Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:46

En parlant de Genjutsu, je trouve qu'il est beaucoup trop mi en avant dans le manga.

A croire que le Ninjutsu, Taijutsu etc c'est de la merde à côté... :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:06

Sur le forum de la MFT j'ai pu voir un jour en y passant une théorie se basant sur le myth du kitsune et les récente révélation sur le sharingan disant que la sphere controlant le kitsune serait le sharingan.
Une théorie intéréssante que je conseille vivement aux intéréssé d'aller la découvrire plus emplement ici
(je ne met pas le lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:20

je trouve pas le genjutsu mis en avant mais plutot les techniques de dojutsu :

poing du hake , tsukoimi , amaterasu par exemple ....


epuis pour moi c'est le taï qi se traine un peu derriére , parce que le ninjutsu sa claque , rasengan katon et compagnie on en a plein du ommme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:44

kura a écrit:
je trouve pas le genjutsu mis en avant mais plutot les techniques de dojutsu :

poing du hake , tsukoimi , amaterasu par exemple ....


epuis pour moi c'est le taï qi se traine un peu derriére , parce que le ninjutsu sa claque , rasengan katon et compagnie on en a plein du ommme sa :p

Je suis d'accord mais on a très bien vu que Orochimaru s'est fait latté trop facilement par Itachi et par Sasuke alors que c'est un expert en Ninjutsu.

D'ailleurs c'est pas pour rien que des ninjas comme Itachi, Madara soient au sommet de la hiéarchie.


J'y pense, si Tobi est Madara, il me semble que ça remettrait en cause la théorie des Tengus.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:14

Pour ma pare le plus fort pour l'intant je pense à pein ou bien madara je suis un peu mitigé, car les yx de pein dont puissant et le sharingan et puissant
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:20

si il s'agit de force pur alors la je me doit de dire que c'est naruto pas parceque c'est le heros mais voyez a une queu voir trois contre orochimaru il a une puissance devastatrice il a fait traversé un bout de foret a oro avec seulement une gifle de kuybi et ca n'est rien,maintenant imaginez naruto avec 8 ou 9 queus ouh la la attention les dega ensuite comme je le disais dans un de mes posts je pense que c'est sasuké qui va maitrisé le kuybi de naruto s'il s'embalais voir un trvail d'equipe a la finale sasuké MS naruto KUYBI, ps: ca serais chouette.
Revenir en haut Aller en bas
FFForever
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:07

sa ne veut rien dire si on regarde l'épisode naruto vs sasuke même avec le démon renard naruto a perdu donc se n'est pas lui le plus fort pour l'instant,Pour moi le plus fort est Tobi car même Pein le crain car si Tobi se battrai contre Jiraya on connaitra d'avance la victoire car Pein a lutté pour battre Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:32

non au contraire jiji a du mal et pein a laire d'etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:33

Je crois que Jiji est celui qui a donné le plus du fil a retordre (j'adore cette expression Smile ) puisqu'il a dit que "c'est digne de notre sensei" ou un truc du genre .

Ënfin maintenant on sait qui sont les grand de l'Akatsuki (Tobi-Pein-Zetsu)
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:53

tu a raison sa maintenemt c'est sure gue pein zetsu et tobi sont les plus important de lakat
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:02

Citation :
Ënfin maintenant on sait qui sont les grand de l'Akatsuki (Tobi-Pein-Zetsu)

il ne faut pas oublié itachi meme si il semble avoir le meme probleme que kakashi il a une trés grande aptitude mais le niveau de chakra n'est pas a la hauteur...

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:30

Je crois que Itachi a ces propres buts d'où le fait qu'il se préoccupe de du cas de Sasuke comme ça et a ce que je sache il n'est pas prouver que Sasuke est un Jinchuuriki ou que Itachi a déjà parlé avec Zetsu et Pein et Tobi car pour Zetsu y a une preuve et c'est le dernier chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:31

Je crois que Itachi a ces propres buts d'où le fait qu'il se préoccupe de du cas de Sasuke comme ça et a ce que je sache il n'est pas prouver que Sasuke est un Jinchuuriki ou que Itachi a déjà parlé avec Zetsu et Pein et Tobi car pour Zetsu y a une preuve et c'est le dernier chapitre .

Désolé pour le double post c'est Mozilla Firefox qui a beuger.
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:40

le plus fort a l heure actuel dois certainement etre jiraya ou tsunade ....
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:45

A l'heure Actuel Jiraya est deja un peu mort donc Bon .. Tu Tombe a coté .. ^^

Bah pour l'instant dans Naruto on peut penser que c'est Itachi ou Pein le plus fort, vu que l'on a pu encore apprecier les Hypothetiques qualités Maritales de Tobi ..

Je pencherais meme plutot pour Itachi car comme l'a souligné Pein lui meme, il est doté d'une Faiblesse, qui a l'air de Taille, et avec laquelle Jiraya aurait apparemment pu le Battre .. Donc Bon .. Apres il ne reste plus qu'a le déniché ..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:34

bah le plus fort dans le manga c'est kyubi,donc c'est naruto...
mais sans conter les demons je pense que la reél force d'itachi vas en etonner beaucoup qu'il ont deja enterré contre sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:48

Tobi étant le chef de l'aka il est potentiellement le plus fort...sinon pourquoi pein et itachi lui obéiraient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:24

pour moi le plus fort restera tout le temp a mes yeux naruto mais dans la réalité du manga je pense a pein itachi car on a pas encore vu les capacité de tobi
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:53

sans avoir vue ses capacités je dis madara(tobi) car comme dit le sempai kakachi tous le monde respecte ses ordre il est donc le chef et donc le plus fort,(tout au font de mon coeur un doute subsiste sur ce foutu zetsu). :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:31

le plus fort c'est inari^^
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:05

le plus fort cé Tobi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:12

Le plsu fort est Madara que même Kyubi craind masi non pour de vrai le plus fort c'est Minato Uzumaki le plsu grand des génie de l'époque ainsi est t'il mort t'elle es la question
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:37

Je pense que c'est Pain-sama alors là, il y a rien à dire celui-là il est balèze et même Sasuke avc son Sharingan ou Itachi ne pourrait le battre!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:55

je pense que les plus fort(par ordre de puissances)d'apres tous ce qu'on a vu sont:pein,jiraya,itachi,kakashi et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:12

Pein se qui le rend si fort c'est que personne ne sait d'ou il sort sa puissance

Il le dit chapitre 383 que sans son secret il aurait problablement perdu

alors pour moi ce n'est qu'un imposteur

Zetsu on le connait pas assez (même si sa fait depuis un bout de temps qu'on la vu ce pointer et qu'on attend toujours qui fasse quelquechose appars se disputait avec lui même sa srait sympa^^)

Naruto pour moi c'est le plus fort mais il ne sait pa encore bien controler ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: