Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQue ressent Sakura pour Naruto?????? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que ressent Sakura pour Naruto??????

Aller en bas 
+119
Jira_teiv
madara38
Sabibi
ramene-a-la-fraise
$max$
kakashi-sempai
Bestofmac34
didi_kun
Seb_84
Kenshiro
Krom_95
Evil
Lily
Jinchuuriki43
kakashi29
ptitelou
pein no doujutsu samaa
tophunter
Itachi-samaa
Argent877
LynX'eyeS...!
Kimo-san
Jiraya-pervers
Setan
serena
kura
-shikamaru-kun-
beatch
Unforgiven
Shuda
Nelieru
denieru90
slayer-charingane
Akiro Gil Sayan
shikayacine45
julink
sakura80
Sbouby13666
Léa45
Yasuka
Solid_Snake
KS
goldenrookie
momo_93160
Eric Cartman
mali-club
Narusai
B.
Sangoku-san
Gazordy
neji_6401
agnostik
Karubino-san
penegal
merylangel
garuto07
siegfried
Naru-to
Silwyth
Adel
kanonji
Kon35
seraphon*
Hyûga Neji
gaara-sensei
dark-kyubi
chubi-joey
KYUBI91
L'affreu Jojo
Elessar
still-ska
Sailor Itachi
Chret18
fullmetal05
Fad
hiei
beb0p-
Yuan
Kyoshiro42
PeTer Eikyuu
Le solitaire
gamatitchi
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
zygou
Gmalchimiste
Gokusei
itachidu94
naruto22701
koclia
naruto222
uchiwa sasuke_kun
gaara 94
nhunours
thezangdar182
Elpheloes
mastahwolf
shkmr
Iorek
punisher
Styx Uchiha
Edward
Mordread
Kiya
KaGe
Kyoshou
hinata chan
Har'k
The stampede
ludO723
takatoukité
hinata san
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Nawaki
Teneten
123 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que ressent Sakura pour Naruto??????
Elle est amoureuse ça se voit
Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_lcap39%Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_rcap
 39% [ 101 ]
Elle le considère comme son frère ou presque
Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_lcap18%Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_rcap
 18% [ 46 ]
C'est un ami tres chère a ses yeux. Point.
Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_lcap40%Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_rcap
 40% [ 104 ]
Rien du tout...
Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_lcap3%Que ressent Sakura pour Naruto?????? Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:34

j'ouvre ce topic pour savoir si je me fais des des idées ou pas? parceque dans le chap 297 je lis
Que ressent Sakura pour Naruto?????? Page117ol.th
alors donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Elève à l'académie
Nawaki


Nombre de messages : 25
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 15/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:00

c sur qu'elle est ammoureuse de naruto. ça se voit. surtout quand Yamato lui explique ses sentiments pour Naruto. En plus elle s'inquiet fachement pour lui. A mon avis ça fait lontemps qu'elle est amoureuse de lui mais elle s'en été pas rendu compte. Je pense que c'est depuis que Naruto la sauver de sable de Gaara(tome 16)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:32

NAWAAAAAAAAAAAAAAK

J'ai pas envie de casser aujourd'hui mais juste une question : vous devez tournez autour des 12-15ans vous 2 non ? L'amour, c'est pas si simple >.< c'est pas pask'elle s'inquiète pour lui et que yamato dit ca qu'elle est amoureuse... Sinon ca veut dire que j'aime une dizaine de filles.... (Ben oui, moi je me fais du soucis pour toute mes mais quand elles ont des problèmes....)

Nan sérieux Yamato explique qu'il faut qu'elle soit toujours son ami pour pas que naruto retombe dans sa période "tout seul" car maintenant qu'il a grandi, il gueule et s'énerve beaucoup, et Kyuubi en profite... Si en plus personne ne l'aime ben la c'est bon Kyuubi a champ libre.... C'est dans un soucis de protection que Yamato dis ca. Apres il est vrai qu'elle peut exprimer des sentiments proche de l'amour mais pour le moment ca n'y ressemble pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:06

je veut juste rappeler un detail, à la base Sakura n'aime pas Naruto (même pas comme amis) Je pense qu'elle à remarqué a quel point il voulait l'aidé, et quel se sent touchée par son geste, elle aime son courage et ne veut pas le perdre comme Sasuke. je ne pense pas que se soit de l'amour (moi je vote naruto-Hinata)
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:12

bof elle tient a lui faut dire que ca fait un moment qu'ils se conaissent et leur relation a pas mal evoluée mais quand meme ... je pense plutot qu'elle etait inquiete pour lui ... c'est normal d'etre un peu perturbé quand quelqu'un que tu connais par coeur se transforme subitement en monstre a 5 queue ... wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:30

elle n'est pas amoureuse, elle a le droit de s'inquiéter pour ses amis, et c'est pas parce qu'il est du sexe opposé qu'elle l'aime... 34* donc j'ai mis la deuxième réponse :P
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:37

J'es mis rien du tout c'est normal qu'elle s'inquiète et réagissent comme ça, c'est quand même un menbre de son équipe, ils on vecu pas mal de choses plus ou moins fortes ensembles, notament la "fuite" de Sasuke etc ... c'est pas forcément pour ça qu'elle est amoureuse ( a mon avis ca finira par arriver a la fin du manga ou un trucs du style ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:43

je suis d'accord avec le fait qu'elle est tres inquiete pour naruto et se sent trés impuissante face a cette situation.et quand yamato lui explique qu'elle n'a pas la faculté de controler kyubi:ça l'acheve litteralement.
d'ou son air abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:51

C'est qui Sakura ? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:27

Har'k a écrit:
C'est qui Sakura ? huhh?88

Attends t"es serieux huho258? Haruno Sakura c'est la seule fille de l'equipe 7 celle dont Nauto est amoreux celle qui lui mettait tout le temps des droites celle qui est folle amoureuse de Sasuke l'eleve de Tsunade et tout tout.

Bref jpense qu'elle est vraiment amoureuse de Naruto ou sinon elle seait pas aussi touché par ce qui lui arrive p***** on aurait été fixé si Naruto s'était pas reveillé grrr** .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:11

Nan elle est pas amoureuse, enfin je crois pas.

Une relation d'amitié est en train de s'installer mais pas d'amour. Si ya de l'amour je veux que ce soit entre Hinata et Naruto meuwa !
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:21

Kyoshou a écrit:
Nan elle est pas amoureuse, enfin je crois pas.

Une relation d'amitié est en train de s'installer mais pas d'amour. Si ya de l'amour je veux que ce soit entre Hinata et Naruto meuwa !

T'inquiete moi aussi mais qui te dit que Naruto va pas lui mettre un vent.
Hinata powaaaa rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:25

Non, seulement moi elle est toujours amoureuse de Sasuke, mais elle s'inquiète pour Naruto, ça semble normal après tout, c'est devenu l'un de ses plus proches amis mais de la à devenir amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Kiya
Elève à l'académie
Kiya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:39

jpense pas qu'elle soit amoureuse, elle tient vraiment a lui point
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:49

hinata chan a écrit:
Kyoshou a écrit:
Nan elle est pas amoureuse, enfin je crois pas.

Une relation d'amitié est en train de s'installer mais pas d'amour. Si ya de l'amour je veux que ce soit entre Hinata et Naruto meuwa !

T'inquiete moi aussi mais qui te dit que Naruto va pas lui mettre un vent.
Hinata powaaaa rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***

+1** +1** +1** on va faire la secte des hinata bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:17

Non moi je pense qu'elle vient juse de s'apercevoir que Naruto n'est pas un si gros crétin que sa.....imature peut etre mais elle se rend compte qu'il a plus de valeur et que c'est un ami précieux
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:21

Citation :
+1** +1** +1** on va faire la secte des hinata bigsmokeee

Mais on la forme deja bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:50

Ben en faite moi je sais pas trop...soit c'est un ami très précieux à ses yeux, soit elle va être en conflits entre elle et Hinata pour savoir qui aurat naruto badababdaba*
non là je déconne....... c'est un ami très précieux à ses yeux voilà ce qu'elle resent.

sinon je pense qu'elle aime sasuke mais peut etre pas au niveau 2 anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptySam 11 Mar 2006 - 0:28

Je pense qu'elle ne sait pas elle-même et que c'est encore très nébuleux dans sa tête alors je ne mets rien :P
Sinon je ferai remarquer que ça fait depuis plus longtemps que ça qu'elle tient réellement à Naruto, de mon propre point de vue ça s'est concretisé quand il est revenu plein de bandage de son combat contre Sasuke. Mais c'est peut-être avant, quand elle se coupe les cheveux ninjaaaaaa* badababdaba* elle dit "je prétend être amoureuse de ... (maintenant je ne prononce plus son nom jusqu'à ce qu'il apparaisse grrr** comme ça Kishi se grouillera peut-être un peu plus musik** ) et je traite toujours Naruto comme un imbecile" c'est une sacré hypocrite quand même bof...**
Mais tout de même je trouve ça bizarre, un très fort lien existe entre Naruto, ... (je persiste je persiste) et Sakura (siiiiiiiiiii ! entre les 3 snif,snif* ) alors qu'entre les Sannins, dont ils sont les copies conformes (allez, allez, avouons...) il ne semble pas subsister grand chose, même entre Tsunade et Jiraya. Mais en même temps ce ne serait pas marrant si tous se passait exactement de la même façon (et puis la devise principale du manga, c'est qu'on peut toujours allez contre son destin Laughing non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptySam 11 Mar 2006 - 2:08

moi je pense que naruto sest lasse de sakura alors quelle commencait a laimé(faut bien se rabattre sur quelqu'un vu que sasuke est parti XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptySam 11 Mar 2006 - 2:52

je pense pas que Sakura soit amoureuse de Naruto. Qu'elle l'estime beaucoup, qu'elle ait de l'affection opur lui et qu'elle tienne beaucoup à lui en tant qu'ami ok, mais amoureuse je pense pas, je pense qu'elle est loin d'avoir oubliée Sasuke badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptySam 11 Mar 2006 - 2:54

ben vu le physique de sasuke now je cest plus trop sil elle voudra de lui(enfin cest vrai que naruto 4 queues nest pas mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptySam 11 Mar 2006 - 13:20

C'est très simple, Sakura est devenu amoureuse de Naruto, tout simplement parsqu'elle c'est fait entrainer par Tsunade et qu'elle a du lui apprendre a respecter ce petit heros. Mais cela n'est pas aussi simple, parcque anonyme* ( moi aussi je veux pas prononcer son nom ) va debarquer et c'est la qu'on aura un retournement de situation dans le coeur de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptySam 11 Mar 2006 - 14:01

Pour moi Naruto s'est désinterressé de Sakura depuis le combat contre Sasuke et sakura considère Naruto comme son frère ou presque mais c'était pour verrouillé et au fait Metroid j'ai 16 ans pas 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? EmptySam 11 Mar 2006 - 15:38

c'st sur qu'elle est pa amoureuse , elle s'inquiete pour lui point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty
MessageSujet: Re: Que ressent Sakura pour Naruto??????   Que ressent Sakura pour Naruto?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent Sakura pour Naruto??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Naruto et Sakura : doujinshis ?
» sakura+naruto=coeur
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» PROJET POUR UN RPG SUR NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: