Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:12

Citation :
Pein se qui le rend si fort c'est que personne ne sait d'ou il sort sa puissance

Il le dit chapitre 383 que sans son secret il aurait problablement perdu

alors pour moi ce n'est qu'un imposteur

Oui mais je trouve cela un peu Paradoxal pour le Meilleur des Doujutsu .. D'ailleurs cette faculté m'enerve, pour un Doujutsu dépeint comme le plus noble de Tous, je trouce cela assez déplacé d'en faire tenir la force sur une armée de Zombie .. En ce cas le qualitif noble n'est pas approprié, enfin a mon sens, car cela reviendrais presque a vivre en infame, se servant possiblement des facultés des ennemis vaincus pour parvenir a la surpuissance .. Et puis je vois mal tout un clan etre tous divisé entre six individus, imaginez le Bazard a la Maison [ Bon oK Je sors .. ] .. Et surtout, question que je me pose, pour acquerir son premier corps, il faut quand meme que le Rinnegan et a lui seul une autre particularité de Taille, car en effet, si le Ninja qui la possede s'avere faible, ses capacité seront voué a l'echec car si incapacité a vaincre un premier ennemie il y a, alors se pose un probleme de taille .. Néanmoins, le chapitre ou YahiKo se fait attaquer et ou Nagato semble perdre controle de soit serait nous donné un element de reponse ..

Petite Parenthese sur l'eventualité d'un Zetsu maitre de toute cette petite Armée de Zombie, en effet cles facultés de ces yeux ne proviendrait t'elle pas d'une Hypothetique evolution du Rinnegan jusqu'a une forme tel que le Ms, que Zetsu pourrait garder en Permanence, car si on observe bien, le Rinnegan est conservé en permanence par ses possesseurs .. Bref, je m'eva un peu la mais Bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:45

hypothése tirage de cheveux niveau 5:

un mec entend parler d'un ninja possedant le plus grand des pouvoirs,le rinnengan,il retrouve les trois gamins,tente de les convaincre de se rallier a lui,les gamins aprés avoir obtenue l'enseignement de jiraya ne veulent pas de cette propositions,seulemment yakiho est mourrant pour je ne sait quel raison,alors le ninja prpose a nagato de faire revire son pote,s'il peut se servir du rinnegan,ainsi il met nagato dans une boite a malice et choppe son pouvoir ah ah il les a bien baiser!!
du coup konan continue a le servir en esperant une solution car elle ne peut le vaincre et puis une partie de yakiho est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:30

Professeur a écrit:
hypothése tirage de cheveux niveau 5:

un mec entend parler d'un ninja possedant le plus grand des pouvoirs,le rinnengan,il retrouve les trois gamins,tente de les convaincre de se rallier a lui,les gamins aprés avoir obtenue l'enseignement de jiraya ne veulent pas de cette propositions,seulemment yakiho est mourrant pour je ne sait quel raison,alors le ninja prpose a nagato de faire revire son pote,s'il peut se servir du rinnegan,ainsi il met nagato dans une boite a malice et choppe son pouvoir ah ah il les a bien baiser!!
du coup konan continue a le servir en esperant une solution car elle ne peut le vaincre et puis une partie de yakiho est encore en vie.

Konan dit bien que Yahiko est mort(ou Pein) mais bon,si elle tenait vraiment a eux(c'était le cas)
alors Konan aurait peut être essayer de pas se laisser faire (elle était bien à l'aise quand elle est avec Pein)
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:00

[quote="Darkflyen"]Pein se qui le rend si fort c'est que personne ne sait d'ou il sort sa puissance

Il le dit chapitre 383 que sans son secret il aurait problablement perdu

alors pour moi ce n'est qu'un imposteur

Zetsu on le connait pas assez (même si sa fait depuis un bout de temps qu'on la vu ce pointer et qu'on attend toujours qui fasse quelquechose appars se disputait avec lui même sa srait sympa^^)

Naruto pour moi c'est le plus fort mais il ne sait pa encore bien controler ses attaques que naruto ne sait pas faire son rasengan sans clone sa fait vraiment BOULET :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:31

[quote="maitre du senjutsu"]
Darkflyen a écrit:
Pein se qui le rend si fort c'est que personne ne sait d'ou il sort sa puissance

Il le dit chapitre 383 que sans son secret il aurait problablement perdu

alors pour moi ce n'est qu'un imposteur

Zetsu on le connait pas assez (même si sa fait depuis un bout de temps qu'on la vu ce pointer et qu'on attend toujours qui fasse quelquechose appars se disputait avec lui même sa srait sympa^^)

Naruto pour moi c'est le plus fort mais il ne sait pa encore bien controler ses attaques que naruto ne sait pas faire son rasengan sans clone sa fait vraiment BOULET :Ooh:
Et?? ils sont que 3 maintenant plus que 1 a maitrisé cette technique et de surcoit c'est Naruto qui a finalisé cette technique chose que le 4ème na aps réussie à faire
Et pis fais-en autan on en reparlera vv
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:15

Naruto il a réussi a insérer l'élément vent dans sa technique ce que Hokage le 4° n'avait pas réussi à faire

Il est fort mais se laisse trop facilement emporter
dommage qu'il soit si naif (en même temps Naruto futé sa le ferait pas bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:20

il faudrait un fusion shikamaru et naruto est la on aurait la personne la plus forte de naruto
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:31

shikaruto aurait l'inteligence bloque son ennemi grace aux ombres et l'atomise avec un futonrasenshuriken ca serait trop beau pour etre vrai kevleninjas :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:03

Uai mais Bon on a deja tendance a se plaindre que Naruto part en Dbz mais alors la se serait literalement le Comble .. Pourquoi pas une fusion entre ShiKamaru Naruto Pein et Jiraya , pour Bloqué l'adversaire, et faire un Enorme Futon ShuriKen Rasengan avec 6 Corp tant qu'on y est .. -_-

Bref .. En tout cas hate de voire Tobi au combat, cela promet d'etre relativement interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:03

SasuKe-Killer a écrit:
Uai mais Bon on a deja tendance a se plaindre que Naruto part en Dbz mais alors la se serait literalement le Comble .. Pourquoi pas une fusion entre ShiKamaru Naruto Pein et Jiraya , pour Bloqué l'adversaire, et faire un Enorme Futon ShuriKen Rasengan avec 6 Corp tant qu'on y est .. -_-

Bref .. En tout cas hate de voire Tobi au combat, cela promet d'etre relativement interessant ..

tout a fait d'accord...

On a eu un mini aperçu de tobi contre naruto et on voit déja qu'il s'amuse avec, donc quand il nous dévoilera ses pouvoirs va y avoir du mort dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:24

moi je dirai le plus fort,
naruto je souhaiterai te nommé mais je peut pas car c'est pas vré(vivement que ce jour arrive)

bien le plus fort dans ce monde de shinobi hum!! kakashi et fort mais pas le plus fort ensuite maleureusement pour moi je ne voit que pein tobi itachi même si on ne connait pas encore toutes les capacité de pein et tobi mais je suis sur que naruto va se réveillié pour ses fan et bougé un peu plus sont derriere et faire autre chause que du rasengan multiclonage etc....
arf!! je suis déçus j'aimerai pouvoir dire NARUTO EST LE MEILLEUR<==== mouai bien pour l'instant c'est pas le cas :toosad: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:40

de toute manieres il n'ya pas de vraimment plus fort dans naruto car chaque combat impose des conditions particulieres,shikamaru n'aurais jamais eu hidan sans preparation,jiji aurais peut etre pu la jouer plus serré avec pein s'il l'avait deja vu a l'oeuvre,bref le plus fort c'eszt celui qui prend par surprise,c'est bien le monde des ninja non?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:55

Entre temp Naruto est encore un jeunot et un jeunot qui a dépasser Kakashi donc il ne manque pas de ressource quand il grandira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:39

mmh il a surpassé kakashi en force pur grace a son justsu,mais je pense que kakashi lui met encore la branlée.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:46

Mois je pense que le plus fort actuellement dans naruto c'est jiraya (ero-geki powwwwa) dans l'anime n ne le voie pas souvent se battre mais je pense qu'il est trés fort ........
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:11

On ne peut pas définir réellement lequel est le plus fort car le concept même de force dans le monde des hommes revêt une signification polysémique. En effet, la ruse est une force, l'intelligence en est une autre, l'immortalité, etc... Selon moi, objectivement Naruto est le shinobi est le plus fort car c'est celui qui possède le plus gros potentiel. s'il s'entraîne 2 ans, ça équivaut à 40 ans, lol. Et c'est celui qui dispose de la plus grande quantité de shakra. Derrière lui, il semblerait que ce soit Kisame, étonnant d'où peut lui venir une telle réserve de shakra????
je pense que la technique finale de Naruto est le Odama futonrassenshuriken, là ça fait mal... Il a un défaut majeur cependant, il est trés faible en genjutsu, Mais il se pourrait qu'avec son shakra et son démon, il puisse faire en combinaison avec Pa et Ma, des jutsu de genjustsu de follie sans qu'il ait le dojutsu. d'ailleurs plus la série avance, plus l'étau se resserre et on se rend compte à quel point Naruto aurait besoin d'un dojutsu tant ses ennemis en abusent. D'ailleurs comment va t-il trouver la parade à ces dojutsus... :lookdown:


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:19

Narusai a écrit:
On ne peut pas définir réellement lequel est le plus fort car le concept même de force dans le monde des hommes revêt une signification polysémique. En effet, la ruse est une force, l'intelligence en est une autre, l'immortalité, etc... Selon moi, objectivement est les hinobi est le plus fort car c'est celui qui possède le plus gros potentiel. s'il s'entraîne 2 ans, ça équivaut à 40 ans, lol. Et c'est celui qui dispose de la plus grande quantité de shakra. Derrière lui, il semblerait que ce soit Kisame, étonnant d'où peut lui venir une telle réserve de shakra????
je pense que la technique finale de Naruto est le Odama futonrassenshuriken, là ça fait mal... Il a un défaut majeur cependant, il est trés faible en genjutsu, Mais il se pourrait qu'avec son shakra et son démon, il puisse faire en combinaison avec Pa et Ma, des jutsu de genjustsu de follie sans qu'il ait le dojutsu. d'ailleurs plus la série avance, plus l'étau se resserre et on se rend compte à quel point Naruto aurait besoin d'un dojutsu tant ses ennemis en abusent. D'ailleurs comment va t-il trouver la parade à ces dojutsus... :lookdown:

il me semble qu kisame a beaucoup de shakra du a sont épé,

en faite Professeur a dit a peu près la meme chose que toi il n'y a pas de plus fort tou dépend de la force l'inteligence, lieu du combat,etc...
et oui il faudrait a naruto des genjustu pour qu'il soit un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:20

favery cool t'es cool^^
mais sinon pour l'épée de kisamé c'est vraimment pas bete,en plus on ne l'a jamais vu son épée.je me demande si on verra les autres épeistes aussi.l'histoire a l'air de se finaliser violamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:25

Je suis d'accord sur ce que tu dis mais c'est pas une certitude à 100%.
Si tu mets Pein face à Iruka, Pein a 100% de chances de gagner tous le temps.
Il y a le facteur chance qui peut intervenir, c'est vrai, mais dans un manga, ça n'existe pas.


En ce qui concerne Kisame, j'avais émi une hypothèse que Kisame aurait pu faire un pacte avec une entité aquatique. On conaît le clan des grenouilles, celui des serpents, celui des limaces, celui des singes, pourquoi pas d'autres comme des requins...

Ce qui pourrait expliquer son aspect et sa forte réserve de Chakra, ainsi que son côt prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:25

moi je dis c'est pakun le plus fort :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:31

Professeur
en fait on en voit d'autres épéistes (tu veux bien parler des 7 épéistes du village de kiri ou des 7 seigneur ninja ?)
deja y zabuza momoci qui meurt au debut du manga mais Suigetsu reprend son épée
ensuite si ta vu l'anime ya en un autre dans les épisode hors scénario manga il controle la foudre mais bon il a pas d'épée (je comprend toujours pas pourquoi mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:50

Darkflyen a écrit:
Professeur
en fait on en voit d'autres épéistes (tu veux bien parler des 7 épéistes du village de kiri ou des 7 seigneur ninja ?)
deja y zabuza momoci qui meurt au debut du manga mais Suigetsu reprend son épée
ensuite si ta vu l'anime ya en un autre dans les épisode hors scénario manga il controle la foudre mais bon il a pas d'épée (je comprend toujours pas pourquoi mais bon ^^)

Faut pas confondre.

Bon comme Epeiste de Kiri On a:
Zabuza - Kisame - Raiga(mais bon lui il est dans l'anime)

si on compte pas Raiga ,car il n'apparaitra jamais dans le manga, on en a juste 2,suigetsu prend une épée d'un épéiste mais ça ne le rend pas automatiquement en Epeiste de Kiri.

D'ailleurs normalement à ce stade de l'histoire on aurait du en voir au moins 5,on peut se baser là dessus pour connaître le temps qu'il reste encore au manga :beatshot:
Mais sinon ce serait très bête que Kishi parle des 7 Epeiste de Kiri sans que l'on les voit tous...

Evil's Back
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:20

Evil a écrit:
Darkflyen a écrit:
Professeur
en fait on en voit d'autres épéistes (tu veux bien parler des 7 épéistes du village de kiri ou des 7 seigneur ninja ?)
deja y zabuza momoci qui meurt au debut du manga mais Suigetsu reprend son épée
ensuite si ta vu l'anime ya en un autre dans les épisode hors scénario manga il controle la foudre mais bon il a pas d'épée (je comprend toujours pas pourquoi mais bon ^^)

Faut pas confondre.

Bon comme Epeiste de Kiri On a:
Zabuza - Kisame - Raiga(mais bon lui il est dans l'anime)

si on compte pas Raiga ,car il n'apparaitra jamais dans le manga, on en a juste 2,suigetsu prend une épée d'un épéiste mais ça ne le rend pas automatiquement en Epeiste de Kiri.

D'ailleurs normalement à ce stade de l'histoire on aurait du en voir au moins 5,on peut se baser là dessus pour connaître le temps qu'il reste encore au manga :beatshot:
Mais sinon ce serait très bête que Kishi parle des 7 Epeiste de Kiri sans que l'on les voit tous...

Evil's Back

A mon avis on en verra pas d'autre des épéistes sinon ça fait trop de meks avec le même profil (quoique on a bien 4 sharingans alors :confuse: )
Le seul moyen qu'on les voie tous ce serait que Suigetsu devienne un perso principal du manga et qu'on suive sa quête de rassemblement des épées. Mais je vois pas où on pourrait caller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:33

peut etre que kisame vas faire appel a eux a un momment du manga,ils forment peut etre une forme de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:39

Professeur a écrit:
peut etre que kisame vas faire appel a eux a un momment du manga,ils forment peut etre une forme de clan.
Je croi pas qu'il forment une sorte de clan vu commen Kisame parle de Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: