Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?

Aller en bas 
+73
Madara san
haru-kun
nico8.6
Fan 2 TObi
Phantom_Nuker
Nävis
siegfried
Darkflyen
maitre du senjutsu
purk1fry01
Minato
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
FFForever
favery_cool
kiol34
KS
kevleninjas
Professeur
Evil Ryu
Kenshiro
kevin0u
kakashi34
Kurokage Omega
Moskinours
Naruto-Ramen
itachidu69380
milo
Midna
yamato-tobi
Gon dk
MagicSakuraHaruno
Deidou-kun
Jira_teiv
$max$
Cursed_Pumpkin
Jim.
Sangoku-san
Lutin
kakashi-sempai
Dav
natsumy
Miam-miam
Bestofmac34
kura
didi_kun
Evil
Jiraya-pervers
Mordred-sama
Dark_Boubou
Caentae
Krom_95
tophunter
Shiraz
goldenrookie
garuto07
crocs blancs
Kikouchi
kenshin sama
Karubino-san
Narusai
Sbouby13666
itachidu94
ludO723
The stampede
Hamster
NarutoRendan
mali-club
Eric Cartman
Kiby
Naruto kun
Hokage-Echizen
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:43

Bing... Shodaime est donc plus fort que Tobi CQFD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:21

Je m'absente deux jours sur le forum et c'est le dawa !

Fan 2 Tobi, si tu veux éviter une sanction, tel que le banniment, va lire la charte please !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Fan 2 TObi
Elève à l'académie
Fan 2 TObi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:21

Tobi et Madara est 2 personnage différents dans les épisodes de naruto scan il dit que Yomdaimet n'arrive pas a tuer Tobi et que Tobi est plus fort que Madra en tout cas c'est se qu'il on dit ! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:40

Juste pour info relis tes chaps car il est dit clairement que Tobi est Madara Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:48

A mon avis, lorsque tu aura vraiment cerné le personnage qu'est Tobi, tu n'en sera plus fan !
A juger, rien que sur les 2 lignes que tu as postés, tu sembles ne pas comprendre la complexité qu'il porte.


Fan 2 TObi a écrit:
Tobi et Madara est 2 personnage différents dans les épisodes de naruto scan il dit que Yomdaimet n'arrive pas a tuer Tobi et que Tobi est plus fort que Madra en tout cas c'est se qu'il on dit ! :beatshot:

Tout d'abord, lorsqu'on veut affirmer (ou insister comme tu le fais) ce que l'on dit, le mieux est de le prouver par une belle petite image. Dans ce cas là, ça sera difficile car il ne le dit dans aucun des scans que l'on dispose ! (Et ne vas pas me demander de prouver ce que je dis par une image xD)
Ensuite, quand je dis qu'il faut que tu ailles lire la charte, c'est pour une bonne raison :amazed: je vois bien qu'il n'y a pas que "Naruto" que tu ne comprends pas !

A+ mec et fais des efforts en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Fan 2 TObi
Elève à l'académie
Fan 2 TObi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:46

Vous dite que Tobi est Madara (--') mais les scan que je regarde en ce moment ( inédit ) décrit Madara et Tobi differament, mais pas que Tobi est Madara, si c'et le cas expliquez moi ! parceque je trouve que sa aucun sens et puis je change pas de Fan comme de chaussette. hé oui je suis plus jeune je suis plus tétu, Very Happy expliquer moi s'il vous plait

a+ les gas et expliquer moi, qui est Tobi avec une façon pas que je suis déçue de lui. aller merci les gas ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:01

:anger: :anger: :anger:
:angergiant:

j'ai pas envie de mp tout le monde donc



pour mettre fin à cette discussion que qu'un poste les pages ou la personnalité de Tobi=Madara est illustrée

ici par exemple
http://www.onemanga.com/Naruto/397/16/

ensuite

@fan 2 tobi
relis toi avant de poster c'est un desastre
Citation :
Tobi et Madara est sont 2 personnages différentes dans les épis..
limiter le style msn sur le forum la page précédente pourrait disparaitre si l'envie me prend...



:victory: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Fan 2 TObi
Elève à l'académie
Fan 2 TObi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:07

Ton truc a dit que Tobi a dit : "It was me Uchiwa Madara", en traduisant il dit "il etait moi uchiwa madara", même si sa aurait été lui, il y n'ai plus lui maintenant. je me trompe ?
es que Obito ( ancien coéquipier de Kakashi ) a avoir avec le personnage Tobi car il on tout les deux pas d'oeil gauche.
merci de me répondre au plus vite.

Ou alors peutetre Opinion : Tobi est Madara qui a pris le corp de Obito, nn ?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:16

pour toi

https://n-c-team.forumactif.com/la-charte-f4/la-charte-de-nct-forum-t2.htm

ensuite prend la peine de lire page par page naruto à partir du chapitre 397
Revenir en haut Aller en bas
@kven
Blatte
@kven


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:50

Shodaime est le plus fort Smile Mais Tobi a l'air d'être balèse aussi, et c'est vrai Es-ce que Tobi à avoir avec Obito ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
@kven
Blatte
@kven


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:02

En tout cas, Je suis d'accord que Tobi est effectivement Madara, mais es-ce qu'il y aurait eu un changement de corp ou quelque chose comme ça, car vous êtes d'accord que Madara est perdu contre le 1er Hokage, Mais quand on le voit maintenant il a un oeil en moin, masqué et il à une silhouette de Obito, non ? vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:20

On a déjà retourné la question dans tous les sens ,et les "ancien" pourront en témoigner, et on a pas beaucoup avancé (sacré Kishi il sait garder les choses secrètes). Mais ce n'est pas tant le fait que l'on revienne dessus mais plutôt que ce n'est pas le bon topic. Allez voir sur "Tobi : tout sur lui".
Bon pour pas non plus faire le relou de service je vais résumé rapidement sur Tobi:
_Ce que l'on sait officiellement, donc ce qui est dit dans le manga par Tobi lui même et Pain, c'est que Tobi=Madara Uchiha. A aucun moment il n'est même mentionner le nom d'Obito (Obito=ami d'enfance de kakashi et non Tobi je sais ça a déjà été dit et redit et reredit mais c'est pour être bien clair).
_Obito s'est fait écrasé toute la partie droite (si j'ai bonne mémoire) du corps par un gros caillou et cela inclut son sharingan droit.Donc on peut tout de suite oublié en plus c'est pas du tout la même génération.
_Danzou : on a récemment appris qu'il possédait lui aussi un sharingan(encore un cheater). Et alors? D'une il ne l'a pas au même œil et de deux il ne peux pas se trouver au même moment à deux endroits à la fois (quoique c'est encore à vérifier.
Bref je pense que c'est trois persos sont trois persos différents : Obito est bel et bien mort, Madara ben c'est Tobi et Danzou je pense qu'il est comme Kakashi, qu'il ne fait pas partie du clan mais qu'il a récupérer un noeilnoeil a un Uchiha. On peut pas aller vraiment plus loin avec ce qu'on a, c'est tout :surrender:

:sweat: Bon désolé pour ce HS mais vu qu'en ce moment les débats repartent un peu sur Tobi ... :shame:

Pour pas rester complètement à coté de la plaque, je vais recentrer le sujet. Qui est le plus fort à l'heure actuelle? Pour moi c'est Tobi. Quand on voit avec quelle aisance il remet sasuke à sa place à chaque débordement, et en tenant compte de la force de sasuke qui est aussi puissant que Naruto d'après moi, et ben on se dit que Même avec les power-up de ces derniers temps, il va falloir encore autre chose pour le battre.
Sinon, si on se penche seulement sur nos deux rivaux, je l'ai déjà dit mais je pense qu'ils sont a peu près au même niveau (Naruto un peu au dessus quand même, faut pas déconner). Cependant il a un petit plus pour Naruto (sans parler de Kyubi qui na le laissera pas mourir) c'est son affinité qui a le dessus sur celle de sasuke. D'ailleurs je pense que sa seconde affinité (si on la découvre un jour) se sera le suiton. Je pense que c'est en cela qu'il est l'enfant de la prophétie dans un sens, c'est qu'il est prédestiner a vaincre sasuke (qui va devenir le grand méchant bien sur......ou pas :beatbrick: ).
Revenir en haut Aller en bas
ObiiitO
Blatte
ObiiitO


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:35

Moi je dit le plus Fort c'est Le 1er Hokage il a le pouvoir de contrôlertout les Biju. :bigsmile:

Mais en parlant de Obito, je suis triste Pourquoi fallait-il qui meurt. :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
ObiiitO
Blatte
ObiiitO


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:03

Moi, j'en suis sûr que si Obito ne s'aurait pas pris cette P...... de pièrre et rester encore envie, il aurait été balese aussi, au près de Kakashi hatake. :bigsmile: Mais sérieux j'ai regarder un épisode ou quand Obito c'est Manger la pièrre dans la tronche, Franchement, vous aller me trouver Fou, mais il me manque énormément ce mec là. :cry1: :toosad: Sincèrement si dans Naruto il y aurait eu lui ( Obito ) sa aurait été super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?   Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» sasu criiee!! encore plus fort pour ma presentation lol
» Un récit pour vous !
» quel voix pour vous
» Spiritus, pour vous servir
» Je descend spécialement pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: