Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:10

Evidemment, la question est difficile puisqu'il existe de grosses incertitudes sur des personnages qui se révéleront assurément très forts.

Donc je vais m'en tenir au peu d'informations que nous avons eu jusque là.
En ce qui concerne les shinobis: celui qui parait être le plus puissant est clairement Itachi (jamais bléssé, jamais dépassé par les événements, posséde au moins 2 sorts de rang S, bon dans tous les domaines, posséde le shanringan dont les avantages seraient trop long à énumérer ici). Je pense que Pein est de niveau équivalent voire supérieur mais nous en savons encore trop peu sur lui (idem pour Tobi ou Konan).
Donc je reste sur Itachi.
Les sanins ne sont pas loin derrière

Mais si on sort du monde des shinobis, le personnage le plus fort à l'heure actuelle est évidemment Kyuubi qui avec environ 44% de sa puissance est arrivé à blesser sérieusement Jiraya et combattre sans difficultés Orochimaru le tout sans recevoir la moindre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 4:37

quand vous dites "le chef de l'aka', c'est qui?
pein ou tobi?

alors pour moi c'est une question à kaquelle il y a pas trop de repose (sauf si on decide de dire par exemple, le pls fort c'est celu iqui a le plus de chakra===) donc c'est naruto dans ce cas (ou yondi) mais c'est pas suffisant)

comme l'a dit qq1 plus haut, Sasaori etait fort, je pense par exemple que contr le sharingan il aurait pas eu de souci (on pouvait pas voir c
ses vrai yeux, dons inutile pour prevoir les mouvements), il se serait pas mal balader contre beaucoup de shinobis..mais il est tombé contre les mauvais adversaires...
un peu comme natsu dans fairytail, il est fort, mais il a le mal des transport, tu veux le friter dans un train, nimporte qui peut le faire...
Imaginons que Tobi soit un vieux pervers (à la tortue geniale...) ben les filles le poutr sans probleme..

bon sinon pour moi, je diraisJiraya, il est fort, mais aussi il est capable de s'adapter à tout...voilà EROOOOOOOO SENN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:11

SANS POWER UP(sceau,sharingan,queue(xD),...) et en 1vs1 Je dirai Hidan Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:17

Le plus fort??? difficile à dire... perso je pense que trouver qui serait le plus faible serait plus simple LOL :bigsmile: :bigsmile:

En fait je dirais que c'est pein le plus fort ou Tobi... bon sasuke arrive loin derriere et naruto pas loin.... mais oui niveau technique plus chakra surement tobi...

Voilà :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:45

ben la .... vu comment on nous montre pein , c'est surement que il va se battre et donc que il aura l'air super fort ! même si jiraya et pas mal non plus , je dirais tobi ! parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:59

Naruto, je pense sera le plus puissant atendé qu'il maitrise la bonne aprtie des 8 qeu dekyubi (donc 4) et on en rediscute ^^

Non mais serieusement naruto ya plus que ca vitesse a monté puis c'est bon.Peut etre qu'il va comblé cette faiblesse par la technique de téléport du 4em. (puis il a d'aprés ce que j'ai lu un jutsu surpuissant qu'il ne maitrise pas encor entierrement dut au 4 qeu malfaisante de kyubi) ......
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:46

Quand vous dîtes que Tobi est le big boss secret de l'Aka et que c'est le plus fort,c'est pas forcément le cas,il peut très bien être plus faible que Pein mais lui donner de ordres...Pourquoi allez savoir dans les next chapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:42

d'après ce que l'on vient de voir il me semble clair que c'est Naruto.

Il est d'après moi le plus fort et le plus faible des combattants jusqu'à présent.
Faible car il maîtrise peu de technique et est limitée "ninjutsutiquement", après la maîtrise de son IMMENSE potentiel, et c'est peu dire, n'est dû qu'à son difficile apprentissage de maîtrise de son chakra combiné à celui de Kiuby.

La suprématie de naruto sur les autres shinobis n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:16

Miam-miam a écrit:
d'après ce que l'on vient de voir il me semble clair que c'est Naruto.

Il est d'après moi le plus fort et le plus faible des combattants jusqu'à présent.
Faible car il maîtrise peu de technique et est limitée "ninjutsutiquement", après la maîtrise de son IMMENSE potentiel, et c'est peu dire, n'est dû qu'à son difficile apprentissage de maîtrise de son chakra combiné à celui de Kiuby.

La suprématie de naruto sur les autres shinobis n'est qu'une question de temps.

Comme tu le dis toi même, Naruto deviedra très fort peut-être même le plus fort, mais je ne pense pas qu'il est POUR L'INSTANT le plus fort du manga.

Le plus puissant est sûrement soi Pein, soit Jiraiya (on le saurra si il y aura un combat entre eux), soit Tobi ou peut-être même Zetsu.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:28

si toutes les révélations à propos de Pein sont justes, je dirais que c'est lui pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:42

moi je dis que pourl'instent le plus fort au niveau de ce qu'on a vu reste Itatchi suivis de Sasuke et de Pain pour la suspicion voila
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:14

Kakashi nous a pas encore montré tout son potentiel c'est le meilleur !! (d'ailleurs c'est dommage on le voit jms faire sa technique "lame blanche" de je c plus koi lol, qu'il fait dans kakashi gaiden et qui est hérité de son père je pense)

Sinon ya aussi sandaime, n'oublions pas qu'a lui tout seul il a résisté a 2 hokage et a un sannin légendaire (alors qu'il avait 93 ans lol)... la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:58

Evil a écrit:
SANS POWER UP(sceau,sharingan,queue(xD),...) et en 1vs1 Je dirai Hidan Smile

MDR ça veut dire quoi sa? ok kyubii c pas naturel et sa fait dun ninja de 3eme zone fils dun genie quelque chose de potable (oui je pense pas que c est naruto le + fort vous avez vu? ^^) mais sharingan et etc c des dons hereditaire, sa appartient integralement a ces ninja.
Dans ce cas hidan sans son immortalité il est naze et akamaru il tue tout le monde si ils perdent tous leur justsus!!! xD

Nan sinon sans dec' comme la si bien dit kenshin sama KImimaro reste pour moi le plus fort avec yondaim et ce qu on en sait actuellement, ce sont egalement mes persos préféré (kishi pourquoi tu la tué pourquoi :cry1: )

ps: euh le 3eme je pense pas qu il avait 93 ans enfin je veut pas presumer parce que je suis pas sur mais sa m etonnerai beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:56

Euh, yondaime le plus fort, ok! il y a de fortes chances d'ailleurs, vu qu'il était considéré comme le plus fort de tous les hokage.

Mais Kimimaro le plus fort, permettez moi de douter fortement.
Certe il a tenu tête individuellement à Naruto, puis à Lee et enfin à Gaara, mais n'oublions pas que leur niveau était bas comparé à ce qu'ils sont ou ont dû devenir, et si l'on considère qu'ils sont loin d'être les plus fort dans la next gen...

De plus, même si gaara aurait perdu, il a quand même bien géré son combat, kimimaro a dû se donner à fond contre lui.

Deidera s'est-il donner à fond pour vaincre un Gaara plus fort que dans la first gen? On sait que non, lorsqu'on a vu son combat contre Sasuke.

Pour moi Kimimaro était un shinobi d'exception avec de grands talents (notamment en taijutsu) + un don héréditaire exceptionnel (au point que Orochimaru était interessé pour l'utiliser comme receptacle avant de choisir Sasuke), mais selon moi, il n'était pas le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:09

Moi je trouve qu il était un peu comme tsunade, mais en + aggravé.Tsunade elle a passé des années sans combattre et a gardé un niveau exeptionel et kimimaro il a passé un bon moment au pieu (je sais pas exactyement combien de temp) et hop il se leve un matin et va battre lee +gaara et naruto alors qu il est en phase terminal.

bon c est clair que c'est mon perso préféré donc je l avantage un peu mais il vaut plus qu un simple bon shinobi receptacle d oro
Revenir en haut Aller en bas
Jim.
Elève à l'académie
Jim.


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:29

Actuellement, pour une échelle de puissance, je pense plus à Sasuke, vu les combats déjà essuyés et sa sortie plus ou moins indemme de ceux-ci (il ne faut pas oublier sa rapidité et son assez bonne maîtrise du Sharingan actuelle
Spoiler:
), Naruto étant passe instable, je ne le citerai même pas, par contre, Pein, le dernier perso révélé, semble avoir un potentiel, mais c'est fondé sur un "on-dit" de ma part, donc j'attends les autres chapitres pour savoir et changer ou pas d'opinion à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed_Pumpkin
Blatte ninja
Cursed_Pumpkin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:09

Le perso le plus fort... et bien je pense comme beaucoup que Naruto saura s'imposé à ce titre au terme du manga, mais pour l'instant c'est pas trop le cas^^. Au jour d'aujourd'hui (fidèle expression de ma prof de philo Smile ), pour moi le plus fort est tobi, pourquoi? Car je pense que le fait de se dissimuler derrière sa niaiserie laisse transparaitre un personnage maitrisant des jutsus assez impressionants à mon avis, vu qu'il a le sharingan, je pense qu'il pourrait bien etre le plus balèse pour l'instant, meme si on a encore rien vu de ses VRAIS talents (pein non plus d'ailleur). Il est bon de rappeler aussi qu'il parle en tant que supérieur à pein concernant la capture de naruto.

Enfin les prochains chaps nous le diront!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:56

je pense pas que le fait que tobi commande Pein signifie qu il soit plus fort, en plus on en a vu beacoup plus sur pein que sur tobi pour l instant
La relation qu entretienne pein et tobi me semble etre une relation Employeur/Employé a des proportion assez importantes (oraganisation aka) mais c tout, on pourai la comparer a celle de zabuza/gato, et je vous fait pas un dessin entre la difference de niveau de ces deux la.
L argument "je commande je suis meilleur" je pense pas qu il soit tres probant meme si il ne fait aucun doute que tobi est loin d etre un bouzeu. A savoir si il est meilleur que pein pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:54

question difficile !

pour pas faire comme tout le monde ; on ne sait rien de tobi , donc a part tsunade , kakashi , gaï , yamato ou autres jounins , je dirais , soit pein ou itachi , vu que ils sont plutot déifier par leurs alliers ou adversaires , ou alor jiraya , qui sait se que le vieu perver nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:57

Si tobi dit vrai, qu'il peut avoir le pouvoir de madara alors c'est sur que c'est lui le plus fort meme devant pein ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:19

ben non ! sa je suis pas sur vu que il a déja un désavantage ^^ , son dojutsu il est moin bon que celui de nagato , qui plus est celui-ci et le descandant de celui qui a crée le monde shinobi , même avec un "bonus" sharingan qui fait d'un shinobi classique un bon shinobi pein a un meilleur " bonus " que tobi donc si pein et un bon shinobi et tobi aussi pein est plus fort ... si pein est un on shinobi et tobi un trés bon shinonbi ils sont de force égales , mais a mon avis pein et un trés trés bon shinobi , donc tobi aura du mal a le surpassé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:25

Non pour moi ça reste Tobi car Tobi est selon moi le chef de l'Aka et pas juste un commanditaire... je pense que Tobi est plus fort que Pen et que celui ci est obligé de lui obéir parce que je sais pas quoi... yahiko en danger ou X ou Y raison... et Pein protège son pays à travers l'Aka en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:28

Je rejoins l'idée de Dark Boubou.

En plus faudrait arreter de croire que parce que on a le sharingan ou le rinnegan qu'on est le plus fort. Certe cela procure un avantage énorme. Mais y a t-il déjà eu un hokage possedant un dojutsu? Jiraya en a t-il un? il semble que non.

Bref, chacun ses impressions, mais moi j'avais vraiment eut l'impression que Tobi commandait lorsqu'il parlait à Pein et Konan.
Aprés, peut-être que je me trompe Wink

Mais il apparait évident que le plus fort shinobi actuel soit l'un d'entre eux: Tobi ou Pein.
On pourrait penser à Jiraya(cela se pourrait, imaginer que konan soit obligé d'aider Pein pour venir à bout de jiraya) mais je ne pense pas que son niveau diffère enormement de celui de Orochimaru ou tsunade.
Mais quoi qu'il en soit, je suis sûr que pein ne gagnera que de justesse à face à son ancien maître et que mêmeTobi y laisserait des plumes face à l'ermite pervers! :p

Depuis qu'on a appris que Tobi possède le sharingan, je ne pense plus que Itachi soit le plus fort (cela serait un peu illogique), mais ne le sous estimons pas, je pense que personne ne serait capable de le vaincre sans difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:15

A mon avis le plus puissant ninja du moment serai tobi !! Personnage assez mystérieux, chef surprême de l'aka, détenteur du sharingan et apparament du vrai pouvoir d'uchiwa madara !!!! Meme jiji sensai ne pourrait point rivalisé !! :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:22

Hidan est bien quasi intuable,en plus en 1 contre 1 il devient quasi impossible de le battre!(Si on est aussi intelligent que Shika hum hum peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: