Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413

Aller en bas 
+36
Midna
bloodrinker
weezy
Sasuke0505
sasukegold
Evil Ryu
sanin-alex
Pooncha
Shivangel
Dark Uchiwa
Mark VI
didi_kun
Kalisto
lydia
Narusai
Sangoku-san
micchia
kura
mirelle84
madara uchiha
yondai-sama
Papa_Poe
Heartnet
Conan
Jimmy Page
Kurokage Omega
dattebayooo
hiyuuga-momo
datebayor
Unforgiven
sex@rt
bulbibarbe
LynX'eyeS...!
^_^^_^
Evil
Crystalmir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:40

fiou! je me sens bien con devant ces explications bio.. ^^

mais,juste,pourquoi voulez vous que la sorti des demons attaquent les cellules des porteurs.. pour naruto ce defaut est du au chakkra de kyubi, mais je pensais pas que le fait en lui meme de faire interrargire le demon provoque ça a coup sur.. j'ai peut etre zappé que vous parliez de ça par rapport a une hypothese (desolé ave tout ces post a lire je mis perds un peu.. :p mais continuez j'ai le temps en ce moment!!)

pour ce qui est de comment sasuke va s'en sortir.. ba op je trouve une nouvelle super technique avec mon MS et hop.. je prouve qu'une petite vaillante vaut mieu que... 8 démoniaques?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:30

putin quoi que je fasse la bio sa me suit partout !!! aaaaaaaaaaaaahhhh ! :beatshot:
enfin bref salut à tous !! bon ben sa fait un bout de temps que je suis ces quelques posts (quelques peu mouvementé certe) sans avoir pu donner mon avis, donc:

-Prémièrement, ce topic penche sévèrement ces temps si entre clash stupid et national géographique mais de brillantes kypothèse sont énoncé et défendu donc on ne s'en plein pas trop non plus mais bon...

Concernant l'hypothèse du viellissement du jinchuriki ben comme l'a dit micchia je ne pense pas que les effets soient les mêmes pour tout les bijuus car effectivement s'est le chakra maléfique de kyubi qui produit cet effets du moins il me semble...

Ensuite contrairement à pas mal de monde je trouve le démon à huit queues ultra stylé !!!! trop la classe sérieux ! je suis sure taka en ce moment ils se chient dessus !

moi personnellement je ne sait pas si le sceau de juugo va faire tant d'effets que sa...Sa va certainement le booster un peu mais franchement je trouverais sa vraiment exagéré que sa le reboost à donfe car il est quand même à la limite de la mort ; et si s'est le cas ben à mon avis juugo va morfler car il y aura certainement des effets secondaires sur lui ! que s'est beau l'amitié...

Concernant hachibi j'ai hate de voir ses immenses capacités en mode bijuu-out lol il doit vraiment être puissant. Seulement il à l'aire d'être vachement ( lol, vache / vachement enfin bref ) massif et vu sa taille sa rapidité à du être sérieusement affecté dans le sens où il doit être beaucoup plus lent...ou pas.
à voir...

L'issue du combat est très floue par rapport au début. L'auteur nous a bien embobiné en nous faisant croire que c'était plié d'avance pour sasuke , puis finalement il se fait poutrer ! Maintenant on ne sait pas de quel coté va aller l'auteur soit il fait gagner sasuke et capturer hachibi , quand à la suite j'en sait rien , soit il fait gagner hachibi et celui-ci, comme l'on dit certaines personnes, devient un allié potentiel de konoha ou du moins un sensei de naruto dans l'apprentissage du contrôle de kyubi sachant que s'est dans son intérêt aussi puisque le fait que sasuke est échoué ne veut pas dire que Pein ( si il est toujours en vie ) ne le poutre pas , ou même madara donc...
En plus se serait bête de nous montrer tout le combat , de nous montrer en détail se personnage très stylé et de finalement s'arrêter là quoi. C'est la raison qui me fait pensé qu'il ne se fera pas capturer car se serait vraiment nul de nous présenté un perso comme lui sans qu'il n'apporte grand chose au manga...

vala ! sur ce Peace !! les scientifiques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:44

Désolé Micchia & Yondai-sama pour ces topics à rallonges pas forcément utiles, mea culpa.

Effectivement que tu l'as dit Yondai-sama, l'auteur nous a fait croire que Sasuke & non sa team allait plier la capture d'Hachibi comme on va s'acheter son pain.
Et nous avons d'une part, un Sasuke qui se retrouve 2 fois à l'article de la mort. Et d'autre part, un personnage haut en couleur & intéressant.

Comme tu l'as dit & comme beaucoup se posent la question.

Va-t-il être sacrifié pour mettre en valeur la team de Sasuke ou Sasuke lui-même à la fin du combat?

Ou va-t-il avoir une place même fugace dans l'histoire du manga? Tel un Zabuza & Haku?

Car à part le duo Kakuzu & Hidan, je vois difficilement qui pourrait stopper Hachibi-sama sur sa lancée. En même temps, il n'avait rien demandé. Il se mattait tranquillement un Dvd de Lost saison 4 dans sa caverne/grotte... Bah tiens, un membre de sa famille ou de son clan pourrait l'arrêter si son frère a les moyens de s'entrainer avec lui avec le manteau de chakra, il ne doit pas être faible.

Quelqu'un avait émis l'hypothèse que son frère soit le Kage de Kaminari-Kagure?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:58

LynX'eyeS...! a écrit:
Quelqu'un avait émis l'hypothèse que son frère soit le Kage de Kaminari-Kagure?

Je ne sait pas mais à mon avis si son frère est toujours en vie il y a de forte chance qu'il le soit à mon avis, de toutes façon il est forcément très puissant car réussir à s'entrainer avec un jinchuriki qui maîtrise aussi bien son bijuu sa doit pas être facile !
et puis serai bien je pense pour le scénario que se soit le kage de kaminari-kagure , on verrait peut être une alliance entre les deux villages ( konoha-kaminari ), qui il me semble n'était pas en très bonne ententes (allusion à l'histoir des hyugas ).

Et puis s'est la classe les deux frangins les plus balèze du village.
De plus je pense que sa peut rééquilibrer les forces car on a d'un coté mizukage alias madara,et de l'autre, hokage alias tsunade...Se serait bien qu'un autre kage vienne s'allié à tsunade car sinon sa va chié pour la prochaine grande guerre des ninjas qui à mon avis est inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:10

Alors moi je pense que Sasuke va sortir sa sucette chuppa chups et atomiser le lapin d'Alice.
Après avoir sorti ses pillules bleues magiques, qui lui feront voir la vie en rose et gagner un bonus d'attaque de 100. Puis le Bonus Itacheat lui conférant l'immortalité du sceau n°6 il va donner sa pleine mesure contre la pieuvre très moche.
Pendant ce temps là, le requin la conne et le naturaliste finiront leur partie de croquet devant une tasse de thé ce qui nous amènera au chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:01

Shivangel a écrit:
Alors moi je pense que Sasuke va sortir sa sucette chuppa chups et atomiser le lapin d'Alice.
Après avoir sorti ses pillules bleues magiques, qui lui feront voir la vie en rose et gagner un bonus d'attaque de 100. Puis le Bonus Itacheat lui conférant l'immortalité du sceau n°6 il va donner sa pleine mesure contre la pieuvre très moche.
Pendant ce temps là, le requin la conne et le naturaliste finiront leur partie de croquet devant une tasse de thé ce qui nous amènera au chapitre suivant.

J'aurai pas dit mieux :happy:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:14

Shivangel a écrit:
Alors moi je pense que Sasuke va sortir sa sucette chuppa chups et atomiser le lapin d'Alice.
Après avoir sorti ses pillules bleues magiques, qui lui feront voir la vie en rose et gagner un bonus d'attaque de 100. Puis le Bonus Itacheat lui conférant l'immortalité du sceau n°6 il va donner sa pleine mesure contre la pieuvre très moche.
Pendant ce temps là, le requin la conne et le naturaliste finiront leur partie de croquet devant une tasse de thé ce qui nous amènera au chapitre suivant.

Noon Shivangel, je te connaissais pas aussi marrant. (j'adore)

T'es un tueur! T'as failli me tuer à cause des contractions abdominales que j'ai eu en lisant ton post. MDR

Bien joué mais au fait, comment peut-on obtenir un bonus d'attaque de 100 sans pilules bleues magiques?

Car ainsi j'atteindrai les 1846 en bonus d'attaque & je pourrais passer au niveau supérieur. Et avec de la chance, affronter le boss Le chapelier fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:16

Yo!Bon alors ce chapitre,dans l'ensemble il est du même type que les précédents mais là je trouve que le Jinchuriki>Genjutsu est quelque chose de vraiment bien,cette information donné comme ça n'aurait aucun intérêt si elle n'était pas communiqué,ce qui appuie le fait que Hachibi-sama va enseigner à Naruto la maîtrise du Bijuu!Vu que tout seul,je pense qu'il n'aurait jamais trouvé l'astuce.

En même temps cette histoire de frère c'est bien louche,comme on l'a dit il est fort à parier que ça sent le Doujutsu(et surtout le Sharingan,mais s'il vous plait pas de Tobi=frère de Hachibi-sama car j'en vois déjà venir)

La forme qu'à pris Hachibi-sama à la fin est selon moi similaire à l'état que possédait Gaara avant d'entamer le sommeil du Tanuki,bref il avait en quelque sorte le contrôle du Bijuu(il pouvait utiliser ses techniques de sable habituel) mais faute de puissance il a laissé le bijuu prendre possesion.
Dans ce cas,il semblerait que notre Jinchuuriki puisse contrôler toute la puissance d'un Bijuu à pleine puissance(vu le contrôle qu'il a jusqu'ici cela ne m'étonnerait même pas)

Si celui-ci devait enseigner à Naruto,ce serait certainement un de ses derniers entrainements,et certainement un des plus important(avant d'affronter Pein)
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:29

Evil a écrit:

Si celui-ci devait enseigner à Naruto,ce serait certainement un de ses derniers entrainements,et certainement un des plus important(avant d'affronter Pein)

Le seul problème est , en aura-t-il le temps ? Car on en parle peut etre pas mais pour l'instant Pein va à konoha et de sérieux combats vont s'engager ; tsunade avait dit qu'elle préviendrait naruto quand il y aura un problème et naruto n'est pas du genre à l'aissez ses potes TS au combat il voudra certainement y aller donc faut voir si il a le temps de faire cet entrainement , si entrainement il y a , en plus de celui sur le senjutsu...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:39

yondai-sama a écrit:
Evil a écrit:

Si celui-ci devait enseigner à Naruto,ce serait certainement un de ses derniers entrainements,et certainement un des plus important(avant d'affronter Pein)

Le seul problème est , en aura-t-il le temps ? Car on en parle peut etre pas mais pour l'instant Pein va à konoha et de sérieux combats vont s'engager ; tsunade avait dit qu'elle préviendrait naruto quand il y aura un problème et naruto n'est pas du genre à l'aissez ses potes TS au combat il voudra certainement y aller donc faut voir si il a le temps de faire cet entrainement , si entrainement il y a , en plus de celui sur le senjutsu...
A voir...

Imaginons:La capture du Jinchuuriki échoue(ce qui est obligé pour la suite) et suite à un quelconque évènement il est en fuite,Pein arrive à Konoha,Naruto qui vient à peine de matriser(certainement de manière imparfaite pour le moment) son mode ermite revient.Il y a fort à parier que Tsunade tombe au combat(si elle est tué par Konan Sakura aura une raison de venger son maître,bien que je doute des performences de Konan face à Tsunade).L'Akatsuki a les moyens pour le moment de faire tomber Konoha(en terme de puissance),7 Bijuu,c'est pas rien!

Je suppose que Naruto devra se mettre en fuite pour ne pas mettre en péril le village(ce qui sera assez noble mais dangereux pour lui de partir seul!) et c'est là que vient Hachibi-sama,je pense que la rencontre de ces 2 là est une menace pour l'Akatsuki,la maîtrise de Hachibi-sama+la puissance de Kyubi=Roxor (avec encore cette histoire de clée qui va peut être revenir) le fait que Naruto puisse contrer le Genjutsu aura son rôle dans son prochain combat contre Sasuke(obligé qu'il y en est encore un) sera certainement un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:45

Evil a écrit:
yondai-sama a écrit:
Evil a écrit:

Si celui-ci devait enseigner à Naruto,ce serait certainement un de ses derniers entrainements,et certainement un des plus important(avant d'affronter Pein)

Le seul problème est , en aura-t-il le temps ? Car on en parle peut etre pas mais pour l'instant Pein va à konoha et de sérieux combats vont s'engager ; tsunade avait dit qu'elle préviendrait naruto quand il y aura un problème et naruto n'est pas du genre à l'aissez ses potes TS au combat il voudra certainement y aller donc faut voir si il a le temps de faire cet entrainement , si entrainement il y a , en plus de celui sur le senjutsu...
A voir...

Imaginons:La capture du Jinchuuriki échoue(ce qui est obligé pour la suite) et suite à un quelconque évènement il est en fuite,Pein arrive à Konoha,Naruto qui vient à peine de matriser(certainement de manière imparfaite pour le moment) son mode ermite revient.Il y a fort à parier que Tsunade tombe au combat(si elle est tué par Konan Sakura aura une raison de venger son maître,bien que je doute des performences de Konan face à Tsunade).L'Akatsuki a les moyens pour le moment de faire tomber Konoha(en terme de puissance),7 Bijuu,c'est pas rien!

Je suppose que Naruto devra se mettre en fuite pour ne pas mettre en péril le village(ce qui sera assez noble mais dangereux pour lui de partir seul!) et c'est là que vient Hachibi-sama,je pense que la rencontre de ces 2 là est une menace pour l'Akatsuki,la maîtrise de Hachibi-sama+la puissance de Kyubi=Roxor (avec encore cette histoire de clée qui va peut être revenir) le fait que Naruto puisse contrer le Genjutsu aura son rôle dans son prochain combat contre Sasuke(obligé qu'il y en est encore un) sera certainement un plus.

C'est pas si mal penser mais Hachibi et Kyuubi sont senser dans le mangas être les 2 bijuus qui se déteste le plus..les 2 plus grand rivals si je puis dire ! même si Kyuubi a toujours eu le dessus !
bref je croyais sa du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:54

Citation :
C'est pas si mal penser mais Hachibi et Kyuubi sont senser dans le mangas être les 2 bijuus qui se déteste le plus..les 2 plus grand rivals si je puis dire ! même si Kyuubi a toujours eu le dessus !
bref je croyais sa du moins..

De ce côté là ,ce serait assez ironique,mais bon,il n'est pas obligatoire que Kishi mette cette rivalité Hachibi/Kyubi , déjà que Hachibi n'est pas un serpent.Mais ce serait assez amusant de voir une "discutions" entre 2 Bijuu à l'intérieur de leur Réceptacle! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 3:10

moi je pense que se serait bien mais pas dans l'optique où ils sont forcément des potes...je m'explique :

Akatsuki veut tout les bijuus sa s'est bien connu.
Taka veut hachibi pour des raisons apparaments différentes de celles de l'Akatsuki mais qui sont pour l'heur inconnu.
Hachibi doit savoir qu'il va être prochainement embêter et apparament il connait le sharingan.Peut être connaît-il madara ou autre ? qui sait ?
En tous cas le mieux pour lui serait de s'allié avec quelqu'un et pourquoi pas avec les dernier et le plus fort des bijuus même si ceux-ci sont des rivaux.
Il y aurai une sorte d'alliance temporaire un peu comme sangoku et végéta ! ^^
Enfin moi je pense que sa peut être un + de ne pas retirer cette rivalité au profit d'un truc gentil et tout plat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:20

Et si c'etait Konan le vrai Pein?
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:01

Ton hypothèse avait déjà été émise par plusieurs personnes.
Et d'autres personnes (dont moi ^^) se sont acharnées à nier/rejeter cette possibilité.

Mais si c'était le cas, elle aura bien caché son jeu en bon shinobi (Se faire plier en 2 par Jiraiya en 30 sec) comme dans le movie Usual Suspect.

Ce n'est pas impossible, ce genre de retournement.

On a déjà eu :

- Kabuto qui se faisait passer pour le gentil pigeon genin à vie.
- Tobi/Madara qui se faisait passer pour le tocard de service.
- Et peut-être aussi Orochimaru, qui s'était fait passer pour le Kazekage.
- Ebisu qui se faisait passer pour le pire des Jounin. (ah bon, c'est le cas?)

Pourquoi pas? Mais quels sont les indices qui t'ont mis sur cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:48

je ne pense pas que Pein soit Konan, on voit que Konan n'était pas déterminée à tuer son sensei, elle était trop sentimentale et devait idéaliser Jiraiya. Ça tient pas debout, en revanche qu'elle puisse être liée d'une quelconque façon au mystère du secret d'invincibilité n'est pas une possibilité à exclure, surtout que à mes yeux le seul évènements qui nous aideraient dans ce sens à élucider toute l'énigme se trouvent dans la postérité de Jiraiya. Que s'est il passé aprés Jiraiya les aies laissé???

Konan dit bien à son maître qu'il n'a aucune idée de ce que le trio a du endurer. C'est ici que se trouve le voile, Ont ils été vaincus, faits prisonniers et torturés par un ennemi tyrannique, l'un deux s'est-il sacrifié. On sent que Yahiko est mort, on retrouve son corps mais absent de sa personnalité, et on retrouve Nagato qui a ses spécificités mais pas son corps. Toute cette dualité pour le moins inexplicable conduit Jiraiya à soulever forcément une hypothèse étayée en plus par le fait que tous les soldats de Pein sont es anciens ennemis vaincus par Jiraiya. On sait que des éléments de cette hypothèse se trouvaient dans le livre de Erosenin puisque son livre possédait indéniablement un aspect prophétique.

Nous savons aussi que dans le message codé laissé de manière posthume à Konoha comporte une partie de cette énigme, Aucun d'eux n'est le vrai, donc aucun de ceux qu'on a vu. La clé est sans doute lié au rinneggan dont nous ne connaissons pas toutes les facettes. On nous dit que c'est le plus vénérable dojutsu, pourquoi??? Le chiffre est un élément de voute apparemment, nous retrouvons le chiffre six partout, la voie des six sages, six styles de combat du ninjutsu, les 6 éléments (eau, feu, vent, terre, foudre, et un sixième inconnu (sans doute le métal je dirais au vu des piercings...), 6 angles de vue... Le secret de l'immortalité réside sur une phrase trompeuse mais révélatrice en même temps, Nous sommes Pein alors que jiraiya dit qu'aucun n'est le vrai ou le bon, donc le véritable pein rets bien quelqu'un que jiraiya connait ou a connu. On le voit résoudre l'énigme de l'identification. Dés qu'il en a vaincu un dans sa barrière protectrice, il a déjà une hypothèse qui se profile... mais l'identité de Pein est capitale pour percer à jour le secret de son immortalité. Pein y apporte une réponse équivoque, si jiraiya connaissait son secret le combat aurait été tout autre. Je pense que le pauvre Jiraiya a combattu le mauvais pein et a dispersé son énergie inutilement car il n'a jamais inquiété le vrai pein qui était ailleurs. Une grande partie de l'énigme pourrait avoir des éléments de réponse dans la salle de pein, où on voit les six corps, que font-ils dans cette salle, on l'ignore. Enfin un détail insolite mais qui doit avoir son importance, Yahiko et Nagato sont assimilés à Pein mais pourquoi Konan est la seule à être hors de ce projet. Que s'est il passé???

Pour hachibi et kyubi, leur hostilité réciproque n'est qu'un postulat de la mythologie, mais Kishimoto nous surprend en nous montrant qu'il peut trancher avec la mythologie ou on parle de yamata no orochi, un dragon ou serpent à huit têtes qui n'est pas si fort en soi, c'est le sabre légendaire kusanagi qui lui donne cette force. Là l'auteur a transformé hacchibi à un bœuf géant octopuss (un mélange de béhémoth et de kraken dans la mythologie) Why not à part que ça semble un peu fumé... Et là au moins le taureau est un symbole de force extrême. Justement il nous prendrait totalement à contrepied en faisant Naruto et Yazan amis. Mais ce serait pas une première fois, qui avait pensé que Gaara et Naruto deviendraient amis.

dans l'hypothèse où yazan, alias hacchibi, serait mauvais, je pense que c'est Naruto qui le changerait d'une manière ou d'une autre. Et c'est normal qu'il y ait un contrepoids des junchiriki face à l'akatsuki, c'est la seule organisation qui les capture et les élimine. Ne serait-ce que pour venger l'infamie de l'injustice des junchiriki qui ont été rejetés par leur village en tant que personne et ont fini par être capturés et tuées alors qu'ils ne demandaient rien. On a présenté toujours les junchirikis comme des victimes, Naruto devra venger leur honneur.

La piste des frères est trop utilisée par kishimoto pour qu'elle soit anodine :

shodaime et Nidaime sont frères
Madara à tué son frère cadet
naruto considère sasuke pou gaara comme des frères
Yazan aurait un frère, où est-il?
Suigetsu hoozaki aurait un grand frère, où est-il?
Jugo est un des frères tenbin, ou est le second ?

Je sens qu'on va nous dire que des persos principaux vont voir un frère débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:11

Si hachibi est le rival Naturel de Kyubi (d'aprés ce que j'ai lu) il est fort probable que l'aka le transmette à Sasuke non? un bijuu chacun, pas de jaloux, la balle au centre. Les 2 rivaux naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:10

Dark Uchiwa a écrit:
Si hachibi est le rival Naturel de Kyubi (d'aprés ce que j'ai lu) il est fort probable que l'aka le transmette à Sasuke non? un bijuu chacun, pas de jaloux, la balle au centre. Les 2 rivaux naturels...

Oui mais bon faut voir ! pas besoin de Bijuu a Sasuke pour qu'il rivalise avec Naruto ! Sauf si Naruto le contrôle comme un dieu plus tard ! car Sasuke (malgrès que je ladore) serais trop "cheaté" si il a un Bijuu.. parce que Bijuu+MS & Talent innée si je puis dire.. xD invincible quoi xD !
Enfin j'espère pas que sa se fera comme tu as émis la possibilité.. :embarrassed:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:04

L'hypothèse comme quoi hachibi pourrait devenir l'allié-le sensei- l'ami de naruto ( et donc de konoha) me plaît bien... cela dit, j'ai vraiment peur qu'elle soit hautement improbable.
je m'explique rapidement :
- soit dans cet affrontement hachibi finit par se faire capturer, par la team Takastuki ou bien par une aide qcq disons madara qui passait par là justement pour aller récupérer sa veste chez le teinturier et qui fourre son nez dans le combat => hachibi capturer, extraction du bijuu, yuzan meurt, fin de la variante.

-soit, il n'est pas capturé et laisse + ou - en vie nos jeunes ados et se dit qu'akatsuki n'est pas vraiment un danger pour lui et qu'il n'a donc nullement besoin de s'allier avec qq d'autre, encore moins un ninja d'un autre village et d'un autre pays qui plus est étant LE kyubi.

voilà mon sentiment, je dirai donc que hachibi et naruto ne se rencontreront jamais.

Et puis concernant naruto, je pense également qu"on est pas près de le revoir dans un combat avant qq tps encore. Il va lui falloir un bon moment pour ne serait ce que pouvoir utiliser un peu du senjutsu en combat, donc avant de la maitriser vraiment bien pour rivaliser avec des shinobis du genre de pein... ya du taf et de l'eau aura coulé sous les ponts.

Non la je pense qu'après la traque d'hachibi (qui je pense se concluera inexorablement par sa capture) on va passer à l'attaque de konan et pein sur konoha, on assistera surement au décès de qqs victimes (tsunade par exemple), mais le village ne sera pas détruit, ils arriveront tant bien que mal à les contenir et pein apprenant que naruto n'est plus au village, décidera de partir à sa rencontre.
Ce qui laissera un peu plus de tps à notre petite tete blonde pour être paré à venger la mort de notre ero-senin!!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:05

Eh ben franchement j'adore le transformation de Hachibi , un corps de taureau avec des queues en forme de tentacule , en même faut dire que c'est assez original comme mélange . Sinon perso j'aimerais bien qu'Hachibi survive à son combat contre la team Aka bien que cela soit peu probable par rapport au scenar , en tout cas même le super sharingan de sasuke c'est révéler jusqu'à maintenant inefficace face à Hachibi , en espérant que ça soit le cas encore un moment pour que le combat dure plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:44

Unforgiven a écrit:

Par contre chose tres interessantes le 8 queues nous apprend que si on maitrise son bijuu, et bien le sharingan devient totalement inutile face a lui..... C'est genial a savoir pour naruto mais j'espere qu'il y arrivera un jour lol

.. Je reviens de vacance et je vois qu'on ne lit pas mes post... je m'attendais a mieux.
Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai éclairci ce point en disant ce qu'hachibi dit ldans ce chapitre.

Evil Ryu, le Dim 27 Juil a écrit:

En tout cas il est probable que les genjutsu lancés grâce au sharingan ne l'affecte pas.

J'aimerais revenir sur un point.
Pour annuler un genjutsu il faut soit ce faire mal (cf combat de genjutsu kurenai itachi ) soit générer un maximum de chakra pour perturber le contrôle qu'exerce l'adversaire sur le cerveau ou encore à l'aide de quelqu'un d'autre qui insuffle à la victime du chakra.

Et en cela je pense que les jinchuriki ont un avantage : le chakra de leur bijuu. Étant donner que ce n'est pas le leur, il peut en étant généré les faire sortir du genjutsu.

Donc en gros si Naruto réfléchissait un peu, les genjutsu ne seraient plus trop un problème...
En faite j'ai envi de dire kishi y aurait il seulement pensé ??



kura a écrit:
donc le 8 queues est a son niveau , tout simplement , l'hypothèse qui m'a bien plue c'est celle qui dit que tobi veut prouver a sasuke qu'il a besoin des yeux d'itachi pour devenir plus fort et qu'il le remarquera contre le 8 queues , mais qui a dit sa je sais plus désolé :/

C'est moi qui l'ai dit dans le Who's Who suite à une question d'Unforgiven.

Spoiler:


kura a écrit:
le Sharingan marche bien contre naruto mais la différence entre kiuuby et naruto et le 8 queues et "blade" c'est que les 2 derniers s'entendent très biens , naruto fait bien la gueule a kiuuby lu :°

Exact c'est pourquoi Naruto reviendra tôt ou tard vers kyubi. Naruto est une quiche en genjutsu et un bijuu apporte le grand avantage de pouvoir s'en sortir tout seul ce qui réduit l'handicape face au Sharingan.
Mais là où il y a un problème, c'est dans le faite que la technique de scellage n'est pas la même. Ce qui implique une différence notable comparé au jinchuriki d'Hachibi.
En faite je ne sais pas vraiment si l'idée du Yondaime qui était de séparé le chakra yin du yang était bonne, étant donner que ce dernier est très très nocif pour Naruto, et le met en sang à chaque fois qu'il atteint la 4e queue. Naruto n'aurait certes pas eu le chakra qu'on lui connait c'est à dire 100 fois celui de Kakashi (lorsqu'il utilise le chakra que je suppose être le yin de kyubi) mais peut être que le manteau de chakra laissant apparaitre les queues aurait été moins nocif.

Même si Naruto et Kyubi faisait une sorte de marché, le chakra libéré lors de l'apparition de la 4e queues est bien trop nocif pour être utiliser et cela même si Naruto gardait conscience.

C'est pourquoi il faudra que Naruto arrive à mieux maitriser la partie yin, ce qui équilibrerait les deux chakra et permettrais à Naruto non seulement de préserver son corps mais également son indépendance et donc son propre contrôle car si Naruto le perd à la 4e queue c'est à cause des blessures engendré et par conséquent du à la douleur qui s'en suit.


kura a écrit:
après ? peut-être une capture , peut-être une intervention de tobi pour finir le combat , et sauver sauke pour lui prouver que il a besoin des n'oeil du frérot , enfin bref plusieurs choses quoi , mais la capture du 8 queues posera problème , karin a plus de chakra , sasuke et juugo seront justes , suigetsu je sais pas , et pein et l'autre se sont barré vers konoha ? bizarre je trouve , en tout cas on peut espèrer que le 8 queues survive un moment avant d être sceller , je suis peut-être trop optimiste mais l'aka devra attendre le retour de pein et si naruto le tue le 8 queues pourrait survivre Very Happy

Copieur :p


Narusai a écrit:
Un perso comme ça serait trés utile à Naruto pour son futur enseignement. Et lui serait au peloton de tête numéro un pour enseigner la symbiose à Naruto entre le junchiriki et son bijuu, de plus, son démon trés puissant pourrait intervenir au cas où naruto perdrait le contrôle de kyubi.

Comme je l'ai dit au dessus le problème est que la technique de scellage est différente ce qui enlève de la crédibilité à cette éventualité.

Narusai a écrit:
Je ne serais pas étonné que Yugido, alias nibiki, serait l'élève de Hachibi ou son frère qui pourrait être le Raikage.

Yugido ou plutôt Yugito (d'après kana) ne peut pas être le frère du jinchuriki d'Hachibi étant donner que c'est une femme, et d'après moi elle n'est pas non plus le kage de son village caché, étant donner que cela aurait certainement été spécifier par Kakuzu.
Certes, c'est un maigre argument...
Heureusement j'ai la logique de mon coté Very Happy
Avant tu supposait qu'Hachibi pouvait être le Kage, j'étais d'accord bien que sceptique étant donner que cela ne restait que supposition. Si j'étais plus ou moins d'accord, c'était grâce au faite que si l'on considère que plus un bijuu a de queues plus il est fort, alors Hachibi se classait en tête de liste par rapport à Nibi.

Narusai a écrit:
Le raikage pourrait avoir le sharingan. Car à part le sharingan, dans le manga nous ne voyons pas beaucoup de capacités permettant d'anticiper et d'esquiver des coups portés avec un manteau de shakra. Si le frère de Hachibi a le sharingan, est-il un uchiwa???

Le Sharingan permet de voir les mouvements de l'adversaire à l'avance ce qui permet à une personne même moins rapide de pouvoir synchroniser ses propres mouvements avec ceux de l'adversaire dans le but de l'éviter/contrer.

Lee était lors de son combat contre kimimaro très rapide pourtant il n'arrivait pas à frapper ce dernier. Et ça, simplement parce que Lee faisait des mouvements trop linéaire et par conséquent, avec une trajectoire trop anticipable. Kimimaro n'avait pas des yeux ou une capacité lui permettant d'anticiper les coups mais simplement un corps rapide et certainement, une bonne expérience du combat. D'ailleurs si Lee ( firstgen sans les poids )se confrontait à Gaï, mal grès la vitesse de Lee, Gaï pourrait certainement anticiper les coups de Lee de la même manière que Kimimaro.
Pourtant il ne possèdent pas de Sharingan.

Ce n'est pas parce que quelqu'un peut esquiver Hachibi qu'il possède un Sharingan faut arrêter de fantasmer sans arrêt sur les Uchiwa.


Narusai a écrit:
Comme par hasard, il ne reste à l'akatsuki que deux bijus à capturer le 8 queues et le 9 queues. Finalement Taka malgré des individualités trés forte est limite moins forte que le duo Kakuzu/Hidan qui aurait posé beaucoup plus de problème à Yazan. La confiance démesurée que leur accorde Madara et son contraste avec la puissance tout aussi démesurée de Hachibi est de nature suspicieuse. Elle cache un plan machiavélique, soit Madara veut envoyer à ce combat suicidaire car il veut le pousser malgré lui à s'emparer des yeux de son frères pour accéder à un nouveau niveau de puissance, en sachant que sasuke aurait alors le MSE, ce qui donnerait un mobile à Madara de le supprimer pour faire fusionner 2 MSE. Ainsi Madara pourrait voir son corps rajeunir où obtenir un niveau ultime sur le sharingan. Peut-être Madara a préférer envoyer Taka sur hachibi que Pain, car vu le niveau de hachibi et de Pain, le combat aurait eu des chances d'être mortel, dans tous les sens du terme, vu la puissance affolante de Pain.

Ou peut que Madara a tout simplement voulu tester la "loyauté" et la force de Sasuke lors d'un combat contre un adversaire extrêmement puissant qui ne lui fera pas de cadeau, contrairement à Itachi.

Je trouve que tu extrapole trop certaines chose ce qui fait que tu pars souvent en fanfic...


Dernière édition par Evil Ryu le Mar 26 Aoû 2008 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:45

J'ai été obliger decouper mon post en deux pour pouvoir le mettre entièrement... donc désoler du double post ^^"


Kalisto a écrit:

Je remarque quand meme qu'une fois encore Lynx est a la base d'une altercation entre membres. Est-ce son ton péremptoire, sa vantardise, ou son pseudonyme (digne d'un adolescent de 14 ans) qui provoquent chez tant de membres des reflux gastriques?

Je trouve cette réaction légèrement abusé.
Si tout le monde devait respecter une norme précise et commune à chacun d'entre nous sur la façon dont l'on doit s'exprimer, le forum serait bien pauvre.
LynX'eyeS...! représente dans un sens l'originalité de ce forum. Il dit tout avec ironie et met une touche d'humour dans ce que l'on peut parfois prendre trop au sérieux. Je suis persuadé que chez la plupart d'entre nous un sourire s'affiche sur les visage lorsque l'on lit ses post. Ce n'est pas la première fois que tu réagis à un de ses post de cette manière et certainement pas la dernière, mais tu semble très à cheval sur certaines chose bien trop futile à mon sens. Dans les quelques post que tu as rédigé depuis ton inscription une bonne partie sont des réactions qui pourrait être qualifier d'accrochage.

Je ne suis pas non plus tout rose, j'ai eu pas mal de conflit vis à vis d'autres membre du forum mais il semblerait que tu prenne un certain plaisir à posté lors de tel occasion ( pour le peu de post que tu as rédiger jusque là) ce qui à souvent pour effet d'envenimer la situation pour un conflit qui, à la base, n'est pas le tien.


Kalisto a écrit:
on voit que, tout comme chez Naruto, la transformation en bijuu provoque des lésions chez Hachibi ; vu que chez le premier cela reduit l'esperance de vie, c'est surement la meme chose chez le second. Cela veut-il dire qu'Hachibi est plus jeune qu'il ne le parait? Ou bien qu'il y a un moyen pour ne pas souffrir de cette perte d'esperance de vie.

Naruto est il plus jeune que ce qu'il parait ?

Kalisto a écrit:
Par conséquent un vieillissement prématuré aura bien lieu (ce qui fait que je n'ai pas tout a fait tort quand a la presentation de mon idée) mais au niveau des viscères, vu que le corps a un ordre de priorité en ce qui concerne les organes internes (comme on le voit dans une hypothermie, par exemple). Mais on est dans un manga pour jeunes, et on sait tous que la logique médicale n'est pas toujours respectée!

Le Chakra libéré lors de l'emploie de la 4e queue endommage visiblement la partie externe du corps, autrement dit si il endommage un organe, il s'agit de la peau. Et j'insiste sur le fait que si le chakra endommageait également les organes, Naruto même avec sa capacité de récupération hors du commun n'aurait pas pu s'en remettre.


Dark Uchiwa a écrit:

Se n'est pas parce qu'il s'est fait arraché quelque partie du corp que Sasuke à perdu, il ne pouvait pas avoir l'avantage dés le début face a l'un dés plus puissant bijuu, on a déjà vu un combat contre un bijuu entierement libéré (Gaara) au final on à vu le gros point faible : le corp du démon prend forme mais le corp du Jinchuriki est toujours présent quelque part et lui il reste entierement vulnerable car ils n'on qu'un corp pour deux donc l'un des deux doit resté "endormi" ou "inconscient".

Il est clairement dit qu'un bijuu est nettement plus fort lorsqu'il est contrôler par un shinobi, autrement dit lorsqu'il est sceller dans un jinchuriki. De plus il est parlé de contrôle du bijuu ce qui signifie que le jinchuriki d'Hachibi maitrise parfaitement son bijuu, et qui en plus de la dernière page du chapitre prouve que même dans la forme du bijuu, c'est bien le jinchuriki qui tire les rênes.

Gaara avait décider de libéré Subaku en utilisant le "sommeil du tanuki".
Et apparemment pour exécuter cette technique il a préféré sortir de la où il était c'est à dire s'exposer.


Dark Uchiwa a écrit:
Si juungo donne une partie du pouvoir du sceau maudit a Sasuke sa signifira un "power up" énorme, il aura surement des ailes un sharingan sur-boosté et une vitesse superieur au bijuu à 8queues.

Tu t'enflamme un peu trop là... Si juugo fusionne des cellules et de son chakra avec sasuke cela ne veut pas dire qu'il aura une vitesse supérieur à Hachibi. Juugo ne possède pas cette vitesse et sasuke lorsqu'il disposait du sceau non plus. Cependant, je suis d'accord avec le fait que son sharingan sera boosté. Il disposera peut être de la même faculté que juugo qui est de transformer son corps comme bon lui semble, bien que je pense plutôt qu'il sera à peu près comme lorsqu'il possédait le sceau.

Dark Uchiwa a écrit:
Il y à quelque chose qui m'intrigue, sasuke à reussi a entré dans l'esprit de naruto assez facilement pour suprimé le chakra de Kyubi, ce n'était pas un Genjustu il y était vraiment, pourquoi il ne le fait pas ici? Il n'a pas eu le temps?

Peut être est ce parce qu'il y a un lien entre kyubi et le sharingan ou bien même parce que Hachibi ne lui a pas laisser le temps de le faire etc... En faite il peu il y avoir pas mal de raison mais je pense que si Naruto l'avait réellement voulu, il aurait quand même pu utiliser le chakra de kyubi.

Narusai a écrit:
La réaction de yazan face au sharingan montre qu'il n'est pas surpris et qu'il sait immédiatement quelle technique adopter, ce qui contraste énormément avec Naruto quand il voit sasuke à l'intérieur de son esprit dans une sorte de genjutsu. Par conséquent hachibi a déjà affronté un possesseur du sharingan.

C'est faux il ne sait apparemment pas que le shraingan anticipe les mouvements. Ce qui peut vouloir dire qu'il n'en a pas affronter au part avant. De plus les genjutsu du sharingan fonctionne exactement pareil que les autres genjutsu, de ce faite il n'est nullement besoin d'avoir déjà affronter un possesseur du sharingan pour parvenir a dissiper son genjutsu.


Narusai a écrit:
De plus il dit que son frère est le seul à avoir pu éviter une attaque de ses attaques avec le manteau de shakra niveau huit queues, on en déduit que le frère en question doit posséder le sharingan et qu'il est à ce titre un probable uchiwa. Ce thème du frère n'est pas un sujet anodin, il est au contraire un thème central, la relation Itachi/sasuke, le fait que Naruto considère sasuke comme un frère... Le frère de yazan pourrait être un uchiwa qui pourrait avoir fui le pays du feu dans un contexte énigmatique, ce qui expliquerait l'origine de ce deuxième démon au pays de la foudre. Il pourrait connaître Madara et l'akatsuki

... J'ai l'impression que tu balance tout ce qui te passe par la tête... Il ne faut pas lâcher le maximum d'hypothèse pour espéré au final en avoir fait une qui se justifie par la suite.
Je ne te reproche pas de faire des hypothèses, je te reproche simplement de trop en faire d'injustifier, appuyer par aucun élément sauf ton imagination et ton beau parlé.

Narusai a écrit:
D'ailleurs quand taka prononce le mot akatsuki remarquez comme Hachibi n'est pas du tout surpris. Ils en veulent son démon et à sa peau, il ne cache même le fait qu'il ait un démon en lui. Étonnante attitude !

Nibi a réagit de la même façon, elle avait carrément enfermé hidan et kakuzu pour pouvoir les affronter.
Il n'est en cette réaction rien de surprenant. Toute les nations sont à jour au niveau de l'akatsuki. Elles savent toutes qu'elle veut capturer tout les bijuu. De plus Le jinchuriki d'hachibi est très sur de lui, pas besoin de tellement réfléchir pour comprendre que c'est la raison pour laquelle il ne cache pas son identité.

Donc en gros ce fait ne peu appuyer tes hypothèses.

Jimmy Page a écrit:

C'est pas si mal penser mais Hachibi et Kyuubi sont senser dans le mangas être les 2 bijuus qui se déteste le plus..les 2 plus grand rivals si je puis dire ! même si Kyuubi a toujours eu le dessus !
bref je croyais sa du moins..

Il n'est pas écrit dans le manga qu'il y a une quelconque rivalité entre hachibi et kyubi me semble t'il.
Si je me trompe est ce qu'on pourrait m'indiquer quel chapitre svp ^^

Narusai a écrit:
On nous dit que c'est le plus vénérable dojutsu, pourquoi???

Simplement parce que c'est celui de Rikoudou sennin le créateur du ninjutsu d'aujourd'hui...
C'est l'œil du créateur.

Narusai a écrit:
Le chiffre est un élément de voute apparemment, nous retrouvons le chiffre six partout, la voie des six sages, six styles de combat du ninjutsu, les 6 éléments (eau, feu, vent, terre, foudre, et un sixième inconnu (sans doute le métal je dirais au vu des piercings...), 6 angles de vue...

Là, je pense que tu t'es un peu emmêler les pinceaux.
Il n'y a pas six style de combat du ninjutsu mais cinq de base (car bien plus si l'on compte les manipulation de chakra exceptionnel/héréditaire ou même le ninpo, le senjutsu etc...) par contre il y a six affinité katon, suiton, futon, raiton, doton et l'esprit qui lui unit les autres et n'est pas une affinité au même titre que les autres en ce qui concerne "le style de combat".
Le métal était utiliser par le troisième kazekage et était une affinité au même titre que le mokuton du shodaime.
En ce qui concerne la voie des six sages c'est directement lié aux 6 angles de vue...




Narusai a écrit:
Le secret de l'immortalité réside sur une phrase trompeuse mais révélatrice en même temps, Nous sommes Pein alors que jiraiya dit qu'aucun n'est le vrai ou le bon, donc le véritable pein rets bien quelqu'un que jiraiya connait ou a connu. On le voit résoudre l'énigme de l'identification. Dés qu'il en a vaincu un dans sa barrière protectrice, il a déjà une hypothèse qui se profile... mais l'identité de Pein est capitale pour percer à jour le secret de son immortalité. Pein y apporte une réponse équivoque, si jiraiya connaissait son secret le combat aurait été tout autre. Je pense que le pauvre Jiraiya a combattu le mauvais pein et a dispersé son énergie inutilement car il n'a jamais inquiété le vrai pein qui était ailleurs. Une grande partie de l'énigme pourrait avoir des éléments de réponse dans la salle de pein, où on voit les six corps, que font-ils dans cette salle, on l'ignore.

Pourquoi parle t'on d'immortalité il n'en est pourtant pas question en ce qui concerne Pein ou du moin pour l'instant...
D'ailleurs je ne vois pas en quoi la phrase "nous sommes Pein" veut dire qu'il est immortel. Cela veut simplement dire qu'ils ont tous une conscience commune mais que chacun dispose. On ne peut pas le tuer si on se confronte a ses six corps mais on peut tuer ses six corps et si jamais on rencontre son vrai corps alors il pourra être tuer.
Il ne faut pas oublier qu'être immortel c'est être celui que l'on ne peut tuer Pein sous ces aires de tout puissant ne reste pas moins qu'un être humain et donc un simple mortel.


Narusai a écrit:
Enfin un détail insolite mais qui doit avoir son importance, Yahiko et Nagato sont assimilés à Pein mais pourquoi Konan est la seule à être hors de ce projet. Que s'est il passé???

Nagato est certainement le Pein qui reste planquer, Yahiko a du mourir et Nagato decida de s'emparer de son corps, Konan quant à elle n'a pas eu le même sort que son ami et est donc rester au coter de Nagato de son plein grès.

Narusai a écrit:
On a présenté toujours les junchirikis comme des victimes, Naruto devra venger leur honneur.

Je suis d'accord, surtout que je trouve que les Jinchuriki ont beaucoup trop été dé&laisser par kishi, ils sont censé être des armes vivante et ils se font capturer par des ninja certes de rang S mais pour la plupart du temps en un contre un...



Narusai a écrit:
naruto considère sasuke pou gaara comme des frères

Juste Sasuke...Gaara et Naruto n'ont pas vraiment skouaté ensemble.


Narusai a écrit:
Yazan aurait un frère, où est-il?

Il y a de grande chance qu'on le découvre plus tard... du moin je l'espère !
Sinon d'où sort tu ce nom : Yazan. Je sais que tu parle du jinchuriki d'Hachibi mais nous n'avons pas encore eu son nom...


Narusai a écrit:
Suigetsu hoozaki aurait un grand frère, où est-il?

il y a de grande chance que ça soit le frère de Saï.

Et puis il me semble que Konan et Nagato sont frère et sœur.


Avec tout ça j'ai oublier de donner mon avis sur les derniers chapitre :beatshot:

Personnellement j'ai été content de revoir du travail d'équipe. J'ai été étonner de la capacité de karin qui en plus l'épuise apriori très vite et encore plus surpris de voir le manteau de chakra apparaitre sur le jinchuriki d'Hachibi. Je pensais sincèrement que cela restait propre à Naruto étant donner que le sceau que ce dernier a est propre à lui même et que donc son lien avec son bijuu l'est aussi.
Bien sur je n'ai pas été surpris pour le contre genjutsu que les jinchuriki dispose, étant donner que je l'avais moi même expliquer mais j'y ai ressenti une certaine fierté.

Je suis comme pas mal de personne, bien content que Sasuke se fasse complètement ramasser et j'aime bien la gueule du bijuu Hachibi.
Par contre lorsque je l'ai vu je me suis directement dit que si je ne savais pas que Kyubi était le plus puissant des bijuu, Hachibi me donnerait l'impression de pouvoir le manger tout cru.


Dernière édition par Evil Ryu le Mar 26 Aoû 2008 - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 2:21

bon ben sa s'est du post !! lol

POur répondre d'une manière plus général je suis d'accor avec toi sur le fait qu'il faut arrêter de spéculer et de bandé, ( pardonnez moi l'expression ) sur les uchiwa !
Dès qu'un perso fait un truc louche ou un pet de travers sa y est s'est un uchiwa !!
Faut pas s'emballer en plus se serait vraiment lourd à la fin de retrouver encor un uchiwa genre c'était le petit fils du cousin du fieulle de la mère de sasuke qui se tappais une queue dans la forêt au moment des faits !! stop
On a déjà émis une hypothèse relativement fondé ( quoique ) et on s'emballe déjà sur une autre en se basant sur celle-ci !
Donc du calme sur les spéculation ou il va y avoir des déçus lol .

POur revenir sur les effets de la transformation je pense que les organse peuvent être directement touché car, le chakra enveloppe chaque organe ( j'ai vu sa dans la first gen ) donc libérer le chakra maléfique de kyubi à mon avis à des effets sur tous les organes et donc comme ils l'ont dit sur les cellules...

les autres points ont bien été éclaircit par évil ryu donc pas besoins de répéter
Seulement j'ai une question : D'où il vient ce nom yazan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 3:52

yondai-sama a écrit:

Seulement j'ai une question : D'où il vient ce nom yazan ???

Pareil même question. J'ai pas osé le mentionner plutôt avant d'avoir relu mes chapitres pour ne pas passer pour un tocard. (Merde c'est écrit où? Quelle page?)

Yazan connaît pas? Inconnu au bataillon...

ça été inventé, il y a des sources valables?

ça me rappelle le faux "prénom" que certains pensaient comme le vrai prénom de Yondaime... : Arashi & paf, c'est Minato.

Moi, sur une de mes boîtes de céréales, j'ai vu un tigre qui s'appelait Tony... A mon avis, le Bijuu à 2 queues y ressemblant devait s'appeler Tony.

Hachibi-sama serait-il le frère à Chocapic? Aburame Shino connaitrait-il personnellement Miel Pops?

Que de questions cruciales, je vous laisse le temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 4:44

Ah ouais la tendance est à la création de prénom pour perso !! ok
ben moi je dis que le frère de yazan ben il s'apelle yazon au moin on s'en souviendra !
Sa grand mère j'hésite encore entre yazine et fatima mais bon sa sonne bien :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 413
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: