Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:28

Evil a écrit:
Hidan est bien quasi intuable,en plus en 1 contre 1 il devient quasi impossible de le battre!(Si on est aussi intelligent que Shika hum hum peut etre...)

Il est intuable... il est invincible... mais pas immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:42

Dark_Boubou a écrit:
Evil a écrit:
Hidan est bien quasi intuable,en plus en 1 contre 1 il devient quasi impossible de le battre!(Si on est aussi intelligent que Shika hum hum peut etre...)

Il est intuable... il est invincible... mais pas immortel...

Son adversaire ne va pas attendre 50 ans qu'il vieillisent :beatshot:
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:48

Evil a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
Evil a écrit:
Hidan est bien quasi intuable,en plus en 1 contre 1 il devient quasi impossible de le battre!(Si on est aussi intelligent que Shika hum hum peut etre...)

Il est intuable... il est invincible... mais pas immortel...

Son adversaire ne va pas attendre 50 ans qu'il vieillisent :beatshot:
:bigsmile:

La patience est une qualité indéniable :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:06

Dark_Boubou a écrit:
Evil a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
Evil a écrit:
Hidan est bien quasi intuable,en plus en 1 contre 1 il devient quasi impossible de le battre!(Si on est aussi intelligent que Shika hum hum peut etre...)

Il est intuable... il est invincible... mais pas immortel...

Son adversaire ne va pas attendre 50 ans qu'il vieillisent :beatshot:
:bigsmile:

La patience est une qualité indéniable :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui mais dans ce cas là c'est inutile :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:12

Evil a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
Evil a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
Evil a écrit:
Hidan est bien quasi intuable,en plus en 1 contre 1 il devient quasi impossible de le battre!(Si on est aussi intelligent que Shika hum hum peut etre...)

Il est intuable... il est invincible... mais pas immortel...

Son adversaire ne va pas attendre 50 ans qu'il vieillisent :beatshot:
:bigsmile:

La patience est une qualité indéniable :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui mais dans ce cas là c'est inutile :bigsmile:

hidan il est pas inviscible en plus , si il te prend pas ton sang il peut pas faire son rituel , donc il et vulnérable , sa se trouve en lui fesant boire son propre sang sans qu'il le sache il se bousille lui même futé comme il est ^^ !
donc contre kakashi non plus il a ocunne chance idéme contre des uchiwa qui seront plus rapide , ou encore naruto et ses clones , enfin bref .....

sinon on dit aussi tout vient a point a qui sait attendre ....

ensuite son jutsu d'immortalité n'est pas éternel , sinon ça devient embétant , il peu sans doute le désactiver quand il le veut .
..
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:23

Dark_Boubou a écrit:
Non pour moi ça reste Tobi car Tobi est selon moi le chef de l'Aka et pas juste un commanditaire... je pense que Tobi est plus fort que Pen et que celui ci est obligé de lui obéir parce que je sais pas quoi... yahiko en danger ou X ou Y raison... et Pein protège son pays à travers l'Aka en plus...

D'accord mais si c'est le cas, pourquoi a t'on désigner Tobi comme un gamin au début ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:44

Deidou-kun a écrit:
D'accord mais si c'est le cas, pourquoi a t'on désigner Tobi comme un gamin au début ???

Il s'est fait passer pour un gamin pour ne pas éveiller les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:29

Deidou-kun a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
Non pour moi ça reste Tobi car Tobi est selon moi le chef de l'Aka et pas juste un commanditaire... je pense que Tobi est plus fort que Pen et que celui ci est obligé de lui obéir parce que je sais pas quoi... yahiko en danger ou X ou Y raison... et Pein protège son pays à travers l'Aka en plus...

D'accord mais si c'est le cas, pourquoi a t'on désigner Tobi comme un gamin au début ???


je rajouterais même que un dégénéré comme lui ne pourra pas trop éveiller de soupçon , enfin il a bien jouer le jeu , vu que seul kisame a l'air d'être a coté de la plaque , zetsu je sais pas trop donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:08

kura a écrit:
hidan il est pas inviscible en plus , si il te prend pas ton sang il peut pas faire son rituel , donc il et vulnérable , sa se trouve en lui fesant boire son propre sang sans qu'il le sache il se bousille lui même futé comme il est ^^ !
donc contre kakashi non plus il a ocunne chance idéme contre des uchiwa qui seront plus rapide , ou encore naruto et ses clones , enfin bref .....

sinon on dit aussi tout vient a point a qui sait attendre ....

ensuite son jutsu d'immortalité n'est pas éternel , sinon ça devient embétant , il peu sans doute le désactiver quand il le veut .
..

Peu être effectivement qu'en lui faisant boire son propre sang, ça peut marcher... mais je pense pas, parce quand il est en mode normal, et qu'il ne s'attend pas à se faire attaquer, il est invincible...

son jutsu d'immortalité... il doit être long quand même je pense pas qu'un tel jutsu puisse être activé en 3 secs, or quand la team d'Asuma l'attaque, il est vite empalé et ne meurt pas, donc son jutsu est ectivé en continu, mais il vieillit comme tout être vivant, peut être malade chais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:28

Vu la tournure que prennent les choses, mon opinion évolue et je pense que jiraya (grace a son combat contre pein) est en train de s'imposer dans le top 3 des shinobi du manga, et il est pour moi supérieur a itashi.
Bon pr le moment yondaime reste quand même le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:58

C'est difficile à dire tout d'abord parceque les personnages évoluent en même temps et que dés qu'un personnage fait un exploit y'a toute la bande qui les suit.
Mais bon d'abord je dirais Naruto car il a réussit à faire un Fûton Rasen Shuriken et il a compris l'utilisation de Son kage Bunshin No jutsu.
Ensuite il y'a bien sur Kakashi avec son Mangeykou Sharingan quand il a renvoyé l'explosion dans l'autre dimension.
Sakura on a compris vraiment ce qu'elle valait dans son combat contre Sasori avec Chiyo_Basama.
Sasuke wé il me saoule à force avec son idée de vengance je l'enlève du lot.
Notre majestueux EroSennin qui nous en a fait voir de toute les couleurs avec son combat contre Pein.
Enfin on peut le prendre au sérieux même si il nous a fait un beau freestyle dans le chapitre 374.
Sinon la chose que j'ai a dire c'est que tout les personnages sont aussi fort que se soit l'un ou l'autre.
Voyons voir les prochain chapitre et animé car la c'est le fait que ca se concentre trop sur Pein et on ne sais rien sur les autres personnes du manga c'est triste mais faut patienter pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:40

Tout simplement Jiraiya avec son mode ermite mais bon y'a pein qui semble etre invicible !! donc pr le moment je dis c'est deux la meme si il y'a encore le fameu Tobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:45

je voudrais savoir ce que Itachi donne a pleine puissance...pareil pour Kakashi quoi que contre Deidara il s'epuise vite sa doit etre pour sa qu'il admet que Naruto est plus puissant que lui.

Sinon dans l'optique du manga le plus puissant est naruto autant par la technique que la puissance et ces reserve grace a Kyubii
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:01

Je dirais sans hésitation jiji suivi direct d'itachi.En ce qui concernce naruto c'est vrai que il a un grand potentiel mais la question est qui est le plus fort donc d'apres vous naruto pourrait battre jiraya :bigsmile: à mon avis il faudrait bien lire la question xD pein et tobi on ne les connait pas encore vraiment (les invocations de pein sont pas terrible je le veux en combat corps à corps et des jutsu qui volent :p) :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:43

Pour moi c'est Tobi le plus fort.
C'est vrai qu'on a pas vu grand chose sur lui mais vu son statu par rapport a pein et à quelque apparitions, il m'a convaincu!!
Et aussi le fait qu'il tue le bijuu a trois queue d'un coup de poing(??sans problème!!) , contre l'attaque de sasuke ou le suicide de deidara il peine vraiment pas et il y a aussi son sharingan qui doit certainement être redoutable sachant qu'il est l'héritier de madara et bien sur par rapport à ses projets et son comportement qui montre qu'il est redoutable(haha)!!
Hate de voir la suite :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:23

qui est pour l'instant le plus fort? bah, difficile à dire sachant qu'on ne sait pas ce que donnent certains persos à pleine puissance. Je miserais bien sur Tobi et Pein.
Kakashi est out, sachant qu'il a lui même admis que Naruto devait être plus fort que lui. Ya peu de temps j'aurais mis Sasuke dans le classement de mes supositions, mais vu comme il a peiné contre Deidara, j'en suis plus vraiment convaincue. Naruto fait lui aussi partit des persos très puissants, sans compter toute sa reserve de chakra inexploitée. Il commence d'ailleurs à avoir des techniques fracassantes (on ne les a peut être pas toutes vues...on nous a pas devoillé grand chose sur son entrainement avec Jiji) et il commence à bien developper ses strategies de combats (bien qu'il reste dans la categorie "persos bourrins")
comme qui dirait...Naruto rocks :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:50

Hokage-Echizen a écrit:
Bon je crois que je suis lancé ^^ J'éspère que ce topic n'a pas déja été créer sinon je m'en excuse fortement au près des Administrateurs et des Modos...

Perso je pense que le plus fort serait surement un gars de l'akatsuki et plus précisément le chef(je sais on ne l'a jamais vu se battre) mais bon je ne pense pas qu'a la tête d'une organisation aussi importante il y ait une petite taffiole en tutu rose non?

A vous de jouer!!!
peut on citer des morts,parceque moi j'aurais dit le shodame hokage parcequ'il a vaincu madara au temp jadis et il peut maitriser un demon avec ses technique,et sans se sacrifier... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:12

pour moi le plus fort c' est Pein
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:36

Citation :
pour moi le plus fort c' est Pein

Argumente un peu s'il te plait

Citation :
le plus fort a l'evidence dans naruto est tobi ce type se debarasse d'un demon trop facilement.et si on peut citer les mort alors je serais du meme avis daccord pour le shodaime et ensuite yondaime ces deux shinobi sont exeptionnel.Mais acctuellement c'est tobi sans hesiter.etant donné que pein est tres sensible au genjutsu comme on a pus le voir je vois meme itachi lui passer devant les uchiha sont le clan le plus fort hors mis les betes de genies que j'ai citer au dessus.

Bon,
-Pour le combat conter le Bijuu Sanbi on n'est pas sûr Deidara a pu également faire le boulot,ensuite un Bijuu est moins fort (ou le pouvoir du moins) est moins important que si celui ci se trouvait dans un Jinchuriki(d'ailleurs c'est Kisame je crois qui le dit lui même)

-Shodaime je le placerai en 3ème position derrière Sandaime(avec quelque année en moins) et Yondaime

-Pein n'est pas forcément sensible au Genjutsu on l'a déjà dit,le Genjutsu utilisé à ce moment là aurait quasiment eu n'importe qui(sauf peut être pour un vrai expert du genjutsu comme Itachi) les 2 crapauds le dit eux même,c'est un genjutsu quasiment imparable par l'audition..

:cry2: :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:02

ok evil pour le genjutsu daccord avec toi,pour le reste a chacun ses choix cela ne finirais plus sans cela :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:18

milo a écrit:
ok evil pour le genjutsu daccord avec toi,pour le reste a chacun ses choix cela ne finirais plus sans cela :spiderman:

Je dis juste d'argumentez un peu pour toi parceque tout le monde le fait et ce serait sympa de savoir pourquoi :bigsmile:

Sinon pour l'autre désolé je croyais me trouver dans un autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:41

tobi est plus fort sans etre plus fort que pein parceque meme avec ses 6 corp pein aurais l'air ridicule face a tobi qui apparement est intouchable et invisible en quelque que sorte voila pourquoi pein ne peut pas battre tobi meme avec tous ses angles cela ne lui servirais a rien ce qui doit lui foutre les boules parcequ'il doit le savoir,d'ailleur quand tobi parle de capturer le kuybi,pein ,ne bronche pas.(qui peut tuer un spectre)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:24

qui est le plus fort ? hum....sincèrement je sais pas trop...mais moi vu que Naruto est mon perso préféré sans réfléchir j'aurais dis Naruto...mais en y réfléchissant (parceque ca m'arrive des fois ^^) .... je dirais personne ! il m'est trop dur de départager tout les persos...qui sont tous assez fort (même Naruto) faut bien le dire ... désolée je sais que ce n'est pas une réponse très satisfesante mais là ... je sèche complet ! :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:54

Avant je pensais que Tobi était plus fort que Pein mais au vu des derniers chapitres j'en suis à hésiter. Pein n'a pratiquement rien fait et il a liquidé Jiraya qui est l'un des plus puissants à Konoha. Ca en dit long sur sa force. Donc il faut en savoir plus sur les pouvoirs de Tobi pour pouvoir définir une hiérarchie ( peut être dans le prochain chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:58

je voullais répondre a tobi qui pensais que jiraya étais plus fort que naruto, je lui répondrais que Jiraya a faillit y passer 2 fois dans sa vie (avant pein) la première contre Tsunade et la 2eme contre .... NARUTO ! donc oui, a mon avis, Naruto est plus puissant que Jiraya, bien sur il "triche" en nous sortant son Kyubi 4queues mais bon, avec 4 queues il bats Jiraya (alors qu'on a vu sa puissance) alors immaginez avec 5 ou 6 queues ....
donc pour mon incontestablement c'est Naruto qui gagne ....

PS: quand il relache Kyubi, il est insensible aux Genjutsus (personne ne pourai controller autant de chakra) donc bon, même Itachi ferais pas son malin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: