Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:59

qui est le plus fort?...En puissance pure je crois que c'est Naruto mais malheureusement il ne se contrôle pas. Autant pour c'est émotion que pour le control de Kyubi. Pour se qui concerne les techniques c surement Kakashi ou itachi .meme si je pense que kakashi est le plus technique car c'est la personne qui a le moin de chakra et l'oblige a etre encore plus éfficace dans les autre domaine.
Et pour fini pour la force physique Tsunade, sakura, Gaï, rock Lee, suigetsu, kisame, et meme couji tout est assez flou
jecois que c'est c résumé mon point de vue...enfin je crois:angry:

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:36

Je pense a Naruto car c'est clair qu'il controle pas kyubi mais lorsque ca sera le cas je dis pas la puissance d'attaque qu'il aura.
Imaginez "naruto 9 queues" qui controle ... :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kevin0u
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : NLH 6-0 Creil
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:39

Bah moi, je dis que c'est soit Yondaïme ( du moins pour l'instant) après Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.skyrock.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:29

je ne pense pas que le plus fort soit naruto n'oublions pas sasuké qui apparement avec ses yeux devient de plus en plus fort,a l'epoque ce fut madara qui invoqua kuybi d'apres les dire de jiraiya,je pense que si naruto se transformais en kuybi sasuké pourrais le maitrisé a l'avenir comme madara pouvais le faire ,et je pense fortement que sasuké et itachi sont les descendant direct de madara mais c'est saské qui a hérité des yeux de madara enfin de la meme puissance,et c'est pourquoi il est temp surveiller par tobi et itachi,meme si naruto peut controlé kuybi les uchiha peuvent canalisé son pouvoir c'est a cela que servent leurs yeux en tant normal etant donné que kuybi a toujours appartenue a konoha et que les uchiha etais cencé le controlé enfin certain il faut avoir le MS pour cela etant donné que itachi ne peut se servir de ses yeux que pour un bref moment,il avais deja vu le potentiel de sasuké des le debut de naruto quand il assasina tous le clan uchiha,je pense en tous les cas que naruto et sasuké ferais un duo inbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:19

C'est quand même affligeant voire même abusé quand on voit l'avantage énorme que donne le Sharingan. Et dire que le Rinnegan est supposé être encore plus puissant.

C'est vrai que Jiraya a été blessé grièvement par Naruto lorsqu'il avait 4 queues, mais il me semble qu'on a pas eu d'autres informations sur ce qui s'est passé. Jiraya a pu tout simplement être prit par surprise lors d'un entraînement, n'ayant pas vu venir l'attaque.

Cela ne prouve en aucun cas que Naruto 4 queues est meilleur que lui, tout comme ça ne signifie pas que Tsunade était meilleur que lui lorsqu'il a été grièvement blessé, il a été prit par surprise, tout comme Naruto lorsqu'il se prend des pèches par Sakura.

D'ailleurs, Jiraya n'était sans doute pas en mode Ermite contre Naruto 4 queues, sinon je pense qu'il lui aurait tenu tête.

En tout cas, Pain semble bien être l'un des meilleurs ninjas du manga, il semble avoir une sacrée réserve de chakra en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:22

Kenshiro a écrit:
C'est quand même affligeant voire même abusé quand on voit l'avantage énorme que donne le Sharingan. Et dire que le Rinnegan est supposé être encore plus puissant.

C'est vrai que Jiraya a été blessé grièvement par Naruto lorsqu'il avait 4 queues, mais il me semble qu'on a pas eu d'autres informations sur ce qui s'est passé. Jiraya a pu tout simplement être prit par surprise lors d'un entraînement, n'ayant pas vu venir l'attaque.

Cela ne prouve en aucun cas que Naruto 4 queues est meilleur que lui, tout comme ça ne signifie pas que Tsunade était meilleur que lui lorsqu'il a été grièvement blessé, il a été prit par surprise, tout comme Naruto lorsqu'il se prend des pèches par Sakura.

D'ailleurs, Jiraya n'était sans doute pas en mode Ermite contre Naruto 4 queues, sinon je pense qu'il lui aurait tenu tête.

En tout cas, Pain semble bien être l'un des meilleurs ninjas du manga, il semble avoir une sacrée réserve de chakra en plus...
Pour tsuande, je suis d'accord, il ne se battais pas pour de vrai, et il ne s'y attendais pas mais bon pour Naruto qui relache un Kyubi enragé de 4 queues, je penses qu'il pourait quand même s'y attendre, donc je penses pas qu'il aie justé été "surpris" quand on vois comment orochimaru détalle devant une telle puissance...

et puis bon, la c'étais que 4 queues, avec les clefs que ca lui remettre la grenouille, aussi bien il arrivera a 5 voire 6 queues et la tout dieu qu'il est, Pein sera dans de sales draps

PS: si il s'avère que Madara savait invoquer Kyubi, invoquer ne veut surtout pas dire maitriser ....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:24

pour moi , exit jiraya qui vient de mourrir y'a :

pein et tobi , itachi pour l'akatsuki !
kakashi , tsunade , danzou , ibiki , gaï pour konoha
pour suna je sais pas , j'dirais baki et gaara ( il a quand mêe pas eu de bol contre déidera , avec la ville en dessous ... et c'est l'un des plus fort a suna )
on peut ajouter en réserve : zetsu , yamato , voir plein d'anbu de konoha ( shikaku , chousa , inochéplukoi ) ou hizashi le pére de neji mais bon l'aka sa reste au dessus !

a part konoha je sais pas si les épéïstes de kiri ont de meilleurs éléments que zabuza et kisame ? et pour le reste si il reste des moines du temple que kakasu et hidan on détruit ( y'en a un qui avat le niveau a asuma ...)

donc j'ai fait le tour approximativement

dans les 5 premiers je met :
tobi pein itachi danzou ( il a le même niveau que le 3éme mais il est plus jeune Smile et en 5 hummmm tsunade T_T
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:24

Moskinours a écrit:
Kenshiro a écrit:
C'est quand même affligeant voire même abusé quand on voit l'avantage énorme que donne le Sharingan. Et dire que le Rinnegan est supposé être encore plus puissant.

C'est vrai que Jiraya a été blessé grièvement par Naruto lorsqu'il avait 4 queues, mais il me semble qu'on a pas eu d'autres informations sur ce qui s'est passé. Jiraya a pu tout simplement être prit par surprise lors d'un entraînement, n'ayant pas vu venir l'attaque.

Cela ne prouve en aucun cas que Naruto 4 queues est meilleur que lui, tout comme ça ne signifie pas que Tsunade était meilleur que lui lorsqu'il a été grièvement blessé, il a été prit par surprise, tout comme Naruto lorsqu'il se prend des pèches par Sakura.

D'ailleurs, Jiraya n'était sans doute pas en mode Ermite contre Naruto 4 queues, sinon je pense qu'il lui aurait tenu tête.

En tout cas, Pain semble bien être l'un des meilleurs ninjas du manga, il semble avoir une sacrée réserve de chakra en plus...
Pour tsuande, je suis d'accord, il ne se battais pas pour de vrai, et il ne s'y attendais pas mais bon pour Naruto qui relache un Kyubi enragé de 4 queues, je penses qu'il pourait quand même s'y attendre, donc je penses pas qu'il aie justé été "surpris" quand on vois comment orochimaru détalle devant une telle puissance...

et puis bon, la c'étais que 4 queues, avec les clefs que ca lui remettre la grenouille, aussi bien il arrivera a 5 voire 6 queues et la tout dieu qu'il est, Pein sera dans de sales draps

PS: si il s'avère que Madara savait invoquer Kyubi, invoquer ne veut surtout pas dire maitriser ....

Jiraya se fait later par NarutoYonBi et il n'y a pas vraiment de surprise vu que c'est lui même qui a relaché la puissance de Naruto avec la clée,bref il s'y attendait,mais bon,vu comme il a été amoché il a du bien se battre et a du utiliser une technique spécial voir même lemode ermite..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:34

Evil a écrit:

Jiraya se fait later par NarutoYonBi et il n'y a pas vraiment de surprise vu que c'est lui même qui a relaché la puissance de Naruto avec la clée,bref il s'y attendait,mais bon,vu comme il a été amoché il a du bien se battre et a du utiliser une technique spécial

Pas forcément.
Son but n'était pas de blessé naruto mais plutot de le maitriser car emporté ainsi, faire un combat n'avait plus de sense.
A moin que tu veux dire par une technique special une technique qui imobile ou alors un bon genjutsu mais alors ne mode ermite car il a plus l'aire de s'y connaitre pour s'enfuire des genjutsu que pour en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:36

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:

Jiraya se fait later par NarutoYonBi et il n'y a pas vraiment de surprise vu que c'est lui même qui a relaché la puissance de Naruto avec la clée,bref il s'y attendait,mais bon,vu comme il a été amoché il a du bien se battre et a du utiliser une technique spécial

Pas forcément.
Son but n'était pas de blessé naruto mais plutot de le maitriser car emporté ainsi, faire un combat n'avait plus de sense.
A moin que tu veux dire par une technique special une technique qui imobile ou alors un bon genjutsu mais alors ne mode ermite car il a plus l'aire de s'y connaitre pour s'enfuire des genjutsu que pour en faite.

Ouais ok,je disais juste qu'il voulait pas battre Naruto je suis d'accord mais juste dire que c'est lui qui a relaché sa puissance mais donc il devait s'y attendre non? Bref passons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:46

Evil a écrit:

Ouais ok,je disais juste qu'il voulait pas battre Naruto je suis d'accord mais juste dire que c'est lui qui a relaché sa puissance mais donc il devait s'y attendre non?

Ba apparement il ne devait pas penser a ce qu'il y est une telle difference de puissance entre la troisieme queue et la quatrieme étant donner les blessure qu'il a recu, bien qu'il est été entraver par le fait qu'il ne voulait pas blesser naruto...
Mais comme tu dis passons :haha:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:43

logique:quand jiji a voulu libére les queus du demon renard il ne s'attendais pas a cette force que naruto a libéré car tout simplement on ne peut connaitre ceux que l'on a jamais vu donc forcement ce fut une surprise quand meme pour jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:15

De plus, rajoutons également que Jiraya ne voulait sans doute pas blessé son élève lorsque Naruto a libéré 4 queues.

C'est largement plus dur de combattre en défendant que de combattre en attaquant. Il a sans doute dû "limiter les dégats".

Lorsque Orochimaru a combattu Naruto 4 queues, il s'en foutait de le blesser, ou de le tuer, il pouvait utiliser n'importe quelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:33

Lee na pas encore déployé ca puissance dans naruto Shippuden .pour ma part au début du manga jai toujour crue quil était un naz mais contre gaara et kimimaru il a étonné tout le monde je ne seré pas surpris s il nous offre un spectacle tout aussi imprévisible

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:07

C'est vrai que durant l'examen Chunnin, Lee a prouvé que c'était sans doute l'un des meilleurs ninjas.

Qui aurait pu rivaliser avec lui lors de l'examen Chuunin à part Gaara contre l'ouverture des portes ?

On dit que Shikamaru est un génie dans l'intelligence, mais face à la vitesse que Lee déployait, il aurait été incapable de mettre une stratégie en place.

La technique de l'ouverture des portes est une techique qui booste la puissance de l'utilisateur, un peu comme le sceau maudit d'Orochimaru ou le mode Ermite de Jiraya mais le mérite de cette technique c'est que l'utilisateur puise la force de lui même, et non pas d'un autre individu ou entité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:18

impossible a dire parceque ce n'est pas forcemment le plus puissant qui gagneras.mais pour ma part itachi reste le plus fort des ninjas aprés les monstres(pein,tobi)
tout simplemment pour son sharingan,ce mec doit etre impossible a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:38

Professeur a écrit:
impossible a dire parceque ce n'est pas forcemment le plus puissant qui gagneras.

Je pense que si justement je suis d'accord avec kenshiro pour dire que la shikamru aurait rammasse severe et meme sans que lee est eu besoin d'utiliser l'ouvertur des portes car la vitesse que ce dernier déploit lorsqu'il enleve ses poids est considérable surtout pour l'époque ^^.
Je ne pense pas que shikamaru a ce niveau aurait eu réellement le temps d'établir une tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:20

Shikamaru contre Rock Lee ?

A moins de couvrir toute la zone de combat avec son ombre, Shikamaru aurait aucune chance.

Il est tellement rapide qu'il aurait même pas le temps d'élaborer une stratégie qu'il se serait déjà prit un Konoha Senpu dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:10

ouais mais non...les plus puissant ne gagne pas forcemment car dans naruto ce n'est pas la force qui prime toujours.
shika qui latte hidan
naruto qui latte neji(pour une fois qu'il a été malin)
kabuto qui latte tsunadé
naruto qui latte kabuto
c'est sur que shika se ferait eclater par la vitesse de lee,mais lee se ferais eclater aussi par l'inteligence de lee,ca depend de la maniere dont le cmobat se deroule.
si c'est une attaque surprise ou un truc premidité.ect
mais bon cela ne prend pas en compte les monstres en puissances comme pein
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:29

Professeur a écrit:
ouais mais non...les plus puissant ne gagne pas forcemment car dans naruto ce n'est pas la force qui prime toujours.
shika qui latte hidan
naruto qui latte neji(pour une fois qu'il a été malin)
kabuto qui latte tsunadé
naruto qui latte kabuto
c'est sur que shika se ferait eclater par la vitesse de lee,mais lee se ferais eclater aussi par l'inteligence de lee,ca depend de la maniere dont le cmobat se deroule.
si c'est une attaque surprise ou un truc premidité.ect
mais bon cela ne prend pas en compte les monstres en puissances comme pein

Oui mais l'intelligence de shikamaru a compensé mais parfois ça ne compensera pas (relire plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:22

argh je vous deteste!!! c'est shika le plus fort!!!!!! :bigsmile: (ceci n'est qu'humour ne m'envoyé pas un post assassin)
bon daccord une grosse puissance annule une bonne strategie.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:54

Evil a écrit:
Professeur a écrit:
ouais mais non...les plus puissant ne gagne pas forcemment car dans naruto ce n'est pas la force qui prime toujours.
shika qui latte hidan
naruto qui latte neji(pour une fois qu'il a été malin)
kabuto qui latte tsunadé
naruto qui latte kabuto
c'est sur que shika se ferait eclater par la vitesse de lee,mais lee se ferais eclater aussi par l'inteligence de lee,ca depend de la maniere dont le cmobat se deroule.
si c'est une attaque surprise ou un truc premidité.ect
mais bon cela ne prend pas en compte les monstres en puissances comme pein

Oui mais l'intelligence de shikamaru a compensé mais parfois ça ne compensera pas (relire plus haut)
oui mais en fait hidan reste le plus lent de l'akatsuki ,je doute qu'il est ses chances contre rock lee la bete verte de konoha
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:20

milo a écrit:
Evil a écrit:
Professeur a écrit:
ouais mais non...les plus puissant ne gagne pas forcemment car dans naruto ce n'est pas la force qui prime toujours.
shika qui latte hidan
naruto qui latte neji(pour une fois qu'il a été malin)
kabuto qui latte tsunadé
naruto qui latte kabuto
c'est sur que shika se ferait eclater par la vitesse de lee,mais lee se ferais eclater aussi par l'inteligence de lee,ca depend de la maniere dont le cmobat se deroule.
si c'est une attaque surprise ou un truc premidité.ect
mais bon cela ne prend pas en compte les monstres en puissances comme pein

Oui mais l'intelligence de shikamaru a compensé mais parfois ça ne compensera pas (relire plus haut)
oui mais en fait hidan reste le plus lent de l'akatsuki ,je doute qu'il est ses chances contre rock lee la bete verte de konoha

Hidan à toute ses chances contre Lee, qui pourtant j'adore ce perso, mais là on ne parle plus de chances avec le niveau atteint...
De plus, tous shinobis à une chance au combat :bleed: enfin presque mais dire qu'hidan n'as pas ses chances contre le fauve de jade de konoha (ça change) est faux!!
Les impact sur hidan ne feront rien sur son plan physique et encore moins psychologique contrairement à lee qui lui souffre de tout va!!
A moins que Lee court vite afin de prendre son épée, enfin sa fourche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:21

milo a écrit:
oui mais en fait hidan reste le plus lent de l'akatsuki ,je doute qu'il est ses chances contre rock lee la bete verte de konoha

La c'est éja autre chose.
Car bien que lee soit rapide on ne sais pas grand chose de son niveau actuelle a part qu'il est chunnin.
Hidan est immortel et bien que lee soit rapide je ne le vois pas trop réussir a comprendre coment fonctionne le sortilege d'hidan.
apres il y a possibilité qu'il arrive a l'immobilisé par exemple en lui brisant tout les os :lookdown: mais surement qu'après avoir reçu des conseil de shikamaru.

mali-club a écrit:

Les impact sur hidan ne feront rien sur son plan physique et encore moins psychologique contrairement à lee qui lui souffre de tout va!!

Hidan est lui aussi sensible aux dommage aussi bien phisique que psycologique le seul truk c'est qu'il est comment dire très resistant a la douleur.
Il dit lui meme qu'il souffre en meme temps que ses victimes.

Mais comme je l'ai dit plus haut opn peut toujours lui pété les os pour l'immobiliser.


Je trouve sa pas mal de comparé les personnage entre eux bien que cela ne soit pas forcément le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:34

Evil Ryu a écrit:


mali-club a écrit:

Les impact sur hidan ne feront rien sur son plan physique et encore moins psychologique contrairement à lee qui lui souffre de tout va!!

Hidan est lui aussi sensible aux dommage aussi bien phisique que psycologique le seul truk c'est qu'il est comment dire très resistant a la douleur.
Il dit lui meme qu'il souffre en meme temps que ses victimes.

Mais comme je l'ai dit plus haut opn peut toujours lui pété les os pour l'immobiliser.

Je trouve sa pas mal de comparé les personnage entre eux bien que cela ne soit pas forcément le topic approprié

Oui je me souviens, c'est vrai qu'il reçoit la douleur mais bon, il a le don de resté en vie!!
Après, c'est vrai que si shika n'est pas là, lee ne trouveras pas la solution face à lui, car dès le départ hidan le toucheras bien un moment avec sa fourche!!

Bloqué ses os lol, c'est chaud
Le plus simple serait de lui dérober son arme, un peu comme shika (justement) face à Tayuya lorsqu'il déchiffre ses notes et lorsque sa flute se brise, tayuya ne peu plus rien faire par la suite!!
Ou alors le couper en plein de piti morceau^^.

Ps: on est pas hors-sujet acr on évalu bien les forces de chaqun pour déterminer qui est le plus fort!!
et puis on va pas ouvrir un topic pour chaque battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: