Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:02

En même temps Shikamaru à dû voir Hidan à l'oeuvre une première fois pour comprendre comment il fonctionnait.

D'ailleurs je pense que n'importe qui aurait compris comment Hidan fonctionnait. A côté Pain avec sa multivision, ça paraît déjà beaucoup plus difficile à cerner.

Bref, tout ça pour dire qu'affronter Hidan la première fois, pour n'importe quel ninja, c'est loin d'être évident.

C'est la même chose contre Itachi, on voit bien que Kakashi la seconde fois a bien cerné comment Itachi fonctionnait, et il a pu de par ce fait contourner son Sharingan.

Bien que Hidan soit pas un ninja extraordinaire, sans doute en dessous d'un Kakashi au niveau des qualités, la technique qu'il utilise au combat le rend très dangeureux.

Tout comme Jiraya qui affronte Pain la première fois, il perds le combat certes, mais je suis persuadé que si il devait y avoir un second combat, Jiraya l'aborderait différement et le combat sera un peu plus serré, bien qu'il l'était déjà lors de ce premier affrontement, qui il faut l'avouer c'est jouer néanmoins à peu de choses.

C'est sans doute pour ces particularités qui caractérisent les membres de l'Akatsuki qu'ils ont étés admis au sein de l'organisation. Les battre du premier coup s'avère très difficile si on ne conait pas son advetrsaire à moins d'être plusieurs. (Hidan avec son immortalité, Kakuzu et ses coeurs, Sasori et ses marionnettes, Pain et ses corps).

D'ailleurs je trouve le groupe de l'Akatsuki assez homogène. Il manque seulement un membre de soutien, de style Kabuto ou Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:18

jouer a peu de chose le premier affrontement jiraya pein?
je dirais plutot que jiji a bien resiter mais ca s'arrete la.(je vais me faire des ennemis :whaaaat: )
en plus on ne connait pas encore le potentiel maximum de pein.

rock lee est certes rapides mais a mon avis hidan n'est pas un escargot non plus et son experience de combat doit etre bien superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:30

Pour moi, le moment décisif, là où s'est joué le combat entre Pain et Jiraya, c'est l'invocation de Pain juste avant d'être prit dans le genjutsu de Jiraya.

Hidan est bon, c'est évident, mais pour le comparer à Kakashi qui est un ninja assez homogène, je le trouve quand même en dessous, mise à part sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:13

je vais peut etre dire une betise mais je crois que le "corps principal" de pein(celui de yakiho) n'était pas la lorsque jiraya a mis en place son gengutsu,donc pein n'aurait pas eu grand choses a craindre s'il peut invoquer ses corps a volo.

pour kakashi je suis daccord depuis qu'il a fait evoluer son sharingan,il st redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:18

Professeur a écrit:
je vais peut etre dire une betise mais je crois que le "corps principal" de pein(celui de yakiho) n'était pas la lorsque jiraya a mis en place son gengutsu,donc pein n'aurait pas eu grand choses a craindre s'il peut invoquer ses corps a volo.

pour kakashi je suis daccord depuis qu'il a fait evoluer son sharingan,il st redoutable.

Le truk c'est que le corps qui fait les invocation a lui été prit dans le genjutsu mais a de justesse réussi a invoqué les trois autres corps.
C'est au niveau de cette derniere invocation que sa a été très sérré car si il ne l'avait pas fait sa aurait été fini de ce combat bien que pein aurait peut survi bien qu'apparement les corps était endormis
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:20

ah je pensait que c'était "yakiho clouté" qui avait fait l'invoque.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:33

juste avant d'entrer dans le couloir ou jiraya attendait ; yahiko tif long a invocquer les 3 autres corps au cas ou , et sa lui a pas mal servit Smile

mais pour moi ses corps sont des sortes de zombi , même avec une épée dans le ventre ils se relévent , pour moi je me demande comment jiraya a eu le corp qui invocque , avec son bouclier oui mais comment ? j'attend d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:39

Je sais pas si j'ai mal compris ou pas, mais si les corps de Pein se relèvent c'est parce qu'un des corps les réssucitent.

Donc si le corps qui réssucitent les autres n'est pas la, ils ne se reléveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:41

cette barriere se situe dans un espace de crapeaud surmment,le plus etrange c'est de svoir comment le yakiho chveu long(aussi yakiho hippie) a fait pour y acceder.
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:36

pour moi naruto est aure jeu car car le sharingan peu détruire kyubi donc je dirais tobi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:40

le sharingan détruit kyubi ? c'est pas aussi simple je pense... un naruto 9 queues contre Tobi ça doit etre serré quand meme.
Mais attendons d'en savoir plus sur le pouvoir de tobi pour évaluer sa vraie puissance

PS : 2 fois que je te contredis en 5 minutes kevleninja, mais promis je t'en veux pas :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:45

Moi je dis qu'on a rien vu de Tobi donc on peut pas dire qu'il est le plus fort,je pense que maintenant c'est Pein parce que s'amuser comme ça avec Jiji c'est pas donner a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:33

mali-club a écrit:
Evil Ryu a écrit:


mali-club a écrit:

Les impact sur hidan ne feront rien sur son plan physique et encore moins psychologique contrairement à lee qui lui souffre de tout va!!

Hidan est lui aussi sensible aux dommage aussi bien phisique que psycologique le seul truk c'est qu'il est comment dire très resistant a la douleur.
Il dit lui meme qu'il souffre en meme temps que ses victimes.

Mais comme je l'ai dit plus haut opn peut toujours lui pété les os pour l'immobiliser.

Je trouve sa pas mal de comparé les personnage entre eux bien que cela ne soit pas forcément le topic approprié

Oui je me souviens, c'est vrai qu'il reçoit la douleur mais bon, il a le don de resté en vie!!
Après, c'est vrai que si shika n'est pas là, lee ne trouveras pas la solution face à lui, car dès le départ hidan le toucheras bien un moment avec sa fourche!!

Bloqué ses os lol, c'est chaud
Le plus simple serait de lui dérober son arme, un peu comme shika (justement) face à Tayuya lorsqu'il déchiffre ses notes et lorsque sa flute se brise, tayuya ne peu plus rien faire par la suite!!
Ou alors le couper en plein de piti morceau^^.

Ps: on est pas hors-sujet acr on évalu bien les forces de chaqun pour déterminer qui est le plus fort!!
et puis on va pas ouvrir un topic pour chaque battle Smile
un grand merci a temari pour la flute :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:43

de toute maniere la plus grande source de chakra existante c'est kyubi,donc potentiellemment le plus fort de naruto eh bah c'est naruto^^

sauf si pein peut utiliser les bijus de sa statue pour lui :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:47

Professeur a écrit:
de toute maniere la plus grande source de chakra existante c'est kyubi,donc potentiellemment le plus fort de naruto eh bah c'est naruto^^

sauf si pein peut utiliser les bijus de sa statue pour lui :dribble:

je pense que c'est un détail auquel on ne pense pas assez...si l'akatsuki récolte le pouvoir des bijuus ce n'est pas pour rien et je pense que si un jour pein se retrouve vraiment en difficulté il fera appel a la puissance des bijuus qu'il a déja capturé. peut il les intégrer a ses corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:55

Moi je pense que mettre des criminel tous Rang S dans une même équipe devrait y avoir de la traitrise dans l'air , et puis tout leurs efforts c'est pas pour un mec qui a plein de piercing .

Le plus fort dans Naruto même si il est mort ça reste Yondaime , mais en même temps si on venait a voir tout ceux qui sont mort y en a beaucoup Madara Uchicha et d'autres .

Maintenant : c'est Pein
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Elève à l'académie
kiol34


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:42

kakashi-sedaime a écrit:

Le plus fort dans Naruto même si il est mort ça reste Yondaime , mais en même temps si on venait a voir tout ceux qui sont mort y en a beaucoup Madara Uchicha et d'autres .
Maintenant : c'est Pein
Je ne suis pas les scans vraiment à fond depuis quleque moment ( le BAC m'y oblige :cry1: ) mais je crois que Madara Uchiha est Tobi donc il n'est pas vraiment mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:10

kyubi est plus fort que ces ninjas
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Elève à l'académie
kiol34


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:31

Professeur a écrit:
kyubi est plus fort que ces ninjas
Excepter le yondaime hokage qui a sacrifié sa vie pour sauver le village de konoha et le sceller en Naruto donc je pense que Minato avait les capacité pour battre Kyuubi et Kyuubi étant sceller dans Naruto je ne pense pas qu'il puisse agir celon lui ou sinon à mon avis l'aurais déjà fait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:23

par rapport a se que vous dites le sharingan peut tué kyubi alors pourquoi la famile utchiwa n'a pas tué kyubi au lieu de sa il a fallu que Minato sa sacrifice car sinon Minato serait le plus fort c'est l'éclaire jaune de konoha aprés tous
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:30

Le Sharingan tué Kyubi ? J'en doute quand même.

Et dire qu'au début du manga, on le présente comme un cataclysme qui d'un battement de queue pouvait anéantir un village.

Si le Sharingan peut le terassé, je crie au scandale...
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:46

enfin je dit sa mais ses se que j'ai compris par rapport se que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:12

Salutation a tous j'ai trouvé un article a propos de la légende du renard a neuf queue. Si kyubi est comme les renard des myth japonnais je crois que cela pourrait nous donné une idée de ca puissance si il atteint neuf queues.





"Le kitsune(ou Kyubi dans notre cas) est un des youkai les plus populaires
du Japon. Il tire son origine d’Inde puis de Chine et de Corée pour
enfin arriver au Japon.Selon les légendes, un renard
normal gagne une queue au bout de 100 ans de vie et gagne ainsi 1 pouvoir de transformation et de possession (leur pouvoir de possession
se nomme Kitsune Tsuki) et qu’ils atteignent le nombre de neuf queues
au bout de 1000 ans. Dans d’autres légendes, ils gagnent une queue
tous les 1000 ans ou alors qu’ils les gagnent par les faveurs d’un
autre kitsune ou du dieu Inari. Plus le nombre de queues est élevé,
plus le kitsune est puissant. Les couleurs du pelage sont variées. Lorsqu’ils atteignent le nombre
de neuf queues, ils prennent une couleur blanche, argentée ou dorée.Les kitsune sont considérés comme des tricksters.Sous forme
de femme, il arrive qu’un kitsune s’accouple avec un homme, l’enfant
en résultant sera doté de certaines capacités comme un talent pour
la magie ou la capacité de transformation.Il peu etre démasqué par un chien qui détectera
le renard qui reprendra alors sa forme normale. Le pouvoir de transformation
du renard n‘est pas limité à la forme humaine et il peut se changer
en n’importe quel chose naturel (arbre, pierre, eau, autre animal,….).
Les kitsune ont aussi le pouvoir d’illusions qu’ils utilisent aussi
pour jouer des tours. Grâce à cela, ils peuvent faire voir ce qu’il
veut à un humain. Ce pouvoir peut même s’étendre aux autres sens
que la vue
. D’autres légendes parlent d’une sphère que les kitsune
gardent avec eux (Hoshi-no-tama). Ceux qui réussissent à l’obtenir
peuvent forcer le renard à leur obéir
. Cette sphère contiendrait
un peu de leur pouvoir magique au cas où ils se transformeraient.
Malgré leur nature farceuse, les kitsune tiennent toujours parole
et sont extrêmement loyaux envers ceux en qui ils ont confiance."




Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:54

je pense que le seul plus tard a maitrisé le kuybi sera sans doute sasuké qui je pense avec peu de temp va devenir plus puissant(avec ses yeux bien sur)j'ai bien dit qu'il le controlera ou voir naruto avec ce fameu rouleau ou se tiens le crapaud,mais je vois trop bien un travail d'equipe avec naruto et sasuké a la fin (n'oubliez pas qu'en plus leurs affinités se complete.)++ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:40

Kurokage Omega a écrit:
Salutation a tous j'ai trouvé un article a propos de la légende du renard a neuf queue. Si kyubi est comme les renard des myth japonnais je crois que cela pourrait nous donné une idée de ca puissance si il atteint neuf queues.





"Le kitsune(ou Kyubi dans notre cas) est un des youkai les plus populaires
du Japon. Il tire son origine d’Inde puis de Chine et de Corée pour
enfin arriver au Japon.Selon les légendes, un renard
normal gagne une queue au bout de 100 ans de vie et gagne ainsi 1 pouvoir de transformation et de possession (leur pouvoir de possession
se nomme Kitsune Tsuki) et qu’ils atteignent le nombre de neuf queues
au bout de 1000 ans. Dans d’autres légendes, ils gagnent une queue
tous les 1000 ans ou alors qu’ils les gagnent par les faveurs d’un
autre kitsune ou du dieu Inari. Plus le nombre de queues est élevé,
plus le kitsune est puissant. Les couleurs du pelage sont variées. Lorsqu’ils atteignent le nombre
de neuf queues, ils prennent une couleur blanche, argentée ou dorée.Les kitsune sont considérés comme des tricksters.Sous forme
de femme, il arrive qu’un kitsune s’accouple avec un homme, l’enfant
en résultant sera doté de certaines capacités comme un talent pour
la magie ou la capacité de transformation.Il peu etre démasqué par un chien qui détectera
le renard qui reprendra alors sa forme normale. Le pouvoir de transformation
du renard n‘est pas limité à la forme humaine et il peut se changer
en n’importe quel chose naturel (arbre, pierre, eau, autre animal,….).
Les kitsune ont aussi le pouvoir d’illusions qu’ils utilisent aussi
pour jouer des tours. Grâce à cela, ils peuvent faire voir ce qu’il
veut à un humain. Ce pouvoir peut même s’étendre aux autres sens
que la vue
. D’autres légendes parlent d’une sphère que les kitsune
gardent avec eux (Hoshi-no-tama). Ceux qui réussissent à l’obtenir
peuvent forcer le renard à leur obéir
. Cette sphère contiendrait
un peu de leur pouvoir magique au cas où ils se transformeraient.
Malgré leur nature farceuse, les kitsune tiennent toujours parole
et sont extrêmement loyaux envers ceux en qui ils ont confiance."




Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 1335262278

Combien que la sphère en question est en faite la clée de Yondaime? :bigsmile:

Nan mais sinon il faudrait que Naruto survivent à la 9ème qeue déjà si il veut la controler donc.
En plus apparemment ça donne des pouvoirs de Genjutsu,quel Ironie Smile notre petit ami sans don de Genjutsu qui se transforme en Super Dieu de l'illusion xD

Bon tut ça en se basant sur cette histoire dont je suis sûr Kishi en connait quelque ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: