Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:19

je vote la 2eme reponse, sakura amoureuse de naruto j'y croit pas

pour moi elle considere naruto comme un frere ou comme un ami vachement proche sans pour autant y prouvé de l'amour

apres tout l'equipe c'est comme une dexieme famille
Revenir en haut Aller en bas
-shikamaru-kun-
Elève à l'académie
-shikamaru-kun-


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Près de shikamaru
Date d'inscription : 29/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:32

Pour moi elle le considère comme un frère car elle a toujours été là pour lui et puis kishimoto ne voudrait pas fair pleurer hinata Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:15

c'est vrai que hinata est encore amoureuse de naruto , et je pense pas que il lui foute un gros vent en sortant avec sakura , elle même elle s'entend trés bien avec naruto mais elle ne sortira jamais avec lui , pour moi hinata pourra être d'avantage dévelloper si elle se retrouve avec naruto ' enfin si y'a une troisiéme saison , j'aimerais trop un ptit naruto avec byakuguan :beauty: ), de plus on connait déja trés bien sakura je vois pas pourquoi elle sortirait avec naruto , tant que elle se sera pas remit de la trahison de sasuke rien n'est possible entre elle et naruto ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
-shikamaru-kun-
Elève à l'académie
-shikamaru-kun-


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Près de shikamaru
Date d'inscription : 29/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:44

bah moi je pense que

1)si il y ora un naruto sakura alors hinata ora déjà trouvé quelqu'un d'autre!

2) si il y ora un naruto hinata alors sakura sera avec sasuke!

" 3) et pour ino choji je pense ça très possible car ino aime que le beau me mince m'est les retournement de situation sont très probable vu le jore de kishi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:53

moi je trouverai sa infligent que naruto ce retrouve avec hinata je trouve que naruto va beaucoups mieux avec sakura ... mais en meme tant que devindrais sasuke ?

moi je trouve que sais vraiment nul que sasuke aie formé sa propre equipe de plus sa me manque ''les baguards'' de naruto et sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:31

Moi je dis que sakura finira avec kakashi ^^
Non pour naruto elle a des sentiments à mi chemin entre l'amour et l'affection pour un frère, mais plus proche du lien frère soeur que ceui de l'amour pur !
Bref à la fin du manga ( si elle arrive un jour ) on ne saura rien à ce niveau là, on ne saura jamais si hinata arrive à ses fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:31

Il me semble que Sakura ouvre de plus en plus les yeux sur Naruto...quelques persos le disent mais surtout elle se rend compte de plus en plus que Naruto n'est pas le gros naze qu'elle imaginait au debut...
Apres il est possible qu'au moment ou elle abandonnera Sasuke, Naruto sera passé à autre chose...

Mais plus que tout, il semble evident que Naruto/Sakura reproduit la relation Jiraya/Tsunade...Et la question est : est-ce que Naruto se resignera comme Jiraya et aura la même relation cahoteuse et pleine d'incomprhensions...
Quand Jiraya a dit à Naruto d'abandonner Sasuke (comme lui a abandonné Oro), Naruto refuse et persiste...peut-etre fera-t-il pareil et depassera son Sensei pour ça comme pour le reste....

(en fait ça serait difficile d'imaginer le contraire...sauf si c'est Naruto qui passe à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:47

moi je pense ke sakura considere naruto comme un ami tres proche mai k'elle a de plus en plus de sentiment pour lui vu qu'il lui a sauvé la vie plusieur fois et k'il est plu le gros nul k'il etai au debut. naruto sortira pas avec hinata vu k'elle se marierat avec neji et sa reglera le probleme des deux branches. naruto est un manga de baston donc les sentiments passent au second plan et a mon avis il n'y aura pas de relations entre les personnages mais un enfant d'eux genre asuma-kurenai .
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:26

Le salopard de service arrive...

Je veux dire que c'est moi :byebye: !

Bref, Sakura comme toute bonne femme, a des sentiments pour Naruto après à savoir lesquels???? ça misère & Da vinci code....

é comme je l'ai dit, c'est une bonne femme sensible & tout lol... dont l'humeur & les sentiments dépendent de la température dans sa culotte.

Quand Naruto est là, elle se dit, ce con je l'adore...

Quand Sasuke était là, elle se disait rien, elle bloquait du slip. & passez son temps à crier : sasuke-kun, abunai!

D'ailleurs à part Hinata qui "aime" Naruto?

Ino, Sakura étaient des fans de sasuke, d'ailleurs elles se sont fait le pari de gagner o jeu du : Quiseletape Enpremier!

Histoire de slip, bref naruto entraine toi car avec ses nanas là, tu seras jamais hokage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:34

Pour moi elle le considère comme son frère parce qu'elle tiens plus a sasuke. Et sinon Hinata n'aurait pas trop sa place. Naruto fait une promesse qu'il ne peut pas tenir, c'est ramener sasuke. Cette promesse, c'est un signe de fraternité, sinon sakura aurait demander que naruto revienne entier^^

Voila mais c'est vrai que le sujet est assez simplet dsl
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:00

Comme tu dis il y a peut-être un sentiment de fraternité mais je sais pas mais dans son regard, sa façon d'agir, on aurait dit que c'est un peu plus, dans naruto, ce sentiment de fraternité ne l'empéchait pas de crier sur lui mais dans naruto shippuden, il y a bien plus que ça comme de l'attirance ou même de l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:35

pfff si réellement elle avait changé de propos sur naruto, il se serait passé quelque chose. Elle s'apercoit juste que sont meilleur ami a bien murit.

Elle reste attaché a sasuke, et je dirai même qu'elle en est pas amoureuse non plus, elle à grandi avec eux, elle finira avec rock lee^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:38

si elle le regarde avec un air comme ca c'est juste qu'elle a vu qu'il avait grandis et elle le respecte encore plus qu'avant.
Pour elle au debut Naruto était son mailleur ami mais un peu chiant sur les bords
aujourd'hui il est moins bete et il est un peu plus reflechis elle le considère donc avec encore plus de respect et je pense qu'il est passé du stade de meilleur ami à celui de petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:45

je suis d'accord avec sakura80

Et je pense que le la seul chose que sakura ressente pour naruto c'est de la fraternité, et de même pour naruto envers sakura.
Je parle de naruto shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:56

Dans le combat opposant naruto et orochimaru et kabuto, j'ai remarqué que un moment Yamato à demandé:" Est-ce que tu.... " et il n'a pas pu terminé sa phrase, sa peut nous laissé supposer qu'il demande: "Est-ce que tu aimes Naruto " mais il peut aussi avoir plusieurs autres question à posé.
Comme vous le dîte, ellle peut le considérer comme son frère mais sa peut aussi être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:04

yamato parle carrement des sentiments de Sakura pour Naruto il me semble
Mais au final il y a eu une coupure de 3ans durant lesquels Sakura n'a vu ni l'un ni l'autre (Sasuke et Naruto), elle est restée bloquée sur la promesse qu'ils se sont faite et sur la nostalgie de la team Kakashi...mais en voyant Naruto elle commence a evoluer, tout en gardant une sorte d'illusion vis a vis de Sasuke
(Hs mais Kishi s'est preparé des portes de sortie, en "branchant plus ou moins Ino sur Sai)

Moi je maintiens, les sentiments de Sakura sont en train d'evoluer.
Mais bon je les vois aussi bien faire un bis repetita de l'histoire affectve des sanins

euh..sinon Hinata/Neiji je crois qu'il faut pas deconner non-plus ils sont cousins germains avec des peres freres jumaux (ce qui fait que genetiquement ils ont le "même" pere)...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:49

Je pense qu'elle l'admire et qu'elle a beaucoup appris grace a lui. Il tient ses promesses et n'abandonne personne. Pour le moment c;est un frere d'arme, mais je pense que si les chose evolue elle va surement tomber a moureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:29

Les filles defois sont amoureux de quelqu'un parce qu'il est stylé ou s'habille bien ou se bat bien,c'est un badboy etc..... je pense que c'est le cas de sakura avec sasuke on le voit bien a l'exam de chunin on voit bien toute les fille était en admiration par ce qu'il venait de dégommé un ninja d'oto mais le cas sakura ,naruto c'est différent bon je vais pas faire 20 ligne sur l'amour mais perso pour moi c'est sa le vrais amour on le vera plus tard dans les prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelou
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: sakura et naruto....   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:31

Moi je pense que maintenant que naruto à grandit le regard de sakura pour lui a changé c'est vrai qu'elle s'inquiète beaucoup pour lui mais c'est aussi parce que elle veut le protéger maintenant qu'elle le peut on voit qu'elle pense aussi à sasuke moi je pense qu'elle va tomber amoureuse de lui au final en tout cas moi j'aimerai bien vu que avant elle ne sait jamais interesser vraiment à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:31

pein no doujutsu samaa a écrit:
Les filles defois sont amoureux de quelqu'un parce qu'il est stylé ou s'habille bien ou se bat bien,c'est un badboy etc..... je pense que c'est le cas de sakura avec sasuke on le voit bien a l'exam de chunin on voit bien toute les fille était en admiration par ce qu'il venait de dégommé un ninja d'oto mais le cas sakura ,naruto c'est différent bon je vais pas faire 20 ligne sur l'amour mais perso pour moi c'est sa le vrais amour on le vera plus tard dans les prochain chapitre.

c'est un peu vite dis mais je suis d'accord en gros !

En fait je pense que Sakura etait "amoureuse", comme une gamine, c'est un amour de midinette, c'est l'image de Sasuke et c'est une question de rivalité avec Ino et de popularité...
A l'opposé, ce qu'elle ressent pour Naruto arrive plus lentement et c'est beaucoup plus profond...
apres est-ce que ca va se concretiser...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:09

Moi j'ai l'impression que la elle le voit plus comme un frere qu'autre chose... En fait c'est un peu ce que j'espere surtout, j'ai l'impression que c'est un peu semblable a la complicité Tsunade, Jiraya(tiens, tiens) les 2 qui sont toujours la pour se soutenir et tout comme on a vu dans le dernier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:03

alors oui justement..la complicité Jiraya/Tsunade...
moi je suis persuadé qu'elle est pas si innocente que ça cette complicité...ils ont des relations ombrageuses que je trouve ambigues

Et en particulier dans le dernier chap "si tu meurs..." "quoi tu vas pleurer?"
mais surtout "si je reviens vivant..." et l'expression du visage de Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: De l'amour évidemment ! lol c'est juste MON point de vue !   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:26

Kikooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ( Very Happy j’en vois qui sourient…vous avez fait le tour de mes posts non ?! lol)

He he… il faut toujours ce genre de questionnement dans un manga génialissime comme Naruto ! ! ! Very Happy En l’occurrence quand, comme c’est le cas pour moi Very Happy, votre perso féminin préféré c’est Sakura et que Naruto fait bien entendu partie de vos persos préférés aussi …euh… comment dire ??! Very Happy Very Happy Peut-être ne suis-je pas objectif ??! lol
Bon…. Vous avez donc déjà mon point de vue ! lol Non je m’explique davantage, je crois que Sakura a au fur et à mesure réellement commencé à admirer Naruto pour sa détermination, son courage et… comment dire.. sa « noblesse », son honneur quoi Very Happy, et elle admire sa façon d’être finalement ! Je crois que lorsqu’il passe autant de temps ensembles tous les deux dans la saison 2, qu’ils réapprennent à se connaître et à s’apprécier, lutter ensembles, partager des sentiments extraordinairement forts ensembles…. Elle l’admire SINCEREMENT, et surtout s’y attache véritablement, s’inquiètant même pour lui, pour les douleurs qu’il ressent et pour son avenir… Smile Pour moi cette part grandissante d’admiration n’est aujourd’hui autre chose qu’un véritable amour qu’elle lui porte Very Happy Le lien qui les unit tous les deux ne pourra s’afficher que « lorsque tout sera fini » mais je crois que nous avons déjà un joli couple qui s’est formé là Very Happy Very Happy


Voilouu pour finir… et pour appuyer un peu ce que je pense Very Happy, l’impression que j’ai de Sakura vis-à-vis de Sasuke, c’est que aujourd’hui je pense qu’elle éprouve davantage de tristesse et de « colère » envers Sasuke que de l’admiration ou de l’amour, ou quoi que ce soit du genre ! Si elle pouvait être devant lui en cet instant, je l’a verrais vraiment le regarder droit dans les yeux, et lui décocher un formidable coup de poing à la Tsunade qui l’enverrait valser sans autre explication Very Happy Very Happy lol j’ai tout dit ! Smile

Pep’s

A mes yeux, Sakura va véritablement devenir la plus grande Konuichi de Konoha qui ait existé ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:42

Ben je dois avouer quand j'ai lu cette page en question je suis resté :eyesdroped: Je ne mis attendait pas et j'avoue dans un premier mettre dis :exciting: sakura est en train de tomber amoureuse de Naruto ... après réflexion ... je n'ai pas beaucoup avancé, pour ma part je me dis qu'il serait mieux que ça ne soit pas de l'amour mais plutôt une très forte amitié ! ça n'aurait aucun sens pour ma part que les membres du trio forme un couple :/
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:45

:redheart:
Sakura je sens qu'elle se sent de plus en plus attiré par Naruto,déjà au début du Next Gen Sakura était spécial avec Naruto,ensuite Yamato allait lacher un gros morceau,là encore faut savoir ce qu'il allait dire si elle était amoureuse ou juste très attaché à Naruto(vu que il reste plus que lui depuis Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: