Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413

Aller en bas 
+36
Midna
bloodrinker
weezy
Sasuke0505
sasukegold
Evil Ryu
sanin-alex
Pooncha
Shivangel
Dark Uchiwa
Mark VI
didi_kun
Kalisto
lydia
Narusai
Sangoku-san
micchia
kura
mirelle84
madara uchiha
yondai-sama
Papa_Poe
Heartnet
Conan
Jimmy Page
Kurokage Omega
dattebayooo
hiyuuga-momo
datebayor
Unforgiven
sex@rt
bulbibarbe
LynX'eyeS...!
^_^^_^
Evil
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:46

c'est super de voir hachibi se transformer mais juste petite intrigue le sceau avec le quelle il a été scelle le démon doit être le shiki fuujin (le sceau de la mort)? Mais étrange comme on peut le voir il liber son démon comme si de rien n'était , normalement il faudrait briser le sceau pour que le démon sorte or la il le sort comme sa soit c'est qu'il n'a pas de sceau ou c'est que il a un autre sceau spécial comme jiji-sama la dit lors d'une petite discussion avec le crapaud au parchemin a la place du ventre.
Donc soit il a développer une nouvelle technique qui ne m'étonnerais pas mais sa reste quand meme bacler je trouve cette sortie du démon.
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:53

sasukegold a écrit:
c'est super de voir hachibi se transformer mais juste petite intrigue le sceau avec le quelle il a été scelle le démon doit être le shiki fuujin (le sceau de la mort)? Mais étrange comme on peut le voir il liber son démon comme si de rien n'était , normalement il faudrait briser le sceau pour que le démon sorte or la il le sort comme sa soit c'est qu'il n'a pas de sceau ou c'est que il a un autre sceau spécial comme jiji-sama la dit lors d'une petite discussion avec le crapaud au parchemin a la place du ventre.
Donc soit il a développer une nouvelle technique qui ne m'étonnerais pas mais sa reste quand meme bacler je trouve cette sortie du démon.

Pas forcément la technique de yondaime... il peut exister d'autres techniques de scéllement et qui permettent de libérer son démon plus facilement ( jiraya le dis dans la first gen je cite " yondaime a crée se sceau pour que naruto ne se fasse pas surpasser par le chakra de kyubii, ccl : on peut en déduire que celui qui pratique le sort de scellement peut déterminer quel puissance le bijuu pourra diffuser dans le corps du jinchurikii enfin je suppose... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:10

sasukegold a écrit:
c'est super de voir hachibi se transformer mais juste petite intrigue le sceau avec le quelle il a été scelle le démon doit être le shiki fuujin (le sceau de la mort)? Mais étrange comme on peut le voir il liber son démon comme si de rien n'était , normalement il faudrait briser le sceau pour que le démon sorte or la il le sort comme sa soit c'est qu'il n'a pas de sceau ou c'est que il a un autre sceau spécial comme jiji-sama la dit lors d'une petite discussion avec le crapaud au parchemin a la place du ventre.
Donc soit il a développer une nouvelle technique qui ne m'étonnerais pas mais sa reste quand meme bacler je trouve cette sortie du démon.

Non c'est simplement qu'il est en symbiose avec son bijuu.
Ce dont Jiraiya avait peur c'était que Kyubi soit libéré mais si il est contrôler par Naruto le problème ne se pose plus.
Mais il est clair que le sujet reste ambigüe.
Les bijuu sont des monstre créé de chakra me semble t'il, de ce fait il est très probable que le chakra, une fois libéré, se reforme autour du jinchuriki en l'utilisant comme une sorte de vecteur ou de passerelle qui permet au chakra de se stabiliser en reprenant sa vrai forme, celle du bijuu, tout comme lorsque Naruto atteint la quatrième queue cependant dans une échelle bien plus grande.


sex@rt a écrit:
Pas forcément la technique de yondaime... il peut exister d'autres techniques de scéllement et qui permettent de libérer son démon plus facilement ( jiraya le dis dans la first gen je cite " yondaime a crée se sceau pour que naruto ne se fasse pas surpasser par le chakra de kyubii, ccl : on peut en déduire que celui qui pratique le sort de scellement peut déterminer quel puissance le bijuu pourra diffuser dans le corps du jinchurikii enfin je suppose... ^^ )

Ce n'est pas qu'il peut exister d'autre techniques de scellement mais plutôt qu'il existe d'autre techniques de scellement.
Comme il est dit dans ta citation Yondaime a créé ce sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:08

Yo mina!
Bon alors on va déjà parler du chapitre qui franchement m'a surpris... (j'adore Sasuke MOIIIII :cry1: ) Hachibi nous démontre encore une fois que la team Taka n'est pas si puissante qu'elle le croie. La facilité avec laquelle il lamine Sasuke est assez claire (c'est vrai qu'un retour sur terre pour notre petit rescapé était nécessaire).

Ensuite, Juugo me paraît être le deuxième plus puissant et maître de lui du crew (quoi qu'à ce niveau quand on voit Sasuke s'élancer sur Hachibi au début on peut se poser quelques questions) bon c'est vrai qu'il dit qu'il controlera ses pulsions dans un tel endroit mais quand même il m'impressionne grave.

La transformation de Hachibi est superbe mais franchement comme le disent d'autres personnes c'est pas possible que Taka s'en sorte ce coup-ci... Sans compter sur M. Madara pas très content de ses nouvelles recrues :choler: donc du lourd à venir... Et sans Naruto vu comme c'est parti...

Pour finir une question déjà posée mais bon comme ça on la VERRA!
D'ou est-ce que certains sortent le prénom de Hachibi?

Ah et pour finir super tirade de Evil qui comme à son habitude a le don pour faire réapparaître des infos perdues dans notre petite mémoire. :burnstick:

Et un petit mot pour Lynx: HAHAHAHAHAHA je te jure toi et tes post!!!
Continue comme ça franchement t'a au moins le don de faire rire tout le monde!!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:10

pfffff avec tous les membres qu'il y'a dans ce forum y'en a un qui veut peter plus fort ke tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:44

Pour commencer mon commentaire sur ce chapitre. Très interressant, on peut dire ce qu'on veut sur Sasuke et Taka, mais ils se battent quand même contre un jinchuriki et qui plus est il n'a rien d'un mancho.

On avait un Sasuke très (trop) sur de lui après s'être enchainé Oro,Deidara et Itachi. Cela devient presque logique qu'il se fasse avoir.

D'un autre coté le faite qu'il se soit fait arraché la moitier de la poitrine et du cou me fait penser que la solution de Juugo est plus désespéré qu'un nouveau Up.

Je pense qu'il y a de fortes chances qu'il retrouve des pouvoirs identiques (voir plus puissant vu que directement pris à la source) à ceux qu'il possédait avec le sceau maudit mais j'espère avec des contraintes importante. J'imagine très bien voir notre uchiwa n'utiliser le sceau que dans le but de se maintenir en vie. Un gros nerf en somme (mais avec un Up en charisme grace à sa nouvelle cicatrice ^^).

Du coté de Naruto je le vois bien accourir sauver Konoha (encore faut-il qu'il soit attaqué le village) sans avoir fini de maitriser le senjutsu. (Surment mon coté fan starwars avec l'entrainement de Luke mais y a des filons scénaristique qui fonctionne avec tout.)

Sur le sujet du frerot d'Hachibi, je chercherais pas trop pour le moment. Mais l'hypothèse qu'il serait porteur du Sharingan me semble peu probable. D'abord parceque les porteurs du Sharingan sont sensés avoir presque tous disparu et qu'ils sont sensés avoir tous été affiliés à Konoha. Et puis même si rencontrer un porteur du sharingan est peu probable leur légende est suffisament importante (d'après la petite histoire de Madara) pour qu'un shinobi expérimenté et pas trop con puisse reconnaitre la pupille d'un Uchiwa quand il en voit une.

Et voila, j'ai aussi du mal avec l'hypothèse qu'hachibi s'en sortirais pour aller enseigner à naruto à controler son bijuu. tout simplement parceque vu l'orientation de l'histoire pour le moment Naruto semble déterminer à se passer de toute aide de Kyubi.

D'un point de vu générale il y a tellemnt de possibilité et de question en suspend dans ce manga qu'il est de toute façon difficile d'imaginer la suite on peut énuméré comme ca de façon non exhaustive:

- L'anbu racine, hors circuit ou manigence t'elle encore quelque chose? (papi Danzô fait de la résistance)
- Mais qu'est devenu gaara sans sont bijuu, Suna aidera t'elle Konoha si elle se fait attaquer? (Gaara passe son tenps au pieu maintenant qu'il peut dormir c'est devenu une grosse feignasse !)
- La clef du sceau de Kyubi on en reparle quand? (pour faciliter le transiste de chakra j'utilise bio de danone)
- Madara cherche t'il les 9 bijuu uniquement dans le but de se veanger de Konoha? un peu gros...
- L'énigme de Pein, (Qui est son perceur? peut-il nous avoir des prix de gros?)
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:41

Evil a écrit:
Citation :
C'est pas si mal penser mais Hachibi et Kyuubi sont senser dans le mangas être les 2 bijuus qui se déteste le plus..les 2 plus grand rivals si je puis dire ! même si Kyuubi a toujours eu le dessus !
bref je croyais sa du moins..

De ce côté là ,ce serait assez ironique,mais bon,il n'est pas obligatoire que Kishi mette cette rivalité Hachibi/Kyubi , déjà que Hachibi n'est pas un serpent.Mais ce serait assez amusant de voir une "discutions" entre 2 Bijuu à l'intérieur de leur Réceptacle! :lookdown:

La rivalité entre Hachibi et Kyuubi est tirée de la légende japonaise des Bijuus, pas de Naruto. Et comme l'a dit Evil, à la base le 8 queues se trouve être un serpent, donc si Kishimoto à opté pour un mélange douteux qui varie du boeuf à la pieuvre, je pense pas qu'il se sente obligé de respecter à la lettre les légendes qui l'on inspiré. A vrai dire je trouve ça plutôt sympa, ça nous évite de tout prévoir à l'avance avec exactitude.

soit dit en passant, il me semble que Kyuubi est le seul bijuu qui ai la faculté de parler, donc conversation entre ces deux là...il n'y aura sans doute pas =)

Sur ce, go hachibi éclate les un bon coup on t'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:37

Faux ma chtite Midna, Shukaku parle, je pense qu'ils le peuvent tous, sinon les junchiriki ne pourraient jamais entrer en contact avec leur bijuu. :bigsmile:

Y a un truc qui m'échappe dans le manga en ce moment, chiyo baa a dit que les bijuu étaient des armes militaires qui n'ont jamais été maîtrisée dans l'histoire des ninjas et là nous avons hachibbi qui revendique fièrement avoir maîtrisé son démon... Hacchibi serait t-il donc le premier jinchuriki à maîtriser complètement son démon dans l'histoire, je sens que oui...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:46

Narusai a écrit:
Faux ma chtite Midna, Shukaku parle, je pense qu'ils le peuvent tous, sinon les junchiriki ne pourraient jamais entrer en contact avec leur bijuu. :bigsmile:

Y a un truc qui m'échappe dans le manga en ce moment, chiyo baa a dit que les bijuu étaient des armes militaires qui n'ont jamais été maîtrisée dans l'histoire des ninjas et là nous avons hachibbi qui revendique fièrement avoir maîtrisé son démon... Hacchibi serait t-il donc le premier jinchuriki à maîtriser complètement son démon dans l'histoire, je sens que oui...

Faux tu oublie le jinchuriki de nibi , la meuf , j'oublie son nom.

Ensuite en ce qui concerne la pseudo rivalité ( on en sait rien encore ) comme on l' déjà dit il y a des chances que cette élément de la mythologie ne soit pas respecter car ce n'est pas un serpent...D'ailleurs je me demande où il est allé chercher ste monstre lol il venait de manger une soupe surement avec du boeuf et du calmar , il s'est dit que sa pourrait le faire lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:47

Narusai a écrit:
Faux ma chtite Midna, Shukaku parle, je pense qu'ils le peuvent tous, sinon les junchiriki ne pourraient jamais entrer en contact avec leur bijuu. :bigsmile:

Y a un truc qui m'échappe dans le manga en ce moment, chiyo baa a dit que les bijuu étaient des armes militaires qui n'ont jamais été maîtrisée dans l'histoire des ninjas et là nous avons hachibbi qui revendique fièrement avoir maîtrisé son démon... Hacchibi serait t-il donc le premier jinchuriki à maîtriser complètement son démon dans l'histoire, je sens que oui...

Oui, chukaku, kyuubi et tous les autres bijuus parle tous comme le font les invoqués!
Lorsque chiyo fait savoir qu'un bijuu n'est pas controlable, on pense tout de suite (du moins, je suis la dedans...) que le MS eternel peut avoir cette faculté! A partir d'un jinchuriki c'est tout autre chose car il est en contact avec le démon alors que les villages doté de ces armes militaires portent plutôt le pouvoir à partir du bijuu scéllé! Ils peuvent mettrent le démon dans une hôte pour l'entrainer rapidement mais je pense plutôt qu'il meure prématurément du au non savoir qu'ils ont sur les bijuus, gaara ou chiyo le souligne à un moment que chukaku a connu plusieur porteurs mort par sa faute!
Hachibi est donc quelqu'un de génial pour arriver à ce stade et donc quelqu'un qui a de l'espérience du combat avec son bijuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 4:38

:bigsmile: Oui je sais sa fait longtemps donc en premier , bonjour tout le monde !

Pour commencé , je n'aurais jamais pansé que hatchibii serait si fort vraiment je m'attendais plus a un combat de 2 secondes , un coup d'oeuil de sasuke et un hachibii sur le sole xd mais voila que ce ninja sans mème ses pouvoir de jinchurikii démonte la team taka à lui tout seul .
Peut-on pansé que si ce dernier s'en sort , qu'il apprenne à Naruto à maitrisé le démon renard ?
Puis le pouvoir que Itachi donne à Naruto , on se rend compte maintenant qu'il ne s'agit nullement
d'une immunité contre le genjutsu car hachibi nous apprend qu'un jinchuriki qui maitrise bien son biiju
est invulnerable face au genjutsu donc sa fait déja une information de gagner
car pour moi qu'Itachi donne une immunité à Naruto contre le genjutsu alors qu'il en a une en lui ,
mème si elle n'est pas encore maitrisé....
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:41

Bonjour Assuma!
Passé de bonnes vacances?

Effectivement Hachibi nous a permis de déterminer que le pouvoir transmis par Itachi ne serait pas d'une grande utilité s'il concernait le Genjutsu.

Dans ce cas, il reste toujours la question qui me taraude l'esprit... Quel est ce pouvoir?

Et c'est quoi ce délire, je te touche le front, t'as mon Amaterasu...

Je te fais manger du corbeau cru & t'as une partie de mon pouvoir...

C'est fini, l'époque où il fallait s'entrainer...?

Le combat "final" entre Sasuke & Naruto sera : "Tu me tiens, je te tiens par la bistouquette, le premier qui rira aura un Bijuu..."
:canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:51

LynX'eyeS...! a écrit:


Dans ce cas, il reste toujours la question qui me taraude l'esprit... Quel est ce pouvoir?

Et c'est quoi ce délire, je te touche le front, t'as mon Amaterasu...

Je te fais manger du corbeau cru & t'as une partie de mon pouvoir...

C'est fini, l'époque où il fallait s'entrainer...?


Tant que je vois pas sasuke utiliser de nouveau l'amaterasu, je considère ca plus comme une "hypnose" qu'un je te refile mon jutsu.

Je veux dire par la qu'on a bien vu que sasuke n'a pas choisi de déclancher l'amateratsu. Itachi, lui a refilé son pouvoir pour que celui-ci se déclanche dans des conditions bien précises, c'est surment aussi le cas pour naruto.

Donc pour le moment mon hypothèse serait que sasuke n'est pas capable d'utiliser à nouveau l'amaterasu, et que le pouvoir refilé à naruto est du même genre que celui refilé a sasuke c'est a dire qu'il se déclanchera uniquement dans certaines conditions. Le plan d'Itachi continu de se dérouler après sa mort (on avait déjà eu le droit à ce genre de réflexion avec la défaite de Kankuro contre Sasori).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:19

je pense avoir découvert la vérité la vraie l'unique et je vous en ferai part très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: chap 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:56

Salut je suis nouveau mais sa fais tres longtemps gje lit sur le forum, j'ai une hypothese peu probable d'apres moi mais se pourrais t-il que le pouvoir donné par Itachi serais d'annulé le sharingan de Sasuke ou un truc du genre ?? et aussi en concernant Pein se pourrais t-il qu'il y ait un espece de Pein gaiden ou on voierais ce qui est arrivé au trio apres que Jiraiya soit partie?
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:27

kirouac14 a écrit:
Salut je suis nouveau mais sa fais tres longtemps gje lit sur le forum, j'ai une hypothese peu probable d'apres moi mais se pourrais t-il que le pouvoir donné par Itachi serais d'annulé le sharingan de Sasuke ou un truc du genre ?? et aussi en concernant Pein se pourrais t-il qu'il y ait un espece de Pein gaiden ou on voierais ce qui est arrivé au trio apres que Jiraiya soit partie?

Présente-toi à la section appropriée et je te répondrais...



Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: c,est fais   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:34

bon maitenant que je me suis presenté tu peu si tu n a envie comme tout autre personne dire ce que tu pense de mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 5:19

Kenshiro a écrit:
je pense avoir découvert la vérité la vraie l'unique et je vous en ferai part très prochainement...

alors là !! DIS MOI PAS K'C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!
bon ben je demande à voir...^^

kirouac14 a écrit:
Salut je suis nouveau mais sa fais tres longtemps gje lit sur le forum, j'ai une hypothese peu probable d'apres moi mais se pourrais t-il que le pouvoir donné par Itachi serais d'annulé le sharingan de Sasuke ou un truc du genre ?? et aussi en concernant Pein se pourrais t-il qu'il y ait un espece de Pein gaiden ou on voierais ce qui est arrivé au trio apres que Jiraiya soit partie?

ben premièrement je ne vois pas comment une technique peut en annuler une autre à moins d'un pouvoir héréditaire ce qui n'est pas le cas .Je pense plutôt que se serait quelque chose pour pouvoir lutter contre le sharingan nuance , certaines personnes ont développer certaines techniques pour réussir à battre un possésseur du sharingan ( gai, deidara, ) donc , pas impossible à mon sens...

Pour pein gaiden c'est à kishi qu'il faut demander...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:08

Pour repondre au sujet d'un anti sharingan.. maintenant qu'on sait (que c'est dit par un perso du manga quoi..certain y avait peut etre déja pensé) le fait que le demon puisse insufler du chakkra et donc annuler l'illusion,si par chance naruto l'apprend (je sais pas comment il y penserait sans hachibi..) alors une technique pour ça serait un peu nul...dans l'esprit je pancherai plus pour un pouvoir autre..et j'ai relu le chap ou itachi donne ce pouvoir,et je me demande de plus en plus si c'est vraiment contre sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:20

micchia a écrit:
Pour repondre au sujet d'un anti sharingan.. maintenant qu'on sait (que c'est dit par un perso du manga quoi..certain y avait peut etre déja pensé) le fait que le demon puisse insufler du chakkra et donc annuler l'illusion,si par chance naruto l'apprend (je sais pas comment il y penserait sans hachibi..) alors une technique pour ça serait un peu nul...dans l'esprit je pancherai plus pour un pouvoir autre..et j'ai relu le chap ou itachi donne ce pouvoir,et je me demande de plus en plus si c'est vraiment contre sasuke...

Perso j'ai toujours pensé a un genjutsu contenant la vérité et non pas celle déformer de Madara qui s'activerait à la rencontre entre nos deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:36

Surtout que le point faible du jeune naruto est le genjutsu, il en connait peu sur le sujet et le sharingan doit lui passer completement au dessus, donc ça ne m'étonnerai pas d'en voir cette couleur!
Et puis, pour reprendre du bon temps, jiraya était dans le même cas, jusqu'à nous sortir un genjustsu sonore qui déboite toute personne à sa portée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:18

Evil Ryu a écrit:

Perso j'ai toujours pensé a un genjutsu contenant la vérité et non pas celle déformer de Madara qui s'activerait à la rencontre entre nos deux protagonistes.

bah bouffer du corbeau pour en arriver là...ça n'a pas de bon sens st'affaire là .
Mais bon même si t'a raison je pense qu'il y aura un peut plus que sa quand même
mais pas un genjutsu car il servirait à rien face à sasuke...

Mais , peut être lui a-t-il donner son affinité, à savoir le katon. Ainsi naruto maîtriserait les techniques katon en plus de son fuuton et pourrait déboité sasuke !!
Enfin j'dis sa comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:43

yondai-sama a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Perso j'ai toujours pensé a un genjutsu contenant la vérité et non pas celle déformer de Madara qui s'activerait à la rencontre entre nos deux protagonistes.

bah bouffer du corbeau pour en arriver là...ça n'a pas de bon sens st'affaire là .
Mais bon même si t'a raison je pense qu'il y aura un peut plus que sa quand même
mais pas un genjutsu car il servirait à rien face à sasuke...


Il ne faut pas s'arreter au fait que Sasuke puisse déjouer le genjutsu étant donner que si il n'est pas offensif il ne l'arrêtera pas comme lorsque qu'Itachi lui a raconter l'histoire de Madara.

Il faut chercher plus loin... Itachi redoutait plus que tout que Sasuke apprenne la vérité sur lui et/ou qu'il rencontre Madara et se fasse manipuler par ce dernier dans le but d'attaquer Konoha.
Je pense que dans le cas ou Sasuke se ferait manipuler, Itachi aurait placer son dernier espoir dans un genjutsu racontant toute la vérité sur lui même, Konoha et Madara et non pas celle déformer par Madara, dans le but de le ramener à la raison.

Pourquoi aurait il transmit une technique dévastatrice à Naruto alors que son petit frère était la chose la plus importante pour lui plus importante que son clan ou même que Konoha.


yondai-sama a écrit:
Mais , peut être lui a-t-il donner son affinité, à savoir le katon. Ainsi naruto maîtriserait les techniques katon en plus de son fuuton et pourrait déboité sasuke !!
Enfin j'dis sa comme ça...

Transmettre une affinité par un genjustu ?
Nan je ne crois pas désoler... Si c'était vraiment le cas et je dirais même si c'était possible alors beaucoup de ninja disposerait à présent des 5 affinités.
De plus a quoi bon si Naruto ne le remarque pas car je te rappelle que pour utiliser une affinité même si on la possède il faut d'abord savoir la manipuler.
Et puis si Itahci devait transmettre a Naruto un moyen de mieux botté le cul a son petit frère il lui léguerait alors le Suiton plutôt que le Katon...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:59

Oui car en terme de Ninjutsu.

Naruto est à la ramasse, je m'explique :

- Le Raiton de Sasuke < au Futon de Naruto (donc Naruto 1 / Sasuke 0)

- Le Katon de Sasuke > au Futon de Naruto (donc Naruto 0 / Sasuke 1)

Il semble y avoir une égalité mais l'un (Sasuke) possède 2 éléments à sa portée, l'autre (Naruto) Qu'un seul.
En gros 2/1 ...

Si Naruto avait au moins un suiton à sa portée couplé à son futon, Il pourrait contrer le Katon & contre-attaquer.

Même un Katon ferait l'affaire (comme Jiraiya) car il aurait un puissance de "feu" supérieur à Sasuke (excepté l'amaterasu s'il y a ) grâce au futon.

Pourquoi je raconte ma life?

Tout simplement pour dire, qu'Itachi a dû "filer" à Naruto, comme l'a dit Evil-Ryu, un pouvoir/moyen défensif. Je ne pense pas qu'il lui ait filé un susanoo en disant : "tiens déboite mon p'ti frère avec ça, s'il fait le têtu!".

Un Genjutsu serait la logique. Un pouvoir passif pour Naruto car je pense qu'avec le Senjutsu, Naruto aura fait un sérieux bond. Surtout s'il s'entraine à combiner chakra illimité & Senjutsu. Il n'a besoin de rien de plus à part peut-être d'une affinité supplémentaire...

Et de 2/ Sasuke n'est pas insensible au Genjutsu mais il arrive plus facilement à y voir au travers. Et à les briser. Avec le M.S, ça doit être plus hard!

Dernier point concernant Hachibi, si le mec qui observe d'en haut avec les lunettes identiques celle de Killerbee-sama n'est pas son frère. Alors c'est un pays de ninja bronzé rappeur!
"Wesh je vais te niqué no jutsu, tu peux pas test, trop balèze, en direct tu te chie d'ssus!"
Kaminari serait Ghettoland ;p
Bref en tout cas, le frère de Killerbee-sama ne semble pas être le Pikachukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:39

Perso je disait ça car pour moi si le pouvoir serait une affinité je pense que le plus logique soit le katon puisqu'il me semble que s'est l'affinité de itachi.
C'est vrai que le suiton serait mieux mais celui-ci se fait battre par le raiton et je ne croit pas qu'itachi maîtrise le suiton donc...

Moi je pense qu'un genjutsu serait vraiment inéfficace face à sasuke puisque déjà qu'avant c'était chaud mais maintenant il a le MS donc franchement moi je pense que sa va pas le faire, la preuve s'est que sans MS il poutre tsukiomie du frangin donc pour moi le plus envisageable aurait été la transmission du katon mais reste à savoir si s'est possible puisqu'e l'on a jamais vu quelqu'un le faire...
Citation :


Si c'était vraiment le cas et je dirais même si c'était possible alors beaucoup de ninja disposerait à présent des 5 affinités.

t'en connaît beaucoup qui bouffe du corbeau à l'uchiha toi ? moi non lol :bigsmile:

++
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: