata, kiba, shino, gaara... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:11

Je pense que c'est Jiraya, il a l'aire trop puissant et on l'a pas vu au meilleur de ses capacités (en plus ça aurait dû être lui le 5è hokage), sinon après je verrais bien Itachi parce qu'il ruine tout le monde (oro et tout son clan)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:45

bon je vas essayé d'argumenter, je sait que plein de gens ne seront pas d'accord mais pour moi c'était kimimaro le plus fort (sens sa maladie) d'une il se tape naruto et son armer de clones ,lee bouré puis gaara dans une forme exemplaire sérieux c'est balèze et il était surment himunisé contre le genjutsu car la particularitée de cette technique c'est qu'elle affolent les sens (si je puis dire sa comme sa) et donne un effets d'illusion a la personne toucher, mais la en l'occurence kimimaro avais un controle de son corp et de son esprit assez approprier pour être himuniser (c'est ma facon de voir les choses)

bon sinon gaara peut être car son combat contre deidara a été faussé par le fait qu'il ne pouvais pas utilisé des technique trop dévastatrice et en plus a du protèger son village donc....

il y a aussi karin qui me semble interessante,

sasori qui est tomber contre la vieille qui connaissait ces technique et une sakura qui contrait c'est poisons et qui défonce toutes c'est marionnette donc fausser aussi.....

donc voila même verdicte que beaucoup (mais qui pour moi n'est pas sur du tout) itachi ,sasuke et jiraya sauf que ben moi je rajoute tsunade (qui pour moi est la plus forte du tryo (^^) des sanin)

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:44

Pour moi c'est Jiraya grâce à ses techniques batifolantes % :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: :beatplaster: :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: :beatplaster: :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: :beatplaster: Non sans déconner pour moi c'est Jiraya,Tsunade,Naruto,Saske,Sakura et Saï!Sai on a pas vu sa puissance!Jiraya c'est il est fort!Tsunade rien à redire % !Naruto Kage Bunshin No Justu!Saske,sharingan,Hachibi marque d'Oro POWAaa!Sakura puissance dévastatrice POWAaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:02

Personnellement je pense que l'on peut dire que itachi est le plus puissant meme si je me doute que le chef de l'akatsuki est d'un niveau supérieur a celui de itachi. Cependandant comme on ne l'a jamais vu en action je reste sur itachi comme perso le plus puissant du mangas.

Avoir torcher kakashi, être le cauchemar de orochimaru et anéantir tout un clan dont plusieurs matrisaient le sharingan pour moi ca suffit a etre considerer comme le plus puissant perso du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:05

moi pour moi celui que je trouve le plus fort enfin pour moi parceque c'est mon perso préfére c'est maito gai il déchire tout ce gars la mais sinon je vérais bien sasuke le plus fort parceque je peut pas juger si itachi est le plus fort car pour l'instant je trouve qu'il a rien fait d'extraordianire a part les flammes noires que j'ai bien aimé sinon bof.
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:17

personnelement je pense que le plus fort reste le héro ! Naruto a une réserve de chakra quasiment infinie , sa maitrise de techniques que meme yondaime n'arrivais pas a maitrisé ou a mis du temps , il les a assimilé en un temps record ( le rasengan et le fuuton rasengan shuriken notament ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:53

Pour moi les deux personnages les plus puissants sont Itachi et Jiraya...

L'un des deux a fait fuir Itachi et Kisame en même temps et l'autre a un talent inouïe en plus de son mangekyu sharingan... (et surtout depuis sa fuite il a certainement énormément progressé).

Enfin j'aurais dit Orochimaru Kishi n'avait pas décidé de ridiculiser celui qui était censé être le génie ultime en l'abaissant au rang d'insecte... (vraiment dommage...).
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptySam 26 Mai 2007 - 20:37

En puissance , Naruto est imbattable mais aussi

Sa force est sa personnalite ; il combat avec conviction . Il n'abandonne jamais ses valeurs,ses reves, ses amis. Sont energie , sa volonte sont tels qu'ils peuvent contenir l'enorme Chakra du Demon Renard . Non seulement le contenir mais j'ai aussi l'impression que meme le Demon Renard resent une certaine complicite vis a vis de son hote.

Compare aux autres Personnages Puissants du Manga , il est sans contexte le meilleur. Sasuke a sombre dans la haine et la vengeance. Alors que Naruto se bat constamment pour ne pas sombrer du cote obscure.

Il est l'incarnation du courage et de l'humanite dans tous ce qu'il ya de plus noble . C'est surement pour cela que j'adore ce Manga. Il y a certaines valeurs qui primes constamment dans cette histoire.


Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? 296fa5
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:10

Les deux plus forts actuellement sont Itachi et Tobi voir Pein.
Itachi pour tout ce qu'il a démontré jusqu'a maintenant (mise à l'amende des 3 jounins à Konoha, MS, etc...).
Tobi parceke c'est le chef de l'Aka (c'est pas rien) et qu'à mon avis son pouvoir dépasse tout ce qu'on a connu.
Pein pour les derniers chapitres même si on ne connait pas vraiment sa force et son pouvoir.
Sinon ya Jiraya et Kakashi, mais ils sont pour moi un ton en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:31

moi je repondrais Juugo car meme Sasuke en a peur meme si Suigetsu s'en temponne je le vois bien tout detruir telle un biju quand il se transforme
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:58

Pour moi c'est Tobi, le perso qui semble être le chef de l'Akatsuki qui est pour moi le groupe le plus puissant de ninjas... en deuxième position vient Pein... mais avec le temps cet ordre changera sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: